Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sept ans sans bébé...
S
24 mai 2020 08:30
Assalamu Alaikum,

Je m'adresse à vous car je souhaite votre aide et vos précieux conseils pour mon cas.

Cela fait 7 ans que je suis marié mais je n'ai jamais eu d'enfant.?
Le problème étant que j'ai des kystes dans mes ovaires. Dernièrement, il y en même une faisant 44 mm. J'ai un peu peur...?

Malgré tout je suis tombé enceinte il y a 4 ans, puis fausse couche au bout d'un mois. Puis depuis plus de signe.?
J'ai toujours eu des règles, et j'utilise l'huile d'onagre comme complément alimentaire pour palier à ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.


Sanono.
N
24 mai 2020 08:57
Allah y3awnek ... tu m as touché
J
24 mai 2020 09:06
Ton histoire est touchante. Tu es tombée enceinte une fois, c'est donc possible. Allah est grand, il ne faut pas l'oublier.
24 mai 2020 09:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie de manger bio et d'éviter les cosmétiques dont la listes des ingrédients est longue comme le bras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mai 2020 09:17
Aid Moubarak ?

Je te souhaite incha allah sincèrement d'avoir des enfants
Qu'Allah te facilite incha allah ❤️?
Citation
Sanono a écrit:
Assalamu Alaikum,

Je m'adresse à vous car je souhaite votre aide et vos précieux conseils pour mon cas.

Cela fait 7 ans que je suis marié mais je n'ai jamais eu d'enfant.?
Le problème étant que j'ai des kystes dans mes ovaires. Dernièrement, il y en même une faisant 44 mm. J'ai un peu peur...?

Malgré tout je suis tombé enceinte il y a 4 ans, puis fausse couche au bout d'un mois. Puis depuis plus de signe.?
J'ai toujours eu des règles, et j'utilise l'huile d'onagre comme complément alimentaire pour palier à ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.


Sanono.
.
24 mai 2020 09:20
Salam alaykoum

Consulte gynécologue

Certains femmes ont fait des bébés avec kystes. Ou après qu'on leur retire le kyste. Et juste avant elles prennent un traitement.

Fais toi aider...enfin je pense que tu as consulté pr ce soucis...
24 mai 2020 10:26
Mange beaucoup de protéine.
24 mai 2020 10:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie la hyjama avec ton mari pendant les 3 jours blancs in shaa Allah

Le mieux serait davoir un suivie gynécologique et de demander si c'est possible de faire un cerclage dès le début de la grossesse in shaa Allah.

Y a un traitement qui s'appelle dufaston.qui aide à tomber enceinte, parles en à ta gynéco in shaa Allah
24 mai 2020 12:48
Tu as besoin d'un bon suivi gynécologique, ce que tu as peut-être. Ce n'est pas le genre de consultation que tu auras ici.


Huile d'onagre
"Chez la femme enceinte ou pendant l'allaitement, il est préférable de consulter un médecin."
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
24 mai 2020 13:26
Vous avez fait des examens avec ton mari ? Est ce que vous avez pensé à faire un fib ?
a
24 mai 2020 13:29
Ya plus grave dans la vie .
Citation
Sanono a écrit:
Assalamu Alaikum,

Je m'adresse à vous car je souhaite votre aide et vos précieux conseils pour mon cas.

Cela fait 7 ans que je suis marié mais je n'ai jamais eu d'enfant.?
Le problème étant que j'ai des kystes dans mes ovaires. Dernièrement, il y en même une faisant 44 mm. J'ai un peu peur...?

Malgré tout je suis tombé enceinte il y a 4 ans, puis fausse couche au bout d'un mois. Puis depuis plus de signe.?
J'ai toujours eu des règles, et j'utilise l'huile d'onagre comme complément alimentaire pour palier à ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.


Sanono.
a
24 mai 2020 13:44
salam

au bout de sept ans, ce n est pas manger plus de ci ou de ça qui va vraiment t aider
j imagine d ailleurs que tu as déjà testé tout ce qu on peut lire sur internet

as tu consulté pour infertilité ? fait tous les examens demandés ? pris un traitement ?
S
24 mai 2020 18:10
Assalamu alaikum,

@amirene oui je consulte bien un gynecologue pour infertilité, il me prescrit un traitement actuellement.

@asave certes, il y a plus grave dans la vie, mais pour moi c'est important et j'essaie de trouver des solutions alternatives.

Je suis triste mais je suis pas desespéré. Je sais que Dieu m'accordera au moment voulu.

C'est juste j'aime pas rester les bras croisés, pour le moment mis-à-part la fiv, j'ai essayé tout les autres traitements allopathiques.

@tout le monde merci pour vos conseils, je les note.?

Sanono.
25 mai 2020 01:18
Ça me désespère de lire des commentaires comme le tien .. c'est véritablement désolant ..
Citation
asave2045 a écrit:
Ya plus grave dans la vie .
25 mai 2020 01:25
Courage à toi Sanono.

Tout est entre les mains de Dieu. Ne perds pas espoir, poursuis tes traitements, consulte d'autres gynécologues s'il faut pour avoir d'autres avis mais ne perds pas espoir. Beaucoup de couples ont attendu longtemps avant de réussir à avoir un enfant.

Que Dieu t'accorde une descendance pieuse ?
S
25 mai 2020 17:43
Salam,
Quand tu parles de kystes, c'est le syndrome des ovaires polykystiques ?
Je partage ta peine et comprend tout à fait ce qu'on peut ressentir. Si tu es tombé enceinte une fois alors ne perd pas espoir.
Que dieu nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
S
25 mai 2020 18:57
Alaikum salam,

Oui c'est ça, c'est bien les ovaires polykystiques qui posent problème. Mais avant c'était des mini kystes mais en quantité. Mais là dernièrement, un des kyste a grossi.

Sanono
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,
Quand tu parles de kystes, c'est le syndrome des ovaires polykystiques ?
Je partage ta peine et comprend tout à fait ce qu'on peut ressentir. Si tu es tombé enceinte une fois alors ne perd pas espoir.
Que dieu nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
S
25 mai 2020 19:52
A un moment on m'avait dit que j'avais des ovaires polykystiques (finalement c'était pas si clair et le problème vient de mon mari...) mais voici ce que j'avais trouvé en me renseignant :
Diminuer le sucre (très très important car c'est souvent lié à un problème métabolique)
Perdre du poids si surpoids
On m'a prescrit un complément alimentaire (gynesitol - à commander en pharmacie)
Un peu d'activité physique mais pas trop
J'avais regardé une vidéo très intéressante sur YouTube de Honey sur ce sujet.
En tout cas renseigne toi sur gynesitol car cela m'avait aidé à réguler un peu mes cycles. C'est juste un complement alimentaire donc cela peut être acheté sans ordonnance.
Bon courage
Citation
Sanono a écrit:
Alaikum salam,

Oui c'est ça, c'est bien les ovaires polykystiques qui posent problème. Mais avant c'était des mini kystes mais en quantité. Mais là dernièrement, un des kyste a grossi.

Sanono
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook