Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation, garder ou avorter???
y
16 mai 2011 18:30
Comme vous n'etes pas marié à la mairie, faudra le poursuivre pour qu'il reconnaisse l'enfant
s
16 mai 2011 18:40
Merci a tous et a toutes pour vos reponses, nous n'avons pas fait d'act de mariage a la mairie seulement un hallal; le probleme n'est pas qu'il est de lui , la justice peux se charger de le prouver rien qu'en demandant d'effectuer une prise de sang, je pense qu'il a dit sa pour m'enerver, j'en suis meme sur!
Comment un homme qui a tout les defauts de la terre peut il se permettre d'agir comme sa??? Dans quelle but???
Faut m'aider a comprendre la parsque jsui paumée..
Au sujet de l'avortement j'avai lu pas mal de choses a se sujet (haramm etc) c'est vrai que sa me freine énormement, et l'intervention par aspiration qui est bien barbare aussi!!!!!!! totalement perdu , je ne sait meme plus comment prendre une decision vu que je n'est plus aucunes nouvelles de ce traitre.
s
16 mai 2011 18:42
honnetement je n'est meme pas envi de lui fair se plaisir, il aura tendance a croir que je fait sa pour le recuperer
d
16 mai 2011 20:02
avorter c est tuer une ame
alors en ce qui concerne ta vie c est une situation compliquer j ai pas envie de te dire n importe quoi
donc je vais eviter de te conseiler certaines choses

mais surtout n avorte pas!!!!!!!!!!!!
s
16 mai 2011 20:13
Citation
safia.b a écrit:
Merci a tous et a toutes pour vos reponses, nous n'avons pas fait d'act de mariage a la mairie seulement un hallal; le probleme n'est pas qu'il est de lui , la justice peux se charger de le prouver rien qu'en demandant d'effectuer une prise de sang, je pense qu'il a dit sa pour m'enerver, j'en suis meme sur!
Comment un homme qui a tout les defauts de la terre peut il se permettre d'agir comme sa??? Dans quelle but???
Faut m'aider a comprendre la parsque jsui paumée..
Au sujet de l'avortement j'avai lu pas mal de choses a se sujet (haramm etc) c'est vrai que sa me freine énormement, et l'intervention par aspiration qui est bien barbare aussi!!!!!!! totalement perdu , je ne sait meme plus comment prendre une decision vu que je n'est plus aucunes nouvelles de ce traitre.




tu dis " totalement perdu , je ne sait meme plus comment prendre une decision vu que je n'est plus aucunes nouvelles de ce traitre

que tu as des nouvelles de lui ou pas c est pas ca qui doit t aider a prendre la decision d avorter ou pas mais l islam et ce qu allah swt nous interdit !!
en ce qui concerne ton mari, tu dis qu il a des problemes d alcool alors comment tu veux qu il réfléchisse convenablement
si t as besoin de réels conseils pr ton mariage va voir un imam inchallah et moi, je sais pas pourquoi ton mari est comme ca a part qu il boit sheytansky !!!!!
s
16 mai 2011 20:52
On va dire qu'il a un grand penchant pour l'alcool et la cocaine (chose que j'ai vu et apris il y a quelques mois) jpense que c'est se qui l'empeche de reflechire comme quelqu'un de normal. Et le pire dans tout sa c'est que pour lui c'est moi qui est responsable de cette separation "je ferais mieux de rester a ma place" donc assume les conscéquences avec TES gosses comme il dit...
Pour l'avortement j'ai assez de temoignages qui me confortent dans mon idée, ce bébé n'est pas arrivé a ce moment préci par hazar... mektoub
d
16 mai 2011 20:59
Citation
safia.b a écrit:
On va dire qu'il a un grand penchant pour l'alcool et la cocaine (chose que j'ai vu et apris il y a quelques mois) jpense que c'est se qui l'empeche de reflechire comme quelqu'un de normal. Et le pire dans tout sa c'est que pour lui c'est moi qui est responsable de cette separation "je ferais mieux de rester a ma place" donc assume les conscéquences avec TES gosses comme il dit...
Pour l'avortement j'ai assez de temoignages qui me confortent dans mon idée, ce bébé n'est pas arrivé a ce moment préci par hazar... mektoub

attend j ai du mal a comprendre tu veut avorter ou pas avorter?

parceque si tu te sert du pretexte "mektoub" pour avorter je vais t aporter la preuve direct que tu te trompe
et oui ce bebe n est pas arriver par hazard justement c est une epreuve
s
16 mai 2011 21:06
Maktoub pour qu'il reste parmis nous
l
16 mai 2011 21:06
salam,

honnetement ce sera dur d'élever un enfant seule en plus des 2 autres que tu as mais on est en france, tu peux te faire aider financièrement et meme être assistée donc je pense vraiment qu'avorter n'est pas une solution!!!

La justice française peut le forcer à pratiquer des tests adn, il sera alors obligé de participer à l'éducation de ses enfants selon sa situation financière.....

Mais je ne peux m'empecher de me demander pourquoi tu n'as pas pris tes précautions au vue de la situation qui n'a pas l'air récente!
y
16 mai 2011 21:07
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

honnetement ce sera dur d'élever un enfant seule en plus des 2 autres que tu as mais on est en france, tu peux te faire aider financièrement et meme être assistée donc je pense vraiment qu'avorter n'est pas une solution!!!

La justice française peut le forcer à pratiquer des tests adn, il sera alors obligé de participer à l'éducation de ses enfants selon sa situation financière.....

Mais je ne peux m'empecher de me demander pourquoi tu n'as pas pris tes précautions au vue de la situation qui n'a pas l'air récente!

Il sera juste obligé de payer, rien de plus
o
22 janvier 2015 03:25
Safia je viens de lire ta situation je me retrouve dans une situation semblable qu as tu fait au final?
S
8 mai 2015 00:36
Perdu et dans la même situation je suis enceinte de mon deuxième enfant et je viens d'apprendre qu'il m'a tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook