Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 11-Septembre, je n’y crois pas
w
18 décembre 2010 20:54
Salam

A ce rythme, tout le monde va finir par ne plus y croire!

>>>>> Roland Dumas <<<<<
A
18 décembre 2010 21:03
Les langues se délient tout doucement, on va un jour découvrir les vrais coupables du 11 septembre qui ne sont que la famille Buch, en complicité avec ses faucons et la diaspora sioniste aidée par la mafia russe et Israhel.
c
19 décembre 2010 03:32
il faut bien qu'il fasse parler de lui, il va sortir un livre.
sinon, je vois vraiment ce qu'il y a de si surprenant dans les ettentats du 9/11 objectivement. le geni aura été de faire un max de victimes avec le minimun de moyens. mais avec les campagnes militaires de l'imperialisme us, il fallait bien s'attendre un jour à ce que ça pete sur le sol americain.
quand aux zozos qui racontent que bush avait besoin de ça pour envoyer l'armée en iraq, c'est n'importe quoi. deja, aucun dirigeant n'est à l'abri d'une fuite (mis à part des dictatures tres bien tenue comme la coree du nord). souvenez vous de l'irangate et autre. ensuite, les americains, bush pere avant bush fils, n'ont jamais eu besoin de ça pour envoyer les boys aux 4 coins du globe. la petite fiole de powel contenant les fameuses armes bacteriologiques suffisait amplement.
revenez sur terre. je sais, c'est moins glorieux et romantique. la realité, c'est d'un banal. grinning smiley
c'est sur que s'imaginer etre un grand chevalier luttant sur le net contre un grand complot mondial, c'est plus gratifiant.
c
19 décembre 2010 12:31
Je n'y croyais pas dès le début,

Croire encore aux dires d'un pays impérialiste qui installe des bases militaires partout dans le monde ? NON

l'opération False Flag à Cuba ça ne vous dit rien ?

Faites des recherches sur le net vous verrez, c'est pas la première fois qu'ils manipulent les masses.
Ex-Ouarza
A
19 décembre 2010 13:33
Citation
coldman a écrit:
il faut bien qu'il fasse parler de lui, il va sortir un livre.
sinon, je vois vraiment ce qu'il y a de si surprenant dans les ettentats du 9/11 objectivement. le geni aura été de faire un max de victimes avec le minimun de moyens. mais avec les campagnes militaires de l'imperialisme us, il fallait bien s'attendre un jour à ce que ça pete sur le sol americain.
quand aux zozos qui racontent que bush avait besoin de ça pour envoyer l'armée en iraq, c'est n'importe quoi. deja, aucun dirigeant n'est à l'abri d'une fuite (mis à part des dictatures tres bien tenue comme la coree du nord). souvenez vous de l'irangate et autre. ensuite, les americains, bush pere avant bush fils, n'ont jamais eu besoin de ça pour envoyer les boys aux 4 coins du globe. la petite fiole de powel contenant les fameuses armes bacteriologiques suffisait amplement.
revenez sur terre. je sais, c'est moins glorieux et romantique. la realité, c'est d'un banal. grinning smiley
c'est sur que s'imaginer etre un grand chevalier luttant sur le net contre un grand complot mondial, c'est plus gratifiant.

Vos sionistes vous payent combien pour donner vos avis mensongers et comme défenseur de la cause sioniste et terroriste des Bushs et de ses faucons?
Tout le monde sait qu'ils ont engagés 1000 internautes pour défende la cause sioniste sur la toile et redorer leurs blasons de microbes noirs , et je pense que vous en êtes un de leurs recrus! Vos patrons préparent quoi? Un autre Crime, comme celui de Gaza? ou des vols des palestiniens et des crimes journaliers contre eux?
Accouchez....ou couchez....
c
19 décembre 2010 18:58
et bien puisque vous etes convaincus, donnez moi des arguments, convainquez moi. je suis ouvert à la discussion. sarkosy a-t-il eut besoin de faire sauter un batiment dans le centre financier de paris pour envoyer des troupes en afghanistan alors que la population est majoritairement contre ce type de campagne? pourtant les francais sont connus comme frondeurs, prets à se descendre dans la rue. une manoeuvre secrete, doit, pour le rester, faire intervenir un minimun de personnes sinon, c'est la fuite. on le voit à chaque petit scandale. les complotistes vont jusqu'à faire croire que des milliers de personnes, temoins, responsables securité, pompiers etc..; sont dans le coup. sans parler des centaines de témoins du crash de l'avion sur le pentagone. et malgré, certains sont perduadés qu'aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone. il est pourtant tout à fait impossible d'organiser une telle mascarade dans le secret. mais comme pour la religion, on n'est plus dans la raison mais dans la foi, c'est à dire la croyance aveugle sans base rationnelle. c'est revelateur de la misere intellectuelle qui regne aujourd'hui.
la réalité est que ces attentats, au delà de l'idéologie des sinistres individus et organisations qui les ont perpétré, sont une réponse logique à l'impérialisme américain. ben laden et ses copains sont reconnus par la majorité des islamistes dans le monde. il n'est pas un agent américain. il s'est servi d'eux et de leur logistique contre les soviétiques en afghanistan puis s'est retourné contre eux. le commandant massoud avait averti la communauté internationale contre ce danger mais n'avait pas été écouté. lui aussi faisait partie du complot?
mais tout cela est secondaire au vu de la situation mondiale. c'est un systeme qui met en danger l'humanité, pas un grand complot mené depuis tel aviv. les multinationales, fonds de pension, pays riches (chine,arabie saoudite...etc) achetent des millions d'hectares de terres cultivables dans les pays pour assurer leur indépendance alimentaire ou faire du fric. 25 millions de paysans indonésiens ont été expulsés par les grands groupes detruisant les forets pour faire de l'huile de palme. et je pourrai continuer. on va vers de grandes catastrophes.
c
20 décembre 2010 11:46
Ecoute des centaines de preuves il en existent, je ne vais pas les énumérer ici, tu peut regarder la vidéo Loose Change Final Cut visible sur dailymotion ou youtube pour voir comment c'est troublant, sans parler du fait que plus 500 ingénieurs en batiment et architectes américains se sont rassembler pour demander une nouvelle enquête sur les "attentats" du 11/09.
Des scientifiques ont découvert dans les débris de la nano-thermite, un explosif surpuissant utilisé par l'armée, qui en grande quantitée fait des dégats énorme, on l'as vu avec l'éffondrement des 3 tours au WTC, les tours jumelles et la tour numéro 7 qui n'as même pas été touché par un avion mais qui s'écroule sur ses fondations, rien qu'à savoir ça, ca fait marrer, vachement pas crédible leurs "attentats".

Avant qu'elle ne s'écroule, on entend 2 grosses explosions, d'où le fait que les pompiers se soient retourné pour regarder en direction de la tour, puis tout de suite après il y as des explosions successives étages par étages.

Une pulvérisation complète du batiment : [www.dailymotion.com]

Des centaines de témoins ont vu un boeing foncer sur le pentagone ? Foutaise, de nombreuses personnes font état du fait qu'ils n'ont vu aucun avion de ligne, un vétéran de l'armée américaine habitant pas loin, disais qu'il avait entendu le son d'un jet ou d'un missile, c'est d'ailleur ce genre de personne que j'aurais tendance à croire, il a raison simplement en regardant cette vidéo de 5 images lors de cette "attaque" fournis par le pentagone [www.dailymotion.com]

Sans parler du fait qu'un avion militaire à survoler le pentagone lors de cette "attaque", de plus si c'était vraiment un boeing qui avait frapper le pentagone, où sont les vidéo des 86 caméras du pentagone ? Pourquoi le FBI a confisquer les vidéos des caméras alentour notamment celle d'un hotel ? Et surtout comme on le vois sur ces images, où est le Boeing ? Ca ne mesure pas que 2 metres de long un Boeing non ? où sont les débris, les réacteurs, la queue de l'apareil, le fuselage, les corps des victimes... Et entre nous, si un boeing avait frappé le pentagone, les dégats auraient été largement plus considérable et l'explosion bien plus énorme.

Il faut être aveugle et borné pour croire encore au Boeing qui as frapper le pentagone.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/10 11:52 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
c
20 décembre 2010 12:53
et oui, des centaines de personnes ont vu l'avion descendre, des contrôleurs aériens ont suivi son parcours puis l'ont vu disparaitre.....etc. on fait pas aparaitre et disparaitre un avion comme ça, au vu et au sus de tous. tu es vraiment malade mon pauvre. alors ta camera de parking qui prend un image toutes les X secondes, elle n'est pas capable de filmer la course d'un avion à pleine course ou d'un missile. ou plus simplement la course d'un ballon de foot ou d'une balle de tennis.
mais enfin, je veux pas m'echiner à infirmer toutes vos pseudos "preuves" vu qu'il n'y a pas meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.
tout cela reflete bien la mediocrité ambiante. aucune analyse des événements et des enjeux, réduction des enjeux à un affrontement entre "croisés" et musulmans, le tout mené par un grand complot. ...
on est dans la science fiction. allez, continuez à croire à votre role de pourfendeurs du grand complot mondial. au moins, vous vous sentez quelqu'un derrière votre clavier.
A
20 décembre 2010 14:06
Citation
coldman a écrit:
et oui, des centaines de personnes ont vu l'avion descendre, des contrôleurs aériens ont suivi son parcours puis l'ont vu disparaitre.....etc. on fait pas aparaitre et disparaitre un avion comme ça, au vu et au sus de tous. tu es vraiment malade mon pauvre. alors ta camera de parking qui prend un image toutes les X secondes, elle n'est pas capable de filmer la course d'un avion à pleine course ou d'un missile. ou plus simplement la course d'un ballon de foot ou d'une balle de tennis.
mais enfin, je veux pas m'echiner à infirmer toutes vos pseudos "preuves" vu qu'il n'y a pas meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.
tout cela reflete bien la mediocrité ambiante. aucune analyse des événements et des enjeux, réduction des enjeux à un affrontement entre "croisés" et musulmans, le tout mené par un grand complot. ...
on est dans la science fiction. allez, continuez à croire à votre role de pourfendeurs du grand complot mondial. au moins, vous vous sentez quelqu'un derrière votre clavier.

Avez vous reçu les rapports des enquêtes sur l'attentat du 11 septembre? Non!? Moi non plus, les familles des victimes et presque tous les américains attendent ce rapport. La raison est que les vrais commanditaires de cet catastrophe sont de la mafia sioniste ruse, le Mossad et Buch et ses faucons! Il ne faut pas chercher plus loin, sinon pourquoi les enquêteurs américains qui étaient presque tous des républicains ou sionistes, et la CIA nous cachent la vérité?
ça vous bouche un coin cette histoire, Mr l'imposteur, vous qui qui êtes payé pour se promener dans les sites et déstabiliser les commentateurs avec vos idées de moi-tout-vu, et qui critique tout le monde! Vous travaillez pour le solde de qui Mr Coldman?
H
21 décembre 2010 00:42
@ Coldman,

Il suffit de se reporter aux affaires suivantes, déclassifiées à présent pour se rendre compte que les USA ont tjrs eu besoin de ce genre de False Flag pour mettre l’opinion américaine et l'opinion mondiale dans la direction voulue ... :

- l'Affaire du Tonkin (Guerre du VietNam)
- Pearl Harbor

Le 11/09, même ceux qui ont réalisé la Version Fabuleuse se désistent à présent, et accusent ... qu'on leur a donné de faux documents etc ..
Israël avait besoin d'un 11/09 pour que l'opinion mondiale voit en chaque arabo/musulman un terroriste en puissance ou capable de le devenir ... cela a fonctionné ...

Sauf ... qu'ils n'avaient pas prévu l’essor du net et de son développement dans l'information et communication.

Bush n'avait besoin de rien ... on a réalisé pour lui ...
Sans le 11/09, aucun étasunien n'aurait été d'accord pour envoyer autant d'hommes en Irak, en Afghanistan ... et il était prévu en Syrie, et surtout en Iran ... mais ça va mal pour eux ...

Gaza ... n'aura pas pu se faire aussi facilement sans le 11/09....

Je vais pas approfondir ... tout le monde sait cela, sauf toi ... perplexej'espère pour toi que tu joues un jeu ... sinon, je te conseille de t'informer.
m
21 décembre 2010 07:26
[www.reopen911.info]


site sérieux.

vous y trouverez toutes les réponses.
z
21 décembre 2010 09:57
Citation
coldman a écrit:
et oui, des centaines de personnes ont vu l'avion descendre, des contrôleurs aériens ont suivi son parcours puis l'ont vu disparaitre.....etc. on fait pas aparaitre et disparaitre un avion comme ça, au vu et au sus de tous. tu es vraiment malade mon pauvre. alors ta camera de parking qui prend un image toutes les X secondes, elle n'est pas capable de filmer la course d'un avion à pleine course ou d'un missile. ou plus simplement la course d'un ballon de foot ou d'une balle de tennis.
mais enfin, je veux pas m'echiner à infirmer toutes vos pseudos "preuves" vu qu'il n'y a pas meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.
tout cela reflete bien la mediocrité ambiante. aucune analyse des événements et des enjeux, réduction des enjeux à un affrontement entre "croisés" et musulmans, le tout mené par un grand complot. ...
on est dans la science fiction. allez, continuez à croire à votre role de pourfendeurs du grand complot mondial. au moins, vous vous sentez quelqu'un derrière votre clavier.

Salam,

Dit moi tu ne trouve pas gros quand même le fait d'avoir retrouvé le passeport d'un des terroristes dans les décombres des deux tours ?

Comment cela est possible ? Vu le gigantesque incendie que cela a provoqué tu pense pas que ce passeport en papier aurait tout simplement brulé.
c
21 décembre 2010 13:58
mais vous croyez ce que vous voulez. si vous pensez vraiment que le pouvoir us (qui est élu et donc ne controler son administration que pour une duree limitée) avait besoin de dynamiter ses propres centres pouvoir financiers et politiques, organiser le crash d'avions, camoufler un tir de missile sur son pentagone en crash d'avion imaginaire...etc alors cela ne veut dire que vous etes complétement à coté de la plaque.
si vraiment le'administration bush avait eu besoin d'un attentat pour envoyer les boys en iraq, il aurait suffit d'un attentat dans le metro tuant des prolos. on aurait eu droit aux reportages sur les familles éplorées, des portraits larmoyants des victimes...etc et l'americain moyen se serait compléments identifé à ces victimes, ces cotyoens lambdas comme lui.
mais l'imperialisme us n'a pas besoin d'organiser un tel complot (qui de toute façon ne peut etre secret au vu du nombre d'intervenants que cela supposerait).
la petite fiole de powel suffisait amplement.
mais si cela vous gene tant pour l'image des musulmans, et bien demandez un démenti à ben laden et ses copains.
w
21 décembre 2010 14:17
a
21 décembre 2010 14:45
Moi ce qui me gêne dans cette histoire est la contre offensive des gens qui disent que de toutes les façons les arabes sont incapable de faire quoi que ce soit , ils sont incapables de tant d'ingeniosité et de précisions.

Bien que je déplore les victimes innocentes de cet attentat je trouve, la construction, la prècision, l'infrastructure , la préparation d'une ingeniosité remarquable.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
21 décembre 2010 15:01
Citation
azl95 a écrit:
Moi ce qui me gêne dans cette histoire est la contre offensive des gens qui disent que de toutes les façons les arabes sont incapable de faire quoi que ce soit , ils sont incapables de tant d'ingeniosité et de précisions.

tu retrouves cette fore de racisme paternaliste dans beaucoup d'analyses à l'eporte piece. ainsi, quand il y un massacre en afrique, on entend toujours que le vrai responsable c'est l'occident. hors les africains, comme les autres, sont capables de cruauté, de genocide, de lutte pour le pouvoir......
comme le dis souvent, pou moi, ce qui aurait été étonnant, c'est qu'avec tout les crimes perpétrés par l'imperialisme us il n'y ait pas un retour de baton. c'est logique le terrorisme face au rouleau compresseur qui veut regenter le monde au gré de ses intérêts.


Bien que je déplore les victimes innocentes de cet attentat je trouve, la construction, la prècision, l'infrastructure , la préparation d'une ingeniosité remarquable.

tout à fait. le génie aura été cette recherche du maximum de dégâts avec un minimum de moyens. et puis la folie barbare du truc. les services americains ne s'y attendaient pas. tout au plus suspectaient ils la volonté de prendre en otage un avion et ses passagers. tout les services y compris francais s'etaient préparés au piratage d'avion. hors le détournement d'avion tourne rarement à l'avantage des terroristes. c'est pour cette raison que les terroristes ont abandonné cette pratique. faire de l'avion un missile geant est bien plus payant en terme d'impact.
c
21 décembre 2010 16:04
Citation
coldman a écrit:


tout à fait. le génie aura été cette recherche du maximum de dégâts avec un minimum de moyens. et puis la folie barbare du truc. les services americains ne s'y attendaient pas. tout au plus suspectaient ils la volonté de prendre en otage un avion et ses passagers. tout les services y compris francais s'etaient préparés au piratage d'avion. hors le détournement d'avion tourne rarement à l'avantage des terroristes. c'est pour cette raison que les terroristes ont abandonné cette pratique. faire de l'avion un missile geant est bien plus payant en terme d'impact.

Ahaha la bonne blague, ils ont réussi, le 11/09 à faire atterrir, lisez bien... plus de 4000 avions de ligne dès l'annonce du détournement du 1er avion, et l'armée US, la plus puissante du monde n'as pas réussi à faire décoller 1 seul chasseur... Là faut arrêter de se f.outre de la gueule du monde, dès l'annonce du détournement d'un avion en même pas 5 minutes un avion de chasse peut l'intercepter et le détruire (causer le moin de victime possible en neutralisant l'avion détourné).

Les responsables de l'armée de l'air aurait dû être radié pour leur incompétence, et bien non, ils ont été même promut en grade ! (surement pour la fermer)

Si c'est pas se f.outre de la gueule du monde Mr Coldman, c'est quoi ?
Ex-Ouarza
w
21 décembre 2010 17:25
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
coldman a écrit:


tout à fait. le génie aura été cette recherche du maximum de dégâts avec un minimum de moyens. et puis la folie barbare du truc. les services americains ne s'y attendaient pas. tout au plus suspectaient ils la volonté de prendre en otage un avion et ses passagers. tout les services y compris francais s'etaient préparés au piratage d'avion. hors le détournement d'avion tourne rarement à l'avantage des terroristes. c'est pour cette raison que les terroristes ont abandonné cette pratique. faire de l'avion un missile geant est bien plus payant en terme d'impact.

Ahaha la bonne blague, ils ont réussi, le 11/09 à faire atterrir, lisez bien... plus de 4000 avions de ligne dès l'annonce du détournement du 1er avion, et l'armée US, la plus puissante du monde n'as pas réussi à faire décoller 1 seul chasseur... Là faut arrêter de se f.outre de la gueule du monde, dès l'annonce du détournement d'un avion en même pas 5 minutes un avion de chasse peut l'intercepter et le détruire (causer le moin de victime possible en neutralisant l'avion détourné).

Les responsables de l'armée de l'air aurait dû être radié pour leur incompétence, et bien non, ils ont été même promut en grade ! (surement pour la fermer)

Si c'est pas se f.outre de la gueule du monde Mr Coldman, c'est quoi ?
Salam

Tout ça il le sait, mais c'est plus facile de faire ça.
c
21 décembre 2010 17:44
ben l'amerique est une democratie. le responsable qui prendrait la decision de faire petrer un avion en serait quitte pour des poursuites sans fin par les familles. dans une dictature du moyen orient, il suffirait de dire que tel ou tel avion a eut un probléme technique et s'est crashé. et les menbres des familles qui se plaindrait iraient moisir dans une cellule. sans compter que le mensonge est couvert tant que le dictateur est au pouvoir puis son fils...etc
il aurait fallut deja etre sur qu'il y a un avion piraté et deuxiémement savoir que les pirates voulaient se crasher avec.
c'est surtout ça qui a surpris les agences se sureté et les a obligés partout dans le monde à revoir leurs dispositifs. finis les détournements d'avion ou l'ont fait intervenir le gign.
enfin, continuez à croire toutes les versions les plus abracadabrantes qui circulent sur le net si cela vous chante.
je note que vous ne repondez à des arguments simples:

"si vous pensez vraiment que le pouvoir us (qui est élu et donc ne controler son administration que pour une duree limitée) avait besoin de dynamiter ses propres centres pouvoir financiers et politiques, organiser le crash d'avions, camoufler un tir de missile sur son pentagone en crash d'avion imaginaire...etc"

"si vraiment le'administration bush avait eu besoin d'un attentat pour envoyer les boys en iraq, il aurait suffit d'un attentat dans le metro tuant des prolos. on aurait eu droit aux reportages sur les familles éplorées, des portraits larmoyants des victimes...etc et l'americain moyen se serait compléments identifé à ces victimes, ces cotyoens lambdas comme lui."

repondez moi la dessus, infirmez ce que je dis avec des arguments, une logique qui tient la route.
enfin, j'espere que sarkosy ne sera pas obligé d'envoyer des avions se crasher sur l'elysée , matigon et le quartier de la defense pour engager la france dans une campagne contre l'iran. enfin, s'il le faisait, peut etre que ce sera rélévé par les socialos au pouvoir à la prochaine alternance, non?. grinning smiley
à propos, vous le saviez? les americains ne sont jamais allés sur la lune. les russes, les francais, les chinois etc... le savent mais le grand complot leur a demandé de se taire.
c
21 décembre 2010 19:04
Citation
coldman a écrit:
ben l'amerique est une democratie. le responsable qui prendrait la decision de faire petrer un avion en serait quitte pour des poursuites sans fin par les familles. dans une dictature du moyen orient, il suffirait de dire que tel ou tel avion a eut un probléme technique et s'est crashé. et les menbres des familles qui se plaindrait iraient moisir dans une cellule. sans compter que le mensonge est couvert tant que le dictateur est au pouvoir puis son fils...etc
il aurait fallut deja etre sur qu'il y a un avion piraté et deuxiémement savoir que les pirates voulaient se crasher avec.
c'est surtout ça qui a surpris les agences se sureté et les a obligés partout dans le monde à revoir leurs dispositifs. finis les détournements d'avion ou l'ont fait intervenir le gign.
enfin, continuez à croire toutes les versions les plus abracadabrantes qui circulent sur le net si cela vous chante.
je note que vous ne repondez à des arguments simples:

"si vous pensez vraiment que le pouvoir us (qui est élu et donc ne controler son administration que pour une duree limitée) avait besoin de dynamiter ses propres centres pouvoir financiers et politiques, organiser le crash d'avions, camoufler un tir de missile sur son pentagone en crash d'avion imaginaire...etc"

"si vraiment le'administration bush avait eu besoin d'un attentat pour envoyer les boys en iraq, il aurait suffit d'un attentat dans le metro tuant des prolos. on aurait eu droit aux reportages sur les familles éplorées, des portraits larmoyants des victimes...etc et l'americain moyen se serait compléments identifé à ces victimes, ces cotyoens lambdas comme lui."

repondez moi la dessus, infirmez ce que je dis avec des arguments, une logique qui tient la route.
enfin, j'espere que sarkosy ne sera pas obligé d'envoyer des avions se crasher sur l'elysée , matigon et le quartier de la defense pour engager la france dans une campagne contre l'iran. enfin, s'il le faisait, peut etre que ce sera rélévé par les socialos au pouvoir à la prochaine alternance, non?. grinning smiley
à propos, vous le saviez? les americains ne sont jamais allés sur la lune. les russes, les francais, les chinois etc... le savent mais le grand complot leur a demandé de se taire.

Ahahaha ptdr

Rien que ton 1er paragraphe m'as pousser à arrêter de lire le reste

Des arguments digne de collégiens ptdr : "Oui mais euhh... les pays arabes c'est des dictateurs et blablabla"

T'as pas de logique mec, arrête de faire semblant et rend toi à l'évidence : it's an inside job !
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook