Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparer au bout de 1 mois de mariage divorce pa encore fait
N
26 décembre 2017 04:19
Salem je sui choker je le reconnai plus je sui vraiment mal mal il maccuse davoir souris a un homme car jai di merci en regardant le sol car il ma bloker le chemin pour que je passe dans une alimentation on arive a la maison et la il ma di tes une .......ta forniquer tu souri o honme il ma aneanti ensuite jai tellment eu mal sachant ke deja au bout dune semaine de mariage il ma jeter du cafer sur moi 2 semaine il ma cracher dessus dans la rue un homme et intervenu en lui disan respecte ta femme ...pour couroner le ts au lieu de dire na3le chitane de sexcuser de me prendre dans ces bras il ma di ftg ces cher moi ossi jlui ai pa repondu a ces insulte jai di je sui bien poli pour te repondre jeter tellent mal que jai pri kelke affaire sur lenervement et il ma di tant mieu ya un dereglenent de tte fason alor que walah dieu a tous vu maison nikel a manger au top moi au top n et dja chak desacor il me disai je vai divorcer je vai divorcer au final il envoi un sms mon pere et lui di ces une fasda jveu plus de elle et el ossi .walah mes priere mon voile je frequente okune copine je moccuper tjrs de lui il bosser pas et il ma Broder le keur comment tu tengage avec les famille tu mfai croire que cea pour la vie a mon pere up lui disai pour la vie et tu assume plus rien tu aime plus la personne du jour o lendemain ....toubli tous tous ....au final ma mere et venu lui parler lui dire pk des insulte gratui il la pa respecter elle lui a di tu serai venu me dire jarive pa a assumer mes responsabiliter ces une chose mai de fair ts sa pk rien a faire le jour qu il ma di tu degage il a oser me dire on ce separe je fai la priere ces un mal pour un bien alor que la veille juska 3h du matin je lui parler du comportement de lhomme en islam quil fau pa oublier ces qualités ect des rapel sur youtube il ecouter la musik jlentrainer a voir des truk sur lislam sur youtube je sui mal vraiment jai cru pouvoir fair klke chose de bien petit à petit et concrétiser et appliquer cke allah nous a demander de faire cki ma tuer à la fin quan jeter revenu ak ma mere il avai ranger tte mes affaire dans le couloir ma mere et rester bete moi ossi mon pere à apller les imam qui etai venu pour notre mariage il etai pas daccord il on di que il a fui ces responsabiliter et quil aller voir ces koi cette histoir jai le coeur brizee .......mai el hamdmh
26 décembre 2017 07:09
Salam alaykum,

Tu dis qu'il refuse ses responsabilités et qu'il n'est pas prêt. Qu'est ce que ses parents en pensent ? S'ils peuvent intervenir, ce serait bien.

Peut être que tu peux le faire changer d'avis avec beaucoup de persuasion et d'effort, mais à quoi est ce que tu aspires ?
Et lui ?

Une séparation est terrible. Cela dit, à te lire, tu n'as rien à te reprocher et avec tes parents, vous avez essayé de le raisonner. Donc, aie le coeur tranquille : ce qui devra arriver arrivera.

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve
F
26 décembre 2017 07:16
Non mais arrêtez de vous marier à des psychopathes !!!
m
26 décembre 2017 07:35
salam
sa. aide vachement la posteuse un homme ou femme ne montre jamais son vrai visage .

Posteuse a mon sens tu as fait ce que t'as pu
qu'Allah te facilite dans cette epreuve.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Non mais arrêtez de vous marier à des psychopathes !!!
26 décembre 2017 07:58
Waw il a été élevé dans la rue ? Il jouait le pieux avant de t'épouser?
Franchement prends ça pour une épreuve et ne pense pas qu'une vie à ses côtes en vaut la peine
Un clochard ! Un mois de mariage, jhallucine
Qu'Allah t'apporte un homme !
G
26 décembre 2017 07:59
Quitte le, ne le laisse pas te maltraiten comme ça.
Tu va faire qu’empirer ton cas avec lui. Il te respecte pas et te fait la misère, dans quelque temps ça va être pire.
On estime une personne que si elle a de l’estime pour elle même.
donc si malgré tout ça tu reste encore avec lui. Il va t’écraser comme un rien.
bon courage
r
26 décembre 2017 08:02
Ta soeur Nina.nessou n'est pas à blâmer (car ta réponse est un peu dure..... limite injuste).
Si sur le front, du mari, c'est écrit PSYCHOPATHE, je ne pense pas que ta soeur Nina.nessou aurait pris le risque de se marier avec lui, moi je suis convaincu que non .... car personne ne va vers l'enfer volontairement.

Madame Nina.nessou, tu es jeune... voire très jeune .....la vie est devant toi...tu n' est qu'au début de ta vie d'adulte ....il te reste au moins 70 ans à vivre incha'ALLAH. Fais en sorte de ne pas tomber enceinte ..au cas où ......


Mon avis, il vaut mieux rater un mariage que de rater toute sa vie à venir (pour toi les 70 ans à venir inch'ALLAH).





Citation
Fleurdhiver a écrit:
Non mais arrêtez de vous marier à des psychopathes !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/12/17 08:07 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
p
26 décembre 2017 08:25
Dis plutôt : "Allah wakbar !!!" prosterner toi et remercie Allah SWT pour t'avoir délivré d'un tel homme.

Il faut être deux à s'investir dans le couple pour qu'un mariage réussisse.

Dans le tiens, toi tu donnes et lui il prend sans rien investir.

Que veux tu faire avec un ingrat pareil ? Ta souffrance est à la hauteur de ton investissement, de tes espoirs mis dans cette union. C'est pour cela que tu souffres.

Lève tes mains au ciel et dit : " Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn. Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil. Seigneur, je me soumets à Ton décret car Tu connais l'inconnaissable. Accords moi mieux que cet homme ya El Karim wa Rahman ya Rahim"

Allah est t'accordera mieux que lui car Allah est Celui qui tiens Sa promesse.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 décembre 2017 09:07
Ouais sauf que beaucoup de filles se marient pour ce qu'on leur miroite et pas pour ce qui plait a Allah
Elles prennent meme pas la.peine de creuser et prévenir.
Citation
rajeldriyef a écrit:
Ta soeur Nina.nessou n'est pas à blâmer (car ta réponse est un peu dure..... limite injuste).
Si sur le front, du mari, c'est écrit PSYCHOPATHE, je ne pense pas que ta soeur Nina.nessou aurait pris le risque de se marier avec lui, moi je suis convaincu que non .... car personne ne va vers l'enfer volontairement.

Madame Nina.nessou, tu es jeune... voire très jeune .....la vie est devant toi...tu n' est qu'au début de ta vie d'adulte ....il te reste au moins 70 ans à vivre incha'ALLAH. Fais en sorte de ne pas tomber enceinte ..au cas où ......


Mon avis, il vaut mieux rater un mariage que de rater toute sa vie à venir (pour toi les 70 ans à venir inch'ALLAH).
M
26 décembre 2017 09:35
Salam encore un pervers narcissique. il doit être suivi par un psy. Je serai toi je poserai une main courante chez les flique. On n est jamais trop prudent. et tu dis que pour ta sécurité tu as quitté le domicile conjugale. Abandon de domicile est une faute grâve lors d un divorce. Tu dis au flique qu' il a fait tes paquets et qu' il t'a mis dehors et tu raconte tout ce qui s est passé. Une amie à moi a perdu la garde de ses enfants pour abandon de domicile. Alors que c était pour les protéger. voilà c est la procédure normal. el hamdoulillah! tu n as perdu qu' un mois de ta vie. Courage dans cette épreuve.
26 décembre 2017 10:39
c'est un mariage d'amour ?

tu l'as connu combien de temps avant le mariage ? parce que'un comportement comme le sien se détecte avant....

pourquoi je trouve une femme comme toi pour m'aider dans mon stand de beignets et sentir la friture a mes cotés sad smiley
N
26 décembre 2017 10:59
Tu es mariee civilement?

Si nn cest que.je pense quila voulu créer ce divorce religieux car il a eu ce quil voulait.

Prenez jms des raclures de ce genre. Il est malade du coeur, de la tête.
26 décembre 2017 11:10
Tu as quelle âge ? Car au vu de ton écriture je pense que tu es très jeune.
Y
26 décembre 2017 11:38
Salam

Mets lui un coup de pression en restant chez tes parents.

Ce mec a un problème dans sa tête pour se comporter ainsi.
W
26 décembre 2017 12:47
Je te donnerais un seule conseil fuit le plus vite possible ma belle
Mieux vaut perdre un mois de ta vie que plusieurs années et prend la pilule surtout

Moi j’ai perdu 4 ans et j’ai un petit garçon donc soit prudente et pas de cadeau à cette raclure enflure tu mérite mieux
26 décembre 2017 13:37
Salam

C'est plus que choquant, pourquoi ce changement soudain ? Cette parano? Cette violence verbale et vulgaire?

Tu as quel âge? Comment l'as tu choisi? Car un homme qui est loin de la religion, tu ne pourras le changer avec des vidéos YouTube, c'est illusoire.

Ét accuser une fille chaste de fornication, c'est gravissime, un verset est descendu pour ce genre d'accusation ignoble car ca détruit la personne.

Prie et trouve du réconfort auprès de ta famille et d'Allah. Je crois que tu as fait un mauvais choix mais alhamdulilah tu n'as pas d'enfant.

Il y a des hommes que l'on appelle des goûteurs, ils sont à vomir, le prophete saw en a parlé, en fait ils se marient juste pour avoir des rapports, puis une fois consommé, ils fuient.

S'il revient ne le reprend jamais, un homme avec de tel propos ne peut avoir que le coeur malade.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
26 décembre 2017 13:44
Je comprends pas comment vous épousez des chômeurs
Et des ge s de votre âges
Faut viser 5 ans en moyenne de plus et qui a un boulot avec une tonne de conditions
Mais l idée d avoir le statut de femme mariée dépasse la raison
Citation
Nina.nessou a écrit:
Salem je sui choker je le reconnai plus je sui vraiment mal mal il maccuse davoir souris a un homme car jai di merci en regardant le sol car il ma bloker le chemin pour que je passe dans une alimentation on arive a la maison et la il ma di tes une .......ta forniquer tu souri o honme il ma aneanti ensuite jai tellment eu mal sachant ke deja au bout dune semaine de mariage il ma jeter du cafer sur moi 2 semaine il ma cracher dessus dans la rue un homme et intervenu en lui disan respecte ta femme ...pour couroner le ts au lieu de dire na3le chitane de sexcuser de me prendre dans ces bras il ma di ftg ces cher moi ossi jlui ai pa repondu a ces insulte jai di je sui bien poli pour te repondre jeter tellent mal que jai pri kelke affaire sur lenervement et il ma di tant mieu ya un dereglenent de tte fason alor que walah dieu a tous vu maison nikel a manger au top moi au top n et dja chak desacor il me disai je vai divorcer je vai divorcer au final il envoi un sms mon pere et lui di ces une fasda jveu plus de elle et el ossi .walah mes priere mon voile je frequente okune copine je moccuper tjrs de lui il bosser pas et il ma Broder le keur comment tu tengage avec les famille tu mfai croire que cea pour la vie a mon pere up lui disai pour la vie et tu assume plus rien tu aime plus la personne du jour o lendemain ....toubli tous tous ....au final ma mere et venu lui parler lui dire pk des insulte gratui il la pa respecter elle lui a di tu serai venu me dire jarive pa a assumer mes responsabiliter ces une chose mai de fair ts sa pk rien a faire le jour qu il ma di tu degage il a oser me dire on ce separe je fai la priere ces un mal pour un bien alor que la veille juska 3h du matin je lui parler du comportement de lhomme en islam quil fau pa oublier ces qualités ect des rapel sur youtube il ecouter la musik jlentrainer a voir des truk sur lislam sur youtube je sui mal vraiment jai cru pouvoir fair klke chose de bien petit à petit et concrétiser et appliquer cke allah nous a demander de faire cki ma tuer à la fin quan jeter revenu ak ma mere il avai ranger tte mes affaire dans le couloir ma mere et rester bete moi ossi mon pere à apller les imam qui etai venu pour notre mariage il etai pas daccord il on di que il a fui ces responsabiliter et quil aller voir ces koi cette histoir jai le coeur brizee .......mai el hamdmh
26 décembre 2017 14:18
Si leur but est uniquement animalement sexuel pourquoi niraient ils pas chez les filles faciles mecreantes ?
Fantasme de la vierge inaccessible ?
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Tu es mariee civilement?

Si nn cest que.je pense quila voulu créer ce divorce religieux car il a eu ce quil voulait.

Prenez jms des raclures de ce genre. Il est malade du coeur, de la tête.
N
26 décembre 2017 14:20
eux meme ne se rendent pas forcement compte que c'est juste sexuel...(et genralement tu les remarques parce qu'ils ne st pas sur du mariage, ils ont tres peur du civil! je ne dis pas que ceux qui refuse le civil vt abandonner leur femme mais juste que parmis ceux qui refusent le civil ce st des hommes qui ne st pas sur de la femme quils ont choisis...ils testent quoi.)

la femme perd en attrait juste apres l'acte assouvi...il lui trouve tt les defauts possibles etc...

Citation
ananas* a écrit:
Si leur but est uniquement animalement sexuel pourquoi niraient ils pas chez les filles faciles mecreantes ?
Fantasme de la vierge inaccessible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 14:23 par NeMeurtPasAvtTaMort.
26 décembre 2017 14:35
Salam

Il y a un proverbe arabe qui dit lma ou chetaba
A ta place je danserai la samba et remercie Allah jour et nuit
De m avoir éloigner d un psycho pareil

Son soucis c qu il est jaloux possessif complexer et n a aucune confiance en lui, pour lui insulter une femme la maltraitée c est preuve de force ( pathétique)

Allah y hdih il est malade car son coeur est malade
Un homme sans la religion n est plus un homme mais un casos

Tu as fais ce qu il fallait et tu as agis correctement tu n as rien a te repprocher. Eloigne toi de lui tant qu il ne c pas repentis et fait un travail de fond sur lui sil change ce qui est casi incroyable et rare pardonne lui , sil ne change pas avec le temps oublie le , mais ne perd pas ton temps, juste ce quil faut pour ne pas gacher ta vie ceci si tu es amoureuse si tu ne lai plus zap direct

Allah y hdina ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook