Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sept convois Mercedes !!!
17 juillet 2005 13:36
Salam , ici je suis parti dans l'aprés-midi faire les boutiques en Espagne , et sur l'autoroute , j'ai doublé exactement 7 voitures , toutes des Mercedes (190 , 250d,classe c ...avec le méme département ...
C'est bien oui et non ?
Pour ne pas se faire volé ou agressée , on est en sécurité , car beaucoup ...
Par contre , c'est trés dangereux , quand le premier véhicule double et que les 6 autres derriére font de méme ...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/05 13:37 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
17 juillet 2005 16:17
hey angelo content de te revoir ya sahbi smiling smiley
je m'éxcuse de ne pas t'avoir répondu rapidement au message que tu ma envoyé en PV en faite je viens de m'aperçevoir que j'en avais un :p désolé
Bref es que tu peux me dire quand tu va descendre sur elhajeb ?


17 juillet 2005 16:20
TARIK a écrit:
-------------------------------------------------------
> hey angelo content de te revoir ya sahbi
> je m'éxcuse de ne pas t'avoir répondu rapidement
> au message que tu ma envoyé en PV en faite je
> viens de m'aperçevoir que j'en avais un :p désolé
>
> Bref es que tu peux me dire quand tu va descendre
> sur elhajeb ?
>
>
>
>
> "ON TE TRAQUERA COMME UN RAT M. PHILIPE SERVATY "
>
> *Dites moi ce que vous en pensez sur mon WEBLOG
>
>
> Shoukrane


Pas grave , j'espére que tu vas bien , ainsi que t'es proche ...
Malheureusement , je descend pas cet été , mon frére pars ce week-end prochain pAR Port-Vendres ...
Sinon toi tu pars Tarik ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
18 juillet 2005 13:47
TARIK a écrit:
-------------------------------------------------------
> hey angelo content de te revoir ya sahbi
> je m'éxcuse de ne pas t'avoir répondu rapidement
> au message que tu ma envoyé en PV en faite je
> viens de m'aperçevoir que j'en avais un :p désolé
>
> Bref es que tu peux me dire quand tu va descendre
> sur elhajeb ?
>
>
>
>
> "ON TE TRAQUERA COMME UN RAT M. PHILIPE SERVATY "
>
> *Dites moi ce que vous en pensez sur mon WEBLOG
>
>
> Shoukrane
t de lahjeb pa loin de meknes va sur le forum de rencontre tabiladi a meknes

31 juillet 2005 23:03
yasmine-18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> TARIK a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > hey angelo content de te revoir ya sahbi
> > je m'éxcuse de ne pas t'avoir répondu
> rapidement
> > au message que tu ma envoyé en PV en faite
> je
> > viens de m'aperçevoir que j'en avais un :p
> désolé
> >
> > Bref es que tu peux me dire quand tu va
> descendre
> > sur elhajeb ?
> >
> >
> >
> >
> > "ON TE TRAQUERA COMME UN RAT M. PHILIPE
> SERVATY "
> >
> > *Dites moi ce que vous en pensez sur mon
> WEBLOG
> >
> >
> > Shoukrane
> t de lahjeb pa loin de meknes va sur le forum de
> rencontre tabiladi a meknes
>
>
Laisse béton , je pars pas cet été .........

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juillet 2006 01:17
Allez par ici les convois de voiture : marque + département winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 juillet 2006 11:42
Angelo.....moi sur l'autoroute Yabi j'ai vu un convoi de posts tous immatriculés Angelo, chleuh parmis tant d'autre, j'epres qu'il ne vont pas se mettre à doubler héhéhéhé vive l'inspiration, ça se voit que c'est bientôt le bled smiling smiley moi je part tout le temps solo......et je trace.....j'ai testé une seule fois le convoi à 2 voitures....ben c le bordel.....soit il rame, soit il te colle, ou alors il double, comme tu l'a dit, comme un fou, de peur de te perdre......il a sommeil avant toi et pour peu qu'il consomme plus, tu dois t'arretter pour rien smiling smiley
3 juillet 2006 14:07
Salam,

Le truc est de trouver une idée pour rendre nos vacances plus sûrs, si on est un convoi, on peut avoir quelques kms des uns des autres, mais il faut garder le contact, le truc que j'ai imaginé, c'est la radio CB. On mobiliserait un canal, cela pourra rendre moins seul certains et ça nous aiderait en cas d'agression ou de vol? qu'en pensez-vous?
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
c
3 juillet 2006 14:30
bonne idée la CB mais l'installation c pas facile et au bled c interdit car tu peut capter les fréquences de la police et autres
h
3 juillet 2006 18:25
je deteste les convoi a plus de 2 voiture car quand tu est au millieu tu ne sais pas si il faut suivre celui de devant qui accelere ou celui de derriere qui te relenti ou meme si tu as une berline et les autre fourgon c est la misere tu as la voiture qui chauffe etc ............de tte facon depuis quelque annee le padre a decreter une nouvelle lois on part seul ,,et on roule a notre rythme ;;jusqu maintenant ca s est bien passer et inchallah que ca continu
allah y samh lina men wallidine
D
3 juillet 2006 18:32
Salam,

Je prefere aussi le convoi en solo. Hisroire de bombarder, j'attend que le padre fasse sa siestes et teamk arak le tracage. grinning smiley, Faudrait que je tente de mettre le nos grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
3 juillet 2006 21:20
salem angelo!

Alors nous avant on été bien branché convoi exeptionnel
mais ct tro abusé kanon parté a 7 voitures. En plus t'en perd tjs sur la route.
tu dois tjs surveiller ke lotre te sui, s'il é pa tro loin..... Les darons sont pas souvent d'accord, t'en a ki veulent se reposer, d'autres qui veulent faire du rallye pour arriver avant...
Maintenant kan on y va c 2 ou 3 voitures. Franchement coté securité c'est bien.
L'été dernier on é parti a 3 voitures et au retour 4 voitures.
Mais bon on a juste fait la route du bled ensemble car apres on c tous perdu...lol
La verité ya pas mieu ke 2 voitures.
y
3 juillet 2006 21:52
Les convois c'est bien pour l'ambiance et la sécurité face aux voleurs.
Mais c'est très dangereux. On l'a fait à 3 voitures: c'était vraiment le bordel, j'étais le premier, je les perdais à chaque fois. J'étais obligé de rouler le 3ème pour la fin du voyage à 80 dans les montées.
Le mieux est de faire un convoi avec le même type de voiture et à 2 pas plus et là pas de soucis.
21 juillet 2006 01:12
Citation
yassine78 a écrit:
Les convois c'est bien pour l'ambiance et la sécurité face aux voleurs.
Mais c'est très dangereux. On l'a fait à 3 voitures: c'était vraiment le bordel, j'étais le premier, je les perdais à chaque fois. J'étais obligé de rouler le 3ème pour la fin du voyage à 80 dans les montées.
Le mieux est de faire un convoi avec le même type de voiture et à 2 pas plus et là pas de soucis.
C'est un bon exemple , faut que les chauffeurs sois d'accord aussi , car il se peut qu'un roule toute la nuit et l'autre pense qu'a son sac de couchage pour dormir à la belle étoile jusqu'a 6 heure du mat , tandis que l'autre se voyais déja à 6heure du matin au port d'Algeciras ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
21 juillet 2006 12:31
salam o alikoum !

un convoi , mercedes ...Cool j'aurait bien aimé voir sa etant un garnf fan de mercedes !
j'aurai bien aimée etre dans le convoie aussi ..mais je pense que 7 sa fait trop aprceque aprés comme beaucoup l'ont dit il faut faire attention a pas perdre lui , elle , l'autre , l'autre derriere , bref un vrai casse tete !
nous on part a 2 c'est bien bon !
sécurité => batte cloués ,hache et barre en fer !

comme sa c'est vite vue ,...!
e
21 juillet 2006 12:36
salam,

le convoi adéquate c'est solo of course ...mais à deux aussi c'est bien, pour pas se perdre c'est bien d'avoir des talki-walki,mais c'est vrai qu'une fois que t'es au bled , sa craint !!!
28 juillet 2006 00:29
Citation
elfessiya a écrit:
salam,

le convoi adéquate c'est solo of course ...mais à deux aussi c'est bien, pour pas se perdre c'est bien d'avoir des talki-walki,mais c'est vrai qu'une fois que t'es au bled , sa craint !!!
Et le portable surtout...
Talkie ...lol grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook