Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparatisme islamiste en France : «Nous ne sommes plus dans une démocratie,...
7 octobre 2020 17:54
Un vrai hypocrite ce mec. Il couvre son pote Macron (son gagne-pain aussi), et ca se sent..
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
S
7 octobre 2020 18:01
Pourquoi dis tu qu’il est hypocrite ?
7 octobre 2020 18:26
Belattar n'est pas parfait mais il défend les musulmans au détriment de sa carrière. Il a subi des attaques de toutes sortes et continue pourtant à s'exprimer avec force.
K
7 octobre 2020 18:41
c'est l'un des seuls ou le seul ? Qu'ils laissent parler quelque fois pour nous défendre . Les merdias ont été épuré .

Après les musulmans veulent se faire respecter au niveau local reprise en mains des mosqués par des frères et soeurs compétents pas par les vieux types ouvriers etc auto élu à vie qui sont devant les élus entrains de faire "oui m'sieurs" cirer les pompes .

Ensuite inscrire toute les familles sur les listes electorales on pourra même gratter les subventions

et chaque mois faire les réunions pour parler les problématiques de la communauté et comment y faire face avec actions concrètes .

Et bien faire attention aux magouilleurs qui viendraient essayer tous s'accaparer

si on le fait pas on va se retrouver comme les juifs allemands en Allemagne nazi , ils vont supprimer le hijab des rues etc
Citation
aktarus95 a écrit:
Un vrai hypocrite ce mec. Il couvre son pote Macron (son gagne-pain aussi), et ca se sent..
7 octobre 2020 18:42
Le séparatisme breton a fait des dégâts. Ils faisaient sauter des pilones EDF.

Quand ils ont été arrêtés ils étaient 5 en tout et pour tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 octobre 2020 18:46
Parce qu'il retient sa langue quant il s'agit de parler de macron. Pourquoi il ne le met face a ses contradictions, lorsqu'ils promettait avant les elections ne jamais viser la communauté musulmane durant son mandat. Aussi parler de la virginité alors que ce sont des cas extremement mineurs (combien de cas en France pour en faire un grand debat et des lois?) ainsi que de la polygamie.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Pourquoi dis tu qu’il est hypocrite ?
K
7 octobre 2020 19:06
tu sais je suis français converti et les franco maghrébins athées anti Islam ne croyez pas que vous serez à l'abris car vous êtes anti Islam etc

vous resterez toujours des "cafards" à leurs yeux et oui c'est comme ça qu'ils vous appellent en privée

j'avais vu un reportage une femme bosniaque disait "ils nous persécutaient seulement car on avait un nom musulman"

après si vous êtes typé essayez vous faire passer pour créoles etc


Citation
kaloupile a écrit:
Le séparatisme breton a fait des dégâts. Ils faisaient sauter des pilones EDF.

Quand ils ont été arrêtés ils étaient 5 en tout et pour tout.
o
7 octobre 2020 21:41
Exactement, si on se fait marcher dessus c'est parce qu'on se laisse marcher dessus. Soyons organisés et utilisons les règles du jeu si on veut que ça change.
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est l'un des seuls ou le seul ? Qu'ils laissent parler quelque fois pour nous défendre . Les merdias ont été épuré .

Après les musulmans veulent se faire respecter au niveau local reprise en mains des mosqués par des frères et soeurs compétents pas par les vieux types ouvriers etc auto élu à vie qui sont devant les élus entrains de faire "oui m'sieurs" cirer les pompes .

Ensuite inscrire toute les familles sur les listes electorales on pourra même gratter les subventions

et chaque mois faire les réunions pour parler les problématiques de la communauté et comment y faire face avec actions concrètes .

Et bien faire attention aux magouilleurs qui viendraient essayer tous s'accaparer

si on le fait pas on va se retrouver comme les juifs allemands en Allemagne nazi , ils vont supprimer le hijab des rues etc
9 octobre 2020 18:00
Arrete de semer la discorde...
J'ai bien entendu le discours de Macron du vendredi dernier..J'ai apprecie qu'il addressait les problemes de concentration d'immigrants dans certains quartiers qui dataient de bien longtemps et qui ont peut etre contribue a creer une faille quelque part et aussi parler d'egalite et que les musulmans sont aussi des enfants de la patrie.
Le racisme reste aussi un probleme mais de la a generaliser. Il faut peut etre qu'il y ait plus d'interactions et il faut essayer de connaitre l'autre et etre moins arrogant.
Pour ce qui est du separatisme Islamiste je pense qu'il s'addressait surtout a Erdogan. C'etait mon impression. La Turquie connait malheureusement un certain declin et ca ne sert a rien de le nier.

Le grand hic etait la publication the Charlie Hebdo de ces dessins..C'etait une provocation de tres mauvais gout et pas du tout necessaire.
Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais je suis français converti et les franco maghrébins athées anti Islam ne croyez pas que vous serez à l'abris car vous êtes anti Islam etc

vous resterez toujours des "cafards" à leurs yeux et oui c'est comme ça qu'ils vous appellent en privée

j'avais vu un reportage une femme bosniaque disait "ils nous persécutaient seulement car on avait un nom musulman"

après si vous êtes typé essayez vous faire passer pour créoles etc


K
9 octobre 2020 18:21
Les problèmes dans les banlieues c'est une question sécuritaire rien à voir avec l'Islam .

Les mecs qui fichent le boxon et qui ont la double nationalité les virer comme ça se fait ailleurs en supprimant la nationalité française et qu'ils gardent leur nationalité marocaine algérienne togolaise etc

Arrêter de subventionner les rappeurs et promouvoir cette culture hip hop où les valeurs c'est la thune les prostitués et le bling bling que les mecs arrêter de mettre les modèles types lafouinne booba etc

Faire la sous traitance t'es algérien aller va en prison au bled

je serai ok avec toi si il y aurait pas toute cette pression médiatique sioniste qui souhaite une guerre civile en France . Je peux rapporter les preuves .

En sachant que les mosqués lieux de cultes musulmans sont largement surveillés et tant mieux . Il n'y avait pas besoin de faire cela et je te rappel

[fr.wikipedia.org]

Le mot séparatisme désigne, de façon générale, la volonté d’un groupe d’individus unis par un certain caractère et en une zone géographique, de se détacher du reste du groupe auquel il avait adhéré.

Mais où est ce que les musulmans ont demandé à être autonome ???

Résultat et je suis français converti et je sais ce que ces paroles raisonnent pour les "gaulois" . Car à plusieurs reprises j'ai échangé avec les français non musulman à qui on bourre le crâne Islam musulmans ceci . Et ça c'est un message très très négatif

Et voilà ce qui est titré et affiché un peu partout en France !

[www.marianne.net]

Au-delà de l'islamisme, ces séparatismes qui nous mènent à la guerre civile

Après tu peu tenir ton discours genre "faux jetons" "premières de la classe" bravo "le pésident"

t'es aux usa ? Tu t'en fiches mais saches une chose si ça tourne mal en Europe pour les musulmans le Maghreb suivra aussi .

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Arrete de semer la discorde...
J'ai bien entendu le discours de Macron du vendredi dernier..J'ai apprecie qu'il addressait les problemes de concentration d'immigrants dans certains quartiers qui dataient de bien longtemps et qui ont peut etre contribue a creer une faille quelque part et aussi parler d'egalite et que les musulmans sont aussi des enfants de la patrie.
Le racisme reste aussi un probleme mais de la a generaliser. Il faut peut etre qu'il y ait plus d'interactions et il faut essayer de connaitre l'autre et etre moins arrogant.
Pour ce qui est du separatisme Islamiste je pense qu'il s'addressait surtout a Erdogan. C'etait mon impression. La Turquie connait malheureusement un certain declin et ca ne sert a rien de le nier.

Le grand hic etait la publication the Charlie Hebdo de ces dessins..C'etait une provocation de tres mauvais gout et pas du tout necessaire.
9 octobre 2020 20:02
De la pommade pour mieux faire passer la carotte. Desolé mais c'est une technique connu des politiciens pour faire passer une loi injuste. Jusqu'a present, les musulmans n'ont rien senti de bons dans les mesures de Macron, pourtant cela fais des decennies (au moins les années 60) que ces GRANDS problemes de racisme, ghettoisation, etc. existe et qu'ont ils fait depuis?? Rien.
Par contre pour sortir des lois contre des choses quasi inexistant comme le certificat de virginité, la ils choment pas! Pour sortir des lois anti-pratique islamique (hijab, halal, etc.) aussi ils sont prompt...
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Arrete de semer la discorde...
J'ai bien entendu le discours de Macron du vendredi dernier..J'ai apprecie qu'il addressait les problemes de concentration d'immigrants dans certains quartiers qui dataient de bien longtemps et qui ont peut etre contribue a creer une faille quelque part et aussi parler d'egalite et que les musulmans sont aussi des enfants de la patrie.
Le racisme reste aussi un probleme mais de la a generaliser. Il faut peut etre qu'il y ait plus d'interactions et il faut essayer de connaitre l'autre et etre moins arrogant.
Pour ce qui est du separatisme Islamiste je pense qu'il s'addressait surtout a Erdogan. C'etait mon impression. La Turquie connait malheureusement un certain declin et ca ne sert a rien de le nier.

Le grand hic etait la publication the Charlie Hebdo de ces dessins..C'etait une provocation de tres mauvais gout et pas du tout necessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook