Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca sepasse comment une dispute de couple ?
V
12 juillet 2019 02:36
Coucou

Bah je voulais savoir concrètement, ca se passe comment ?

Deja l’embrouille c’eSt du à quoi ? Desaccord ?

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

Qui prend l’initiative de la réconciliation ?

Czr je supporte pas m’embrouiller donc j’aimerais prévoir un peu lol même si je suppose que ca dpd grandement des couples et des personnalités ^^
K
12 juillet 2019 02:44
Franchement moi qui n aime pas me battre je trouve que c cho
V
12 juillet 2019 02:45
Cad ?

Pck moi je suis forte au boudage. Mais ca me soule surtout si j’aime la personne

...

Ca me soule le delire de « combat »
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement moi qui n aime pas me battre je trouve que c cho
R
12 juillet 2019 02:45
Chéri tu peux me prendre du café en faisant les courses ?

Ok

Un peu plus tard

Zut g oublié le café


Tu as pas pris mon café ? C dingue tu as la tête en l'air tu te rappelle jamais de rien ... en fait c pck tu penses pas à moi... tu n'en a rien à faire de moi ...

D'où tu sors ça c que du café

Que du café ? Et je fais comment moi sans café ?

Ça arrive un oublié fais du thé...

Tu sais bien que j'aime pas le thé... tu connais même pas mes goûts en plus

Et puis mer. T'as qu'à aller te le chercher toi même ton café si t'en veux

Ben tu sers à quoi alors ?

A rien C bon et toi non plus tu sers à rien ... t même pas fichue de te l'acheter toi même ton pu.... de café

Pq tu t'énerve ?

PPCK tu m'énerve pardi!

Ben si je t'énerve qu'est ce que tu fais encore avec moi ?

Ok Ben je m'en vais

Bon y'a plusieurs fins possibles je vous laisse choisir

1 divorce direct mdr

2 grosse grosse engueulade s'en suit et séparation mais retrouvailles avec une longue guerre de tranchée à base de suis moi je te fuis

3 ils sont intelligents et se réconcilient tout de suite en se disant que c trop futile ...


Je ferait la plus plébiscitée ...a vos claviers ... Mdr

Ps les rôles auraient pu être inversée mais c trop long et il est tard pour la version miroir lol
V
12 juillet 2019 02:48
Mdrrr t drole quand tu veux. Ca strouve t’es meme mignon

Bref, jnaime pas le café.

Mais aurait pu remplacer par.. mmh ? du choco !

Perso j’imagine plus la 4) je boude, il capte rien, je reviens quand jsuis calmée il s’excuse et tout va bien ^^
Citation
Rediblis a écrit:
Chéri tu peux me prendre du café en faisant les courses ?

Ok

Un peu plus tard

Zut g oublié le café


Tu as pas pris mon café ? C dingue tu as la tête en l'air tu te rappelle jamais de rien ... en fait c pck tu penses pas à moi... tu n'en a rien à faire de moi ...

D'où tu sors ça c que du café

Que du café ? Et je fais comment moi sans café ?

Ça arrive un oublié fais du thé...

Tu sais bien que j'aime pas le thé... tu connais même pas mes goûts en plus

Et puis mer. T'as qu'à aller te le chercher toi même ton café si t'en veux

Ben tu sers à quoi alors ?

A rien C bon et toi non plus tu sers à rien ... t même pas fichue de te l'acheter toi même ton pu.... de café

Pq tu t'énerve ?

PPCK tu m'énerve pardi!

Ben si je t'énerve qu'est ce que tu fais encore avec moi ?

Ok Ben je m'en vais

Bon y'a plusieurs fins possibles je vous laisse choisir

1 divorce direct mdr

2 grosse grosse engueulade s'en suit et séparation mais retrouvailles avec une longue guerre de tranchée à base de suis moi je te fuis

3 ils sont intelligents et se réconcilient tout de suite en se disant que c trop futile ...


Je ferait la plus plébiscitée ...a vos claviers ... Mdr

Ps les rôles auraient pu être inversée mais c trop long et il est tard pour la version miroir lol
R
12 juillet 2019 02:51
Tu t sentie visée ? ptdr

La 4 fais partie de la 2 ... arrête de spoiler Grrrr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrrr t drole quand tu veux. Ca strouve t’es meme mignon

Bref, jnaime pas le café.

Mais aurait pu remplacer par.. mmh ? du choco !

Perso j’imagine plus la 4) je boude, il capte rien, je reviens quand jsuis calmée il s’excuse et tout va bien ^^
12 juillet 2019 03:24
Ptdr tu vient de decrire les disputes de moi et mon mari ptdr
C'est moi qui fait les courses et lui il garde les enfants, des fois il me demande quelque chose et sois j'oublie sois je prend la mauvaise marque, donc lui il me dit c'est bon toi tout le temps tu m'achete pas ce que je te demande, tu le fait expres, quand c'est pour toi t'oublie jamais par contre quand c'est moi tu me ramene de la merde.

Et moi je lui repond: LA PROCHAINE FOIS VA FAIRE LES COURSES TOI MEME Grrrr

Apres je lui parle plus juska qu'il vienne s'excuser paske wallah que je le fais pas expres, des fois j'ai des trous de memoire et j'oublie ou sinon des fois j'achete des trucs en pensant que sa va lui plaire et lui il me dit que c'est pas ce qu'il voulait.
Citation
Rediblis a écrit:
Chéri tu peux me prendre du café en faisant les courses ?

Ok

Un peu plus tard

Zut g oublié le café


Tu as pas pris mon café ? C dingue tu as la tête en l'air tu te rappelle jamais de rien ... en fait c pck tu penses pas à moi... tu n'en a rien à faire de moi ...

D'où tu sors ça c que du café

Que du café ? Et je fais comment moi sans café ?

Ça arrive un oublié fais du thé...

Tu sais bien que j'aime pas le thé... tu connais même pas mes goûts en plus

Et puis mer. T'as qu'à aller te le chercher toi même ton café si t'en veux

Ben tu sers à quoi alors ?

A rien C bon et toi non plus tu sers à rien ... t même pas fichue de te l'acheter toi même ton pu.... de café

Pq tu t'énerve ?

PPCK tu m'énerve pardi!

Ben si je t'énerve qu'est ce que tu fais encore avec moi ?

Ok Ben je m'en vais

Bon y'a plusieurs fins possibles je vous laisse choisir

1 divorce direct mdr

2 grosse grosse engueulade s'en suit et séparation mais retrouvailles avec une longue guerre de tranchée à base de suis moi je te fuis

3 ils sont intelligents et se réconcilient tout de suite en se disant que c trop futile ...


Je ferait la plus plébiscitée ...a vos claviers ... Mdr

Ps les rôles auraient pu être inversée mais c trop long et il est tard pour la version miroir lol
R
12 juillet 2019 03:28
Tkt le diable sait TOUT mdr Je vous ai espionné c pour ca mdr j'ai hésité inversé les sexe pour pas que.tu te reconnaisse ... mais ça k'a pas marche mdr
Citation
Riri89 a écrit:
Ptdr tu vient de decrire les disputes de moi et mon mari ptdr
C'est moi qui fait les courses et lui il garde les enfants, des fois il me demande quelque chose et sois j'oublie sois je prend la mauvaise marque, donc lui il me dit c'est bon toi tout le temps tu m'achete pas ce que je te demande, tu le fait expres, quand c'est pour toi t'oublie jamais par contre quand c'est moi tu me ramene de la merde.

Et moi je lui repond: LA PROCHAINE FOIS VA FAIRE LES COURSES TOI MEME Grrrr

Apres je lui parle plus juska qu'il vienne s'excuser paske wallah que je le fais pas expres, des fois j'ai des trous de memoire et j'oublie ou sinon des fois j'achete des trucs en pensant que sa va lui plaire et lui il me dit que c'est pas ce qu'il voulait.
12 juillet 2019 03:29
ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Tkt le diable sait TOUT mdr Je vous ai espionné c pour ca mdr j'ai hésité inversé les sexe pour pas que.tu te reconnaisse ... mais ça k'a pas marche mdr
12 juillet 2019 03:35
Coucou,

Tu veux un exemple concret ? J'en ai un qui date de moins d'une semaine.

J'ai appellé ses parents pour annuler une invitation à diner chez nous, au motif que je me sentais pas bien.

Je l'ai fait devant ma femme mais sans lui en parler avant, et là j'ai vu rien qu'à son visage que l'orage approchait...

"Qu'est ce que tu as contre mes parents ?" "Rien du tout, je les adore tes parents mais vraiment je suis malade et j'ai envie de voir personne"

Il n'y a que lorsque je me suis mis à vomir partout qu'elle m'a finalement lâché la grappe et est venue s'excuser de ne pas m'avoir cru.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Coucou

Bah je voulais savoir concrètement, ca se passe comment ?

Deja l’embrouille c’eSt du à quoi ? Desaccord ?

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

Qui prend l’initiative de la réconciliation ?

Czr je supporte pas m’embrouiller donc j’aimerais prévoir un peu lol même si je suppose que ca dpd grandement des couples et des personnalités ^^
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Y
12 juillet 2019 04:00
Salam

Comme expliquer au dessus c est exactement ça une dispute

Après la réconciliation dépends des couples

Mais c est chiant et lourd mais après il y a les retrouvailles c est ce qui compte
12 juillet 2019 05:06
Mdrrr tu devrais commencer à écrire des pièces de théâtre toi
Citation
Rediblis a écrit:
Chéri tu peux me prendre du café en faisant les courses ?

Ok

Un peu plus tard

Zut g oublié le café


Tu as pas pris mon café ? C dingue tu as la tête en l'air tu te rappelle jamais de rien ... en fait c pck tu penses pas à moi... tu n'en a rien à faire de moi ...

D'où tu sors ça c que du café

Que du café ? Et je fais comment moi sans café ?

Ça arrive un oublié fais du thé...

Tu sais bien que j'aime pas le thé... tu connais même pas mes goûts en plus

Et puis mer. T'as qu'à aller te le chercher toi même ton café si t'en veux

Ben tu sers à quoi alors ?

A rien C bon et toi non plus tu sers à rien ... t même pas fichue de te l'acheter toi même ton pu.... de café

Pq tu t'énerve ?

PPCK tu m'énerve pardi!

Ben si je t'énerve qu'est ce que tu fais encore avec moi ?

Ok Ben je m'en vais

Bon y'a plusieurs fins possibles je vous laisse choisir

1 divorce direct mdr

2 grosse grosse engueulade s'en suit et séparation mais retrouvailles avec une longue guerre de tranchée à base de suis moi je te fuis

3 ils sont intelligents et se réconcilient tout de suite en se disant que c trop futile ...


Je ferait la plus plébiscitée ...a vos claviers ... Mdr

Ps les rôles auraient pu être inversée mais c trop long et il est tard pour la version miroir lol
R
12 juillet 2019 05:25
J'en suis loin lol
Citation
Montkheyal a écrit:
Mdrrr tu devrais commencer à écrire des pièces de théâtre toi
m
12 juillet 2019 05:36
C'est dans les débuts ça ma chérie ?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrrr t drole quand tu veux. Ca strouve t’es meme mignon

Bref, jnaime pas le café.

Mais aurait pu remplacer par.. mmh ? du choco !

Perso j’imagine plus la 4) je boude, il capte rien, je reviens quand jsuis calmée il s’excuse et tout va bien ^^
K
12 juillet 2019 08:17
Ca se passe comment ?

--->; Ca monte crescendo , une petite remarque suivie d'une autre puis ça commence à raller puis ça finit par vider son sac sur un truc qui remonte de quelques jours ou de "la dernière fois" etc...Ca c'est la partie "standard" que tu peux customiser ensuite par les tempéraments de chacun.

Embrouille dû à quoi ?

---> pas assez de démonstration affective, pas assez présent(e) , trop souvent au téléphone, dehors, gestion du fric etc...Ca c'est pour les causes "standard" , le reste est à customiser selon les personnes.

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

---->; Si par régler il s'agit de mettre fin au clash, faut essayer de pas rajouter de l'huile sur le feu. Y a une ligne rouge à ne pas dépasser. Faut savoir s'arrêter et chacun tire sa gueule de son côté...quand l'eau est refroidie tu reviens au contact histoire d'avoir le dernier mot et ensuite tu changes de sujet pour repartir en mode "Normal". Ca prend +/- de temps selon l'embrouille et les personnes.

--->; Mais le conflit n'est pas réglé pour autant il se peut que dans X temps vous vous embrouillez encore pour la même raison car la cause n'a pas disparu....En fonction du pourquoi, ça prendra soi du temps, soi vous prendrez tout le temps la tête car tout simplement vous êtes en train de vous embrouillez sur des choses sur lesquelles vous êtes totalement différents....


Qui prend l'initiative de la réconciliation ?


---->; Le plus intelligent des deux....ou celui qui a le moins (ou plus) à se reprocher....ou celui qui en a marre le premier. Mais dans tout les cas ça reste le/la plus intelligent(e).


Pour ce qui est de l'anticipation, tu verras que parfois ça te tombe dessus sans trop savoir pourquoi....


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Coucou

Bah je voulais savoir concrètement, ca se passe comment ?

Deja l’embrouille c’eSt du à quoi ? Desaccord ?

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

Qui prend l’initiative de la réconciliation ?

Czr je supporte pas m’embrouiller donc j’aimerais prévoir un peu lol même si je suppose que ca dpd grandement des couples et des personnalités ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 08:20 par Kempo.
C
12 juillet 2019 09:33
Les embrouilles ça peut être du à tout et à n'importe quoi, nous on s'embrouille jamais pour des choses graves.
C'est à base de "t'es sérieuse tu as pas mis à charger l'aspirateur" "t'es sérieux à pas mettre tes chaussettes dans le panier à linge".
Lol ptdr

En général on se boude tous les deux et y'en a forcément un qui reviens.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Coucou

Bah je voulais savoir concrètement, ca se passe comment ?

Deja l’embrouille c’eSt du à quoi ? Desaccord ?

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

Qui prend l’initiative de la réconciliation ?

Czr je supporte pas m’embrouiller donc j’aimerais prévoir un peu lol même si je suppose que ca dpd grandement des couples et des personnalités ^^
V
12 juillet 2019 09:41
Tu veux bien être mon psy ? ?
Citation
Kempo a écrit:
Ca se passe comment ?

--->; Ca monte crescendo , une petite remarque suivie d'une autre puis ça commence à raller puis ça finit par vider son sac sur un truc qui remonte de quelques jours ou de "la dernière fois" etc...Ca c'est la partie "standard" que tu peux customiser ensuite par les tempéraments de chacun.

Embrouille dû à quoi ?

---> pas assez de démonstration affective, pas assez présent(e) , trop souvent au téléphone, dehors, gestion du fric etc...Ca c'est pour les causes "standard" , le reste est à customiser selon les personnes.

Comment vous réglez le conflit ? Ca prend du temps ?

---->; Si par régler il s'agit de mettre fin au clash, faut essayer de pas rajouter de l'huile sur le feu. Y a une ligne rouge à ne pas dépasser. Faut savoir s'arrêter et chacun tire sa gueule de son côté...quand l'eau est refroidie tu reviens au contact histoire d'avoir le dernier mot et ensuite tu changes de sujet pour repartir en mode "Normal". Ca prend +/- de temps selon l'embrouille et les personnes.

--->; Mais le conflit n'est pas réglé pour autant il se peut que dans X temps vous vous embrouillez encore pour la même raison car la cause n'a pas disparu....En fonction du pourquoi, ça prendra soi du temps, soi vous prendrez tout le temps la tête car tout simplement vous êtes en train de vous embrouillez sur des choses sur lesquelles vous êtes totalement différents....


Qui prend l'initiative de la réconciliation ?


---->; Le plus intelligent des deux....ou celui qui a le moins (ou plus) à se reprocher....ou celui qui en a marre le premier. Mais dans tout les cas ça reste le/la plus intelligent(e).


Pour ce qui est de l'anticipation, tu verras que parfois ça te tombe dessus sans trop savoir pourquoi....
V
12 juillet 2019 10:02
Trop mignon.

Je pense pas m’embrouiller pr ca.


Citation
Cara18 a écrit:
Les embrouilles ça peut être du à tout et à n'importe quoi, nous on s'embrouille jamais pour des choses graves.
C'est à base de "t'es sérieuse tu as pas mis à charger l'aspirateur" "t'es sérieux à pas mettre tes chaussettes dans le panier à linge".
Lol ptdr

En général on se boude tous les deux et y'en a forcément un qui reviens.
V
12 juillet 2019 10:04
sad smiley

Mon pauvre

Les parents c’sst un sujet .. délicat.

J’espere que tu t’es bien rétabli ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Coucou,

Tu veux un exemple concret ? J'en ai un qui date de moins d'une semaine.

J'ai appellé ses parents pour annuler une invitation à diner chez nous, au motif que je me sentais pas bien.

Je l'ai fait devant ma femme mais sans lui en parler avant, et là j'ai vu rien qu'à son visage que l'orage approchait...

"Qu'est ce que tu as contre mes parents ?" "Rien du tout, je les adore tes parents mais vraiment je suis malade et j'ai envie de voir personne"

Il n'y a que lorsque je me suis mis à vomir partout qu'elle m'a finalement lâché la grappe et est venue s'excuser de ne pas m'avoir cru.
V
12 juillet 2019 10:04
Best part of all that shit —> les retrouvaiiiiilles ???
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Comme expliquer au dessus c est exactement ça une dispute

Après la réconciliation dépends des couples

Mais c est chiant et lourd mais après il y a les retrouvailles c est ce qui compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook