Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
21 février 2013 20:17
oulala la p'tite coquine avec ses 5 tests !!! tongue sticking out smiley mais çà se comprend
el hamdulilah Rabbi kbir

je te souhaite une belle grossesse à terme inch'allah avec un ou des beaux bébés en pleine santé

Rogba lina inch'allah In loveIn love

c'était ta 1ère fiv yèk ??

et finalement tu étais en essai depuis combien de temps ?
21 février 2013 20:21
hbiba Magdabb 3la sslama, désolé pour ton frére llah yfak ssrahou inchaallah wifarhak rabbi 2fois pour ton frére et une grossesse a terme inchaallah
Btissou merci beaucoup ma belle pour t'es jolie mot In love yarabbi amine yfarrahna rabbi kamline
21 février 2013 20:23
pour moi rien de spéciale, depuis hier j'ai la gripe ( fievre, tention bas ect...) mais lhamdolillah
M
21 février 2013 20:57
Merrrrrcciii magddaa et mimiii yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Looool eh oui nouurr imposdible d'attendre la pds!!!! Surtout le 1er etait +++ le lendemain je refais un loooool
Oui c ma premiere fiv isci et je suis en essai depuis juillet2010
EEM
21 février 2013 21:27
Citation
EEM a écrit:
Merrrrrcciii magddaa et mimiii yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Looool eh oui nouurr imposdible d'attendre la pds!!!! Surtout le 1er etait +++ le lendemain je refais un loooool
Oui c ma premiere fiv isci et je suis en essai depuis juillet2010

derien zina dyali, une grossesse a terme inchaallah avec des beau bébés, rabbi kbiiiiiiiiiiiiryawning smiley
M
21 février 2013 22:42
Allahoma aminne
Ouiii wa ni3ma billah, hamdolilahhhh In love
EEM
l
22 février 2013 01:44
youyouyouyouyouyouuuiuuuuiy très contente wellah je tremblais tu m´as rappelé le moment ou j´attendais le résultat mnt c repos. J´ai pas arrêté de dire hamdoulah kan j´ai lu ton++++ j´ai pas voulu te donner de faut espoir kan t´a pa eu tes rrr avant pds
Comme koi lé filles faut pas perdre espoir.
Inchae lah pas de panique attend ton rdv inchae lah kheir
Eem aller raconte cmt cété l´annonce à papa
M
22 février 2013 02:19
Merccciiiii ma lili In loveIn love

Mon mari etait avec moi!! On a lu les resultats ensemble!!!smiling smiley
EEM
22 février 2013 02:29
Salam

Eem je tiens à te féliciter je suis trop contente pour toi! J'ai suivi ton parcours et à chaque fois que je te lisais machaallah tu rester forte à chaque cycle.... Hamdoulilah maintenant tu es enceinte je te souhaite une très belle grossesse à terme sans maux et un bébé on Bonne santé inchaAllah! Prend soin de toi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
*
22 février 2013 08:56
Salam les filles


Moubarek joumouha.

ENCORE MABROUK EEM, tu représente la patience et dieu ta récompenser al hamdoulillah porte toi bien et prend soins de toi.

Une pluie de bonheur inchahalla dans ce forum, que ca continue et que allah (swt) y farehna kamline inchahalla.

lilima comment tu va ma belle et ton petit prince ?
boussa
22 février 2013 09:48
sbah lkheir les filles,
joumou3a mobaraka inchallah, EEM bien dormie? tu réalise ou pas encore? aller pince toi un coup et tu réaliseras que tu es une future maman inchallah.

bonne journée les filles, gros bisous In love
s
22 février 2013 11:53
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk eem , j ss vrmt contente pr toiClap ! alah yekemel lik bkol khir
prend bien soin de toismiling smiley
tu sais ton + m encourage puisq tu m as di q nos histoires se ressemble!
les filles alah yefera7koum kamlin inchae alahsmiling smiley
M
22 février 2013 12:56
Habiba merrrccciii ma soeeuurr ca me touche vrt ce que vous me dites In love merci merci yawning smiley

Espoiree lkdoub hramm grinning smiley wollah j'y crois tjrs pas loooool et jai zero sympthome du coup walo pour me rappeler que je le suis smiling smiley

Sara merciiii hbibbbaaa yawning smiley
Depeche toi pour faire une fiv winking smiley o rbi makaynssa hed inchallah un beaauuu +++ pour toutes les filleeess Danse

Fatiiihhaaa chokraann ziinn yawning smiley
Tu reprend quand ton traitement??
EEM
22 février 2013 14:01
Coucou mimi , merci pour tes dou3as ma chérie inchallah la3kouba lina neferhou kima EEM et les autres akhawettes et elles aussi yefarhou m3ana y'a rab . Je t'embrasse très fort chère mimiyawning smiley
22 février 2013 14:08
Bonjour EEM , alors ça fait quoi de se réveiller enceinte pour la première foie ? Moi je suis passée par la et je sais que c'est une immense joie , donc réalise ma hbiba et profite de chaque instant , Allah yehafdhek nti m3a li 3tak Allah sobhanou que se soit une fifi , un garçon ou même les deux !! Allah ykemellek bekhir w3la khir y'a rab une grossesse facile et a terme avec beaucoup de beaux moment Wallah c'est sincère , c'est comme si que c'est moi qui es enceinte thumbs up , en tout cas repose toi au max et surtout pas stress ou d'effort ok . Boussa kbiiiiiiira a toi hbibtiyawning smiley
22 février 2013 14:14
Salem espoir , ça va mieux ?? J'espère que tu déprime plus ma chérie et t'inquiète que tout va bien se passer pour toi je le sens , inchallah rabbi y3awedhna kheir car on a été patiente et très patiente même , donc regarde notre akhawettes du forum qui ont patienter et ont fini par l'avoir le fameux +++ , on va l'avoir bi idhni llah je commance a y croire à 100% maintenant . Je t'embrasse graaaaaaave fort ma 3ziza et comme ton nom l'indique " espoir " il faut tjrs garder espoir . Ok mouaaaaaaaaah
M
22 février 2013 15:06
Mercii magdaa ca me touche vrt ce que tu me dis yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley lhla ikhtik 3liya hanouna In loveIn love
EEM
22 février 2013 15:24
Oh magda, toujours là pour me remonter le moral, je t'aime fillah vraiment yawning smiley
De mon côté ça va mieux, je reprends du poil de la bête doucement, je viens d'avoir l'infirmière au téléphone pour me demander si tout va bien, que les pschits fonctionnent bien et pour me rappeler que le 28 contrôle du blocage, et ponction entre le 11 et le 15 Mars inchallah.

ça ne m'aide pas trop parce que je ne sais pas quand prendre mes vacances du coup smoking smiley
f
22 février 2013 15:32
Bonjour les filles

C'est avec une immense joie que je souhaite à EEM mes félicitations In love je suis super contente pour toi tu le mérite ma belle akbal toutes les essayeuses!
M
22 février 2013 15:59
Merrrcciii faizzaa yawning smileyyawning smiley
Ca va ma belle?? Tu raconte quoi de beau??
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook