Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation, grossesse et violences
S
24 mai 2016 23:57
Salam aleikoum mes soeurs,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car depuis que je suis mariée (8 mois et demi), agée de 21ans, je suis une femme batue (visage défoncé, orteuil cassé, hématomes, strangulation,coup de poing)depuis la 1ere semaines de mariage, entre moi et mon mari il n'y a aucunes conplicité, malgrés plusieurs tentatives je n'est pas réusie a trouver une harmonie dans ce couple, avec des disputes (chaques semaines).
Monsieur et disponible a la maison pour (douche, dodo et compagnie
J
25 mai 2016 00:00
Walaykoum salam
Prends ta vie en main avant qu elle ne s'arrête sous ses coups.
Qu Allah te facilite amine.
B
25 mai 2016 00:05
Question débile, pourquoi s'être marié avec lui ?

OU alors c'est un schizophrène né...
S
25 mai 2016 00:45
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Malheureusement son comportement ne changera pas.

A toi de partir avant de le regretter amèrement.

N'hésite pas à porter plainte s'il le faut.

Sois forte...




Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car depuis que je suis mariée (8 mois et demi), agée de 21ans, je suis une femme batue (visage défoncé, orteuil cassé, hématomes, strangulation,coup de poing)depuis la 1ere semaines de mariage, entre moi et mon mari il n'y a aucunes conplicité, malgrés plusieurs tentatives je n'est pas réusie a trouver une harmonie dans ce couple, avec des disputes (chaques semaines).
Monsieur et disponible a la maison pour (douche, dodo et compagnie
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
a
25 mai 2016 03:05
Slm j'ai eu la mm . quand mon bb a eu 3 mois je suis partie avec mon petit porté plainte et refait ma vie on oubli rien mais on a avance .. Pense aux enfants a venir . pars tu risques de mourir sous les coups !!!! C'est ce que j'ai fait .
25 mai 2016 07:20
Quoi qu'il arrive entre vous, c'est pas un homme, on frappe pas une femme de cette façon en 8 mois de mariage

Espérons que tu sois sauvée de cette situation
La vraie beauté ne meurt jamais
25 mai 2016 07:32
Salam

J'ignorais l'existence de sinistres individus comme ton "zbal" de mari, déjà à nous ça nous fait mal de deviner ta souffrence provoqué par la sauvagerie de ton homme.
Fais des constats médicaux de traces de violences, porte plainte le plus vite possible avant que ça soit trot tard, courage sœurette, envisage ta vie autrement et pas avec un homme sauvage !
M
25 mai 2016 07:59
Bonjour

Il n'y a qu'une seule solution à ton problème: le divorce.
Tu aurais du divorcé des la première semaine de ton mariage, des la première fois qu'il a osé levé la main sur toi.
Comment as tu pu être intime avec un homme pareil ? Je suis choqué.
Ramasse toutes tes affaires et rentre chez tes parents.
La violence est intolérable et ça qu'elle soit physique ou mentale.


Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car depuis que je suis mariée (8 mois et demi), agée de 21ans, je suis une femme batue (visage défoncé, orteuil cassé, hématomes, strangulation,coup de poing)depuis la 1ere semaines de mariage, entre moi et mon mari il n'y a aucunes conplicité, malgrés plusieurs tentatives je n'est pas réusie a trouver une harmonie dans ce couple, avec des disputes (chaques semaines).
Monsieur et disponible a la maison pour (douche, dodo et compagnie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/16 08:00 par Munduki96.
25 mai 2016 08:21
Alik om Salem

Tu n as que 21 ans, tu veux vivre une longue vie dans la misère??

Et s il te prends par les sentiments en te disant qu' il va changer ,de l excuser ,et bien sauve toi encore plus vite car tu auras face à toi un manipulateur.

Si déjà les premières semaines et les premiers mois de mariage qui sont censés être les plus romantiques il te traite de la sorte,j imagine même pas la suite.
25 mai 2016 08:36
As salam aleyki

Mais tu attends qu'il te tue ou quoi ? Pour rappel une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari en FRANCE.

Va voir les flics, porte plainte contre ce bippppppppp et va t'en. Tu n'as pas d'enfants, tu peux refaire ta vie et ne plus jamais entendre parler de ce bippppp. Quel lâche, tabasser une femme j'y crois pas Censored
25 mai 2016 08:39
Attends mais tu es enceinte en plus ? Il fait ça à une femme enceinte ( cf ton titre ). Je frôle la crise de nerf à même pas 9h du mat.
t
25 mai 2016 09:10
c'est trop pour moi là !
21 ans ...
j'en perds les mots ...
25 mai 2016 09:30
Salam aleikoum

Tu te dis sûrement que tu as choisi ce mariage, que tu te dois donc d'assumer jusque au bout.

Te crois-tu capable de vivre ainsi 10, 20, 30 ans ou quelques mois encore jusqu'en ce qu'il te tue ?

Est-ce raisonnable ?

Dans l'Islam l'intégrité physique est sacrée. Il est de ton devoir de te protéger, tu n'as pas le droit de te laisser maltraiter et violenter.

Qu'elle est ta situation exacte ?

Tu vas d'abord aller à la police pour porter plainte, puis tu te rendra chez une assistante sociale qui t'apportera de l'aide pour tes démarches, et te conseillera.

Tu ne dois pas rester isolée.

As-tu de la famille ?

Tu es jeune, ne gâche pas ta vie s'il te plait.
25 mai 2016 09:49
As Salam alaykoum,

Je comprend pas , les parents font leur possible pour élevé leurs enfants, qd ils sont malade ils panique, qd un mal les touches ils snt mal à leur place et il suffit qu'un handicapé mentale vienne prendre leur fille, pour au final la traité pire qu'un animal ( et encore je pense que les animaux snt bcp plus respecter )

J'ai du mal à comprendre , si c'est pour agir ainsi qu'il se marie à un putching bal ( dsl pour lhorto ) et qu'ils laissent c'est fille tranquille chez eux bon sang !!!

Reprend toi en main ma soeur mais le problème c'est que religieusement le divorcé n'est pas valide au moment de la grossesse ...

Il faudrais que tu te renseigne auprès d'un sheick ou un imam.

Qu'Allah azawajal te facilite sa fait vraiment mal au coeur tu as l'âge de ma nièce je n'arrive même pas à imaginé que sa puisse lui arriver soubhanAllah ((((
S
25 mai 2016 11:19
Salam aleikoum mes soeur, aujourd'hui je suis de retour chez mon mari, mon pére a parler avec lui pour soit disant arreter les choses, et quand je lui et dit que je ne trouver pas de gout a ce mariage et que je souhaiter divorcé il ma litéralement traiter en me disant tu va detruire la famille, ext. Ma mére meskina qu'allah la facilite et choqué, je n'imagine pas ma vie comme sa. (Mon premier msg n'est pas aparu en entier je reprend a la suite) dodoet compagnie
S
25 mai 2016 11:25
Je suis enceinte de 6 semaines ( il ma frappé pour la derniere fois lors de ma 1ere semaines), a présent je n'est plus confiance en lui, je ne souhaite pas continuer mais malheureusement grace a la tolérance de mon pére me revoila prisonniére (desoler mes je ne voi pers, chez moi il n'y a rien a faire apar les choses de la vie quotidien donc rien car toute seul en permanence ), je ne sait pas quoi faire meme mes propres envie je ne sait plus quoi en pancé, je me dit que surment c de ma faute tout ce qui ce passe. Sincérement je suis a bout starful allah je sait que la patiente et la meilleur des choses mais c trés dure.
Barak allah o fik
z
25 mai 2016 11:28
Salam ma soeur,

Retournes chez tes parents ne reste pas une seconde de plus avec cet animal.
Je desteste ces laches qui s en prennent aux femmes a leur femmes, il meriterait de se faire tabasser pour voir un peu ce que ca lui fait.

Pars vite vite vite parceque les douleurs physique passent mais la destruction psychologique que ca te causera te suivra aussi longtemps que tu resteras avec lui.

Courage ma soeur la seule solution est de partir et ne te retournes surtout pas.
S
25 mai 2016 11:38
Je me suis pas mariée avec cette homme, l'homme avec qui je me suis marié était parfait a mes yeux
25 mai 2016 12:06
Conseil d'un juriste. Va immédiatement te plaindre à la police. Abrite toi chez quelqu'un de confiance, ami(e) ou famille. Ensuite tu pourras obtenir une ordonnance de protection. Va voir un avocat le plus vite possible, tu pourras l'assigner devant le juge aux affaires familiales. La loi protège très bien la victime, c'est ton mari qui sera obligé de quitter le domicile conjugal, pas toi!
25 mai 2016 12:08
Selem ahleikoum
Tu le connaissais avant se te marier?
Tu as encor ton père ? Ou des frère ? Ou des oncles?
Si oui il faut que tu ailles les voir et tout leur raconter! Ils doivent te protéger de se fou !

Ton mari n'es qu'un lâche !

Qu'Allah améliore ta situation ma sœur ton hisroire me fait mal au cœur.
J'a une ami qui a vécu la même chose mais elle était orphline alor elle a régler sa avec la police sont mariage a durer 7 mois et elle a un bébé de lui .. Par contre ils on éloigner la sœur pour sa sécurité elle a du tout reconstruire ailleurs ..
Pff c'est vraiment triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook