Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparations avec des 3 enfants
H
6 janvier 2019 23:11
Bonjour je suis maman de 3 garçons je me sépare de mon conjoint on s'entend pas je voudrais des témoignages sur la même situations que moi comment faire plus tard s'en sortir avec les enfants en bas personne qui puisse m'aider pas de famille en rupture total merci à toutes jattend vos réponse
E
6 janvier 2019 23:15
Salam

Pourrais tu apporter qq precisions afin que les yabis puissent te conseiller au mieux
Quel age ont tes enfants?
As tu un emploi?
Quelle est la raison du divorce sans indiscrétion?
Monsieur demande t il un droit de garde?
R
6 janvier 2019 23:29
Salam aaleykoum,

Et pourquoi tu n'es plus en contact avec ta famille si ce n'est pas trop indiscret ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
l
6 janvier 2019 23:36
bon courage.
6 janvier 2019 23:43
C'est à toi de voir, si le mari est un danger pour toi et les enfants vaut mieux se séparer. Sinon, vaut mieux continuer sa vie et l'ignorer si fait des bêtises diverses.

Après faut voir quelle est ta vie actuelle. Si le mari en est un juste avec le nom mais ne contribue pas aux charges de la maison, ne fait rien pour t'aider ou autre, vous êtes complètement séparés et tu t'occupes de tout, cela ne vas pas faire une différence si seule ou avec lui.

Si tu divorces tu vas être mère isolée avec tous les droits afférents. Pour certaines c'est mieux quand le mari ne donne pas un rond pour la maison.

Faudra voir exactement les raisons pour voir clairement.
7 janvier 2019 08:04
Bonjour,

Je me suis séparée du père de mes enfants et al hamdoulilah ma famille m a énormément aidé, aussi bien moralement que matériellement.
Essaie au moins de te faire aider par une association, car cette épreuve va beaucoup chambouler tes enfants, c est ce qui est le plus compliqué à gérer.
Dans tous les cas Allah 3azawel est grand.
Bon courage.
7 janvier 2019 17:11
Sa va etre dure ... surtout avec 3 gosses a gérer...Ill
Mais rien est impossible.dans cette planète terre...
Tu pourra y arrivė avec force et persévérance....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook