Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparée avec des enfants refaire sa vie avec le frere d'un ami
C
22 décembre 2019 23:15
Salem aleycoum voilà je suis separé depuis 7mois et j'ai 3 enfants. Je parle avec le frère d'un ami de mon ex mari qui est mon ami d'enfance. On se connais très bien le truc c'est qu'on s'entend très bien mash Allah et quil y a quelque chose entre qui s'explique. Le gros pro même c'est que tout les deux on aimerais une relation sérieuse mais que par rapport à mon ex et à son propre frère il s'interdit cette relation or mon ex a refai sa vie ne veux pas voir nos enfant il est dans son truc quoi. Moi je sait pertinanment que c'est une personne faite pour moi mais cette barrière qu'il n'arrive pas à franchir j'aurais aimé avoir quelques avis ou expérience sur le sujet merciii.
22 décembre 2019 23:24
Il pense avoir une dette envers ton ex ?
Tu es libre, il l'est.
Quel est le risque ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
22 décembre 2019 23:42
Ah oueeeeeeeee

C compliquer ton histoire


Mais d un autre côté tu fais se que tu veux et lui aussi rien n’est hlam dans sa
22 décembre 2019 23:44
J'ai plus l'impression que c'est une excuse pour pas passer aux choses sérieuses après Allah ou a3lem
o
22 décembre 2019 23:58
wa3alikom assalam
okhti tu es musulmane divorcee depuis 7 mois tu as la garde de tes 3 enfants Allah yahfdhom
cet homme que tu aime ..il t a parle de mariage sincerement et il te veut avec tes enfants
attention peut etre il va juste passer son temps s il est serieux qu il se presente chez ta famille et demande ta main .. pense a tes enfants leur pere les a quitte donc toi la seule qui va faire
attention a eux..sois prudente.. coupe tout lien avec cet homme s il te veut n a qu a demander
ta main.
Citation
Cirinee25 a écrit:
Salem aleycoum voilà je suis separé depuis 7mois et j'ai 3 enfants. Je parle avec le frère d'un ami de mon ex mari qui est mon ami d'enfance. On se connais très bien le truc c'est qu'on s'entend très bien mash Allah et quil y a quelque chose entre qui s'explique. Le gros pro même c'est que tout les deux on aimerais une relation sérieuse mais que par rapport à mon ex et à son propre frère il s'interdit cette relation or mon ex a refai sa vie ne veux pas voir nos enfant il est dans son truc quoi. Moi je sait pertinanment que c'est une personne faite pour moi mais cette barrière qu'il n'arrive pas à franchir j'aurais aimé avoir quelques avis ou expérience sur le sujet merciii.
S
23 décembre 2019 00:15
Pers je pense que tu ne dois rien à ton ex et lui nn plus, le plus important c le bonheur des enfants alors si il accepte t enfants fonce.

Je en procédure de divorce depuis trois ans et mon mari ne voit plus les enfants et ne participe pas à leurs éducation ni au dépenses et souvent je reçois des messages d'insultes sur ma capacité à éduquer.

Bref être mère célibataire avec des enfants de bas âge c'est très compliqué et si j'avais la chance de rencontrer un homme qui accepterais mes enfants je prendrais le temps de penser à moi.


Allah ikamel 3ala kheir okhti
K
23 décembre 2019 01:01
Salam alaikoum

Peut être lui proposer de vivre un peu plus loin serait meilleur pour vous, ça éviterait que tout ce monde se croise, parce qu' c est vrai c est un peu "délicat" comme situation.
En espérant qu il te demande vite en mariage et kil n est pas là pour s'amuser
Kheir inch'Allah.
A
23 décembre 2019 07:02
J'ai lu ton poste et malheureusement y'a que des femmes qui répondent...


Tu ne pourra rien faire c'est juste un principe pour lui ...
23 décembre 2019 07:07
Un homme généreux et sincère..perplexe
Sois prudente.. c'est Noël mais il n'y a pas que des cadeaux.
D
23 décembre 2019 07:12
Salam c’est vrai que les hommes pensent différemment des femmes.
Les femmes peuvent être très voraces quand elles aiment et peuvent même être aveuglées à un point incroyable.
Mais les hommes sont plus terre à terre.
Je pense comme toi que c’est un principe pour lui et que même s’il nest pas son meilleur ami il ne se voit pas avec l’ex femme d’un ami proche de son frère qui plus est, est l’ex de madame. Même pour son ego ça doit pas lui plaire au fond.
Citation
salamsalam69 a écrit:
J'ai lu ton poste et malheureusement y'a que des femmes qui répondent...


Tu ne pourra rien faire c'est juste un principe pour lui ...
M
23 décembre 2019 08:02
Pourquoi tant de pessimisme Crisado ? ?
Citation
chrisado a écrit:
Un homme généreux et sincère..perplexe
Sois prudente.. c'est Noël mais il n'y a pas que des cadeaux.
23 décembre 2019 08:06
Salam,
La nature humaine est ainsi faite..du "réalisme" plutôt !
Citation
May3 a écrit:
Pourquoi tant de pessimisme Crisado ? ?
D
23 décembre 2019 08:06
Salam.
Il a raison chrisado. Faut pas croire au père Noël déjà de base mais encore moins dans cette histoire malgré les fêtes et la bonne ambiance lol.
Cet homme dont parle la posteuse n’est pas prêt de s’engager d’après ce qu’elle raconte.
Citation
May3 a écrit:
Pourquoi tant de pessimisme Crisado ? ?
M
23 décembre 2019 08:14
On a pas assez d'éléments pour savoir s'il est sérieux ou non je trouve.
23 décembre 2019 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ventre vide n'a pas d'oreille.

Quand on a faim, on fait parfois des choses déraisonnables ou non-murement réfléchies.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 décembre 2019 09:00
Merci enfin une qui comprend
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam c’est vrai que les hommes pensent différemment des femmes.
Les femmes peuvent être très voraces quand elles aiment et peuvent même être aveuglées à un point incroyable.
Mais les hommes sont plus terre à terre.
Je pense comme toi que c’est un principe pour lui et que même s’il nest pas son meilleur ami il ne se voit pas avec l’ex femme d’un ami proche de son frère qui plus est, est l’ex de madame. Même pour son ego ça doit pas lui plaire au fond.
S
23 décembre 2019 09:00
Cela ne fait que 7 mois et déjà tu veux refaire ta vie ?

Tu as des enfants, tu peux pas te permettre de t'emballer des qu'un homme te fait la court. Il faut y réfléchir à deux fois.

7 mois que tu es séparé c'est trop tôt pour songer à un nouveau mariage. Trop tôt pour faire le deuil de ton ancienne histoire afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Voir tomber dans les comparaisons.

Tu dois apprendre à être une femme seule avec ses enfants et savoir ce que tu veux vraiment avant de te lancer dans un nouveau projet mariage.

T'es enfants méritent stabilité et un beau père digne. C'est trop tôt.
K
23 décembre 2019 09:07
C'est compliqué et je le comprends , essais de savoir surtout pourquoi il se l'interdit.
Quelles sont les raisons quoi.
S
23 décembre 2019 10:56
Salam

Les véritables raisons.
Citation
Al Gato a écrit:
C'est compliqué et je le comprends , essais de savoir surtout pourquoi il se l'interdit.
Quelles sont les raisons quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook