Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Separation sorcellerie Et blocage pour faire le Halal
D
3 septembre 2015 10:29
Salam Aleykum

Je suis converti jetais en couple depuis presque 10 ans avec ma conjointe d origine marocaine.
Ma bel mere me souhaitant la mort et la tante de ma conjointe etant une sorcieres je ne connaissais pas les pouvoir de la sorcelleries.
On est separe maleuresement aujoudhui mais nous avons eu 2 ptit enfants on a toujours souhaiter faire le hallal mais sa famille a toujours trouver des pretexte et ma conjointe souhaite la benediction de sa famille ce qui est compréhensible

On a subi beaucoup de sorcellerie depuis nos debut, bague qui noircis, etc ... l'année derniere on etais separer, ma conjointe a fais une roquia, elle a vomis et sa allais mieux dans notre couple hamdoulilah et cette annee une dispute banale nous a mis en froid, elle me parle plus, de mon côté jai aussi fais une roquia, sa va mieux, jai moi meme vomis

je sais de ma mini esperience que seul Allah nous soigne et nous guerisse Allah est le grand medecin.

Helas elle ne veut plus se soigner.

Ma question est, pour mes enfanst que jaime et que jai pas vu depuis 5 mois maintenant,
dois je esperer de faire le hallal ou mes enfants sont condamnés a etre des enfants haram
je nai jamais trompé ma conjointe elle est la seule personne avec qui nous avons eu des relations, et les enfants nous les avons voulu par amour

Merci pour vos commentaires
b
26 mars 2016 14:29
Tu es français converti ? Je suis désolé pour toi et de ce qu'il vous arrive mais les sorcières marocaines narreteront pas à faire de la magie dégueulasse sur les gens et les membres de leurs propres familles. C'est terrible comme situation et je trouve vraiment inacceptable que des femmes pensent devenir des dieux avec leurs sales sorcellerie et rendre malade tt le monde. Que dieu te guérisse ainsi que ta femme, et surtt ke les enfants soient protéger.

Si tu veux faire ce hallal, j'ai juste peur fine chose, les sorcières qui tourneront autour de vous et vous attaquer juskau bout.

Mais t'en fait pas, dieu es puissant et il es dur en punition, elles auront un énorme châtiment.
31 mars 2016 20:14
Malheureusement les sorciers existent et il faut s'en proteger

Dis à ton ex qu'elle doit faire roqya c'est pour son bien


Vous vous être mis en couple sans avoir fait le mariage halal c'est ça ?
a
1 avril 2016 01:47
Ce sont des enfants issues de la fornication. Mais ce ne sont pas des enfants haram subhan Allah, ils seront peut être, et je vous le souhaite de très bon musulmans insha Allah.
Le haram c'est vous deux qui l'avait commis et non vos enfants.
2 avril 2016 21:10
SELEM MOI OSI JE SUIS RECONVERTI j'ai des enfant et mon histoire ressemble un peu a la tienne sauf que c'est lui qui veut pas sa mere m'a dit quelle ne m'aimait pas mais je lui ai pas dit et jme sent pas propre dans cette situation c'est tres dur donner moi un avis svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook