Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est séparée de son chéri le temps des vacances???
k
4 août 2008 12:19
Salam les filles,

je me posais cette question parce que moi je suis dans ce cas, il est parti 1 mois en vacances et cela fait que deux jours, et il me manque déjà trop !!!!!

Alors les filles, qui est dans le même cas que moi, on peut peut-être trouver le temps long ensemble ???

yawning smiley
l
4 août 2008 12:24
Salam smiling smiley
nous les filles on a tendance a etre hbila quand notre chéwi par en vacance, on veux qu'il nous appelle réguliérement ect ect.
tinkiette pas il va revenir inchallah.
montre lui que tu c etre patiente
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
4 août 2008 12:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley
nous les filles on a tendance a etre hbila quand notre chéwi par en vacance, on veux qu'il nous appelle réguliérement ect ect.
tinkiette pas il va revenir inchallah.
montre lui que tu c etre patiente


oui exact, je me tape des flash et tou, mais bon, ce qui me rassure quelque part, c'est qu'il est en famille et surtout qu'il va profiter de ses parents...donc pas le temps de regarder ailleursptdr (enfin, j'espère...)

mais bon tinkiet, je suis patiente, je taf donc ca va passer vite InchALLAH
R
4 août 2008 13:44
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley
nous les filles on a tendance a etre hbila quand notre chéwi par en vacance, on veux qu'il nous appelle réguliérement ect ect.
tinkiette pas il va revenir inchallah.
montre lui que tu c etre patiente


oui exact, je me tape des flash et tou, mais bon, ce qui me rassure quelque part, c'est qu'il est en famille et surtout qu'il va profiter de ses parents...donc pas le temps de regarder ailleursptdr (enfin, j'espère...)

mais bon tinkiet, je suis patiente, je taf donc ca va passer vite InchALLAH

ahh tu te trompe carrement parce qu'il est avec moi mais chhuuuuuuuuuutptdrptdr

serieusement inchalah sa se passera bien!

moi on s'est separé pdt 3 semaines et resulta: 500€ de hors forfait pour moi et 800€ pour lui!!!!sfr s'enrichit sur le dos de l'amour!ptdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
4 août 2008 13:46
willi willi avec s'est tune la vous aurez pu vous payer un voyage a 2, ha la la la hbil attitude ça ne touche pas que les femmes alors smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
4 août 2008 14:00
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley
nous les filles on a tendance a etre hbila quand notre chéwi par en vacance, on veux qu'il nous appelle réguliérement ect ect.
tinkiette pas il va revenir inchallah.
montre lui que tu c etre patiente


oui exact, je me tape des flash et tou, mais bon, ce qui me rassure quelque part, c'est qu'il est en famille et surtout qu'il va profiter de ses parents...donc pas le temps de regarder ailleursptdr (enfin, j'espère...)

mais bon tinkiet, je suis patiente, je taf donc ca va passer vite InchALLAH

ahh tu te trompe carrement parce qu'il est avec moi mais chhuuuuuuuuuutptdrptdr

serieusement inchalah sa se passera bien!

moi on s'est separé pdt 3 semaines et resulta: 500€ de hors forfait pour moi et 800€ pour lui!!!!sfr s'enrichit sur le dos de l'amour!ptdr

ClapClapClap bravo,

pourquoi on a créé msn?? skype??? etc.. cest pour ne plus payer le telephone, non???
R
4 août 2008 14:05
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley
nous les filles on a tendance a etre hbila quand notre chéwi par en vacance, on veux qu'il nous appelle réguliérement ect ect.
tinkiette pas il va revenir inchallah.
montre lui que tu c etre patiente


oui exact, je me tape des flash et tou, mais bon, ce qui me rassure quelque part, c'est qu'il est en famille et surtout qu'il va profiter de ses parents...donc pas le temps de regarder ailleursptdr (enfin, j'espère...)

mais bon tinkiet, je suis patiente, je taf donc ca va passer vite InchALLAH

ahh tu te trompe carrement parce qu'il est avec moi mais chhuuuuuuuuuutptdrptdr

serieusement inchalah sa se passera bien!

moi on s'est separé pdt 3 semaines et resulta: 500€ de hors forfait pour moi et 800€ pour lui!!!!sfr s'enrichit sur le dos de l'amour!ptdr

ClapClapClap bravo,

pourquoi on a créé msn?? skype??? etc.. cest pour ne plus payer le telephone, non???

pas le temps detre sur msn quand tu es bled!!mais bon sfr va atendre lontemps avan de recevoir la totalité de la facture!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
4 août 2008 14:12
Nous c'etait l'été dernier! Il est parti au Mexique pendant 15jours...les plus longs que j'ai passé je crois!! Au début c'est dur....puis aprés je me suis occupé de mes parents, de ma tante qui allait accoucher, je suis restée chez elle pendant ces 15 jours à tout astiquer et à m'occuper de ses enfants...mais cette année c'est l'inverse..lui reste et moi je pars
a
4 août 2008 14:20
Citation
Rriffia a écrit:
[quo???

pas le temps detre sur msn quand tu es bled!!mais bon sfr va atendre lontemps avan de recevoir la totalité de la facture!grinning smiley[/quote]

ça demande un petit sacrificed'accorder 1 h ou 2h par jour a sa femme, qui prend pas de vacances.... sans enrichir sfr ou orange et s'apauvrire
k
4 août 2008 14:27
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
[quo???

pas le temps detre sur msn quand tu es bled!!mais bon sfr va atendre lontemps avan de recevoir la totalité de la facture!grinning smiley

ça demande un petit sacrificed'accorder 1 h ou 2h par jour a sa femme, qui prend pas de vacances.... sans enrichir sfr ou orange et s'apauvrire[/quote]


c'est clair, moi c'était l'année derniere, j'ai eu 800 euros de facture de tel portable et jcrois plus de 200 euros de fixe + je sais pas combien de taxiphone....en gros, ca m'a fait mal....

du coup, cette année, je lui ai crée une adresse msn, histoire de faire des economies...mais pareil il aura pas le temps d'aller sur msn, je pense, vu ke ses parents sont fi lroubiya....

alors lui a décrété ke s'il voyait mon numero de portable s'affichait, il ne répondrait pas..No no, il faut absolument ke je l'apl d'une cabinetongue sticking out smiley ECONOMIES OBLIGE
z
4 août 2008 15:02
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Nous c'etait l'été dernier! Il est parti au Mexique pendant 15jours...les plus longs que j'ai passé je crois!! Au début c'est dur....puis aprés je me suis occupé de mes parents, de ma tante qui allait accoucher, je suis restée chez elle pendant ces 15 jours à tout astiquer et à m'occuper de ses enfants...mais cette année c'est l'inverse..lui reste et moi je pars


il est partie au mexique eye popping smiley oulalala hummmm les mexicaines In love j aimagine qu il a eu mal au yeux ton mari grinning smiley

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOON je rigole mademoisellecoco je voulais juste rigoler avec toi je te dis bravo tu fais confiance a ton mari et sa c super c se qui soulage un couple smiling smileymais surtout quand le mari e donne cette confiance il peut meme aller sur les plages bresilienne ya aucun problemes je te felicite et je te souhaite bonne continuationthumbs upIn lovesmiling smiley
a
4 août 2008 15:09
moi je suis pas d'accord, aller au mexique ou pologne sans sa femme.... ça craint qd meme, et pour faire quoi?? on profite de ses vacances avec la personne quon aime le plus,

peut etre quils preferent se donner un peu dair, se separer quelqu jour et se retrouver comme la premiere fois, mais pas au mexique, thailand, ou europe de l'est, (euh ... on peut dire la meme chose pour le maroc) mais au moins la bas y a de la famile, des amis, on retrouve les tradition la culture, et aussi ladhan, etc
z
4 août 2008 15:21
Salam

Je pense pas que le lieu influe sur le comportement. Si le mec veut s'amuser il peut le faire aussi à Paris. On peut voyager et se tenir à carreau il faut juste éviter les coins suspects. Pour ma part je suis déjà parti en thailande et au mexique et je suisresté très sage et pourtant j'étais célibataire. C'est dans la tête que ça se joue je pense




Citation
abdel062 a écrit:
moi je suis pas d'accord, aller au mexique ou pologne sans sa femme.... ça craint qd meme, et pour faire quoi?? on profite de ses vacances avec la personne quon aime le plus,

peut etre quils preferent se donner un peu dair, se separer quelqu jour et se retrouver comme la premiere fois, mais pas au mexique, thailand, ou europe de l'est, (euh ... on peut dire la meme chose pour le maroc) mais au moins la bas y a de la famile, des amis, on retrouve les tradition la culture, et aussi ladhan, etc
a
4 août 2008 15:38
oui je suis d'accord avec toi, mais pour un couple c'est mieux deviter pour ne pas creer des conditions d'une future dispute meme si on fait confiance a la personne, chytan viendra toujours pourir lambiance, la femme va se faire des films, etc,

c'est ce quon voit ici sur le forum, beaucoup de questions et suspition venant de chaytan , et des fois il y a des vraies raisons de sinquieter.

moi je prefere dabord decouvrire le maroc et ameliorer notre tourisme local que daller dans un autre payx tres loin, ça mempeche pas daller voir dautres culture, des beaux pays, ....

bon les filles je mexcuse, je vous laisse parler de vos cheris, et comment faire pour le contacter sans trop gaspiller
c
4 août 2008 15:43
Donc reformulons la question:
"Qui va se faire cocufier ces vacances?"

Ok ok, là c'est plus clair grinning smiley
z
4 août 2008 15:43
oui je suis d'accord aussi. C'est pas uen situation facile à gérer pour un couple. Comem on dit dans le doute s'abstenir. Et oui il y a beaucoup beaucoup de choses à découvrir au bled et pas faire comme certains qui y vont juste pour faire du hram

Désolé les filles on arrêtent de polluer votre post



Citation
abdel062 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, mais pour un couple c'est mieux deviter pour ne pas creer des conditions d'une future dispute meme si on fait confiance a la personne, chytan viendra toujours pourir lambiance, la femme va se faire des films, etc,

c'est ce quon voit ici sur le forum, beaucoup de questions et suspition venant de chaytan , et des fois il y a des vraies raisons de sinquieter.

moi je prefere dabord decouvrire le maroc et ameliorer notre tourisme local que daller dans un autre payx tres loin, ça mempeche pas daller voir dautres culture, des beaux pays, ....

bon les filles je mexcuse, je vous laisse parler de vos cheris, et comment faire pour le contacter sans trop gaspiller
n
4 août 2008 15:55
Citation
kemsounette a écrit:
Salam les filles,

je me posais cette question parce que moi je suis dans ce cas, il est parti 1 mois en vacances et cela fait que deux jours, et il me manque déjà trop !!!!!

Alors les filles, qui est dans le même cas que moi, on peut peut-être trouver le temps long ensemble ???

yawning smiley

salam

je suis "separée" de mon cheri pour 6 mois...je rectifie: 5 mois et 1 semaine maintenantgrinning smiley
monsieur est parti...
snif...
snif...
finalement non, ya pas eu de snifgrinning smiley. le fait qu'il parte, c'est bon pour lui.
en ce qui me concerne, je pense que ça sera une experience trés enrichissante pour lui.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/08 16:03 par noujoum-samae.
k
4 août 2008 16:12
Citation
com2c a écrit:
Donc reformulons la question:
"Qui va se faire cocufier ces vacances?"

Ok ok, là c'est plus clair grinning smiley

C'était vraiment pas le but de mon post, tous les mecs ne sont pas les même HAMDOULLAH
a
4 août 2008 16:45
salam

moi je vais etre separé de mon cheri pendant presque un mois et demi parce que je pars en vacances au maroc. sniffff mais je vais etre en famille + le ramadan donc ca va etre cool quand meme malgré la distance et le fait qu'il va me manquer.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 août 2008 16:46
il est partie au mexique eye popping smiley oulalala hummmm les mexicaines In love j aimagine qu il a eu mal au yeux ton mari grinning smiley

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOON je rigole mademoisellecoco je voulais juste rigoler avec toi je te dis bravo tu fais confiance a ton mari et sa c super c se qui soulage un couple smiling smileymais surtout quand le mari e donne cette confiance il peut meme aller sur les plages bresilienne ya aucun problemes je te felicite et je te souhaite bonne continuationthumbs upIn lovesmiling smiley[/quote]


moi je suis pas d'accord, aller au mexique ou pologne sans sa femme.... ça craint qd meme, et pour faire quoi?? on profite de ses vacances avec la personne quon aime le plus,

peut etre quils preferent se donner un peu dair, se separer quelqu jour et se retrouver comme la premiere fois, mais pas au mexique, thailand, ou europe de l'est, (euh ... on peut dire la meme chose pour le maroc) mais au moins la bas y a de la famile, des amis, on retrouve les tradition la culture, et aussi ladhan, etc



je lui fait confiance tout simplement.
Il faut savoir aussi que c'est pas mon mari (enfin pour le moment) donc c'est pour cela que je ne suis pas allé avec lui. et d'un autre coté je ne voulais pas le priver de ces vacances !
IL savait que j'avais confiance, tout comme lui me fait confiance quand je pars quelques jours dans le sud chez ma famille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook