Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparés depuis 2ans mais toujours amoureux!
n
13 décembre 2011 00:00
Bonjour,je me permet d'écrire pr la 1ére fois car j'ai besoin de vos conseils.
Voilà 2ans que je suis séparée avec l'homme de ma vie (on est mariés depuis 7ans). Mes beaux parents sont venus vivre
chez nous en 2004 car ils avaient des problèmes d'argent et ne s'en sortaient pas financièrement ,ils ont étés expulsés de chez eux. Mon mari leur a proposer de venir vivre à la maison mais je n'était pas contre car ils étaient trés gentils (nous venions de construire une grande maison)

Aprés 6 mois de cohabitation je commencé à avoir des réflexions,sans raison, ma façon de faire le ménage,les repas,d'aller travailler(je suis comptable) ne leur plaisait pas!!! ils m'ont dit clairement que je n'était pas ici chez moi,c'était chez leur "fils".

Je me faisait "insulter " de tous les noms par ma belle mère et mes belles soeurs et je ne répondait pas par respect pour mon mari (il est chauffeur routier et ne rentrait que le week end)

Quand il rentrait ,il me voyais triste mais je ne voulais pas gacher le peu de temps que l'on passait ensemble donc je ne disais rien!! (je le regrète maintenant)

Mes beaux parents ont "EXIGER" de mon mari qu'il m'interdise d'aller travailler,que c'était hram de sortir quand son mari n'était pas là, donc j'était devenu leur bonne a tout faire,je ne sortais plus, voyait mes parents rarement..........

Leurs situations financières s'est arrangée mai ils ne sont jamais partis!!! On continuait à payer toutes les factures,avec mon mari, tandis qu'eux se remplissaient les poches.

Quand j'ai craqué ,mon mari m'a dit que cela ne se faisait pas de mettre ses parents dehors, au point ou j'en était je voulais meme leur laisser la maison si c'est ce qu'ils attendaient!!!!!!