Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se separer de sa jumelle ??
l
8 février 2015 22:56
Pr les jumeaux et les jumelles une question...

Qui a deja vecu ca ?? Est ce que c'etait assez dur pr vous ??


9 février 2015 08:20
salam
dure en quoi ?
mes nieces de vrai jumelles ma soeurs les a toujours separées
pas dans la meme ecole pas le meme sport pas les meme vetement
elles ont en commun que leur annif elles n ont pas les meme amies
mais elle s entendent bien
9 février 2015 08:49
tu vas trouver sa bizard pourquoi les separer
parce que dans la famille nous avons aussi un couple qui ont eu des triplés
en holland 2 garcons et une fille
a 2 ans ils les ont mis a la creche eux dise jardin d enfant
une fois leur petit frere a été mordu par un autre petit et les 2 autres lui ont sauté dessus
la directrice les a separé voulait plus les mettre a 3
apres les petits ont été gardé par les grand parentssmiling smiley
n
9 février 2015 09:49
Bonjour,

mes frères sont des jumeaux, pas des vrais mais ils sont très complices.. à la crèche ils étaient ensemble mais après mes parents ont décidé de les séparer en classe parce que très souvent le niveau n'est pas le même et en les séparant on leur permet une certaine autonomie.
au collège ils étaient ensemble mais au lycée chacun a choisi une branche différente et donc leurs chemins se séparèrent !! ils avaient des amis différents, mais ils se racontaient tout et surtout ils avaient leurs propres secrets winking smiley
pour les études supérieures chacun a choisi un pays différent, maintenant l'un d'eux est rentré au Maroc et l'autre vis au Canada mais c'est vrai que s'était un peu difficile pour eux lors de la première séparation (lorsque l'1 d'eux est parti étudier à l'étranger en premier) l'autre il se sentait tellement seul qu'il se réveillait très tôt le matin pour prendre soin des plantes, chose qu'il n'a jamais faite smiling smiley


sinon j'ai des cousins jumeaux (garçon et fille) qui vivent à l'étranger, ils sont encore petit, leurs parents les ont séparé en classe mais le garçon est un vrai macho il n'oublie pas de rapporter aux parents que sa soeur parle en classe ou qu'elle a plus d'amis garçons que filles ptdr

j'ai des cousines jumelles aussi (oui je sais y'en a bcp dans ma famille) elle n'ont que 4ans, elles sont toujours ensemble, je ne sais pas encore si leurs parents vont les séparer mais pour le moment elles sont toujours ensemble bien que chacune a son propre caractère, elles sont très différentes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook