Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
28 février 2013 11:52
Ouii ils disent toujours la meme chose lool vivement l'apres midi smiling smiley
EEM
28 février 2013 15:15
Salemaleykom
Joyeux anniversaire miss EEM !!
Super rime et espoir ça avance bien ponction la semaine prochaine inchallah
Allah y Sahel
Moi je dois faire une écho le 12 inchallah et après on verra pour le traitement
M
28 février 2013 15:18
Merci nour yawning smileyyawning smiley
EEM
28 février 2013 16:39
pour moi, ça sera gonal f à partir de ce soir, 225ui et contrôle Lundi prochain, tout en continuant synarel avec une narine le matin et une le soir...j'ai la poisse, le moment ou je bouge au wc elle m'appelle, donc elle m'a juste laissé un message. je la rappellerai demain pour fixer toussa toussa
M
28 février 2013 16:43
Espoir coolll tous ca si tu es comme moi ta ponction sera pour le 13/03/13 smiling smiley
EEM
28 février 2013 16:47
je suis plus vieille ma louloute....moteur diesel donc c lent à décoller lol

on verra...j'espère déja m'en sortir pour la piqure, on m'avait expliqué comment utiliser Puregon mais comme le traitement a changé je n'ai pas eu de réexplication pour Gonal, je vais mater les vidéos avant de la faire winking smiley
M
28 février 2013 16:56
Ma belle j'ai une reserve d'une vieille a hbiba ne l'oublie pas et jai commencée par 250ui une dose de cheval!!!!
EEM
28 février 2013 17:08
Allah ydir lbaraka f nos ovules à toutes inchallah, c'est le plus important winking smiley
M
28 février 2013 17:12
Ouuuiii winking smileywinking smiley
EEM
28 février 2013 17:18
incha allah a disparu de la circulation aujourd'hui, elle doit monter le lit wakila lol

tu es ou????? perplexe
28 février 2013 17:45
Coucou mes hbibates ça va ?Bye , en fin mon rdv est demain les filles , j'espère qu'il vont pas me faire attendre trop longtemps pour le tec , priez pour moi svp mes sœurs car je suis graaaaaaaave stressée et graaaaaaave impatiente Grrrr j'en peux plus SOS
28 février 2013 17:47
bah alors magda...la première fois que je te vois comme qué passa Heu tout ira bien inchallah, ne stresse pas et reste zen, que de bonnes nouvelles inchallah tu verras winking smiley
M
28 février 2013 17:55
Magda inchallah khir winking smiley tafa2ali bilkhayr
EEM
i
28 février 2013 17:59
Citation
Eespoir94 a écrit:
incha allah a disparu de la circulation aujourd'hui, elle doit monter le lit wakila lol

tu es ou????? perplexe

HEY HEY JE SUIS LA Clap
genial gonal moi aussi javai ce traitement mais combien je sais plus
je regarderai si tu veu g du le noter kk part alors sayez je suis presser ke vous etes
toutes entrain de couver et kon transpire en attendant la pds spinning smiley sticking its tongue out
eem happy birthday la puce Ill masha allah bidou rempli en cadeau
magdab ke passa dans la casa stress+impatience=mauvais melange pour fiv angry smiley
rime incha allah ca avance vite et la semaine prochaine tu couve bi idnillah
nour un gros bisou eye popping smiley
M
28 février 2013 18:04
Merciii ma incha allah yawning smileyyawning smiley
EEM
l
28 février 2013 18:04
happy birthday jolie mama après tu deviendra big mama lol avec ton bidon inchae lah
Espoir rimes et tt les autres inchae lah un beau bébé bientôt
s
28 février 2013 18:06
Hid milad saïd EEM Birthdayyawning smiley

Mon baby c'était hier hamdoulillah, 1 an déjà In loveIn lovesmiling smiley
M
28 février 2013 18:26
Limaa looool wakha 3lik tongue sticking out smiley

Btissou machallah ca a passer trop trop vitte!!!!! Je me rappel encore de ton annonce a ton mari ( a deauville !!) winking smiley
EEM
r
28 février 2013 18:34
selem ou alikhom les filles
tout d'abord joyeux anniversaire eem inchalh une grossesse a terme
moi j'attend toujours mon rdv demain pour savoir a quand la ponction sinon coup de fatigue aujourdh'ui
espoir j'espere que tout ira bien pour toi inchalah que dieu nous aide
28 février 2013 18:46
Je vous en remercie les copinettes confused smiley vous êtes toutes adorables , Allah yfarrahna ajma3ine y'a rab aaaaaamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook