Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
J'espère que t'auras de très bonnes nouvelles insha'Allah... Qu'Allah t'accorde une guérison rapide, facile et sans séquelles, amin.
Courage ! 💪🙂
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Shisui
Force et Courage à Toi 💪
Citation
Kheir1 a écrit:
Salam
Courage à toi. SEPeut-être une bonne chose pour aller mieux!
Allah y chafik
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam aleykoum,
qu'Allah te récompense pour ta patience et te guérisse. A Lui la Puissance et la Grandeur
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou
Amin 🤲
C'est clairement bien, Barack'Allah oufik oukhty merci à toi.
Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah. ☝🏼
Citation
Ab Fab a écrit:
Wa fik barakAllah, exalté soit-Il
C'est positif
Citation
Journey a écrit:
Salam,
Separfait tout ça, je suis contente pour toi.
Ça remonte le moral d'aussi bonnes nouvelles.
Je t'envoie plein de courage même si je sais que tu en as déjà beaucoup.
Allah y chafik
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou
J'espère que vous vous portez bien depuis.
SEP'arti pour un entretient avec mon neurologue pour faire un bilan, résultat de IRM voir où ça en est pour l'évolution de la SEP des inflammations au cerveau de la moelle épinière etc.
Et aussi pour l'épilepsie.
Je n'ai d'ailleurs plus refais de crise épileptique depuis quasiment 2 ans, Al Hamdoulillah. ^^
Résultat de prise de sang si elle est bonne et que le traitement fonctionne bien, on va voir pour prolonger le traitement de la SEP pour 12 mois, et peut-être également le traitement de l'épilepsie pour 6 mois.
Et bien-sur parler aussi de mon quotidien, faire le tour de tout. ^^
En espérant qu'il y aura de biens meilleurs résultats que l'année dernière, qu'il y a eu de l'amélioration depuis, insha'Allah.
Le combat ce mène jusqu'au bout, on compte ne pas lâcher. 🙏🏼
Règle d'or : #𝑺𝑬𝑷𝒊𝒆𝒏🎗 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒊 💪 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒔 👣
#𝑺𝑬𝑷𝒂𝒏𝒐𝒖𝒊𝒓 🤗 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒓𝒊𝒄𝒊 👉 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒓𝒕𝒊 🏃♂️ #𝑺𝑬𝑷'𝑨𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 ✍
#𝑺𝑬𝑷𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 🙌 #𝑺𝑬𝑷𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 🤝🏼#𝑺𝑬𝑷𝒂𝒖𝒍𝒆𝒓 🫂 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒓𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 ❤
#𝑺𝑬𝑷𝒍𝒆𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 🎉 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 👊 #𝑺𝑬𝑷𝒆𝒓𝒍𝒊𝒑𝒐𝒑𝒆𝒕𝒕𝒆 😝 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒆𝒔, 𝑴𝑨𝑰𝑺 💬 #𝑺𝑬𝑷'𝑶𝑺𝑺𝑰𝑩𝑳𝑬 💫 #𝑺𝑬𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒆𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅 𝑨𝒍𝒍𝒂𝒉 🧎♂️☝🤲
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin 🤲
Barack'Allah oufik oukhty merci à toi.
Ben écoute figure toi que j'ai eu de très bonnes nouvelles. ^^
La prise de sang a été bonne, le traitement n'a pas diminuer mes globules blanches et donc le traitement fonctionne à merveille bi idnillah.
Il m'a donc prolongé le traitement de la SEP pour 1 an.
Et après un peu plus de 4 ans, il a regardé les résultats de IRM et le diagnostic est tombé.
Au niveau du cerveau et de la moelle épinière, il n'y a plus aucune inflammations, plus rien n'est toucher à ces endroits.
Et donc, la progression de la maladie qui provoque davantage de handicap irréversible, a été ralenti.
Par La Puissance d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala.
Je n'ai jamais eu autant d'aussi bons résultats depuis presque 5 ans, Allâhou Akbar.
Et dans la foulée il m'a prolongé le traitement contre l'épilepsie.
Il m'a prolongé pour 32 séances de kiné supplémentaire.
Et aussi comme pour chaque année, fait une demande dans un centre de rééducation et réadaptation.
J'en saurai un peu plus par la suite quand j'irai au centre insha'Allah.
Voilà, enfin rentré à la maison le rendez-vous c'est passé à merveille la vérité, Al Hamdoulillah. ^^
Citation
Doucoeur a écrit:
Salam. Qu'Allah te facilite ton combat, amine, t'es un brave Allah y barik. Force à toi.
Citation
Faty** a écrit:
Oh lala mais c'est magnifique masha'Allah! J'suis trop contente! Alhamdulillah ! Il est capable de tout... Merci pour ces updates, ça fait trop plaisir à lire ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou
J'espère que vous vous portez bien depuis.
SEP'arti pour un entretient avec mon neurologue pour faire un bilan, résultat de IRM voir où ça en est pour l'évolution de la SEP des inflammations au cerveau de la moelle épinière etc.
Et aussi pour l'épilepsie.
Je n'ai d'ailleurs plus refais de crise épileptique depuis quasiment 2 ans, Al Hamdoulillah. ^^
Résultat de prise de sang si elle est bonne et que le traitement fonctionne bien, on va voir pour prolonger le traitement de la SEP pour 12 mois, et peut-être également le traitement de l'épilepsie pour 6 mois.
Et bien-sur parler aussi de mon quotidien, faire le tour de tout. ^^
En espérant qu'il y aura de biens meilleurs résultats que l'année dernière, qu'il y a eu de l'amélioration depuis, insha'Allah.
Le combat ce mène jusqu'au bout, on compte ne pas lâcher. 🙏🏼
Règle d'or : #𝑺𝑬𝑷𝒊𝒆𝒏🎗 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒊 💪 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒔 👣
#𝑺𝑬𝑷𝒂𝒏𝒐𝒖𝒊𝒓 🤗 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒓𝒊𝒄𝒊 👉 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒓𝒕𝒊 🏃♂️ #𝑺𝑬𝑷'𝑨𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 ✍
#𝑺𝑬𝑷𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 🙌 #𝑺𝑬𝑷𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 🤝🏼#𝑺𝑬𝑷𝒂𝒖𝒍𝒆𝒓 🫂 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒓𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 ❤
#𝑺𝑬𝑷𝒍𝒆𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 🎉 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 👊 #𝑺𝑬𝑷𝒆𝒓𝒍𝒊𝒑𝒐𝒑𝒆𝒕𝒕𝒆 😝 #𝑺𝑬𝑷𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒆𝒔, 𝑴𝑨𝑰𝑺 💬 #𝑺𝑬𝑷'𝑶𝑺𝑺𝑰𝑩𝑳𝑬 💫 #𝑺𝑬𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒆𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅 𝑨𝒍𝒍𝒂𝒉 🧎♂️☝🤲
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
qu'ALLAH te guérisse 🤲
qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà pour ta patience 🤲
kheyr insh'ALLAH 🤲