Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sephora -20%
C
27 août 2013 18:22
Coucou les filles!

Je possède la carte Sephora Black mais j'ai jamais reçu cette fameuse réduction Oh

Surtout que j'ai un achat à faire: la palette Naked 2.

Qui peut me renseigner, je souhaite acheter ma palette en boutique et non sur internet...

Merci les filles!
27 août 2013 20:50
oui c'est clair que c'est bisarre mais tu peux avoir des bon de reduc sur des sites

moi j'allais sur le site beauté test et je pouvais avoir un code promo sephora ils le font souvent
C
31 août 2013 01:28
Citation
RAHINA19 a écrit:
oui c'est clair que c'est bisarre mais tu peux avoir des bon de reduc sur des sites

moi j'allais sur le site beauté test et je pouvais avoir un code promo sephora ils le font souvent

Je te remercie pour ta réponse smiling smiley
C
31 août 2013 01:29
Les filles si vous savez comment me faire bénéficier de cette réduction en boutique n'hesitez pas!
k
13 septembre 2013 22:25
Citation
Crease a écrit:
Les filles si vous savez comment me faire bénéficier de cette réduction en boutique n'hesitez pas!

Salut Crease,

Moi aussi j'ai cette carte, et j'ai pas les réductions 20% sad smiley

tu ne sais toujours pas comment faire?
m
13 septembre 2013 23:13
Salem moi j'ai cette carte et je reçois chez moi les réductions c'est bizarre sa fait combien de temps que tu las il envoie pas souvent de réductions c'est souvent avant les occasions comme la saint Valentin Noël fête des mères et a ton anniversaire normalement avec un petit cadeau a récupérer en boutique je vais eu droit a une petite crème hydratante si sa fait longtem va en boutique et dis leur que c'est pas normal sur leur ordi ils ont des réductions ils voient ton fichier moi des fois j'allais en magasin et ils me disez vous avez moins dix pour cent sa c'est les achats cumules sinon Ben ta toujours moins 20 pour cent quand tu achete sur internet via le site beaute test voilà smiling smiley
k
14 septembre 2013 00:26
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem moi j'ai cette carte et je reçois chez moi les réductions c'est bizarre sa fait combien de temps que tu las il envoie pas souvent de réductions c'est souvent avant les occasions comme la saint Valentin Noël fête des mères et a ton anniversaire normalement avec un petit cadeau a récupérer en boutique je vais eu droit a une petite crème hydratante si sa fait longtem va en boutique et dis leur que c'est pas normal sur leur ordi ils ont des réductions ils voient ton fichier moi des fois j'allais en magasin et ils me disez vous avez moins dix pour cent sa c'est les achats cumules sinon Ben ta toujours moins 20 pour cent quand tu achete sur internet via le site beaute test voilà smiling smiley

salam

Il faut donc qu'on achète via le net pour en bénéficier c'est ça?
Je vais passer les voir.
Merci pour l'info
14 septembre 2013 09:21
Salam,

En fait c'est pas étonnant, Sephora ne sont pas très sérieux dans la gestion de leur carte fidélité.
Je l'ai depuis au moins 10 ans et ça fait au moins 3 ans que j'attends de recevoir une nouvelle carte car j'ai perdu la mienne. J'ai téléphoné j'ai été ds x boutiques rien a faire, je ne reçois rien. Les offres je les reçois de nouveau mais à un moment idem, rien.

Par contre ce que je faisais, c'est que j'allais direct en caisse du magasin et je donnais mon nom pour savoir si j'avais une offre en cours.
Donc rien qu'en filant ta carte, la vendeuse peut te dire si tu peux bénéficier de -20% ou autre.
N'hésite pas à le faire. Elle peut même te dire au cas ou tu n'en as pas si bientôt il y aura une promo.
m
14 septembre 2013 14:33
Salem smiling smiley
Oui tu peux passer via ce site pour acheter sur le site sephora beaute test normalement te donne un code promo que tu met a la fin voilà
m
14 septembre 2013 14:36
Oui quand tu va en boutique elle peut te le dire mais faut pas confondre avec les moins 10 pour cent sa c'est les achats cumules un point c'est un euros d'achat et quand ta acumule 100euros d'achat tu as les moins 10 pour cent voilà smiling smiley
14 septembre 2013 23:40
Oui en effet on peut te renseigner sur tes points cumulés et tes réductions, mais on te dit aussi si tu as "reçu" une offre moins 20% et on peut te l'appliquer même si tu n'as pas le carton avec toi. Je l'ai fait plusieurs fois quand je ne recevais plus mes offres et que je savais par mes copines qu'il y en avait.
C
6 novembre 2013 19:05
Merci les filles, effectivement j'ai pu bénéficier de remises en demandant à une conseillère et aussi en recevant un coupon reduction en magasin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook