Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparés à cause d'une rumeur
y
28 octobre 2010 02:00
Salam a tous,
je vais vous racconter une histoire qui me fait vraiment mal au coeur, rien que ces premières lignes que j'écrisu et j'ai deja les larmes aux yeux ?.
Je sais plus a qui parler ni quoi faire, même mes parents ne savent pas koi faire, c est pour vous dire ..
Cela fait 4 ans que j'étais avec mon fiancé. je l'ai connu au banc de mon école. 4 ans de bonheur, je l ai vu grandir, je l ai vu pousser de taille, j'ai vu sa musculature se developper de jour en jour .
Mais voila, au moi de juin, il y a eu une rumeur qye "sa meilleure amie " bien sur a ete dire . elle a ete inventer que je m'étai mise avec quelqu'un d'autre . or que ce n'etait pas vrai !
a cause de lui, j ai rater mon année car il m'as jetter comme une vulgaire chaussette la veille des exams !!!
soit, le lendemain de notre separation, il a draguer une fille dans la rue !!
il s'est mis avec elle pendant 3 mois, Ils ont été a la mer ensemble or que moi en 4 ans jamais !!!
Il a profiter de ses vacances désoler du terme mais il en a eu des ...
Il le fesaient a chaque foi dans leur voiture !!!!
Et y a meme pas 2 heure, j'ai su qu'il a presenter cette fille en question a sa mère !!!!
mais il y a un moi, on c'était remi ensemble car il a remarker que ce n'était pas vrai !
je lui ai demander le numéro de la fille avec laquel il etait sorti pendant qu'on etait ensemble mais il ne voulait pas !!
Depui que j'ai u qu'il avait rencontrer sa mère, ca v plus !!!!! lui me jure que c est pas vai, mais la file m'a tout avouer et qu'ils allaient même a l'hotel !!
commen vous faites pour zapper l'homme de votre vie ? l homme avec lequel vous avez deja etabli le nom de vos enfant ??? l homme avec lequel vous avez deja grandit, que vous voulez vieillir avec ???

Moi ce qui me tue, c est que CETTE FILLE EST CONNU POUR FAIRE DE LA MAGIE ET CES COPINES ONT BIEN DI QU ELLE ALLAIT SE VENGER CHEZ MOI !!!
Je fais koi ?? SVP ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 11:51 par yous-yous.
n
28 octobre 2010 12:08
Salamoualaykoum khty,

Ce qui t'est arrivé est visiblement un mal pour un bien, wa Allah houa 3LEM.

Certes, tu as été victime d'une rumeur, ceci étant, cela a fait ressortir le vrai visage de ton fiancé..
Je l'aurais pris comme un signe clair venant d'Allah swt..

..Car avec ou sans rumeur, ce n'est pas une raison de se venger (si telle était son intention) de la sorte.
Il aurait pu croire à cette rumeur sans pour autant agir ainsi..en effet..

..La vérité fait parfois mal, mais il faut s'y résigner, khty.

A ta place, je prendrais quelque temps pour une mûre réflexion. L'être humain est faible, donc cela mérite réflexion.

Khty, .Après tout ce qu'il a fait, quel regard adopteras-tu à son égard s'il devient ton mari?
Lui feras-tu confiance, alors qu'il a fréquenté une fille avec qui il est déja allé loin..?
Accepteras-tu un homme avec des valeurs telles que celles-ci? (Excuse moi, sans vouloir juger, les limites ont largement été dépassées, c'est une évidence..).

Ce sont ces questions que tu dois te poser ma soeur, on épouse un homme en espérant être marié à "lui" toute une vie.

Qu'Allah swt te facilite, cela ne doit pas être évident de se retrouver dans une telle situation.
Courage!

Salamoualaykoum
M
28 octobre 2010 12:14
Salam

a ta place je laisserai tout tombé et je tournerai la page,car la franchement il se moque de toi

Atten le mec i va en vacances avec une fille,font du rodeo dans sa voiture et a lhotel,le mec la presente a sa mere et encore tu lui cours derriere!!

excuse moi mais faut tenlever la m.erde qe tu as dans les yeux et voir que ce mec te ment et te manipule

dis lui Degage et fais ta vie!!
y
28 octobre 2010 12:19
C est super facile a dire tu sais, mais quand tu as connu un seul type dans ta vie, c'est autre chose ..
Je sais que je dois l'oublier car c est IMPOSSIBLE que je fasse ma vie avec !!!

Mais comment je dois faire pour oublier ce gars mtn ???

Bruxelles c est super petit, tout le monde connait tout le monde !!

Tout le monde parle de cette histoire car on était "le couple" mignon ...
N
ND
28 octobre 2010 12:40
vous vous êtes rencontrés à la maternelle..?

tu crois vraiment à ces histoires de magie? ton mec est un conno!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
y
28 octobre 2010 12:43
ca veux dire koi conno ??

ok, je sais que je dois l'oublier mais dis moi alors COMMENT JE DOIS FAIRE !!!

on avait deja mis de l'argent de côter !!!

tout le monde parle de ca ici !!
M
28 octobre 2010 13:02
you you faut agir en tant que femme et te secouee un peu

c sur que tu narrive pas loublier de sitot mais fait toi une raison et dis toi quil nest pas fait pour toi
et puis tu es jeune tu as tt le tmps de rencontrer l'homme de ta vie!!

dis toi que lui nest qune erreur!
y
28 octobre 2010 13:04
Ouai c'est vrai ..

Mais vous aurez fais koi a ma place ??

vous vous serez pas venger ??

ce gars c'est foutu de la gueule de tte ma famille, de l'honneur de ma famille !!!!!
C EST CA KI ME RONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
28 octobre 2010 14:05
La meilleure justice, c'est celle d'Allah swt..

Tu es enervé..réaction normale compte tenu de ta situation.

La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.

salamoualaykoum
f
28 octobre 2010 14:14
Citation
yous-yous a écrit:
Salam a tous,
je vais vous racconter une histoire qui me fait vraiment mal au coeur, rien que ces premières lignes que j'écrisu et j'ai deja les larmes aux yeux ?.
Je sais plus a qui parler ni quoi faire, même mes parents ne savent pas koi faire, c est pour vous dire ..
Cela fait 4 ans que j'étais avec mon fiancé. je l'ai connu au banc de mon école. 4 ans de bonheur, je l ai vu grandir, je l ai vu pousser de taille, j'ai vu sa musculature se developper de jour en jour .
Mais voila, au moi de juin, il y a eu une rumeur qye "sa meilleure amie " bien sur a ete dire . elle a ete inventer que je m'étai mise avec quelqu'un d'autre . or que ce n'etait pas vrai !
a cause de lui, j ai rater mon année car il m'as jetter comme une vulgaire chaussette la veille des exams !!!
soit, le lendemain de notre separation, il a draguer une fille dans la rue !!
il s'est mis avec elle pendant 3 mois, Ils ont été a la mer ensemble or que moi en 4 ans jamais !!!
Il a profiter de ses vacances désoler du terme mais il en a eu des ...
Il le fesaient a chaque foi dans leur voiture !!!!
Et y a meme pas 2 heure, j'ai su qu'il a presenter cette fille en question a sa mère !!!!
mais il y a un moi, on c'était remi ensemble car il a remarker que ce n'était pas vrai !
je lui ai demander le numéro de la fille avec laquel il etait sorti pendant qu'on etait ensemble mais il ne voulait pas !!
Depui que j'ai u qu'il avait rencontrer sa mère, ca v plus !!!!! lui me jure que c est pas vai, mais la file m'a tout avouer et qu'ils allaient même a l'hotel !!
commen vous faites pour zapper l'homme de votre vie ? l homme avec lequel vous avez deja etabli le nom de vos enfant ??? l homme avec lequel vous avez deja grandit, que vous voulez vieillir avec ???

Moi ce qui me tue, c est que CETTE FILLE EST CONNU POUR FAIRE DE LA MAGIE ET CES COPINES ONT BIEN DI QU ELLE ALLAIT SE VENGER CHEZ MOI !!!
Je fais koi ?? SVP ??

olala cest trooop marrant dsl miss
confused smiley ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 14:15 par minaa_.
f
28 octobre 2010 14:18
Citation
yous-yous a écrit:
Ouai c'est vrai ..

Mais vous aurez fais koi a ma place ??

vous vous serez pas venger ??

ce gars c'est foutu de la gueule de tte ma famille, de l'honneur de ma famille !!!!!
C EST CA KI ME RONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olala il sest pas foutut de ton honneur cest just kil ve pas de toi cest tout!! il ve l'autre nenette ba laisse le il tappartient pas ke je sache meme si tu la vu pousser comme un arbre
nn mais faut ke tu te repose un peu les neurones la cest urgent, et puis apprend a fair de la magie toi aussi voila voila
b
28 octobre 2010 14:34
se venger n'est pas la meilleur des solutions, tu est une fille bien (j'imagien vu que tu pensé au hlel) la meilleur des vengeance c'est celle de allah subhana wa tahala est lameilleur chose à faire c'est de refaire ta vie, fait tou ce que tu ne faisais pas avec lui, l'argent que ta mis de coté ben s'il t'appartien profites en, part en voyage avec une de tes copine tou je sais pas oublie le fait ta vie, il ta blessé tu as la rage contre lui alors sert toi de cette rage et avance et montre lui que tu es bien plus heureuse sans lui, que tu as refait ta vie et que tu n'a pas besoin de lui et qu'il n'est pas du tout une grande perte pour toi et ta famille et incha'allah allah subhana wa tahala le punira faire zina c'est hram tkt pas la roue elle tourne et elle tournera pour lui tkt pas et toi incha'allah fait ta vie y kone kheir.
M
28 octobre 2010 14:45
pk te venger??sa sert a rien,au contraire,fais toi belle,sors profite et quand tu le croise fais comme si il navais jamaix exister mm si a linterieur sa te fé mal!!

c lui qui aura les rages pas toi
y
28 octobre 2010 15:03
Merci pour tout vos commentaire serieu ...

et Minaa , Pk je vais apprendre a faire de la magie ? t malade ?? tu veux vraiment que je sois complice de cheytan starfellah ??

tu veux vrm que j'apprenne a faire ces trucs de shol ( a3oudoubillah)

voila merci encore tpour toun heureusement ki a ce site ca fait du bien
b
28 octobre 2010 15:31
Selem à vous,

Les filles ont raison yous-yous, tu dois passer à autre chose l'Allah le punira un jour, dis toi bien qu'il en payera le prix tôt ou tard. Ne te venges pas sur des choses inutiles, reprends toi, consacre du temps à tes études. Tu dois suremment être une fille bien, donc laisse le partir, ganbader avec ses potes, et les filles qu'ils trouvera sur son passage.
Juste une petite dernière chose pour t'éclaicler, dis toi bien que si c'était un homme bien, il serait venu vers toi, discuter, en savoir un peu plus sur cette rumeur totalement fausse, mais lui a préféré la vengence qui ne l'a mené nul part donc ne reproduit pas l'erreur qu'il a faite, sois raisonnable. Et puis tu dis que tout le monde à Bruxelles vous côtoie, tu vois bien que les personnes qui ont créé la rumeur sont tout simplement jaloux, et ils mènent leur "occupation" (parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire) à des imbécillité, infâme ridicule.

Sois plus forte que lui, montre lui que tu vaut mieux que ça, tout en restant fière de toi, ne baisse pas la tête.

Bonne continuation. L'Allah y raounek
y
28 octobre 2010 17:24
Merci a toutes

ca sert a rien de se rabaisser pour un type comme ca, et vous avez bien raison bisouu
m
28 octobre 2010 17:36
ben ca va pour le gars serieux....il te lache...il s'amuse bien comme il faut avec une autre...il revient.... la belle vie koi...Oh


casse toi et coupe les ponts avec cet homme et cette fille..trace ta route!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 17:38 par marre.
y
28 octobre 2010 17:38
c est ca les gars de nos jours smiling smiley
E
28 octobre 2010 18:09
tu sais jeune fille, quelqu'un qui te jette comme une vulgaire chaussette ne te mérites pas, tout comme quelqu'un qui te fait pleurer de tristesse.

C'est dur à faire mais il a jeté 4 ans d'histoire en 1 journée.Zappe le il mérite le FOUET.

ahh ces mecs.......
b
28 octobre 2010 19:33
Ne fait pas le mal et ne rend pasle mal par le mal, c'est le seul et unique conseil que je peut te donner en voyant ça tkt pas allah subhana wa tahala est grand tkt pas fait ta vie sans rendre le mal par le mal tu verra la tete qu'il va faire le jour ou tu sortira super belle macha'allah et que tu vas l'ignorer il va etre dégouter le pire c'est quand il te verra casé avec un autre il va en devenir dingue et toi tu sera que plus heureuse incha'allah y kone kheir hamdolilah qu'allah t'a éloigner de lui c'est que tu mérite 100 fois mieux et qu'il y a mieu qui t'attend et des hommes il n'en manque pas. Incha'allah khti tkt pas laisse le temps faire et toi vis ta vie, c'est un cadeau d'allah la vie alors faisant bon usage

lah y hawnek amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook