Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparation repenti
i
3 juin 2015 09:55
Salem tout le monde, j'aimerais bien partager mon histoire...
Ça faisait 1an que j'étais avec un garçon et nous avons commi le haram qu'Allah nous en pardonne . Il est d'origine turc & moi marocaine.Durant ces 1an il était déjà parti 4 fois et ai toujours revenu disant qu'il n'arrive pas à m'oublier que j'étais la seule qu'il aimait. .. je vous en passe les détails y a une semaine on la fais et le soir même on parlait normalement et d'un coup il me dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait . J'ai pas voulu me casser la tête je l'ai laissé partir. Hier, je vois qu'il a supprimé toutes les filles de son Facebook. Je sais que moi sans lui c'est impossible ça a été mon seul copain je voulais vraiment me marier avec . Je garde espoir. .inChAllah j'ai décidé de me repentir et je l'ai fais
L
3 juin 2015 10:01
hé bé ca n'ameliore pas l'image de la marocaine tout ça....

si tu voulais te marier avec il fallait serrer les cuisses ma belle ! depuis quand c est un passe d'entrée au mariage le fait de coucher avant avec un musulman ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 juin 2015 11:21
Ah mais il va revenir, t'inquiète .
C'est open-bar, tu te doutes bien qu'il va pas se priver .
3 juin 2015 11:21
Salam

Lynettescavo88 a raison ds ses dires la pire chose a faire avk un "musulman" c est de coucher avant le mariage si il revenait ce n étais pas psq il n arrivait pas a t oublié ms psq il n arrivais pas a oublier vos coucherie ce qui n est pas pareil un homme qui te respecte ne te touche pas ne pense pas a ce vider puis te planter une fois l action terminer..
Vous n etes pourtant pas nees de la dernière pluie et c est pas faux que de repeter en long et en large de ne pas coucher ne pas frequenter sur du long terme en vs isolant avec vos ptit amis!!
Les resultats de cette ignorance en toute etat de cause sont devant toi: il ta sali, jeter comme un déchet et Allah o a3lem pourrait te faire une de ces réputation qui te suivra lgt!!!
Le mieu que tu aies a faire mtn c est ne plus prêter attention a lui d etre sincere ds ta demarche de repentir en n allant plus surveiller son facebook psq la on dirai que tu vx reprendre le droit chemin psq foutu pr foutu alors ke nn c est mtn qu Allah va te mettre a l épreuve il va propablement encore revenir chez toi qd sa testostérone sera en ébullition et la ce sera a toi d etre forte et de l envoyer balader définitivement montre lui que tu as plus de fierté et surtout de crainte d Allah pour ne plus écarté les cuisse hachek sur commande de monsieur!!!
L
3 juin 2015 13:23
Citation
Jennett a écrit:
Ah mais il va revenir, t'inquiète .
C'est open-bar, tu te doutes bien qu'il va pas se priver .

oui mais sans la bague....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
k
3 juin 2015 14:40
Ouiiiii bien sure il reviendras comme d habitude
et le soir même en parlant normalement et d'un coup il te diras "que c'était la dernière fois qu'on se voyait"
il a tout compris c est comême mieux que d aller voir une prostituée et c est gratuit.
garde espoir.thumbs up
3 juin 2015 14:53
ça me fait de la peine toutes ces histoires, tous ces mensonges, toutes ces perversions.

Faut vraiment avoir aucune crainte de Dieu pour passer à cet acte quand même. Moi j'suis le premier à qui ça démange mais j'assumerai pas de le faire alors que Dieu me voit.

Enfin bon que Dieu nous éloigne de cette turpitude, personne n'est à l'abri d'un moment de faiblesse.
3 juin 2015 16:53
Citation
lynettescavo88 a écrit:
hé bé ca n'ameliore pas l'image de la marocaine tout ça....

si tu voulais te marier avec il fallait serrer les cuisses ma belle ! depuis quand c est un passe d'entrée au mariage le fait de coucher avant avec un musulman ?

Nan mais c'est clair apres c'est à nous de nous embrouiller avec ceux qui insultent les marocaines de putes..

Bordel les filles donnez pas vos origines au moins pensez aux autres qui doivent se coltiner une étiquette sur le front à cause de vous!!

Tu te repens c'est très bien, encore faut il que cela soit sincère et que ca ne soit pas juste parce que monsieur ne veut plus..
3 juin 2015 17:18
pourquoi vous nous racontez vos péchés
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
u
4 juin 2015 16:17
Citation
Jennett a écrit:
Ah mais il va revenir, t'inquiète .
C'est open-bar, tu te doutes bien qu'il va pas se priver .

Ah ouais Jennett c'est cinglant, aie aie aie!..... mais tellement vrai
r
28 juin 2015 22:39
Citation
lynettescavo88 a écrit:
hé bé ca n'ameliore pas l'image de la marocaine tout ça....

si tu voulais te marier avec il fallait serrer les cuisses ma belle ! depuis quand c est un passe d'entrée au mariage le fait de coucher avant avec un musulman ?


pfff c'est n'importe quoi c'est pas une origine qui dit se que tu es mais c'est toi en tant qu'individus
après tu parles de l'image mais tu sais très bien que ça veut rien dire, les gens qui parles de l'images de tel ou tel sont les premier à correspondre à cette image et se cache derrière ça pour fuir leurs image!!!
T
29 juin 2015 00:24
Citation
goldfinch a écrit:
pourquoi vous nous racontez vos péchés

elles ont bsoin de ce confier,, et savoir quoi faire on va dire
elle doit etre dan la gaz ...

Posteuse zappe le ce Censored
il va revenir c sur puis repartir c sur
jusqua ce quil tombe sur une mieux que toi et il va te jeter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook