Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 11 septembre
l
11 septembre 2007 12:02
quelles jour sommes nous? le 11 c bien ça? encore une journer a passer a se rémémoré les sois disant frasque de oussama benladen, bizarre que sur yabi y'est pas de sujet dessu sur le forum actualiter, est ce que ce moments la a etait oublier? ou bien que la date ne vous dites plus rien, encore une journer ou les musulmans vons etre montrés comme des personnes attroces, térroriste, je déteste ce jour la,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 septembre 2007 12:04
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles jour sommes nous? le 11 c bien ça? encore une journer a passer a se rémémoré les sois disant frasque de oussama benladen, bizarre que sur yabi y'est pas de sujet dessu sur le forum actualiter, est ce que ce moments la a etait oublier? ou bien que la date ne vous dites plus rien, encore une journer ou les musulmans vons etre montrés comme des personnes attroces, térroriste, je déteste ce jour la,

salam lamyaâ


grave t'as raison! merci les médias!
I
11 septembre 2007 12:26
moi ce jour là me rappelera qu'une seule chose : l'anniversaire de ma petite cousine qui f^te aujourd'hui ses 5 ans smiling smiley
p
11 septembre 2007 13:02
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles jour sommes nous? le 11 c bien ça? encore une journer a passer a se rémémoré les sois disant frasque de oussama benladen, bizarre que sur yabi y'est pas de sujet dessu sur le forum actualiter, est ce que ce moments la a etait oublier? ou bien que la date ne vous dites plus rien, encore une journer ou les musulmans vons etre montrés comme des personnes attroces, térroriste, je déteste ce jour la,

salam lamyaâ


grave t'as raison! merci les médias!

On est pas obligé de lire, regarder ou d'écouter les medias ce jour là.
M
11 septembre 2007 13:03
macha'allah les bougies se sont ecroulé
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
11 septembre 2007 13:21
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles jour sommes nous? le 11 c bien ça? encore une journer a passer a se rémémoré les sois disant frasque de oussama benladen, bizarre que sur yabi y'est pas de sujet dessu sur le forum actualiter, est ce que ce moments la a etait oublier? ou bien que la date ne vous dites plus rien, encore une journer ou les musulmans vons etre montrés comme des personnes attroces, térroriste, je déteste ce jour la,

salam lamyaâ


grave t'as raison! merci les médias!

On est pas obligé de lire, regarder ou d'écouter les medias ce jour là.

on regarde pratiquement tous les jours le journal nan?enfin pour ma part c tous les jours!aussi bien tv k france info a la radio!
t
11 septembre 2007 13:35
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles jour sommes nous? le 11 c bien ça? encore une journer a passer a se rémémoré les sois disant frasque de oussama benladen, bizarre que sur yabi y'est pas de sujet dessu sur le forum actualiter, est ce que ce moments la a etait oublier? ou bien que la date ne vous dites plus rien, encore une journer ou les musulmans vons etre montrés comme des personnes attroces, térroriste, je déteste ce jour la,

ouais ms toi la tu ns le rappel grinning smiley et on a droit a un post lol spinning smiley sticking its tongue out
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
11 septembre 2007 14:04
je sais pas pour vous mais moi malgré que des personnes ont perdu la vie ( oui des innocents ) et bien j'arrive pas a etre triste pour cette nation
0
11 septembre 2007 14:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est fou !! Moi quand je voit dans les médias personnent ne dis " Les Musulmans " !! En fait ce sont juste les Musulmans qui le disent Oh !!

Faut arreter , sa7 faudrait vraiment arreter sleeping
P
11 septembre 2007 14:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est fou !! Moi quand je voit dans les médias personnent ne dis " Les Musulmans " !! En fait ce sont juste les Musulmans qui le disent Oh !!

Faut arreter , sa7 faudrait vraiment arreter sleeping


Complètement d'accord avec Momo695, les médias ne sont pas unis contre les musulmans, ils citent une ou des personnes en particulier, par leur nom, prénoms, et perso je ne ressens pas du tout le mal-aise dont vous parlez.
e
11 septembre 2007 15:00
que s'est il passé le 11 septembre?
y
11 septembre 2007 15:11
Citation
ephenea a écrit:
que s'est il passé le 11 septembre?


de quelle année?perplexe
i
11 septembre 2007 15:12
Citation
ephenea a écrit:
que s'est il passé le 11 septembre?

Un crash aérien evil
h
11 septembre 2007 15:14
Citation
ephenea a écrit:
que s'est il passé le 11 septembre?

un triste evenement.......

1984
11 septembre
A 16 ans, Céline Dion chante pour le Pape
Lors de la venue du Pape Jean-Paul II au stade olympique de Montréal, un jeune talent québécois est choisi pour représenter la jeunesse de son pays. Céline Dion chante "Une Colombe" devant 65 000 personnes.

source:l'internaute
n
11 septembre 2007 15:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi ce jour là me rappelera qu'une seule chose : l'anniversaire de ma petite cousine qui f^te aujourd'hui ses 5 ans smiling smiley

pareil pour moi, mais ma petite cousine a 6 ans, elle est né le jour meme des attentats.
t
11 septembre 2007 16:43
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
que s'est il passé le 11 septembre?

un triste evenement.......

1984
11 septembre
A 16 ans, Céline Dion chante pour le Pape
Lors de la venue du Pape Jean-Paul II au stade olympique de Montréal, un jeune talent québécois est choisi pour représenter la jeunesse de son pays. Céline Dion chante "Une Colombe" devant 65 000 personnes.

source:l'internaute



hahahahahghahahaahah
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
11 septembre 2007 17:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
que s'est il passé le 11 septembre?

un triste evenement.......

1984
11 septembre
A 16 ans, Céline Dion chante pour le Pape
Lors de la venue du Pape Jean-Paul II au stade olympique de Montréal, un jeune talent québécois est choisi pour représenter la jeunesse de son pays. Céline Dion chante "Une Colombe" devant 65 000 personnes.

source:l'internaute



hahahahahghahahaahah



65000 victimes.............et ça te fait rire.......
Tu n'as pas de coeur.....





tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/07 17:27 par hamid..
p
11 septembre 2007 17:36
pourtant il semblerait que les journaux parlent d eventuels menaces sur la france !!!!

perso j en ai entendu parler eye rolling smiley
i
11 septembre 2007 18:23
le 11 septembre.....1973,un président chilien élu démocratiquement a été bombardé dans le palais présidentiel par l'armée de PINOCHET sous l'égide de la C.I.A et avec l'approbation du PAPE.
Une raison pour laquelle les américains veulent spolier cette date du 11 septembre..


Comme disait ce trés cher ORWELL dans son livre 1984, pour dominer il faut effacer le passé.
georges orwell
l
12 septembre 2007 17:41
Citation
hamid. a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
que s'est il passé le 11 septembre?

un triste evenement.......

1984
11 septembre
A 16 ans, Céline Dion chante pour le Pape
Lors de la venue du Pape Jean-Paul II au stade olympique de Montréal, un jeune talent québécois est choisi pour représenter la jeunesse de son pays. Céline Dion chante "Une Colombe" devant 65 000 personnes.

source:l'internaute



hahahahahghahahaahah



65000 victimes.............et ça te fait rire.......
Tu n'as pas de coeur.....

Mais non 11 septembre :c est la perte definitive du cerveau de bush !!!
et du debut du grand jeu mondial "a la recherche de Beny" ....pour l instant pas de gagnant!!!
Quoique...



tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook