Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11 Septembre : crash de la version officielle
13 septembre 2015 23:03
À travers une série de débats, réunissant des intellectuels et experts français, Carrefour des Consciences re-visite l’évènement du 11 septembre 2001. Ce premier débat réunit trois experts, trois professionnels français de l’aviation, qui vont ensemble analyser, et nous faire part de leur expertise et de leurs convictions dans leur domaine de compétence : les avions du 11 septembre 2001.

K
13 septembre 2015 23:12
Et c est quoi la conclusion? Les attentats n ont pas eu lieu?
13 septembre 2015 23:22
Citation
Karimdu95 a écrit:
Et c est quoi la conclusion? Les attentats n ont pas eu lieu?

Non ces 3 gens sont des conspirationistes, des antisémites, des djiaïjodistes, des fanatiques et des gens que l'on doit mettre en prison à vie.
Moi j'aime Ia soupe et tu devrais en prendre, kasher si tu peux
14 septembre 2015 00:24
Bonjour,
les usa ont connu e evenements historiques braiment dans leur histoire moderne
1) la mort de Kennedy
2)l'attaque du 11 septembre

l'attaque du 11 septembre est rocambolesque et inimaginable digne d'un film hollywodien pour etre vraie .je ne peux imaginer qu'un stratege militaie au monde meme en russie ne peut concevoir une attaque contre les Usa.
pour commettre une telle attaque ou il faut etre fou ou c'est un complot des services secrets de grande puissance qui osent se compromettre et je crois les russes ni les chinois ne veulent pour une confrontation avec les Usa pour le moment.il yá que les servives secrets americains qui a la technologie et la force de; penser a un tel scenario
Mossad? israel est un petit pays mais ses agents sont introduits partout dans les services secrets americains et il dispose d'un puissant groupe de lobbying dans le sphere du pouvoir anericain .le mossad a reussi depuis des annees a infiltrer les groupes islamistes.Le Mossad peut facilement concevoir un complot avec l'aide des scenaristes juifs americains et avec la collaboration des services secrets americains et des terroristes aslamistes infiltres dans les mouvements terroristes islamistes .
les raisons sont multiples
1) la montee des ultra conservateurs les faucons de droite autour de bush le president
pour combattre une fois pour toute l'axe du mal la russie la chine l'iran et les pays arabes .
2)la destruction de l'arsenal militaire irakien et en meme menacer l'Iran et la Syrie detenteurs des armes de dissuation qui menacent israel

Oui le scenario du complot est plausible mais je crains comme l'enigme de la mort de Kennedy il n'y aura que des rumeurs.et des livres de theorie qui font la fortune de certains ecrivains et analystes.merci
14 septembre 2015 00:55
On le sera sans doute dans 50 ou 100 ans.

Malheureusement les donneurs de leçons de bonnes conduites seront tous morts.
Dommage..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 septembre 2015 01:00
le fbi va les éliminer les uns après les autres,et les médias les faire passer pour des fous à enfermer.

une chose est sure ca me gonfle chaque année cette comèmoration,n'y à t'il pas d'autres horreurs de crimes de masse à travers le monde à commémorer afin qu'ils ne se reproduise plus?? le plus frag étant en Palestine puisque les crimes se repétter chaque année,il faudrait peut etre les mettre en lumiére et commémorer,au lieu de ca ils étouffent afin que celà se reproduise sans éveiller la conscience collective mondiale!
K
14 septembre 2015 07:36
Ah Saladin et ses videos de complotiste youtube, ça faisait longtemps lol
14 septembre 2015 10:48
Toujours le même délire.
14 septembre 2015 10:57
Pourquoi restez bloqué au 11 septembre? On le sait que c'était une carotte pour aller chercher du pétrole!


Le plus important, c'est aujourd'hui! Ce que font les USA en ce moment! C'est à dire détruire l'Europe de l'ouest via Daesh et migrants interposés!
N
14 septembre 2015 11:15
J'ai pas tout compris
14 septembre 2015 17:23
Citation
Karimdu95 a écrit:
Ah Saladin et ses videos de complotiste youtube, ça faisait longtemps lol
Citation
bouloulou4 a écrit:
Toujours le même délire.

C'est un honneur , merci...Meme le ciel bleu est vert turquoise

Le 11.09.2015 à 21h33 Le djihadiste australien était un troll juif américain :

Attentat sous faux drapeau. Jeudi, le ministère américain de la Justice a annoncé l’arrestation de Joshua Ryne Goldberg, pseudo-djihadiste accusé de «diffusion d’informations relatives à des explosifs, des engins de destruction et des armes de destruction massive».

[hichamhamza.wordpress.com]



11-Septembre : le best of :
Implication d’Israël, délits d’initiés, pré-connaissance des attentats : découvrez en images et en mots le dossier constitué....

[hichamhamza.wordpress.com]
14 septembre 2015 20:29
Honneur d'être le bouffon du forum.
15 septembre 2015 22:15
Citation
bouloulou4 a écrit:
Honneur d'être le bouffon du forum.
ca fait des années que tu as ton chapeau sur la tête, tu n'as pas encore eu ton certificat d'études, Ô toi peuple élu et prince de l'humanité, seigneur des mondes, que dis je, de l'humanité.

Si moi humble pêcheur,je suis bouffon, ne te rabaisses pas en rat du forum, tu sais le rat qui sort quand tu n'es pas là pour te dénigrer et piquer les restes, tu vois celui qui n'a pas d'argument que l'insulte....suivez l'étoile, elle vous sauvera probablement
U
16 septembre 2015 00:22
Citation
ali funky a écrit:
Pourquoi restez bloqué au 11 septembre? On le sait que c'était une carotte pour aller chercher du pétrole!


Le plus important, c'est aujourd'hui! Ce que font les USA en ce moment! C'est à dire détruire l'Europe de l'ouest via Daesh et migrants interposés!
Les daéChiens n'ont pas grand chose à voir avec l'invasion: C'est la Turquie qui est le coupable: Support logistique (l'écrasante majorité des daéChiens sont passés par la Turquie d'Erdogan); La Turquie de l'Islamiste 'Erdogan, attaque par derrière, en traitre, des Kurdes qui sont les seuls à vraiment se battre contre l'État Islamique; Logistique pour faciliter la concentration de non-Syriens; Vente de canots pneumatiques etc.
Les ÉU sont probablement les premiers tireurs de ficelles des marionnettes, comme il l'ont été lorsqu'ils ont détruit la Serbie (avec la complicité de gouvernements européens).
Cependant, comme le régime nazi l'a démontré, on ne peut pas reporter la responsabilité sur le chef.

Le deuxième coupable (le principal, du point de vue européen) est le communiste-anarchiste grec Tsipras. Au lieu d'arrêter les migrateurs, le gouvernement grec encourage le passage en direction de la Hongrie.

Ce faisant, il viole l'accord de Dublin, un accord qui est indispensable pour l'existence de l'Espace Schengen. Tous les migrateurs devraient se trouver se trouver dans des centres de tri en Grèce.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 septembre 2015 00:27
Citation
Salladin1 a écrit:
ca fait des années que tu as ton chapeau sur la tête, tu n'as pas encore eu ton certificat d'études, Ô toi peuple élu et prince de l'humanité, seigneur des mondes, que dis je, de l'humanité.

Si moi humble pêcheur,je suis bouffon, ne te rabaisses pas en rat du forum, tu sais le rat qui sort quand tu n'es pas là pour te dénigrer et piquer les restes, tu vois celui qui n'a pas d'argument que l'insulte....suivez l'étoile, elle vous sauvera probablement
ptdr
16 septembre 2015 00:30
Citation
ali funky a écrit:
Pourquoi restez bloqué au 11 septembre? On le sait que c'était une carotte pour aller chercher du pétrole!


Le plus important, c'est aujourd'hui! Ce que font les USA en ce moment! C'est à dire détruire l'Europe de l'ouest via Daesh et migrants interposés!
Absolutely,ils nous les brisent vraiment,ce sont des idiots à qui on à donné le power Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 00:30 par bâBBôsh.
16 septembre 2015 09:04
ouais, j'éspère que les musulmans français comprenderont qu'il vaut mieux voter Marine Le Pen que les tocards Sarkozy ou Hollande!

Mieux vaut arrêter la conscruction des mosquées en France, par exemple, (on peut continuer a prier chez soi) et arrêter d'aller détruire les pays du moyen-orient. Le Fn est clairement contre l'ingérence!
Aussi, il est écrit noir sur blanc dans le programme que le FN soutien la formation d'un état palestinien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 09:05 par ali funky.
16 septembre 2015 17:41
Citation
ali funky a écrit:
ouais, j'éspère que les musulmans français comprenderont qu'il vaut mieux voter Marine Le Pen que les tocards Sarkozy ou Hollande!

Mieux vaut arrêter la conscruction des mosquées en France, par exemple, (on peut continuer a prier chez soi) et arrêter d'aller détruire les pays du moyen-orient. Le Fn est clairement contre l'ingérence!
Aussi, il est écrit noir sur blanc dans le programme que le FN soutien la formation d'un état palestinien.



Connaissez-vous le sens des mots honneur et dignité?
16 septembre 2015 17:45
Citation
Salladin1 a écrit:
ca fait des années que tu as ton chapeau sur la tête, tu n'as pas encore eu ton certificat d'études, Ô toi peuple élu et prince de l'humanité, seigneur des mondes, que dis je, de l'humanité.

Si moi humble pêcheur,je suis bouffon, ne te rabaisses pas en rat du forum, tu sais le rat qui sort quand tu n'es pas là pour te dénigrer et piquer les restes, tu vois celui qui n'a pas d'argument que l'insulte....suivez l'étoile, elle vous sauvera probablement



Après le certificat d'études, il y a d'autres diplômes si vous ne le savez pas.
Vous parlez d'étoile. Allez au fond de votre pensée; De quel étoile d'agit-il?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook