Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation et maison gros probleme
P
25 février 2016 12:13
bonjour!j ai deja poste il y a longtemps,pour de gros soucis ds mon couple!certains vont surement se moquer de moi en sachant que rien n a change depuis le temps,au contraire,ms malheureusement,les enfants,plus de quinze ans de vie de couple,bref c dur!les problemes se sont empires et je lui ai clairement dit qu il etait temps qu on arrete de se mentir il ne m aime plus,moi non plus,les enfants ont grandis,il faut faire kk chose!on a une maison en commun a 50-50,en indivision,aussi bien pour l achat du terrain que pour le credit immobilier,mais comme il a prefere la construire pour que ca revienne moins cher et que macon c etait son metier de base,il veut me spolier!que je m en aille avec les enfants alors que je ss endettee jusqu au cou avec lui,et comme il travaille ss etre declare et n a pas de situation pour me racheter mes parts,pas de solutions!cela fait presque 3 ans qu il a mit la maison en vente,ms le prix est bien trop haut et il n a jamais rien fini,ni a l interieur,ni a l exterieur!j ai bien compris qu il voulait que je parte et que je laisse tt comme ca,je suis perdue!je l ai menace de faire appel a la justice pour sortir de l indivision,ms il a tjrs quelque chose a me promettre et ne fait rien!je suis malade,bloquee ds cette situation je n ai vraiment pas de solutions!avez vous des conseils a me donner?je ne sais plus comment faire!merci de votre aide!
25 février 2016 12:17
Prendre un avocat. Après quinze ans de vie commune il est capable de te spoiler ? Eh bien n'aies pas de scrupules à lui répondre par la justice. Ce n'est pas à lui seul de décider du prix de la maison. Me juge pourra mandater qqn pour fixer un prix en regard du prix du marché. Le problème avec nous les nanas c'est qu'on a trop de Coeur contrairement à certains mecs qui sont sans pitié.
25 février 2016 12:19
Renseigne toi auprès d'un avocat ya tjrs une faille dans le système surtout que tu as des enfants
c
25 février 2016 12:25
Avez vous appeler Stéphane Plazza pour essayer de refourguer la baraque ?
P
25 février 2016 12:28
oui ,je pense que je vais faire ca,je ne voulais pas en arriver la,mais il ne me laisse pas le choix!ou puis je me renseigner pour une eventuelle aide juridictionnelle?car je ss en cdi,certes ms j ai un petit salaire et je dois payer tellement de charges tous les mois avec lui que je n arrive mm pas a sortir d un foutu decouvert a la banque quelqu un a deja connu une situation similaire?
P
25 février 2016 12:30
lol!stephane plazza c un bon!mais il vend des maisons pour les gens qui le veulent bien!la,je ss tt seule!
S
25 février 2016 12:33
fais gaffe qu'il ne t'ait pas à l'usure

ne renonce pas à récupérer ta part, ne lache rien ! et ne quitte pas la maison !

garde la tête froide

lui est prêt à te voler sans vergogne alors sors les crocs toi aussi et prends conseils auprès d'un avocat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook