Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation et enfant
s
13 janvier 2014 10:46
Salam,

Une femme ne porte pas plainte pour violence pour rien... Essaye de lui parler calmement tu n'as pas l'air décidé fermement de divorcer c'est qu'au fond de toi tu tiens encore à elle. Je ne suis pas d'accord qu'elle ne te laisse pas voir le petit peut-être qu'elle veut t'éviter, tu devrais demander à une tierce personne de le prendre et de lui apporter ensuite. Mais réfléchis bien avant de te lancer au divorce... Ce sera pas facile pour ton petit surtout si vous vous remariez il aura un beau père, une belle mère... C'est mieux qu'il grandis avec ses parents. En tout cas vous devez laissez votre fierté de côté, reconnaitre chacun vos torts tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à lui reprocher sans te remettre en question si elle t'évite autant c'est pas par plaisir je pense.

J'espère que vous allez vous retrouver Insha'Allah!
13 janvier 2014 11:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Tu as forcement des fautes, des torts et des erreurs. Elle ne doit pas être la seul fautive et mechante wa Lah a3lam.

Déjà l'abandon du domicile c'est grave pour moi surtout avec quand il y a un enfant de 11 mois.


Et s il leur arrivait qq choses la nuit tu ferai quoi?????? Tu es responsable de ta famille et un responsable ne s'en va pas comme un lâche! Ou alors après un discutions avec ta femme et d un commun accord.

Pour les problèmes que vous avez, il faut parler, échangez essayer de réglez le probleme puis en deuxieme etape faire intervenir une personne et si les problème perdurent et que vous n etes pas heureux dans votre mariage là pensez au divorce.
salam alikoum , quand une femme porte plainte contre toi pour une choseque tu n'as pasfaait , c'est pire que lache ?Pourquoi ty l'insultes de laches ?en plys elle le prive de son fils , de quel droit?
Arrete d'intrrvenir car tu as l'air profondément conne

Pour qui tu te prends pour m insulter de la sorte? C'est toi qui a l'air aigri avec tes interventions extremes.

depuis quand "lache" est une insulte? revoies ton disctionnaire.

Tu vis avec eux pour savoir qu'elle a porter plainte pour rien? Tu te base sur une seule version des faits, tu croies que t'es juste? Combien de femme et d'homme viennent vomir des choses horribles sur leur epoux(se) alors que c'est faut.

Contrairement à toi je ne me suis pas prononcer sur le vrai faux de cette histoire. Je retiens juste une chose c'est qu il a quitter le domicile en laissant femme et enfant et pour moi c'est lache. oui ne t'en deplaise.

A l'avenir evite d'insulter grossierement les gens que tu ne connais pas.
1, 2 , 3 soleil :-)
13 janvier 2014 11:58
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Tu as forcement des fautes, des torts et des erreurs. Elle ne doit pas être la seul fautive et mechante wa Lah a3lam.

Déjà l'abandon du domicile c'est grave pour moi surtout avec quand il y a un enfant de 11 mois.


Et s il leur arrivait qq choses la nuit tu ferai quoi?????? Tu es responsable de ta famille et un responsable ne s'en va pas comme un lâche! Ou alors après un discutions avec ta femme et d un commun accord.

Pour les problèmes que vous avez, il faut parler, échangez essayer de réglez le probleme puis en deuxieme etape faire intervenir une personne et si les problème perdurent et que vous n etes pas heureux dans votre mariage là pensez au divorce.


Déjà, pour commencer, je te permets pas de me traiter de lâche.

Ensuite, sache que dès le départ, j'ai cherché à voir mon fils, que je lui ai proposé de discuter très sérieusement pendant quatre ou cinq jours, elle m'a vraiment envoyé chié.

S'il leur arrivait qqch? Je garde mon téléphone toujours allumé, elle, elle a éteint le sien. Elle a une grande famille qui lui a d'ailleurs très sagement d'appeler la police et de porter plainte et compagnie. Je dois faire quoi? Rester et lui montrer que j'ai pas la force de la quitter? Plus j'ai voulu sauver mon mariage, plus elle se persuadait que je lui courais après. Mais seule mon fils me poussait à lui faire entendre raison.


Nul part je n'ai dit qu'elle était seule fautive, évidemment que j'ai mes torts, mais ça restait des torts classiques de couple, je suis pas idiot pour ne pas voir ma part de responsabilité.


Lache te derange? ce n'ets pas une insulte mais ok je reformule, tu n'a pas de courage pour fuire comme ca.
Des adultes ne partent pas du domicile conjugal, je suis desolée mais ca ne se fait pas ni de la part d un homme ni de la part d une femme. Partiir de chez toi n'a fait qu empirer les choses.

La quitter c'est ton droit mais ca se fait suivant des regles pas n importe comment.
1, 2 , 3 soleil :-)
m
13 janvier 2014 13:12
Salam

wahou sur un forum autant de passion c'est hallucinant!!

La case commissariat te permettra de justifier ton départ et constituer la preuve de la non présentation d'enfant qui est un délit. Ton fils est petit j'imagine combien cela doit être difficile... mais dis toi que face au juge tu disposeras d'un droit de garde qu'elle le veuille ou non, ce qui est dommage c'est pour te faire du mal elle instrumentalise votre fils ...
Si jamais tu réussi à communiquer avec ta femme foncer chez un thérapeute ya bcp de souffrance des 2 cotés pour en arriver là...
1
13 janvier 2014 19:57
Citation
horn hop a écrit:
Salam

je suis en instance de divorce. Divorce a mon initiative. Mon futur ex avait décidé de ne plus venir voir ses enfants car c etait la seule façon qu il avait trouvé pour me punir.

Il faut laisser le temps. Apres 1 an et demi de séparation je me bats tjrs pour qu il viennent les voir.

Quand on divorce on decouvert dautres facettes de la personne avec qui on a partagè notre vie.

L etre humain est imprévisible et le divorce est une guerre psychologie.

Celui qui patientera pour l interet des enfants resortira gagnant.

Tu as raison, c'est une guerre psychologique quand on y pense. Dans ton cas, comme dans le mien, comme dans tous les autres, les enfants ne devraient servir de moyen de vengeance, punition entre les deux parents. Ils n'y sont pour rien et, en plus de leur douleur de voir leurs parents se séparer, il y a encore la douleur d'être privé de leur papa ou maman. Les gens sont vraiment cons. C'est minable cette façon d'agir.
1
13 janvier 2014 20:10
Citation
sensiya a écrit:
Salam,

Une femme ne porte pas plainte pour violence pour rien... Essaye de lui parler calmement tu n'as pas l'air décidé fermement de divorcer c'est qu'au fond de toi tu tiens encore à elle. Je ne suis pas d'accord qu'elle ne te laisse pas voir le petit peut-être qu'elle veut t'éviter, tu devrais demander à une tierce personne de le prendre et de lui apporter ensuite. Mais réfléchis bien avant de te lancer au divorce... Ce sera pas facile pour ton petit surtout si vous vous remariez il aura un beau père, une belle mère... C'est mieux qu'il grandis avec ses parents. En tout cas vous devez laissez votre fierté de côté, reconnaitre chacun vos torts tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à lui reprocher sans te remettre en question si elle t'évite autant c'est pas par plaisir je pense.

J'espère que vous allez vous retrouver Insha'Allah!


Je ne vois sa plainte, comme le fait qu'elle me prive de mon fils, comme d'autres choses qu'elle a fait dans mon dos contre moi, que comme une vengeance. A croire que je lui ai fait qqch mis à part les disputes de couples. Elle est persuadé qu'on est les seuls à se disputer et qu'ailleurs c'est le top du top. Je la croyais mature et raisonnable. Quel con j'ai été.

Me remettre avec elle? A la base, je ne voyais mon départ que comme un éloignement nécessaire pour souffler et réfléchir ( sinon, c'aurait été une fin certaine et définitive). Maintenant, je suis vraiment plus certain de rester avec elle. Elle a brisé la confiance que j'ai eu en elle. Et je te parle même pas du respect qui a totalement disparu ( j'ai aussi ma part sur ce manque de respect). Bref, j'ai plus envie de la voir, de l'entendre, de me réveiller ou m'endormir à ses côtés. Je peux pas oublier les paroles, les gestes. Elle a vraiment tout fait pour briser notre mariage. Je ne veux plus en ce moment d'elle dans ma vie.


Elle s'imagine faire pression sur moi en me privant de mon fils. Rien que pour ça, ma colère et mon dégoût pour elle ne fait que s'amplifier, s'intensifier. J'ai patienté plus de 8 mois pour mon fils. Pour nous aussi. Voilà, le résultat.

Aujourd'hui, je m'en remets à Allah SWT sur la suite à donner ce mariage mais je n'ai plus aucune envie pour elle. Rien.
1
13 janvier 2014 20:14
Citation
marocante a écrit:
Salam

wahou sur un forum autant de passion c'est hallucinant!!

La case commissariat te permettra de justifier ton départ et constituer la preuve de la non présentation d'enfant qui est un délit. Ton fils est petit j'imagine combien cela doit être difficile... mais dis toi que face au juge tu disposeras d'un droit de garde qu'elle le veuille ou non, ce qui est dommage c'est pour te faire du mal elle instrumentalise votre fils ...
Si jamais tu réussi à communiquer avec ta femme foncer chez un thérapeute ya bcp de souffrance des 2 cotés pour en arriver là...

Je ne la priverai jamais de son fils, c'est pas concevable pour moi. Elle le fait sans aucun scrupule. Un thérapeute? MMM pas envie de discuter avec elle, ni de la voir pour le moment. D'abord mon fils. C'est vrai pour la souffrance, tu as raison..
1
13 janvier 2014 20:18
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Tu as forcement des fautes, des torts et des erreurs. Elle ne doit pas être la seul fautive et mechante wa Lah a3lam.

Déjà l'abandon du domicile c'est grave pour moi surtout avec quand il y a un enfant de 11 mois.


Et s il leur arrivait qq choses la nuit tu ferai quoi?????? Tu es responsable de ta famille et un responsable ne s'en va pas comme un lâche! Ou alors après un discutions avec ta femme et d un commun accord.

Pour les problèmes que vous avez, il faut parler, échangez essayer de réglez le probleme puis en deuxieme etape faire intervenir une personne et si les problème perdurent et que vous n etes pas heureux dans votre mariage là pensez au divorce.


Déjà, pour commencer, je te permets pas de me traiter de lâche.

Ensuite, sache que dès le départ, j'ai cherché à voir mon fils, que je lui ai proposé de discuter très sérieusement pendant quatre ou cinq jours, elle m'a vraiment envoyé chié.

S'il leur arrivait qqch? Je garde mon téléphone toujours allumé, elle, elle a éteint le sien. Elle a une grande famille qui lui a d'ailleurs très sagement d'appeler la police et de porter plainte et compagnie. Je dois faire quoi? Rester et lui montrer que j'ai pas la force de la quitter? Plus j'ai voulu sauver mon mariage, plus elle se persuadait que je lui courais après. Mais seule mon fils me poussait à lui faire entendre raison.


Nul part je n'ai dit qu'elle était seule fautive, évidemment que j'ai mes torts, mais ça restait des torts classiques de couple, je suis pas idiot pour ne pas voir ma part de responsabilité.


Lache te derange? ce n'ets pas une insulte mais ok je reformule, tu n'a pas de courage pour fuire comme ca.
Des adultes ne partent pas du domicile conjugal, je suis desolée mais ca ne se fait pas ni de la part d un homme ni de la part d une femme. Partiir de chez toi n'a fait qu empirer les choses.

La quitter c'est ton droit mais ca se fait suivant des regles pas n importe comment.


Oui le mot lâche me dérange vraiment tout comme tes insinuations sur mon "courage".

Je suis pas sorti à la première dispute. Ca faisait des mois que c'était une guerre. J'ai vraiment patienté TOUT COMME ELLE A FAIT DES EFFORTS mais c'est dernières semaines, elle a dépassé toute limite que la plupart des hommes n'accepteraient pas.

Je suis sorti de chez moi pour éviter de vraiment devenir violent. Je suis sorti pour que chacun réflechisse. Autrement, c'était mort d'avance et de manière certaine.

T'as une meilleure solution? Je t'écoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 20:20 par 1Cappuccino.
13 janvier 2014 23:21
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Tu as forcement des fautes, des torts et des erreurs. Elle ne doit pas être la seul fautive et mechante wa Lah a3lam.

Déjà l'abandon du domicile c'est grave pour moi surtout avec quand il y a un enfant de 11 mois.


Et s il leur arrivait qq choses la nuit tu ferai quoi?????? Tu es responsable de ta famille et un responsable ne s'en va pas comme un lâche! Ou alors après un discutions avec ta femme et d un commun accord.

Pour les problèmes que vous avez, il faut parler, échangez essayer de réglez le probleme puis en deuxieme etape faire intervenir une personne et si les problème perdurent et que vous n etes pas heureux dans votre mariage là pensez au divorce.


Déjà, pour commencer, je te permets pas de me traiter de lâche.

Ensuite, sache que dès le départ, j'ai cherché à voir mon fils, que je lui ai proposé de discuter très sérieusement pendant quatre ou cinq jours, elle m'a vraiment envoyé chié.

S'il leur arrivait qqch? Je garde mon téléphone toujours allumé, elle, elle a éteint le sien. Elle a une grande famille qui lui a d'ailleurs très sagement d'appeler la police et de porter plainte et compagnie. Je dois faire quoi? Rester et lui montrer que j'ai pas la force de la quitter? Plus j'ai voulu sauver mon mariage, plus elle se persuadait que je lui courais après. Mais seule mon fils me poussait à lui faire entendre raison.


Nul part je n'ai dit qu'elle était seule fautive, évidemment que j'ai mes torts, mais ça restait des torts classiques de couple, je suis pas idiot pour ne pas voir ma part de responsabilité.


Lache te derange? ce n'ets pas une insulte mais ok je reformule, tu n'a pas de courage pour fuire comme ca.
Des adultes ne partent pas du domicile conjugal, je suis desolée mais ca ne se fait pas ni de la part d un homme ni de la part d une femme. Partiir de chez toi n'a fait qu empirer les choses.

La quitter c'est ton droit mais ca se fait suivant des regles pas n importe comment.


Oui le mot lâche me dérange vraiment tout comme tes insinuations sur mon "courage".

Je suis pas sorti à la première dispute. Ca faisait des mois que c'était une guerre. J'ai vraiment patienté TOUT COMME ELLE A FAIT DES EFFORTS mais c'est dernières semaines, elle a dépassé toute limite que la plupart des hommes n'accepteraient pas.

Je suis sorti de chez moi pour éviter de vraiment devenir violent. Je suis sorti pour que chacun réflechisse. Autrement, c'était mort d'avance et de manière certaine.

T'as une meilleure solution? Je t'écoute.

Je ne dis pas que partir est une mauvaise solution je dis qu'il aurait peut être fallu lui en parler et décider d un commun accord de faire une pause. ou peut être faire intervenir quelque un neutre et de bon conseils pour apaiser les tensions. La différence est que tu ne serait pas priver de ton fils

Ce que je vois là c'est que tu as pris la mauvaise solution, par faiblesse, pétage de plombs ou autre mais le résultat est la. Vous êtes, toi et ton fils pénalisés.

je ne cautionne pas du tout la réaction de ta femme et trouve que c'est pitoyable qu elle utilise votre enfant. C'est grave et elle aura des comptes a rendre

Mais bon maintenant ce qui est fait et fait, bats toi pour voir ton fils. Fais intervenir une tiers personne. Parles avec ta femme et séparez vous un moment peut être que ça sera un bien pour vous et surtout pour votre fils.

Dernière chose, toutes mes excuses si je t'ai blessé par mes paroles mais j'ai eu la haine pour le petit. Quel gachi. Je vois bien Chétane se marrer parce qu il est a deux doigt de réussir son coup.

Bon courage,
1, 2 , 3 soleil :-)
13 janvier 2014 23:45
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Tu as forcement des fautes, des torts et des erreurs. Elle ne doit pas être la seul fautive et mechante wa Lah a3lam.

Déjà l'abandon du domicile c'est grave pour moi surtout avec quand il y a un enfant de 11 mois.


Et s il leur arrivait qq choses la nuit tu ferai quoi?????? Tu es responsable de ta famille et un responsable ne s'en va pas comme un lâche! Ou alors après un discutions avec ta femme et d un commun accord.

Pour les problèmes que vous avez, il faut parler, échangez essayer de réglez le probleme puis en deuxieme etape faire intervenir une personne et si les problème perdurent et que vous n etes pas heureux dans votre mariage là pensez au divorce.


Déjà, pour commencer, je te permets pas de me traiter de lâche.

Ensuite, sache que dès le départ, j'ai cherché à voir mon fils, que je lui ai proposé de discuter très sérieusement pendant quatre ou cinq jours, elle m'a vraiment envoyé chié.

S'il leur arrivait qqch? Je garde mon téléphone toujours allumé, elle, elle a éteint le sien. Elle a une grande famille qui lui a d'ailleurs très sagement d'appeler la police et de porter plainte et compagnie. Je dois faire quoi? Rester et lui montrer que j'ai pas la force de la quitter? Plus j'ai voulu sauver mon mariage, plus elle se persuadait que je lui courais après. Mais seule mon fils me poussait à lui faire entendre raison.


Nul part je n'ai dit qu'elle était seule fautive, évidemment que j'ai mes torts, mais ça restait des torts classiques de couple, je suis pas idiot pour ne pas voir ma part de responsabilité.


Lache te derange? ce n'ets pas une insulte mais ok je reformule, tu n'a pas de courage pour fuire comme ca.
Des adultes ne partent pas du domicile conjugal, je suis desolée mais ca ne se fait pas ni de la part d un homme ni de la part d une femme. Partiir de chez toi n'a fait qu empirer les choses.

La quitter c'est ton droit mais ca se fait suivant des regles pas n importe comment.


Oui le mot lâche me dérange vraiment tout comme tes insinuations sur mon "courage".

Je suis pas sorti à la première dispute. Ca faisait des mois que c'était une guerre. J'ai vraiment patienté TOUT COMME ELLE A FAIT DES EFFORTS mais c'est dernières semaines, elle a dépassé toute limite que la plupart des hommes n'accepteraient pas.

Je suis sorti de chez moi pour éviter de vraiment devenir violent. Je suis sorti pour que chacun réflechisse. Autrement, c'était mort d'avance et de manière certaine.

T'as une meilleure solution? Je t'écoute.

Je ne dis pas que partir est une mauvaise solution je dis qu'il aurait peut être fallu lui en parler et décider d un commun accord de faire une pause. ou peut être faire intervenir quelque un neutre et de bon conseils pour apaiser les tensions. La différence est que tu ne serait pas priver de ton fils

Ce que je vois là c'est que tu as pris la mauvaise solution, par faiblesse, pétage de plombs ou autre mais le résultat est la. Vous êtes, toi et ton fils pénalisés.

je ne cautionne pas du tout la réaction de ta femme et trouve que c'est pitoyable qu elle utilise votre enfant. C'est grave et elle aura des comptes a rendre

Mais bon maintenant ce qui est fait et fait, bats toi pour voir ton fils. Fais intervenir une tiers personne. Parles avec ta femme et séparez vous un moment peut être que ça sera un bien pour vous et surtout pour votre fils.

Dernière chose, toutes mes excuses si je t'ai blessé par mes paroles mais j'ai eu la haine pour le petit. Quel gachi. Je vois bien Chétane se marrer parce qu il est a deux doigt de réussir son coup.

Bon courage,
salam , pourquoit tu lui parles de courage ? tu n'es pas au courant que quand une femme porte plainte contre son homme , l'homme peut se taper une garde a vue et ça peut salir son dossier , comment peut on vivre avec une femme qui nous accuse de manière calomnieuse?
14 janvier 2014 00:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Tu as forcement des fautes, des torts et des erreurs. Elle ne doit pas être la seul fautive et mechante wa Lah a3lam.

Déjà l'abandon du domicile c'est grave pour moi surtout avec quand il y a un enfant de 11 mois.


Et s il leur arrivait qq choses la nuit tu ferai quoi?????? Tu es responsable de ta famille et un responsable ne s'en va pas comme un lâche! Ou alors après un discutions avec ta femme et d un commun accord.

Pour les problèmes que vous avez, il faut parler, échangez essayer de réglez le probleme puis en deuxieme etape faire intervenir une personne et si les problème perdurent et que vous n etes pas heureux dans votre mariage là pensez au divorce.


Déjà, pour commencer, je te permets pas de me traiter de lâche.

Ensuite, sache que dès le départ, j'ai cherché à voir mon fils, que je lui ai proposé de discuter très sérieusement pendant quatre ou cinq jours, elle m'a vraiment envoyé chié.

S'il leur arrivait qqch? Je garde mon téléphone toujours allumé, elle, elle a éteint le sien. Elle a une grande famille qui lui a d'ailleurs très sagement d'appeler la police et de porter plainte et compagnie. Je dois faire quoi? Rester et lui montrer que j'ai pas la force de la quitter? Plus j'ai voulu sauver mon mariage, plus elle se persuadait que je lui courais après. Mais seule mon fils me poussait à lui faire entendre raison.


Nul part je n'ai dit qu'elle était seule fautive, évidemment que j'ai mes torts, mais ça restait des torts classiques de couple, je suis pas idiot pour ne pas voir ma part de responsabilité.


Lache te derange? ce n'ets pas une insulte mais ok je reformule, tu n'a pas de courage pour fuire comme ca.
Des adultes ne partent pas du domicile conjugal, je suis desolée mais ca ne se fait pas ni de la part d un homme ni de la part d une femme. Partiir de chez toi n'a fait qu empirer les choses.

La quitter c'est ton droit mais ca se fait suivant des regles pas n importe comment.


Oui le mot lâche me dérange vraiment tout comme tes insinuations sur mon "courage".

Je suis pas sorti à la première dispute. Ca faisait des mois que c'était une guerre. J'ai vraiment patienté TOUT COMME ELLE A FAIT DES EFFORTS mais c'est dernières semaines, elle a dépassé toute limite que la plupart des hommes n'accepteraient pas.

Je suis sorti de chez moi pour éviter de vraiment devenir violent. Je suis sorti pour que chacun réflechisse. Autrement, c'était mort d'avance et de manière certaine.

T'as une meilleure solution? Je t'écoute.

Je ne dis pas que partir est une mauvaise solution je dis qu'il aurait peut être fallu lui en parler et décider d un commun accord de faire une pause. ou peut être faire intervenir quelque un neutre et de bon conseils pour apaiser les tensions. La différence est que tu ne serait pas priver de ton fils

Ce que je vois là c'est que tu as pris la mauvaise solution, par faiblesse, pétage de plombs ou autre mais le résultat est la. Vous êtes, toi et ton fils pénalisés.

je ne cautionne pas du tout la réaction de ta femme et trouve que c'est pitoyable qu elle utilise votre enfant. C'est grave et elle aura des comptes a rendre

Mais bon maintenant ce qui est fait et fait, bats toi pour voir ton fils. Fais intervenir une tiers personne. Parles avec ta femme et séparez vous un moment peut être que ça sera un bien pour vous et surtout pour votre fils.

Dernière chose, toutes mes excuses si je t'ai blessé par mes paroles mais j'ai eu la haine pour le petit. Quel gachi. Je vois bien Chétane se marrer parce qu il est a deux doigt de réussir son coup.

Bon courage,
salam , pourquoit tu lui parles de courage ? tu n'es pas au courant que quand une femme porte plainte contre son homme , l'homme peut se taper une garde a vue et ça peut salir son dossier , comment peut on vivre avec une femme qui nous accuse de manière calomnieuse?

Wa aleikoum salam wr wb,

La femme n est pas systématiquement prise au sérieux quand elle porte plainte et heureusement. Tout le monde sait qu il y a des abus. Si vraiment elle a porté plainte pour aucune raison, elle paiera tôt ou tard. Il pourrait très bien porter plainte contre elle pour son fils mais c'est pas la solution je pense. elle hamdoulileh il y aura tôt ou tard justice et récompense pour les patients.

Moi ce que je vois c'est que c'est lui le perdant (pour le moment) puisqu il est privé de son fils! Je persiste a dire que peut être s ils avaient décidés d un commun accord de faire une pause elle l aurait peut être pas privé de son fils.

Moi cque je vois c'est le ptit bout qui est privé de son père et utilisé par sa mère. alors que peut être les choses se serait mieux passé autrement.

Maintenant faut oublié les envie de vengeance et cie. Il y a un enfant et je lui souhaite tout lcourage pour pouvoir a nouveau le voir e lui offrir une situation affective stable
1, 2 , 3 soleil :-)
s
14 janvier 2014 22:17
Salam,

Peut-être que tu l'as abandonné en lui laissant toutes les charges à ses frais, d'où le fait qu'elle t'empeche de voir ton bb. Tu as quitté l'appartement mais subviens tu à ses besoins à elle et de ton fils?
1
14 janvier 2014 22:30
Citation
sensiya a écrit:
Salam,

Peut-être que tu l'as abandonné en lui laissant toutes les charges à ses frais, d'où le fait qu'elle t'empeche de voir ton bb. Tu as quitté l'appartement mais subviens tu à ses besoins à elle et de ton fils?


Rassure-toi, elle a ce qu'il lui faut. A part le cas où un parent fait du mal à son enfant, je ne vois aucune raison de priver ce parent de son enfant. Et surtout pas un conflit conjugal.
a
15 janvier 2014 11:35
Salam aleykoum,

Je comprends ta douleur mon frère.

Je vis la même chose. Mon fils est né il y a un mois, et je ne l'ai pas vu. Sa mère m'en empèche.

Je ne juge pas qui est coupable ou pas dans la séparation.

Mais utiliser le petit pour punir l'autre ou quoique ce soit c'est juste écoeurant vraiment. Mis à part le fait d'être un alcolique, ou un dorgué ou un violent, aucune raison ne doit t'empecher un parent de voir son enfant.

Courage!
1
15 janvier 2014 21:25
Citation
al mussafir a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends ta douleur mon frère.

Je vis la même chose. Mon fils est né il y a un mois, et je ne l'ai pas vu. Sa mère m'en empèche.

Je ne juge pas qui est coupable ou pas dans la séparation.

Mais utiliser le petit pour punir l'autre ou quoique ce soit c'est juste écoeurant vraiment. Mis à part le fait d'être un alcolique, ou un dorgué ou un violent, aucune raison ne doit t'empecher un parent de voir son enfant.

Courage!

salamo alaykom akhi


SoubhanALLAH, ta situation est encore plus douloureuse que la mienne. Allahy sahel a3lik. Ton propre fils et tu ne l'as jamais vu? Quelle genre de femme peut faire ça à part pour les raisons que tu as citées?

Certaines femmes ne reculent devant rien uniquement pour assouvir leur soif de vengeance ou de haine. C'est vraiment dégoûtant de savoir que ce genre de personne existent.

Accroche-toi mais ne te laisse pas faire, bats-toi pour voir ton fils. Il est de ton sang, bats-toi pour le voir.

Tu as entamé des démarches juridiques pour le voir? J'aurais tellement ne jamais avoir eu à te poser cette question mais n'attends pas son bon vouloir pour défendre ta place de père. Je ferai des douas pour toi mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 21:27 par 1Cappuccino.
a
16 janvier 2014 13:47
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
al mussafir a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends ta douleur mon frère.

Je vis la même chose. Mon fils est né il y a un mois, et je ne l'ai pas vu. Sa mère m'en empèche.

Je ne juge pas qui est coupable ou pas dans la séparation.

Mais utiliser le petit pour punir l'autre ou quoique ce soit c'est juste écoeurant vraiment. Mis à part le fait d'être un alcolique, ou un dorgué ou un violent, aucune raison ne doit t'empecher un parent de voir son enfant.

Courage!

salamo alaykom akhi


SoubhanALLAH, ta situation est encore plus douloureuse que la mienne. Allahy sahel a3lik. Ton propre fils et tu ne l'as jamais vu? Quelle genre de femme peut faire ça à part pour les raisons que tu as citées?

Certaines femmes ne reculent devant rien uniquement pour assouvir leur soif de vengeance ou de haine. C'est vraiment dégoûtant de savoir que ce genre de personne existent.

Accroche-toi mais ne te laisse pas faire, bats-toi pour voir ton fils. Il est de ton sang, bats-toi pour le voir.

Tu as entamé des démarches juridiques pour le voir? J'aurais tellement ne jamais avoir eu à te poser cette question mais n'attends pas son bon vouloir pour défendre ta place de père. Je ferai des douas pour toi mon frère.

Salam aleykoum,

BarrackAllahufic,

Ce que je veux dire, c'est que quand j'entends des gens qui me demandent qu'est ce que je lui a fait, ou qu'ils lui trouvent des raisons, comme dans ton cas à toi, ou on te reproche d'être parti etc etc etc. Ca rend fou, et ça m'écoeure.

Quand un parent utilise son gosse pour se venger, pour punir, pour faire mal, ou pour extirper de l'argent à l'autre (c'est mon cas), je lui souhaite que le malheur à cette personne. Je me demande comment cette personne justifiera le fait rompu les liens du sang devant Dieu.

InchaAllah, les démarches juridiques sont en cours.

Mais en plus, malgré le fait que je me suis marié à la mairie, elle a pris le soin de faire une fausse déclaraion à la mairie pour dire qu'elle était mère isolé que je ne suis pas le père de mon fils.

Donc je me répète, une femme ou un homme qui agit de la sorte aura des comptes à rendre devant qui que ce soit (justice et/ou Dieu).
16 janvier 2014 14:14
Salam

L invocation de l oprimé est acceptée par Allah meme par un mecreant. Places ta confiance en Allah et fais cecque tu as faire. Pour faire chahdat zol c est qu Allah ne doit pas etre dans le coeur de la personne.
a
16 janvier 2014 17:17
Salam aleykoum,

Merci,

Je ne veux pas détourner le débat sur moi.

Je voulais simplement dire au frère bon courage par ce que je comprends que ce n'est pas facile. Et rien (hormis des cas graves de danger pour l'enfant) doivent permettre à une mère ou un père d'utiliser leur enfant.

Et quand j'entends des gens qui soutiennent ce genre d'actions sous prétexte que qu'il est parti ou qu'il ne fait pas çi ou ça... ben ça me dégoute. C'est juste dégoutant, et je n'ai que de la haine pour ces gens.
s
17 janvier 2014 15:47
Tu devrais attendre en bas de chez vous qu'elle sorte avec lui, et avoir une conversation en face avec elle et en profiter pour voir ton fils et lui demander qu'elle te le laisse... Sois accompagné de ta mère ou ta soeur... Qu'il y ait des témoins au cas où elle va porter plainte... Lkheir Insha'Allah
1
17 janvier 2014 19:29
Citation
al mussafir a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
al mussafir a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends ta douleur mon frère.

Je vis la même chose. Mon fils est né il y a un mois, et je ne l'ai pas vu. Sa mère m'en empèche.

Je ne juge pas qui est coupable ou pas dans la séparation.

Mais utiliser le petit pour punir l'autre ou quoique ce soit c'est juste écoeurant vraiment. Mis à part le fait d'être un alcolique, ou un dorgué ou un violent, aucune raison ne doit t'empecher un parent de voir son enfant.

Courage!

salamo alaykom akhi


SoubhanALLAH, ta situation est encore plus douloureuse que la mienne. Allahy sahel a3lik. Ton propre fils et tu ne l'as jamais vu? Quelle genre de femme peut faire ça à part pour les raisons que tu as citées?

Certaines femmes ne reculent devant rien uniquement pour assouvir leur soif de vengeance ou de haine. C'est vraiment dégoûtant de savoir que ce genre de personne existent.

Accroche-toi mais ne te laisse pas faire, bats-toi pour voir ton fils. Il est de ton sang, bats-toi pour le voir.

Tu as entamé des démarches juridiques pour le voir? J'aurais tellement ne jamais avoir eu à te poser cette question mais n'attends pas son bon vouloir pour défendre ta place de père. Je ferai des douas pour toi mon frère.

Salam aleykoum,

BarrackAllahufic,

Ce que je veux dire, c'est que quand j'entends des gens qui me demandent qu'est ce que je lui a fait, ou qu'ils lui trouvent des raisons, comme dans ton cas à toi, ou on te reproche d'être parti etc etc etc. Ca rend fou, et ça m'écoeure.

Quand un parent utilise son gosse pour se venger, pour punir, pour faire mal, ou pour extirper de l'argent à l'autre (c'est mon cas), je lui souhaite que le malheur à cette personne. Je me demande comment cette personne justifiera le fait rompu les liens du sang devant Dieu.

InchaAllah, les démarches juridiques sont en cours.

Mais en plus, malgré le fait que je me suis marié à la mairie, elle a pris le soin de faire une fausse déclaraion à la mairie pour dire qu'elle était mère isolé que je ne suis pas le père de mon fils.

Donc je me répète, une femme ou un homme qui agit de la sorte aura des comptes à rendre devant qui que ce soit (justice et/ou Dieu).


Salamo alayk,

oui, je comprends ta situation, ta femme (comme la mienne) est vraiment sans crainte de Dieu. Quelle mauvaise attitude de priver un père (ou mère) de son (ses) enfant(s). Aucune pitié pour leurs propres enfants. A moins d'un repentir sincère, aucun pardon pour ces gens là, ni dans cette vie ni dans l'autre. Le couple n'est pas un champ de bataille où tous les coups sont permis.

Qu'Allah apaise ton coeur et t'aide à patienter. Il faut tenir le coup, même si c'est vraiment dur. Je suis presque dans le même cas que toi, donc je te comprends parfaitement. Tout se paie, et elle devra rendre des comptes pour ce comportement de lache et de traitresse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook