Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation je suis déséspérée !!!!!!!
N
25 mai 2007 14:30
Bonjour!

Voila comme bocou de gens qui connaisse cela ou on connu ça, je suis peut etre sur le point de me séparer de mon Fiancé, C'est Lui qui remet Tout en cause, à cause dune dispute, bien que il nya rien de si Grave et surtout que Cest Lui qui a creer ce conflit...Bref jai esayer de lui parler, de tiré un trait etc....Mais lui non.

Sa fait + d1 semaine quil est froid ne mapel pas et kan je lapel il est distant et me demande de le laisser ....Et MON problème ce que je ny arrive pas dès que je me sent pa bien jai 1 enorm angoiss 1boule a la gorge et jarive pa a me controler je lapel et sa empire la situation

Car maintenant il me parle déventuel séparation, il dit quil sait pa ou il en est etc...Mais G limpression que sa decision est prise o fon.
Il me di kil va reflechir et de le laisser pdt ce temps et kan il s'énerve il me dit Kil veut kon se separe il ma même dit Kil ne tenait + assez a moi ...

Kan il voit que je suis triste par ces paroles il me redit kil va reflechir et il ma dit si ma decision C kon se sépar tu va fair koi ? mobliger a rester avec toi??

Jlui di Non bien sur etc.... et ma fason de lui repondre il ma dit ben jvai reflechir jtapelrai on verra

Nos projets, nos fiansailles etc..Toutes ces années parti ...

Je sai que je ne doit + lapler C tres dur car vraiment je nariv pa a me controler, jaimerai vos consey
SVP, vos experiences vos avis

et surtout javais besoin de me confier
t
25 mai 2007 14:34
L'appeler ca empire les choses winking smiley

et la fameuse phrase je vais réflechir est ambigue il ne va pas te lâcher mais il cherchera à te cuisiner à sa facon généralement les hommes qui ne tronchent pas lol et utilisent le mot je vais réflechir la meilleure des solutions c'st de les oublier et tu vas voir winking smiley il revient tout seul lollllll
N
25 mai 2007 14:39
Salam o aleykoum,

Je vois que tu souffre d'un mal incurrable, l'amour.

Mais le soucis, c'est que tu as montrer a ton fiancé que tu es "à ses pieds", que c'est lui qui a les cartes en main, et ca tu n'aurais pas du.

Essaye de faire le point toi aussi, dans ta tete. Toutes ces prises de tete, en valent-elles vraiment la peine?

Si il refuses le dialogue, c'est une mauvaise chose, car tout passe par le dialogue et demande lui sincèrement ce qu'il attend de toi et ce qui ne va pas.

ne reste pas comme ça, tu serai partante pour une mauvaise dépression.

crois moi, je sais de quoi je parle et si j'ai un conseil à te donner hbiba, c'est DIALOGUEZ.


A bientot inchallah, qu'Allah vous éclaire.


Soubhannallah
A
25 mai 2007 14:41
Citation
Nedjma00 a écrit:
Bonjour!

Voila comme bocou de gens qui connaisse cela ou on connu ça, je suis peut etre sur le point de me séparer de mon Fiancé, C'est Lui qui remet Tout en cause, à cause dune dispute, bien que il nya rien de si Grave et surtout que Cest Lui qui a creer ce conflit...Bref jai esayer de lui parler, de tiré un trait etc....Mais lui non.

Sa fait + d1 semaine quil est froid ne mapel pas et kan je lapel il est distant et me demande de le laisser ....Et MON problème ce que je ny arrive pas dès que je me sent pa bien jai 1 enorm angoiss 1boule a la gorge et jarive pa a me controler je lapel et sa empire la situation

Car maintenant il me parle déventuel séparation, il dit quil sait pa ou il en est etc...Mais G limpression que sa decision est prise o fon.
Il me di kil va reflechir et de le laisser pdt ce temps et kan il s'énerve il me dit Kil veut kon se separe il ma même dit Kil ne tenait + assez a moi ...

Kan il voit que je suis triste par ces paroles il me redit kil va reflechir et il ma dit si ma decision C kon se sépar tu va fair koi ? mobliger a rester avec toi??

Jlui di Non bien sur etc.... et ma fason de lui repondre il ma dit ben jvai reflechir jtapelrai on verra

Nos projets, nos fiansailles etc..Toutes ces années parti ...

Je sai que je ne doit + lapler C tres dur car vraiment je nariv pa a me controler, jaimerai vos consey
SVP, vos experiences vos avis

et surtout javais besoin de me confier


Te séparer de ton fiancé ? Mais quelle chance tu as...
f
25 mai 2007 15:04
Ne lui donnes plus de news, montre lui que tu es forte que tu n'as pas besoin de lui, il profite de ton dévouement pour lui, tu verras il reviendra tout seul, il doit aimer que tu sois à ses pieds comme ca.
N
25 mai 2007 15:40
Citation
fatiha912 a écrit:
Ne lui donnes plus de news, montre lui que tu es forte que tu n'as pas besoin de lui, il profite de ton dévouement pour lui, tu verras il reviendra tout seul, il doit aimer que tu sois à ses pieds comme ca.
Jai limression que le fait d'etre comme tu di a ses pieds comme sa Sa me dévalorise grav a ses yeux (kelk par c vrai) mais kan on aime quelqu1 on doit etr Normalment Toucher par cela...

Non avec lui C pire il a été méchant! et m'a dit Ta pas d'Honneur ou koi?
Il seait quil me Traite comme de la merde et cst vrai que je reagis pas...
a
25 mai 2007 15:52
salem!!


jai une amie qui c faite larguée du jours au lendemain après 5 ans de vie commune et je t'assure que ça ça fait mal, rien de pire qu'une séparation ou une éventuelle séparation, donc un conseil, prends ton courage a 2 mains et zappe le ( je sais facil a dire) mais dis toi que c un mal pour un bien, ne l'appelle pas, ne lui donne plus signe de vie, et la tu seras fixé, sil t'appel c qu'il a encore quelques chose pour toi, sans ça, c qu'il ne t'aime plus !!!

c dur mais c ça l 'amour , il faut que ça aille dans les deux sens ...
N
25 mai 2007 16:08
Citation
aghua a écrit:
salem!!


jai une amie qui c faite larguée du jours au lendemain après 5 ans de vie commune et je t'assure que ça ça fait mal, rien de pire qu'une séparation ou une éventuelle séparation, donc un conseil, prends ton courage a 2 mains et zappe le ( je sais facil a dire) mais dis toi que c un mal pour un bien, ne l'appelle pas, ne lui donne plus signe de vie, et la tu seras fixé, sil t'appel c qu'il a encore quelques chose pour toi, sans ça, c qu'il ne t'aime plus !!!

c dur mais c ça l 'amour , il faut que ça aille dans les deux sens ...

Memme sil doit y avoir séparation je préfer quil le dise pluto qu un long silence qui me donerai tjs un espoir et qui Lui donra a lui loccasion de "Fuir" ses responsabilité...je veux dir par la de laisser la situation ambigue...

Donc jesper quil fera le pa de me donner 1reponse sans que jai a reenir a la charge sinon je vai prendre mon mal en patience.

Jai deja conu des situation parey avec lui ...il a ete tres mechant tres sur de lui car il me voyait desespere a lidee quil me quitte et puis 1 fois que je reprend le cour de ma vie sans lui soit il revient soit il se montre trs gentil et + amoureux kavant kan je le recontact ....
M
25 mai 2007 16:34
Citation
Nedjma00 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem!!


jai une amie qui c faite larguée du jours au lendemain après 5 ans de vie commune et je t'assure que ça ça fait mal, rien de pire qu'une séparation ou une éventuelle séparation, donc un conseil, prends ton courage a 2 mains et zappe le ( je sais facil a dire) mais dis toi que c un mal pour un bien, ne l'appelle pas, ne lui donne plus signe de vie, et la tu seras fixé, sil t'appel c qu'il a encore quelques chose pour toi, sans ça, c qu'il ne t'aime plus !!!

c dur mais c ça l 'amour , il faut que ça aille dans les deux sens ...

Memme sil doit y avoir séparation je préfer quil le dise pluto qu un long silence qui me donerai tjs un espoir et qui Lui donra a lui loccasion de "Fuir" ses responsabilité...je veux dir par la de laisser la situation ambigue...

Donc jesper quil fera le pa de me donner 1reponse sans que jai a reenir a la charge sinon je vai prendre mon mal en patience.

Jai deja conu des situation parey avec lui ...il a ete tres mechant tres sur de lui car il me voyait desespere a lidee quil me quitte et puis 1 fois que je reprend le cour de ma vie sans lui soit il revient soit il se montre trs gentil et + amoureux kavant kan je le recontact ....

salut, moi je pense que pour lui c'est tout reflechis, il attend juste de trouvé le moyen de te le dire franchement !!
on se separe pas d'une personne apres une dispute anodine !
et puis quand tu dis qu'il suffit que tu reprennes ta life sans lui,il reviens vers toi ok mais la vie de couple c'est pas le jeu du chat et de la souris !!
soit on sait ce qu'on veux soit on embarque personne dans notre galère..
N
25 mai 2007 17:04
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Nedjma00 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem!!


jai une amie qui c faite larguée du jours au lendemain après 5 ans de vie commune et je t'assure que ça ça fait mal, rien de pire qu'une séparation ou une éventuelle séparation, donc un conseil, prends ton courage a 2 mains et zappe le ( je sais facil a dire) mais dis toi que c un mal pour un bien, ne l'appelle pas, ne lui donne plus signe de vie, et la tu seras fixé, sil t'appel c qu'il a encore quelques chose pour toi, sans ça, c qu'il ne t'aime plus !!!

c dur mais c ça l 'amour , il faut que ça aille dans les deux sens ...

Memme sil doit y avoir séparation je préfer quil le dise pluto qu un long silence qui me donerai tjs un espoir et qui Lui donra a lui loccasion de "Fuir" ses responsabilité...je veux dir par la de laisser la situation ambigue...

Donc jesper quil fera le pa de me donner 1reponse sans que jai a reenir a la charge sinon je vai prendre mon mal en patience.

Jai deja conu des situation parey avec lui ...il a ete tres mechant tres sur de lui car il me voyait desespere a lidee quil me quitte et puis 1 fois que je reprend le cour de ma vie sans lui soit il revient soit il se montre trs gentil et + amoureux kavant kan je le recontact ....

salut, moi je pense que pour lui c'est tout reflechis, il attend juste de trouvé le moyen de te le dire franchement !!
on se separe pas d'une personne apres une dispute anodine !
et puis quand tu dis qu'il suffit que tu reprennes ta life sans lui,il reviens vers toi ok mais la vie de couple c'est pas le jeu du chat et de la souris !!
soit on sait ce qu'on veux soit on embarque personne dans notre galère..


Jai limpression aussi quil sait decider a notre derniere conversation ...mais le fait davoir insister a empirer la situation car o debut de la smaine il ete enerver et voulait pa me voir mais je croi pa kil voulai ça maintenant c otre choz ...
p
25 mai 2007 17:28
franchement je sé pa koi dire!!!!c vraiment louche
essaies d arranger les choses en faisant intervenir INDIRECTEMENT kelkun de la famille puiske toi tu oses pas de lui parler
je te souhaite on courage
c
25 mai 2007 19:31
ça depend c pas forcement tout decidé!

il veut peut etre te faire mariner pour qtu regrettes bien ce que tu lui as fait lol si tu lui as fait qqchose ...

enfin bref ! allah ou a3lem

tu peux pas le voir en face ? c tjrs mieux que le tel ...


bon courage smiling smiley
25 mai 2007 21:10
Suis-moi, je te fuis,
Fuis-moi, je te suis... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
25 mai 2007 21:48
laisse le il faut que tu prenne des distances mais c'est vrai quand tu est en dispute tu lapel pour arranger la situation mais tu empire mais ne tinquiete pas hi koun al kheir ca mais deja arrivé et pourtant ca marche toujours pour moi moi aussi jai eu des moments commme ton fiancé mais en reflechissant je me disait toujours que je L AIMAIS et c'est l'essantiel
T
25 mai 2007 22:03
Salam,


Il t'a à sa botte, tu es à ses pieds, il le sait, t'es foutue!


Il se jouera de toi et de tes angoisses jusqu'à ce qu'asphyxie s'en suive...


Seul conseil, balance moi ce zouave par dessus les remparts de ton horizon affectif et cherche t-en un autre qui aura (de préférence) les idées plus claires et des ambitions amoureuses plus en adéquation avec les tiennes...


Je vais réfléchir...je vais voir...j'te rappelle...on en reparle...plus tard...j'toublie pas...t'inquiète...c'est fini entre nous...je reviens...me revoilà...je sais plus...je vais de nouveau réfléchir...on verra bien...c'est sûr...c'est pas sûr...peut être...ah mais non...je sais plus...je t'aime...moi non plus...ça y est...j'ai compris...tu me saoûles...je te quitte...


Si ça c'est pas du foutage de gueule bac + 12 (avec option j'temm.erde!), c'est que j'my connais pas!


Et toi tu suis, tu poursuis, tu continues...tu te fais du mourron pour un désorienté de la fibre sentimentale parmi les plus inconsistants que j'aie jamais vu de ma vie...


Il se paie ta tête et te fait tourner en bourrique, te fait perdre des moments précieux de ta vie pour finalement te jeter aux pigeons le jour venu où il t'opposera enfin une fin de non recevoir cinglante à tes sollicitations déséspérées!!


Reprends toi en main et sors de là à Bent Nass, il n'est pas le seul à briller dans la constellation des bonhommes!


Le plus tôt sera le mieux, vraiment!


Bonne chance quand même!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
25 mai 2007 22:05
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ?
j
25 mai 2007 22:07
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ?


Non, il lui conseil de l'envoyer pètre à jamais Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
25 mai 2007 22:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ?


Non, il lui conseil de l'envoyer pètre à jamais Clap

mwé ... mais c pas interdit une remise en question, c une sorte de pause, je sais pas ! ça peut etre necessaire pour savoir où il en est ! et donc où en est le couple !

Allah ou a3lem ...
T
25 mai 2007 22:12
Salam,


De l'envoyer se faire voir chez les grecs plus précisément!


Si tu veux savoir...


Au diable les indécis!


N3al chétane en bécane!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
25 mai 2007 22:13
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Il t'a à sa botte, tu es à ses pieds, il le sait, t'es foutue!


Il se jouera de toi et de tes angoisses jusqu'à ce qu'asphyxie s'en suive...


Il se paie ta tête et te fait tourner en bourrique, te fait perdre des moments précieux de ta vie pour finalement te jeter aux pigeons le jour venu où il t'opposera enfin une fin de non recevoir cinglante à tes sollicitations déséspérées!!
]

Salam!
Je ne comprends pas cette réaction que tu décris malheureusement bien. COMMENT TON FIANCE PEUT IL TE TRAITER AINSI??
C'est vrai que ça fait terriblement mal et c'est pas facile d'oublier, mais que veux tu?
Je te conseille de laisser passer un peu de temps. s'il te recontacte, parle avec luiFACE A FACE, et dis lui ce que tu en penses!c'est tout simplement la réaction d'un homme imbu, puéril, gâté qui pense que tout lui est dû.


bonne chance!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook