Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation trop dure à supporter
B
21 janvier 2022 20:28
Bonsoir tout le monde. Déjà désolé pour les faute c'est de naissance lol..
Enfin bref voilà je poste ici pour la première foit c'est sûrement que j'arrive à bout de mes capacités. Je peux plus je vais exploser j'ai 23 ans 2 enfants 2 garçon de 20 et 3 mois donc jeune et raprocher. Avec leur père on ce connais dépit 8 ans on a grandi ensemble Je l'ai aimé plus que tout au monde j'ai tout donné pour Pour lui Il vient du Maroc Honnêtement je pensais même pas qu'un tel amour existe Mais l'amour ça fait mal Quand je Je dis que j'ai tout donné à cet homme réellement tout Financièrement sentimentalement et tout ce qui finit par en LoL Il m'a jamais donné un € j'ai toujours tout payé quand il était encore au Maroc je lui envoyé tellement. On a pas fait de mariage il avais les moyen il a pas payer de dote malgré sa j'ai noté sur la feuille qu'il m'avais donner 10000€ !!! On a fait juste des petites fiançailles et c'est ma famille qui a payer enfin bref c'est pas le plus important le côté financier mais cets pour comprendre qu'elle genre d'homme c'est.
Je les aimer plus que je le suis aimer vraiment et malgré qu'il n'a absolument rien d'extraordinaire je lui aurais donné ma vie malgré tout le mal qui m'a fait et le fait qui me rejete ouvertement je suis tout le temps la a me rabaisser pour lui je fait absolument tout qu'il sois bien je lui prépare tout ce qu'il aime 3 foit par jour c'est affaire toujours près je m'occupe seul des enfant et malgré il trouve toujours quelque chose qui vas pas chez moi oui c'est vrais mon défaut c'est quand je m'énerve et on s'embrouille je parle mal mis c'est rare j'ai personne polie énervé ..
Le problème que j'ai maintenant c'est oui je sais que on est pas fait 00ur être ensemble malgré que je l'aime je sais qu'il est mauvais méchant et qu'il a aucun respect pour moi. Malgré sa sa me fait tellement mal de plis être Avé lui mais réellement mal au point ou je veux en mourir j'ai besoin d'une solution parce que j'en peu plus j'ai pas d'amie rien je parle avec personne. Ma famille est là mais ne peuvent pas comprendre.
R
21 janvier 2022 20:42
Vous êtes encore ensemble ?
L
21 janvier 2022 20:44
Le temps fera le nécessaire, sois patiente et rapproches toi d'allah
21 janvier 2022 20:49
Salam aleykoum Belle Rose,

Tout d'abord tu as beaucoup d'humour. Tu m'as fait rire malgré le ton dramatique de ton texte.

Déjà désolé pour les faute c'est de naissance lol..

No no jcrois pas grinning smiley

Je dis que j'ai tout donné à cet homme réellement tout Financièrement sentimentalement et tout ce qui finit par en

ptdr

il a pas payer de dote malgré sa j'ai noté sur la feuille qu'il m'avais donner 10000€ !

La dote est une condition de validité du mariage...


Tu as grandi comment ? Tu étais comment enfant? Parce que ce que tu nous décris là ressemble plus à de la grosse dépendance affective qu'à de l'amour...

Tu dois faire un travail sur toi à ce niveau là et faire de Dieu dans ton cœur le number one.

Ps: attends toi a des commentaires du style "vous les femmes vous aimez ceux qui vous font la misère " mais j'espère me tromper

Courage ma sœur. Accroche-toi à Allah et detourne toi de la créature qui n'en vaut pas la peine, tu trouveras l'apaisement sur ce chemin InchaAllah.

Wa salam
B
21 janvier 2022 21:05
On c'est séparé et remis ensemble plusieurs foit et la depuit 1 semaine il est plis à la maison..
B
21 janvier 2022 21:10
Lol merci beaucoup ? honnête je suus pas le style de personne à me plaindre même quand je suis au bout c'est sûrement pour sa que ajouter une touche d'humour me rassure ..
Ton message me touche beaucoup parce que c'est vrais que après beaucoup de recherches j'ai penser aussi à une dépendance affective ! Y a quelques semaine je savais me pas ce que s'était mais oui je coche bien toute les casse. Malheureusement j'ai aucune idée de comment sortir de sa ou alors je le sais mais c'est tellement compliqué.. j'ai peur de la solitude j'ai aucune confiance en moi. Et tout sa je le cache très bien.
Je vais pas mentir il a était a certain moment un homme magnifique mais malheureusement se reste jamais longtemps.. merci beaucoup pour ton msg
A
21 janvier 2022 21:14
Ok en fait le soucis réside dans le fait d'avoir miser tout ton bonheur sur un homme et d'avoir fait de lui ton "tout". Alors que le bonheur ne peut venir que de ton for intérieur.

Tu écris "Je les aimer plus que je me suis aimer" C'est pas normal. Il faut s'aimer soi d'abord et une fois qu'on a notre propre réservoir qui déborde d'amour, là on a de l'amour à donner à l'autre. Et cet autre nous donne de l'amour puisé de son réservoir à lui qui est rempli d'amour de soi également.

Dans un couple sain 1 + 1 = 3 , c'est à dire TOI + LUI + VOUS
Donc il est très important de ne pas s'oublier. Si tu donnes tout et compte sur lui pour être ton tout, le jour où vous vous séparez, tu n'as et n'es plus rien. Ce qui est faux bien entendu. C'est cette illusion qui découle de ta fausse croyance de départ qui te fait souffrir aujourd'hui.


Maintenant, reprends tes esprits,
Non tu ne vas pas mourir, ta vie n'est pas finie, elle vient juste de commencer, tu n'as que 23 ans. Donc respire, laisse toi du temps pour encaisser le traumatisme de la séparation. Sors faire une activité pour t'occuper l'esprit et voir du monde. Une fois que tu iras un peu mieux tu pourras envisager la suite plus sereinement.

Courage ! Au début c'est dur, ça fait mal, et peu à peu la douleur se dissipe jusqu'à disparaître : "A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! À côté de la difficulté est, certes, une facilité !" [Coran 94 : 5 et 6]
Wadi Rum ♥
B
21 janvier 2022 21:20
Merci beaucoup pour ton message ! Effectivement je ne m'aime pas j'ai aucune confiance en mois depuit fort longtemps.. j'ai beaucoup travaillé sur sa mais j'arrive pas .
Pour dire il y a quelques mois on c'était séparé j'étais enceinte on est reste 4 mois séparé il est partie voir une autre fille la mis en photo de profil m'a dit qu'elle était mieux et tout le blabla. Il m'a littéralement ANÉANTI j'ai fini plusieurs foit à l'hôpital a cause de sa j'ai tout fait pour le récupérer (oui j'aurais pas du mais c'était plus fort que moi)
J'ai tellement souffert à un point inimaginable j'avais mal mentalement mais aussi physiquement...
Aujourd'hui j'ai tellement peur de justement re avoir mal je sais plus quoi faire en même temps je veux plus me rabaisser pour lui
O
21 janvier 2022 21:51
Bonsoir, jeune demoiselle smiling smiley

23 ans et 2 enfants....Allah ibarek, c'est rare de nos jours quand même.

Je ne blablaterai pas pendant mille an pour une fois.
Je pense que simplement dans la vie il faut avoir une dose d'égoïsme. Une relation de tant d'année ne s'oulie pas comme sa. Je dirai presque qu'il faudra peut etre autant de temps pour vraiment passer à autre chose.
Si tu ne te mets pas des claques et te forces pas à reprendre ta vie en main soit certaine que tu reproduiras les mêmes erreurs avec un autre homme. Si tu n'es pas capable d'être égoïste, fait le pour tes enfants. Quel type d'hommes veux-tu qu'ils soient ? Le père que tu leur amèneras les influenceras grandemant...Fais toi violence et change le cours de ta vie. Même si aujourd'hui cette relation est encore un plait ouverte elle finira par cicatriser inshAllah. Alors prend cela comme l'opportunité de changer de vie.
Je te conseille de t'intéresser au développement personnel, dans ton cas, ca te fera bcp de bien je l'espère.

QU'Allah te facilite
M
MFL
21 janvier 2022 22:09
Tu l’aime plus que toi, ok admettons.
Mais tu l’aime plus que t’es enfants???

Pense à eux en priorité.

Votre mariage est caduque puisqu’il n’y a pas eu de dot.
Donc renseigne toi mais ton mariage ne semble pas valide…

N’est ce pas un mariage blanc?

Qu’Allah vous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 11:54 par Rhlass.
21 janvier 2022 22:20
c'est ce qui arrive aux femmes qui donnent bcp a un homme
vous vous sacrifiez en pensant qu'il va vous respecter
moi je regarde meme pas un type comme ça
c'est a lui de se sacrifier
et de me courir apres
Citation
Bellerose49 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Déjà désolé pour les faute c'est de naissance lol..
Enfin bref voilà je poste ici pour la première foit c'est sûrement que j'arrive à bout de mes capacités. Je peux plus je vais exploser j'ai 23 ans 2 enfants 2 garçon de 20 et 3 mois donc jeune et raprocher. Avec leur père on ce connais dépit 8 ans on a grandi ensemble Je l'ai aimé plus que tout au monde j'ai tout donné pour Pour lui Il vient du Maroc Honnêtement je pensais même pas qu'un tel amour existe Mais l'amour ça fait mal Quand je Je dis que j'ai tout donné à cet homme réellement tout Financièrement sentimentalement et tout ce qui finit par en LoL Il m'a jamais donné un € j'ai toujours tout payé quand il était encore au Maroc je lui envoyé tellement. On a pas fait de mariage il avais les moyen il a pas payer de dote malgré sa j'ai noté sur la feuille qu'il m'avais donner 10000€ !!! On a fait juste des petites fiançailles et c'est ma famille qui a payer enfin bref c'est pas le plus important le côté financier mais cets pour comprendre qu'elle genre d'homme c'est.
Je les aimer plus que je le suis aimer vraiment et malgré qu'il n'a absolument rien d'extraordinaire je lui aurais donné ma vie malgré tout le mal qui m'a fait et le fait qui me rejete ouvertement je suis tout le temps la a me rabaisser pour lui je fait absolument tout qu'il sois bien je lui prépare tout ce qu'il aime 3 foit par jour c'est affaire toujours près je m'occupe seul des enfant et malgré il trouve toujours quelque chose qui vas pas chez moi oui c'est vrais mon défaut c'est quand je m'énerve et on s'embrouille je parle mal mis c'est rare j'ai personne polie énervé ..
Le problème que j'ai maintenant c'est oui je sais que on est pas fait 00ur être ensemble malgré que je l'aime je sais qu'il est mauvais méchant et qu'il a aucun respect pour moi. Malgré sa sa me fait tellement mal de plis être Avé lui mais réellement mal au point ou je veux en mourir j'ai besoin d'une solution parce que j'en peu plus j'ai pas d'amie rien je parle avec personne. Ma famille est là mais ne peuvent pas comprendre.
A
21 janvier 2022 22:28
sad smiley

Tu méritais pas ça ma belle. C'est horrible ce qu'il t'a fait.

Travailler sur soi ok, mais toute seule c'est difficile ma puce. Pourquoi ne pas te faire aider par un psy ? Tu avanceras plus vite dans ton travail et tu comprendras un tas de choses sur toi qui t'aideront à améliorer tes futurs relations en améliorant ton rapport avec toi même.

Tu mérites quelqu'un qui te traite bien. Mais pour ça il faut que toi-même tu te traites bien. C'est à dire ne pas laisser ce genre de comportement inadmissible se produire. Les gens qui te font du mal faut les virer de ta vie tout de suite et ne pas leur chercher des excuses.

T'inquiète pas que les gens trouveront toujours un tas de bonnes excuses pour te faire du mal. C'est jamais de leur faute, c'est parce qu'ils voulaient rigoler, c'était pas dit méchamment, et blablabla. Non stop! C'est inadmissible. On ne fait pas de mal BelleRose49 parce que BelleRose49 n'accepte plus qu'on la maltraite. C'est fini.

C'est toi qui choisis ta vie. C'est toi qui est responsable de ton bonheur. Donc choisi qui MERITE de rentrer dans ta vie ou pas.

Courage ma soeur !
Citation
Bellerose49 a écrit:
Merci beaucoup pour ton message ! Effectivement je ne m'aime pas j'ai aucune confiance en mois depuit fort longtemps.. j'ai beaucoup travaillé sur sa mais j'arrive pas .
Pour dire il y a quelques mois on c'était séparé j'étais enceinte on est reste 4 mois séparé il est partie voir une autre fille la mis en photo de profil m'a dit qu'elle était mieux et tout le blabla. Il m'a littéralement ANÉANTI j'ai fini plusieurs foit à l'hôpital a cause de sa j'ai tout fait pour le récupérer (oui j'aurais pas du mais c'était plus fort que moi)
J'ai tellement souffert à un point inimaginable j'avais mal mentalement mais aussi physiquement...
Aujourd'hui j'ai tellement peur de justement re avoir mal je sais plus quoi faire en même temps je veux plus me rabaisser pour lui
Wadi Rum ♥
B
21 janvier 2022 22:32
Je les rencontres j'avais 15 ans donc forcément à cette age là jetait encore tellement naïf
B
21 janvier 2022 22:36
Honnêtement tes mot me touche beaucoup j'avais sûrement besoin d'entendre sa c'est vrais que seul c'est difficile mais je suis seul je vais pas mentir . J'ai pensé à un psy mais avec les enfant c'est compliqué est financièrement aussi..
Ta telle raison dans tout tes propos ! J'aimerais tellement être capable de raisonner tout le temps comme sa pas juste 1 semaine et après retomber dans la folie..
J'aurais jamais penser que l'amour puisse faire aussi mal surtout venant de lui. Je l'aime et il me dégoûte tellement en même temps. Même moi je me comprends plus
T
21 janvier 2022 22:37
Keske tu as aujourd'hui tes règles ou quoi ??
Citation
betty-bella.cz a écrit:
c'est ce qui arrive aux femmes qui donnent bcp a un homme
vous vous sacrifiez en pensant qu'il va vous respecter
moi je regarde meme pas un type comme ça
c'est a lui de se sacrifier
et de me courir apres
B
21 janvier 2022 22:38
Honnêtement non je sais que c'était pas pour les papier je suis même sur à 100% et je sais qu'il m'a aimer à la folie à une époque c'est évident mais on a grandi ..
21 janvier 2022 22:42
salam tigresse
il m'a enervé son mari ??
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Keske tu as aujourd'hui tes règles ou quoi ??
T
21 janvier 2022 22:52
Aleycom selem et oui j'ai vue sa ???
Tu m'as tuée de rire ptdr
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam tigresse
il m'a enervé son mari ??
*
21 janvier 2022 23:40
Fais toi violence et oublie le ce moins que rien . Cest pas un homme. Tes pleurs.. ya que tes parents qui les merites.. ou bien un vrai bonhomme. Lui cest un dechet hachak. Tu lui donne tout, il te pietinne. Raisonne toi meme si jsais que c dure. Ca va allee au fur et à mesure.. tu loublieras. Crois moi que le temps fait disparaitre les sentiments.. au bout dun an tu seras deja bcp mieux.
Citation
Bellerose49 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Déjà désolé pour les faute c'est de naissance lol..
Enfin bref voilà je poste ici pour la première foit c'est sûrement que j'arrive à bout de mes capacités. Je peux plus je vais exploser j'ai 23 ans 2 enfants 2 garçon de 20 et 3 mois donc jeune et raprocher. Avec leur père on ce connais dépit 8 ans on a grandi ensemble Je l'ai aimé plus que tout au monde j'ai tout donné pour Pour lui Il vient du Maroc Honnêtement je pensais même pas qu'un tel amour existe Mais l'amour ça fait mal Quand je Je dis que j'ai tout donné à cet homme réellement tout Financièrement sentimentalement et tout ce qui finit par en LoL Il m'a jamais donné un € j'ai toujours tout payé quand il était encore au Maroc je lui envoyé tellement. On a pas fait de mariage il avais les moyen il a pas payer de dote malgré sa j'ai noté sur la feuille qu'il m'avais donner 10000€ !!! On a fait juste des petites fiançailles et c'est ma famille qui a payer enfin bref c'est pas le plus important le côté financier mais cets pour comprendre qu'elle genre d'homme c'est.
Je les aimer plus que je le suis aimer vraiment et malgré qu'il n'a absolument rien d'extraordinaire je lui aurais donné ma vie malgré tout le mal qui m'a fait et le fait qui me rejete ouvertement je suis tout le temps la a me rabaisser pour lui je fait absolument tout qu'il sois bien je lui prépare tout ce qu'il aime 3 foit par jour c'est affaire toujours près je m'occupe seul des enfant et malgré il trouve toujours quelque chose qui vas pas chez moi oui c'est vrais mon défaut c'est quand je m'énerve et on s'embrouille je parle mal mis c'est rare j'ai personne polie énervé ..
Le problème que j'ai maintenant c'est oui je sais que on est pas fait 00ur être ensemble malgré que je l'aime je sais qu'il est mauvais méchant et qu'il a aucun respect pour moi. Malgré sa sa me fait tellement mal de plis être Avé lui mais réellement mal au point ou je veux en mourir j'ai besoin d'une solution parce que j'en peu plus j'ai pas d'amie rien je parle avec personne. Ma famille est là mais ne peuvent pas comprendre.
21 janvier 2022 23:49
Salam

Tu ne t'aimes pas !

?Comment veux tu qu'un homme ou les autres t'aime ?

Impossible !

Tu as été une serpillère pour ne pas dire autres choses...!

Tu as 23 ans 2 enfants mais je ne vais pas être indulgente car si tu as su coucher avec un homme c'est que tu n'es plus jeune !!!
Tu as su allez au lit avec un homme donc à partir de là, tu es plus une gamine mais une femme mature et responsable !

Tu le prenais en charge par distance au Maroc,...
Tu as payé son billet d'avion
Tu lui as fait les papiers
Tu lui as payé le mariage
Tu as "payé" une fausse dote
Tu l'as hébergé gratuitement
Tu le nourris aussi
Tu l'as habillé
Tu lui fais ses courses
Tu es disponible au lit
Tu es à 4 pattes pour lui
Et tu lui donnes aussi son argent de poche (je présume !)

Je continue ? ...

Conclusion : même une prostituée à un peu plus d'amour propre !
C'est dire.

Et, là tu vas essayée de le récupérer quitte à vendre ta religion, ta foi, tes enfants, tes parents et peut-être même ton Seigneur !

? Ma question est jusqu'où es tu prête à descendre pour ce vaut rien ?
- au niveau du caniveau ?
- ramper comme une chienne ?
- vendre ta religion pour lui ?

Pourquoi nos femmes dès 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ans ne pensent qu'à se "caser" ou "niquer" plutôt qu'aller apprendre les sciences, la technologie... un métier... puis ensuite quand elles sont accomplies et indépendantes financièrement... elles peuvent se marier et "niquer" autant qu'elles veulent!

Le seul problème c'est toi! ...
1/ Va faire des exercices avec un thérapeute pour essayer de t'aimer ne serait-ce un peu voir "beaucoup "
2/ Puis,va apprendre un métier par une formation !
3/ Et rapproche toi de ton Seigneur au plus vite !?

4/ Et lache cette homme qui ne veut pas de toi!

5/ A moins, que tu puisses lui briser ses jambes et sexe ? Si tu en es capable ou te faire aider!!! ... idéalement, il faudrait qu'il s'excuse et rembourse tout les frais payés depuis la 1ère rencontre où tu avais de la merde dans les yeux !

Si tu t'aimais un peu tu aurais fait en sorte de le mettre à terre et qu'il te verse min 50 000 € ! ... quitte à le mettre sur un trottoir ?

Bref, ... vu ton profil fait les points 1 à 4.
Oublie, le point 5.

Masalam

Nota: tu es responsable...de ton avenir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook