Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se separe ou continuer
i
11 juillet 2013 03:25
bonjour,

actuelemen avec ma femme depuis 5 ans avec qui nous avon u une fille de 4 ans nous nous poson la question de se separe.

pour faire bref on a u des relation iligitime on etait bien 1 mois apres nous somme connu nous avion u une fille on a fait un hlal pas tres legal j'ai perdu mon frere a la naisance de ma fille a l'epoque ma femme elle etait trop hnina et super avec moi elle aurait deplacer les montagne pour moi jje le voyais pa parler avec des meuf au bigo mai sans plus un caractere colerique est levé la main sur pire a la mort mon frere par la suite elle a avorter d'un deuxieme enfant jetai pa au courant est ma quitter quand j'etai o bled pour me recuillir je les su qua mon retour.

a la suite on s'est remis ensenble est decouvert que je l'aimais grave coter famille des 2 coter c pa la joie a cause de ca elle a pa u contact avec sa famille pendent 3 ans est s'entendé avec la mienne avec un malaise du coter ma mere qu'elle fessait pa paraitre quand je lui demander si tout va bien est j'ai fai en sorte de changer mon caractere pour pa la perdre de nouveau.

aujourdhui c'est le contraire c'est devenu une autre persone colerique pete un cable a la moindre ptit truc parle mal a moi ou ma fille nimporte qui me resort le malaise avec ma mere est manque cher de respect la desus, elle croi meme plu a la religion est me le fait clairement comprendre c'est dernier temp j'ai decouvert qu'elle parler cher avec des pelo sur sky est o bigo on est parti en vacance elle taper des eskive pour parler avec un pelo tous les soir alor qu'elle me disait je vai faire un tour car vous me souler j'ai atendu la facture et apeler le pelo pour lui mettre sous le nez c'est tomber le jour des 25 ans du deces son pere lahmou je voulai pa lui en parler jour la mai attendre mai elle ma griller ca a clasher est a pris ca comme un manque de respect alor que je voulai pâ ca.

j'ai voulu me barer et tou plaké plus jammai tourner la tete mai je me dis que c'est pa elle je la reconait plus que se soi avec moi ou notre fille memme avec ses soeur est qu'elle traverse une mauvaise passe est a grave subi est que moi aussi je peu pa est doit etre a ses coter malgre tout que avant ca serai pa passer sachant le coup du bigo ca passe pa ca aurai du se terminer pour elle aussi qui pense a ca mai le jour ou j'ai voulu barer elle ma pris dans c'est bras comme la premiere fois est je me suis dit je peux pa c'est pa elle est qu c'es pa se qu'elle veut est que moi n on plu c'est le sheitan serieux jaurai jamai cru en ariver a poster ca mais je veux des avis neutre est respectueux c pour notre bien de tous les 3 on veut pa se quitetr a la lache merci
r
11 juillet 2013 03:40
J'ai rien mais alors la rien de rien pige! C'est quoi bigo? Pelo?
Z
11 juillet 2013 06:36
Salam, ça été difficile de déchiffrer ton écrit.. Vous avez l'ère d'être lassé l'un envers l'autre mais on sent qu'il y à encore de l'amour. Faut vous mettre à l'épreuve pour voir s'il y a de l'espoir entre vous essayez de faire un break. Ça lui permettra de faire le point et si elle se rend compte que t'es indispensable elle fera tout ce qu'il faut pour te retrouver.
d
12 juillet 2013 15:07
Citation
rawni a écrit:
J'ai rien mais alors la rien de rien pige! C'est quoi bigo? Pelo?

bigo connait pas non plus

pelo c'est AGAZ en manouch
K
12 juillet 2013 15:25
j'ai essayé de faire traduir par "google traducteur" mais ça a pas marché... grinning smiley

bon, bref, treve de plaisanterie, ils se sont rencontré, ils se sont aimés, ils se sont cocufiés, et ils se sont reconcilés, et la à aujourd'hui, madame a changé...

si j ai bien compris

il n y a rien à faire, il faut en parler tranquillement avec madame et vous mettre d'accord, sur ce que vous voulez vraiment...

Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
12 juillet 2013 15:33
bigo! pelo ! j'ai compris ! mais le reste moins lol mais j'oze te donnner un conseil: continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit un homme et reconquie la !
12 juillet 2013 16:50
translate please!
sa ma même mis voulez vous traduire! j'ai cliquer et sa as pas marcher!
quelqu'un peut faire un résumer compréhensible?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook