Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca sepasse comment une dispute de couple ?
U
12 juillet 2019 10:28
Salam,

Quand je boude il prend toujours l’initiative de désamorcer le conflit et rien que pour ça je l’aime encore plus.

Bye
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Coucou

Bah je voulais savoir concrètement, ca se passe comment ?

Deja l’embrouille c’eSt du à quoi ? Desaccord ?

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

Qui prend l’initiative de la réconciliation ?

Czr je supporte pas m’embrouiller donc j’aimerais prévoir un peu lol même si je suppose que ca dpd grandement des couples et des personnalités ^^
V
12 juillet 2019 10:36
Serieuuux ???

Bah à titre perso et me connaissant. Quand je suis en tort je reviens TJRS m’excuser
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Quand je boude il prend toujours l’initiative de désamorcer le conflit et rien que pour ça je l’aime encore plus.

Bye
S
12 juillet 2019 10:44
Chaque couple a sa propre méthode, moi, j’engueule quand il a tort et en répétant inlassablement, mais pourquoi, tu as fait ça ? Après, j’oublie et je passe à autre chose. C’est fait, c’est fait , à quoi bon se fixer dessus
V
12 juillet 2019 10:46
Mdrrrrr serieux ? Genre tu l’engueules comme un enfant ?

Heureusement jsuis pas ton mari.. je supporte pas (au sens propre du terme) qu’on me crie dessus.

Et là je t’aurais boudé 1 siècle.

Je supporrrrte pas les engueulades, et encore moins en public. La je me barre.
Citation
Savondalep a écrit:
Chaque couple a sa propre méthode, moi, j’engueule quand il a tort et en répétant inlassablement, mais pourquoi, tu as fait ça ? Après, j’oublie et je passe à autre chose. C’est fait, c’est fait , à quoi bon se fixer dessus
S
12 juillet 2019 10:51
Oui, je crie dessus, il vaut mieux ça que d,être rancunière et lui faire un enfant dans le dos
Bien sûr , pas en public, à huit clos
N’oublie pas que j’avais tendance à oublier et pardonner, laissant toujours une chance et le bénéfice du doute, comme quoi, il ne savait pas ce qu’il faisait
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrrrrr serieux ? Genre tu l’engueules comme un enfant ?

Heureusement jsuis pas ton mari.. je supporte pas (au sens propre du terme) qu’on me crie dessus.

Et là je t’aurais boudé 1 siècle.

Je supporrrrte pas les engueulades, et encore moins en public. La je me barre.
V
12 juillet 2019 10:53
À titre personnel : je ne crie pas, je ne suis pas rancunière (j’oublie la grande majorité du tps le prq du comment d’une embrouille ?)

Un enfant dans le dos c koi ca ?
Citation
Savondalep a écrit:
Oui, je crie dessus, il vaut mieux ça que d,être rancunière et lui faire un enfant dans le dos
Bien sûr , pas en public, à huit clos
N’oublie pas que j’avais tendance à oublier et pardonner, laissant toujours une chance et le bénéfice du doute, comme quoi, il ne savait pas ce qu’il faisait
S
12 juillet 2019 10:56
Un enfant dans le dos ? Se venger sans qu’il se rende compte ou bien, bien tard
Tu as de magnifiques exemples dans la vie de tous jours et même ici
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
À titre personnel : je ne crie pas, je ne suis pas rancunière (j’oublie la grande majorité du tps le prq du comment d’une embrouille ?)

Un enfant dans le dos c koi ca ?
12 juillet 2019 11:28
Salam

La meilleure façon d’éviter les conflits dans le couple c’est ne pas se disputer, juste c’est juste Angel
U
12 juillet 2019 12:25
Moi pas, j’ai une fierté trop mal placée Ill
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Serieuuux ???

Bah à titre perso et me connaissant. Quand je suis en tort je reviens TJRS m’excuser
12 juillet 2019 17:19
moi vers les débuts c'était à cause de sa famille qui se mêlait dans le couple à créer des problèmes où il n'y en avait pas
S
12 juillet 2019 20:03
Salam ahlaykoum, dans le Marrakech du rire la nana fait un sketch sur une embrouille de couple. J'en ris encore mdrrr.je vous invite à regarder de sketch.
12 juillet 2019 20:12
Looool je ne me suis jamais disputée pour des futilités pareilles..
Citation
Rediblis a écrit:
Chéri tu peux me prendre du café en faisant les courses ?

Ok

Un peu plus tard

Zut g oublié le café


Tu as pas pris mon café ? C dingue tu as la tête en l'air tu te rappelle jamais de rien ... en fait c pck tu penses pas à moi... tu n'en a rien à faire de moi ...

D'où tu sors ça c que du café

Que du café ? Et je fais comment moi sans café ?

Ça arrive un oublié fais du thé...

Tu sais bien que j'aime pas le thé... tu connais même pas mes goûts en plus

Et puis mer. T'as qu'à aller te le chercher toi même ton café si t'en veux

Ben tu sers à quoi alors ?

A rien C bon et toi non plus tu sers à rien ... t même pas fichue de te l'acheter toi même ton pu.... de café

Pq tu t'énerve ?

PPCK tu m'énerve pardi!

Ben si je t'énerve qu'est ce que tu fais encore avec moi ?

Ok Ben je m'en vais

Bon y'a plusieurs fins possibles je vous laisse choisir

1 divorce direct mdr

2 grosse grosse engueulade s'en suit et séparation mais retrouvailles avec une longue guerre de tranchée à base de suis moi je te fuis

3 ils sont intelligents et se réconcilient tout de suite en se disant que c trop futile ...


Je ferait la plus plébiscitée ...a vos claviers ... Mdr

Ps les rôles auraient pu être inversée mais c trop long et il est tard pour la version miroir lol
R
12 juillet 2019 20:24
Ben t une extraterrestre alors ... Heu c la seule explications possible ... ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Looool je ne me suis jamais disputée pour des futilités pareilles..
S
12 juillet 2019 22:11
Non,c'est une nana d'enfer lol.
Citation
Rediblis a écrit:
Ben t une extraterrestre alors ... Heu c la seule explications possible ... ptdr
R
12 juillet 2019 22:14
L'enfer n'est pas sur terre... ct un indice ...lol
Citation
Stevenage a écrit:
Non,c'est une nana d'enfer lol.
A
12 juillet 2019 22:15
Une occasion pour tester les qualités du sommeil sur le canapé du salon.
13 juillet 2019 12:49
Shuuuut! C’est un secret.. ?
Nan... mais c’est d’une futilité qui dépasse l’entendement... à 15 ans ça passe, mais pas après !
Citation
Rediblis a écrit:
Ben t une extraterrestre alors ... Heu c la seule explications possible ... ptdr
R
13 juillet 2019 12:51
J'ai grossi le trait evidemment ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Shuuuut! C’est un secret.. ?
Nan... mais c’est d’une futilité qui dépasse l’entendement... à 15 ans ça passe, mais pas après !
13 juillet 2019 17:23
Pourtant, t’es très près de la réalité des certains..
Citation
Rediblis a écrit:
J'ai grossi le trait evidemment ...
R
13 juillet 2019 17:30
Après si tu veux le malaise est ailleurs ... le mal est souvent bien plus profond que l'étincelle qui met le feu aux poudres ...

Ex qd tout va bien Tu t'engueule pas sinon le moindre prétexte est bon ....

Après se quitter pour du café c rare qd même Je trouve lol



Par contre je suis dépité....


Personne n'a demandé la suite crying( c nul j'ai bien compris ... vous aurez plus d'histoires ... tant pis pour vous ....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourtant, t’es très près de la réalité des certains..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook