Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation trop dure à supporter
T
21 janvier 2022 23:54
Pourquoi tes méchante comme sa ?
Il y a des manières de parler .

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu ne t'aimes pas !

?Comment veux tu qu'un homme ou les autres t'aime ?

Impossible !

Tu as été une serpillère pour ne pas dire autres choses...!

Tu as 23 ans 2 enfants mais je ne vais pas être indulgente car si tu as su coucher avec un homme c'est que tu n'es plus jeune !!!
Tu as su allez au lit avec un homme donc à partir de là, tu es plus une gamine mais une femme mature et responsable !

Tu le prenais en charge par distance au Maroc,...
Tu as payé son billet d'avion
Tu lui as fait les papiers
Tu lui as payé le mariage
Tu as "payé" une fausse dote
Tu l'as hébergé gratuitement
Tu le nourris aussi
Tu l'as habillé
Tu lui fais ses courses
Tu es disponible au lit
Tu es à 4 pattes pour lui
Et tu lui donnes aussi son argent de poche (je présume !)

Je continue ? ...

Conclusion : même une prostituée à un peu plus d'amour propre !
C'est dire.

Et, là tu vas essayée de le récupérer quitte à vendre ta religion, ta foi, tes enfants, tes parents et peut-être même ton Seigneur !

? Ma question est jusqu'où es tu prête à descendre pour ce vaut rien ?
- au niveau du caniveau ?
- ramper comme une chienne ?
- vendre ta religion pour lui ?

Pourquoi nos femmes dès 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ans ne pensent qu'à se "caser" ou "niquer" plutôt qu'aller apprendre les sciences, la technologie... un métier... puis ensuite quand elles sont accomplies et indépendantes financièrement... elles peuvent se marier et "niquer" autant qu'elles veulent!

Le seul problème c'est toi! ...
1/ Va faire des exercices avec un thérapeute pour essayer de t'aimer ne serait-ce un peu voir "beaucoup "
2/ Puis,va apprendre un métier par une formation !
3/ Et rapproche toi de ton Seigneur au plus vite !?

4/ Et lache cette homme qui ne veut pas de toi!

5/ A moins, que tu puisses lui briser ses jambes et sexe ? Si tu en es capable ou te faire aider!!! ... idéalement, il faudrait qu'il s'excuse et rembourse tout les frais payés depuis la 1ère rencontre où tu avais de la merde dans les yeux !

Si tu t'aimais un peu tu aurais fait en sorte de le mettre à terre et qu'il te verse min 50 000 € ! ... quitte à le mettre sur un trottoir ?

Bref, ... vu ton profil fait les points 1 à 4.
Oublie, le point 5.

Masalam

Nota: tu es responsable...de ton avenir !
A
21 janvier 2022 23:55
Oh lala dis donc.... t'es dure eye popping smiley

Franchement tant mieux pour toi si tes parents t'ont appris à t'aimer dès ton plus jeune âge. C'est ce qui fait que pour toi c'est une évidence comme le fait de manger ou de respirer.

Mais c'est pas tout le monde qui a eu cette chance...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu ne t'aimes pas !

?Comment veux tu qu'un homme ou les autres t'aime ?

Impossible !

Tu as été une serpillère pour ne pas dire autres choses...!

Tu as 23 ans 2 enfants mais je ne vais pas être indulgente car si tu as su coucher avec un homme c'est que tu n'es plus jeune !!!
Tu as su allez au lit avec un homme donc à partir de là, tu es plus une gamine mais une femme mature et responsable !

Tu le prenais en charge par distance au Maroc,...
Tu as payé son billet d'avion
Tu lui as fait les papiers
Tu lui as payé le mariage
Tu as "payé" une fausse dote
Tu l'as hébergé gratuitement
Tu le nourris aussi
Tu l'as habillé
Tu lui fais ses courses
Tu es disponible au lit
Tu es à 4 pattes pour lui
Et tu lui donnes aussi son argent de poche (je présume !)

Je continue ? ...

Conclusion : même une prostituée à un peu plus d'amour propre !
C'est dire.

Et, là tu vas essayée de le récupérer quitte à vendre ta religion, ta foi, tes enfants, tes parents et peut-être même ton Seigneur !

? Ma question est jusqu'où es tu prête à descendre pour ce vaut rien ?
- au niveau du caniveau ?
- ramper comme une chienne ?
- vendre ta religion pour lui ?

Pourquoi nos femmes dès 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ans ne pensent qu'à se "caser" ou "niquer" plutôt qu'aller apprendre les sciences, la technologie... un métier... puis ensuite quand elles sont accomplies et indépendantes financièrement... elles peuvent se marier et "niquer" autant qu'elles veulent!

Le seul problème c'est toi! ...
1/ Va faire des exercices avec un thérapeute pour essayer de t'aimer ne serait-ce un peu voir "beaucoup "
2/ Puis,va apprendre un métier par une formation !
3/ Et rapproche toi de ton Seigneur au plus vite !?

4/ Et lache cette homme qui ne veut pas de toi!

5/ A moins, que tu puisses lui briser ses jambes et sexe ? Si tu en es capable ou te faire aider!!! ... idéalement, il faudrait qu'il s'excuse et rembourse tout les frais payés depuis la 1ère rencontre où tu avais de la merde dans les yeux !

Si tu t'aimais un peu tu aurais fait en sorte de le mettre à terre et qu'il te verse min 50 000 € ! ... quitte à le mettre sur un trottoir ?

Bref, ... vu ton profil fait les points 1 à 4.
Oublie, le point 5.

Masalam

Nota: tu es responsable...de ton avenir !
Wadi Rum ♥
C
21 janvier 2022 23:58
Salam
Et tu travailles c est ca ? Vu que tu assumes financièrement pratiquement tt financièrement ?

Citation
Bellerose49 a écrit:
Lol merci beaucoup ? honnête je suus pas le style de personne à me plaindre même quand je suis au bout c'est sûrement pour sa que ajouter une touche d'humour me rassure ..
Ton message me touche beaucoup parce que c'est vrais que après beaucoup de recherches j'ai penser aussi à une dépendance affective ! Y a quelques semaine je savais me pas ce que s'était mais oui je coche bien toute les casse. Malheureusement j'ai aucune idée de comment sortir de sa ou alors je le sais mais c'est tellement compliqué.. j'ai peur de la solitude j'ai aucune confiance en moi. Et tout sa je le cache très bien.
Je vais pas mentir il a était a certain moment un homme magnifique mais malheureusement se reste jamais longtemps.. merci beaucoup pour ton msg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 00:01 par Sofia150.
22 janvier 2022 01:43
Je suis pas méchante.. j'appelle un chat un chat !

Il faut dire les choses sans-gêne la ou ça va pas !
Et avec nos hommes et femmes musulmanes , il faut être FERME !!!

Pour aller apprendre la science ou la religion ... c'est dur pour ces personnes mais pour baisser et ramper c'est facile?!
Alors que c'est tout le contraire... ramper et baisser sa culotte c'est très difficile à faire !!!

Comment font elles/ils pour ramper autant et baisser leurs culottes et slips aussi facilement ?!

Ca suffit! .. à force la terre va se fendre!

Garder vos fesses aux chaud et allez ouvrir des livres !

Balancer vos télévision et vos réseaux sociaux !!!





Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Pourquoi tes méchante comme sa ?
Il y a des manières de parler .
T
22 janvier 2022 04:45
Pourtant tes sur un réseau social la?
Citation
Tunlyn a écrit:
Je suis pas méchante.. j'appelle un chat un chat !

Il faut dire les choses sans-gêne la ou ça va pas !
Et avec nos hommes et femmes musulmanes , il faut être FERME !!!

Pour aller apprendre la science ou la religion ... c'est dur pour ces personnes mais pour baisser et ramper c'est facile?!
Alors que c'est tout le contraire... ramper et baisser sa culotte c'est très difficile à faire !!!

Comment font elles/ils pour ramper autant et baisser leurs culottes et slips aussi facilement ?!

Ca suffit! .. à force la terre va se fendre!

Garder vos fesses aux chaud et allez ouvrir des livres !

Balancer vos télévision et vos réseaux sociaux !!!
B
22 janvier 2022 10:57
Jesp réellement que tu parle pas de moi mdr. Ton message a aucune bienveillance évite de commenter si c'est pour parler comme sa.
R
22 janvier 2022 12:18
Tu t’es marier trop jeunes et voilà les conséquences
22 janvier 2022 17:34
Depuis le début tu t'es rabaissée pour lui c'est évident qu'il aurait aucun respect pour toi
R
22 janvier 2022 18:06
Salam aalikom

Comment ton entourage a pu croire pour les 10000 euros de dot s’il n’a même pas financer le mariage ? 10000 euros c’est 100000 dirhams , s’il n’a rien comment pu aurait-il pu sortir cet somme .

Faites-vous respecter dès le départ , oubliez les dots symboliques, les mecs qui n’ont pas de boulot et qui vous demandent de l’argent .
22 janvier 2022 20:36
Non ce n'est pas un réseau
C'est un Forum !!!
Échange de débat !

Les réseaux sociaux : il y a d'échanges de photos, de bombasses avec filtre, des gigolos avec gels et filtres aussi , des bouches en cœur avec les deux doigts... sans débat, sans savoir ... juste à montrer leurs cuisses !!!


Tu comprends mieux la différence ?


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Pourtant tes sur un réseau social la?
23 janvier 2022 00:25
Salam

Un moment ... il faut se parler
Et faire son bilan !
On attend pas papa ou mama pour le faire !

J'estime que si on est capable de coucher et d'écarter ses cuisses ... c'est que l'on est capable du discernement !

Du bon et du mauvais !

Ce n'est pas une chance d'utiliser son cerveau plutôt que ses cuisses !

D'autant, que je suis sûre que son père et sa mère ont du lui dire ... d'arrêter de ramper ... mais ... elle continue encore et encore ... bonjour la dignité !!!

Faut pointer du doigt même si ça fait mal !
Le réveil n'est jamais trop tard !

Masalam

Citation
Anna Lyse a écrit:
Oh lala dis donc.... t'es dure eye popping smiley

Franchement tant mieux pour toi si tes parents t'ont appris à t'aimer dès ton plus jeune âge. C'est ce qui fait que pour toi c'est une évidence comme le fait de manger ou de respirer.

Mais c'est pas tout le monde qui a eu cette chance...
6
23 janvier 2022 00:37
Je te kiff?
Citation
Tunlyn a écrit:
Je suis pas méchante.. j'appelle un chat un chat !

Il faut dire les choses sans-gêne la ou ça va pas !
Et avec nos hommes et femmes musulmanes , il faut être FERME !!!

Pour aller apprendre la science ou la religion ... c'est dur pour ces personnes mais pour baisser et ramper c'est facile?!
Alors que c'est tout le contraire... ramper et baisser sa culotte c'est très difficile à faire !!!

Comment font elles/ils pour ramper autant et baisser leurs culottes et slips aussi facilement ?!

Ca suffit! .. à force la terre va se fendre!

Garder vos fesses aux chaud et allez ouvrir des livres !

Balancer vos télévision et vos réseaux sociaux !!!
Vol de nuit
23 janvier 2022 08:10
Tu n'as pas beaucoup évolué perplexe
Citation
Bellerose49 a écrit:
Je les rencontres j'avais 15 ans donc forcément à cette age là jetait encore tellement naïf
23 janvier 2022 15:00
Salam aleykoum ma sœur,

J'espère que tu vas un peu mieux.

Le mieux c'est de tomber sur quelqu'un qui l'a expérimenté et qui s'en est sorti, parce que la théorie tu pourras facilement la trouver ici et là.

Mais de mon point de vue, travailler sa relation avec l'Eternel peut beaucoup tapporter. Parce que privilégier cette relation verticale te débarrassera des carcans de tes relations horizontales.

Faire de Son amour à Lui une priorité, se préoccuper seulement de ce que Lui pense de toi, toute ces choses t'élèvera et te détournera des gens et tu ne te sentiras jamais seule.

Ps: garde bien ton sens de l'humour, il est top?

Qu'Allah te guérisse et t'accorde Son amour amin.

Wa salam
Citation
Bellerose49 a écrit:
Lol merci beaucoup ? honnête je suus pas le style de personne à me plaindre même quand je suis au bout c'est sûrement pour sa que ajouter une touche d'humour me rassure ..
Ton message me touche beaucoup parce que c'est vrais que après beaucoup de recherches j'ai penser aussi à une dépendance affective ! Y a quelques semaine je savais me pas ce que s'était mais oui je coche bien toute les casse. Malheureusement j'ai aucune idée de comment sortir de sa ou alors je le sais mais c'est tellement compliqué.. j'ai peur de la solitude j'ai aucune confiance en moi. Et tout sa je le cache très bien.
Je vais pas mentir il a était a certain moment un homme magnifique mais malheureusement se reste jamais longtemps.. merci beaucoup pour ton msg
25 janvier 2022 00:03
C'est pour ta voisine et ton voisin !

Mon but, c'est de réveiller le cerveau et pas les cuisses !
Citation
Bellerose49 a écrit:
Jesp réellement que tu parle pas de moi mdr. Ton message a aucune bienveillance évite de commenter si c'est pour parler comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook