Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparatisme : L’amendement sur le port du voile pour les mineures jugé...
18 janvier 2021 02:09
Hamdoulilah j'ai quitter ce pays de tarés!
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
B
18 janvier 2021 07:13
La France devient folle, l’islam est traité quasiment au même niveau que le terrorisme avec des propositions entravant les libertés individuelles dans l’espace public !!!!
La députée s’est toujours illustrée contre les musulmans !!! Est-ce que cela a un lien avec son « porte parolat » du crif ???
18 janvier 2021 07:50
Pourquoi Hamdoulah ?? En quoi la France devient elle folle ??
Pour vous des petites filles ( parfois âgées de pas plus que 5 ans) qui se trimballent avec un voile sur la tête est normal ? En quoi le fait de demander à ce qu’elles soient majeures avant de mettre le voile est il xénophobe ?
Décidément, l’islam de mes ancêtres au Maroc est en voie de disparition. Triste lavage de cerveau de bcp de « musulmans « 
18 janvier 2021 09:04
Salam

Parlons en de l islam de nos ancêtres.

Dans mon village vers zagora depuis l enfance les petites filles on un voile et ça pose de soucis a personne .
En france
Certaines petites qui vont au cours d arabe viennent avec leur voile ça fait plaisir à voir . Et ça les mets dans le bain .

Les gouvernements successifs et la société travaille dans un sens pour nous acultures à nous de travailler dans l autre sens pour leur montrer que c est une richesse et non une tare.
Citation
Simsim8080 a écrit:
Pourquoi Hamdoulah ?? En quoi la France devient elle folle ??
Pour vous des petites filles ( parfois âgées de pas plus que 5 ans) qui se trimballent avec un voile sur la tête est normal ? En quoi le fait de demander à ce qu’elles soient majeures avant de mettre le voile est il xénophobe ?
Décidément, l’islam de mes ancêtres au Maroc est en voie de disparition. Triste lavage de cerveau de bcp de « musulmans « 
B
18 janvier 2021 09:22
La folie c’est de présenter ce type d’amendements pour la sphère publique !!!
Bien sûr que je suis contre le fait de voiler les petites filles !!!
Citation
Simsim8080 a écrit:
Pourquoi Hamdoulah ?? En quoi la France devient elle folle ??
Pour vous des petites filles ( parfois âgées de pas plus que 5 ans) qui se trimballent avec un voile sur la tête est normal ? En quoi le fait de demander à ce qu’elles soient majeures avant de mettre le voile est il xénophobe ?
Décidément, l’islam de mes ancêtres au Maroc est en voie de disparition. Triste lavage de cerveau de bcp de « musulmans « 
A
18 janvier 2021 09:43
Salam,

N'oubliez pas que nous sommes en période électorale et que pour masquer l'absence totale de vision stratégique de ce gouvernement et pour couper l'herbe sous le pied du RN, rien de mieux que de ressortir systématiquement un débat stérile sur l'Islam...
Citation
Boutch a écrit:
La folie c’est de présenter ce type d’amendements pour la sphère publique !!!
Bien sûr que je suis contre le fait de voiler les petites filles !!!
T
18 janvier 2021 09:48
Aktarus si tu as quitté la France, j'espère que tu as
assuré t'es arrières, que tu n'auras pas besoin de soins
important que tu ne auras jamais faim ni besoin de
ton pays.
J'espère pour toi que tu trouveras autant d'aide de ton pays comme tu en as eu de la France.
Je suis contre le voile pour les petites filles.
Il est ou le libre arbite pour elles.
Vous les hommes vous savez comment elles le
prennent ce foulard sur leurs cheveux.
Une petite fille de 5ans à encore des cheveux de bébé et il faudrait lui les couvrir comme si c'etait
honteux de les montrer.
C'est vous qui faites régresser le pays.
Bonne journée
B
18 janvier 2021 10:01
Non,on t a dis de dégager...c est pas tout à fais pareil..
Citation
aktarus95 a écrit:
Hamdoulilah j'ai quitter ce pays de tarés!
18 janvier 2021 10:07
Salam aleykoum,

Ah parce qu'il y a plusieurs Islam?

L'Islam des ancêtres au Maroc? Et bien j'aurais tout lu...
Citation
Simsim8080 a écrit:
Pourquoi Hamdoulah ?? En quoi la France devient elle folle ??
Pour vous des petites filles ( parfois âgées de pas plus que 5 ans) qui se trimballent avec un voile sur la tête est normal ? En quoi le fait de demander à ce qu’elles soient majeures avant de mettre le voile est il xénophobe ?
Décidément, l’islam de mes ancêtres au Maroc est en voie de disparition. Triste lavage de cerveau de bcp de « musulmans « 
18 janvier 2021 10:08
Et pourquoi un torchon sur la tête est il devenu, uniquement en France, un problème qui gêne les politiques, lesquels en ont fait un thème pour rallier les voix de tous les moutons islamophobes. Sincèrement en quoi ça gêne un foulard sur la tête d'une petite fille ou d'une femme...Et c'est quoi exactement le principe de la liberté individuelle dans un pays qui défend les libertés des nudistes et des gays et qui refuse le droit, à d'autres, de se couvrir la tête par un foulard ???.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 14:10 par CHMOUNDA.
r
18 janvier 2021 10:14
bon, soyons sincères aussi
le voile doit découler d'une conviction intime et personnelle
demander a des petites filles de le mettre ça va pas dans ce sens là
G
18 janvier 2021 10:54
Mineur tu sais lire c'est 12,13,14,15,16 ans etc
.

Le voile devient obligatoire à partir du boulough.

En moyenne c'est 10/12 ans

DC la France ne régresse pas elle est contre l'expansion de l'islam et suit un programme bien determine un agenda anti Islam

DC selon moi ce qui regresse c'est les musulmans que d'apparence et la faut se poser certaines questions à soi même.

La France veut interdire le voile public pour les mineurs pr les éloigner de l'islam

La france à interdit les cours d'arabe de coran ds les mosquées et font des confinement pr fermée les mosquées
Afin d'enlever aux enfant musulman tt apprentissage et amour de la mosquée
La France dicte ses lois dans les écoles laïque mais hypocrite car il n'applique pas cela afin de rendre les.enfants des musulmans des 'nouveaux chrétiens dans la croyance de leurs cultes et effacer de leur tête l'image de l'islam

Tte les interdiction portent sur les musulmans c'est une vrai dictature
Mais vs êtes tellement aveugle que tant que le frigo est plein le. Compte en banque rempli etc
Lislam passe en second voir disparaît ds vos foyers

Je ne. Vais Pas te faire un cour Sur la foi ça servirait. À rien

Les médias vous manipulent.


Citation
Temporelle* a écrit:
Aktarus si tu as quitté la France, j'espère que tu as
assuré t'es arrières, que tu n'auras pas besoin de soins
important que tu ne auras jamais faim ni besoin de
ton pays.
J'espère pour toi que tu trouveras autant d'aide de ton pays comme tu en as eu de la France.
Je suis contre le voile pour les petites filles.
Il est ou le libre arbite pour elles.
Vous les hommes vous savez comment elles le
prennent ce foulard sur leurs cheveux.
Une petite fille de 5ans à encore des cheveux de bébé et il faudrait lui les couvrir comme si c'etait
honteux de les montrer.
C'est vous qui faites régresser le pays.
Bonne journée
*
18 janvier 2021 11:07
salam alikoum

je connais des petites filles et des ados qui veulent d'elles mm porter le voile, et oui ça existe...elles sont fières mashaAllah..elles ne voient pas ça comme qq chose de lourd ou de contraignant, ce sont les autres qui les stigmatisent ...qu Allah les préserve

Leurs petites abayas leur va à ravir, trop chou lol.. ça fait aussi parti de leur histoire,, de ce qu'elles sont, de leur éducation religieuse..

el hamdulilah je suis bien contente que cette fichue proposition de loi ne soit pas passée.

personne se lève et se sent offusqué quand il s'agit d'autres signes religieux dits "ostentatoires"

bonne journée a toi aussi

Citation
Temporelle* a écrit:
Aktarus si tu as quitté la France, j'espère que tu as
assuré t'es arrières, que tu n'auras pas besoin de soins
important que tu ne auras jamais faim ni besoin de
ton pays.
J'espère pour toi que tu trouveras autant d'aide de ton pays comme tu en as eu de la France.
Je suis contre le voile pour les petites filles.
Il est ou le libre arbite pour elles.
Vous les hommes vous savez comment elles le
prennent ce foulard sur leurs cheveux.
Une petite fille de 5ans à encore des cheveux de bébé et il faudrait lui les couvrir comme si c'etait
honteux de les montrer.
C'est vous qui faites régresser le pays.
Bonne journée
M
MFL
18 janvier 2021 13:01
On vient pas t’imposer de mettre ou pas une mini jupe à ta fille???

Alors pk on devrait interdire à ma fille de vouloir imiter sa maman en portant le voile???

A cet âge les enfants sont dans le mimétisme! Il n’y a aucune obligation !

Et perso j’en vois jamais des gamines avec le hijab dans les rues alors encore un projet de loi sans intérêt!
Citation
Simsim8080 a écrit:
Pourquoi Hamdoulah ?? En quoi la France devient elle folle ??
Pour vous des petites filles ( parfois âgées de pas plus que 5 ans) qui se trimballent avec un voile sur la tête est normal ? En quoi le fait de demander à ce qu’elles soient majeures avant de mettre le voile est il xénophobe ?
Décidément, l’islam de mes ancêtres au Maroc est en voie de disparition. Triste lavage de cerveau de bcp de « musulmans « 
18 janvier 2021 13:20
Dire qu’il y a des gens qui défendent l’indéfendable !!!
Qu’il y ait des gens qui aiment voir des petites filles avec un voile ( même a 17 ans on est tjrs ado et donc toute jeune) je le conçois, mais ne le cautionne nullement. Cependant à ces arriérés mentaux, je leur dis de rester dans vos patelins à Ouarzazate, tiznit ou autre ville qui acceptent cet état de fait. Pourquoi vouloir l’imposer aux occidentaux ??Restez chez vous et faites ce que vous voulez.
À Rome on doit faire comme les romains.
Je suis marocain musulman, et j’ai une rage bleue quand je vois des petites filles avec des sacs à patate sur la tête. Que dire des occidentaux laïcs.! Par pitié, arrêtez de crier au racisme, c’est vous qui le produisez avec vos idées saugrenues.
18 janvier 2021 13:25
Arrierer mentaux ,le voile un sac à patate t es pathétique et ça se dit musulmans Allah yster.

Passe le bonjour à ta copine Zineb


Citation
Simsim8080 a écrit:
Dire qu’il y a des gens qui défendent l’indéfendable !!!
Qu’il y ait des gens qui aiment voir des petites filles avec un voile ( même a 17 ans on est tjrs ado et donc toute jeune) je le conçois, mais ne le cautionne nullement. Cependant à ces arriérés mentaux, je leur dis de rester dans vos patelins à Ouarzazate, tiznit ou autre ville qui acceptent cet état de fait. Pourquoi vouloir l’imposer aux occidentaux ??Restez chez vous et faites ce que vous voulez.
À Rome on doit faire comme les romains.
Je suis marocain musulman, et j’ai une rage bleue quand je vois des petites filles avec des sacs à patate sur la tête. Que dire des occidentaux laïcs.! Par pitié, arrêtez de crier au racisme, c’est vous qui le produisez avec vos idées saugrenues.
18 janvier 2021 14:03
Non depuis Sarkozy taper sur l islam ca donne couverture médiatique et ce faire connaître du grand public .

Citation
Boutch a écrit:
La France devient folle, l’islam est traité quasiment au même niveau que le terrorisme avec des propositions entravant les libertés individuelles dans l’espace public !!!!
La députée s’est toujours illustrée contre les musulmans !!! Est-ce que cela a un lien avec son « porte parolat » du crif ???
18 janvier 2021 14:24
Imposer quoi aux occidentaux? Ou tu as vu ca? Je te defiie de prouver qu'un occidental a etait forcé de mettre un hijab a sa petite fille?

Encore un taré islamophobe sur yabi!
Citation
Simsim8080 a écrit:
Dire qu’il y a des gens qui défendent l’indéfendable !!!
Qu’il y ait des gens qui aiment voir des petites filles avec un voile ( même a 17 ans on est tjrs ado et donc toute jeune) je le conçois, mais ne le cautionne nullement. Cependant à ces arriérés mentaux, je leur dis de rester dans vos patelins à Ouarzazate, tiznit ou autre ville qui acceptent cet état de fait. Pourquoi vouloir l’imposer aux occidentaux ??Restez chez vous et faites ce que vous voulez.
À Rome on doit faire comme les romains.
Je suis marocain musulman, et j’ai une rage bleue quand je vois des petites filles avec des sacs à patate sur la tête. Que dire des occidentaux laïcs.! Par pitié, arrêtez de crier au racisme, c’est vous qui le produisez avec vos idées saugrenues.
18 janvier 2021 14:33
La France de plus en plus ridicule, quand j'aurais fini de construire ma maison avec les aides de l'état je retourne au bled
18 janvier 2021 14:40
Vive le rsa
Citation
Rebeka* a écrit:
La France de plus en plus ridicule, quand j'aurais fini de construire ma maison avec les aides de l'état je retourne au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook