Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séparation est elle la solution
7 décembre 2014 00:40
slm aleykom


J'ai besoin de conseil je suis vraiment pas bien!!! je suis marier depuis 5 ans. Au debut tt allais bien entre nous on se disputais comme tt couple mais sa n'allais pas plus loin... Mais voila nous avons eu un enfant en 2010 (enfant desire) ensuite un 2eme en 2011 (retour de couche pas prevue mais tres content quand meme) on va dire jusque la je menais une vie assez banal mais quand meme ennuyante a ces cotes car mr passais ces soirees du lundi au samedi avc ces copains il rentrait bourrée pratiquement 1 soir sur 2 jusqu'au jour ou j'ai poser un ultimatum... Mr a eu peur on va dire qu'il c'etait calmer quelque temps mais vraiment tres peu "3 semaine" (chasse le naturel et reviens au galop lol)... je le sentais pdt ces 3 semaine vraiment pas bien il s'ennuyait,il tirais une tete ma soeur!!! a en faire fuire tte les personnes qui venait me voir a la maison. c'est de la que mes problemes commence je suis tomber enceinte accidentellement il ya 2ans je savais que je n'ai aucun avenir avec lui tres triste d'apprendre cette grossesse le ciel m'est tomber sur la tete et pourtant dieu seul sait l'amour que je porte a mes enfants c'est la seul chose de positive ds ma vie. mr sortait tt les soirs, je le sentais tres distant avc moi et encore pire avc ses enfants il passait plus de temps avc ses copains qu'avc sa propre famille delà j'ai eclater et mit un therme a cette relation qui se degradait j'ai passer la pire des grossesse qu'on puisse faire subir a une femme (tte seul avec 2 enfants) ne nous somme pas vue pdt 3mois et demi (voir plus) j'ai accoucher tte seul de mon 3 eme enfant heureusement que j'ai eu le soutient de ma famille hmd du debut a la fin... Quand tt est passer mr se repointe normal plus rien a subir j'ai accoucher... ne s'occupe pas de ses enfants sort de plus en plus j'avais l'impression que c'etait un hotel qu'il cherchait juste ou dodo se levait et se barrais. apres ces 4 mois de separation je me doutais bien qu'il ne c'etait pas contenter de... ( mme 5) ce qui pour moi j'etais en droit de savoir ce qu'il c'etait passer en mon absence pour lui je suis sa femme et je l'ai tjr ete mais la le probleme c'est que je ressent les choses il m'as tromper iletait pres a tt m'avouer jusqu'a ce que sa mere mette son petit grain de sel en lui montant la tete a ne rien me dire j'en apprend tt les jours et apres tt ca ilse doutait bien que je n'allais plus l'aimer eternellement je ne le supporte plus je le sent hypocrite menteur profiteur fèniant bref on a rien en commun on ne s'entend plus du tt!!! lui vit la nuit avc ces copains copine pdt que je dors et moi je vit le jour pdt que je m'occupes de ces enfants et la maison... je n'ai aucun respect pour cette homme... au fond de moi je sait ce que je doit faire mais vous allez pas me croire a chaque fois que j'ai voulu me separer de lui ce sont les parents qui m'ont raisonner pour que je le reprenne on me sortait a chaque fois qui va vouloir de toi avec tes enfants autant qu'ils soient avec leur pere (papa en toque lol) j'ai besoin d'un avis exterieur de quelq'un qui ne me jugeras pas au contraire qui puisse me conseiller barakallah oufikom et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon temoignage
7 décembre 2014 00:52
Salam smiling smiley

Sabri ya bniyti sabri.................c'est ce qu'on ordonne de faire aux femmes qui se font piétiner...........parait que le mari est la clé du paradis...................smoking smiley

J'ai de la peine pour toi et tes enfants.
7 décembre 2014 07:38
slm aleykom chaoukalia!!!


Sa fait longtemps que je patiente un jour j'ai fait la connaissance d'une femme ds l'islam qui ma fortement conseiller de me separer de lui elle voyait la misere que je subissait et apres tt ce que j'entendais je me suis rendu malade pdt que lui prend du bon temps et ns delaisse moi et ses enfants tu vois il 7h30 du matin il n'est tjrs pas rentre je sais pas du tt ce qu'il fait jusqu'a cette heure la pour pouvoir oublier ses enfants pas un seul coup de fil de la nuit sachant que mr c'etait lever a 16h la veille et deuis plouff plus rien que dieu me donne le courage et la force sa fait bientot 6ans que je subit au fond je me dit que c'est mieux comme ca!!! chacun de son cotes au moins je ne vois rien que de l'avoir a mes cotes et subir de humiliation!!! il attache plus d'importance et de consideration a ces copains et copines qu'a nous!!! quand il est dehors il rit je sent de la joie du bonheur il est tt joyeux mais quand il est a la maison c'est le sens inverse il est au bord du suicide chacun ds une piece tellement sa m'agace...
m
7 décembre 2014 10:47
salam

en lisant ton post une seule phrase me vient à l'esprit..il vaut mieux être seule que mal accompagné
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
7 décembre 2014 11:23
Citation
mamouch21 a écrit:
slm aleykom


J'ai besoin de conseil je suis vraiment pas bien!!! je suis marier depuis 5 ans. Au debut tt allais bien entre nous on se disputais comme tt couple mais sa n'allais pas plus loin... Mais voila nous avons eu un enfant en 2010 (enfant desire) ensuite un 2eme en 2011 (retour de couche pas prevue mais tres content quand meme) on va dire jusque la je menais une vie assez banal mais quand meme ennuyante a ces cotes car mr passais ces soirees du lundi au samedi avc ces copains il rentrait bourrée pratiquement 1 soir sur 2 jusqu'au jour ou j'ai poser un ultimatum... Mr a eu peur on va dire qu'il c'etait calmer quelque temps mais vraiment tres peu "3 semaine" (chasse le naturel et reviens au galop lol)... je le sentais pdt ces 3 semaine vraiment pas bien il s'ennuyait,il tirais une tete ma soeur!!! a en faire fuire tte les personnes qui venait me voir a la maison. c'est de la que mes problemes commence je suis tomber enceinte accidentellement il ya 2ans je savais que je n'ai aucun avenir avec lui tres triste d'apprendre cette grossesse le ciel m'est tomber sur la tete et pourtant dieu seul sait l'amour que je porte a mes enfants c'est la seul chose de positive ds ma vie. mr sortait tt les soirs, je le sentais tres distant avc moi et encore pire avc ses enfants il passait plus de temps avc ses copains qu'avc sa propre famille delà j'ai eclater et mit un therme a cette relation qui se degradait j'ai passer la pire des grossesse qu'on puisse faire subir a une femme (tte seul avec 2 enfants) ne nous somme pas vue pdt 3mois et demi (voir plus) j'ai accoucher tte seul de mon 3 eme enfant heureusement que j'ai eu le soutient de ma famille hmd du debut a la fin... Quand tt est passer mr se repointe normal plus rien a subir j'ai accoucher... ne s'occupe pas de ses enfants sort de plus en plus j'avais l'impression que c'etait un hotel qu'il cherchait juste ou dodo se levait et se barrais. apres ces 4 mois de separation je me doutais bien qu'il ne c'etait pas contenter de... ( mme 5) ce qui pour moi j'etais en droit de savoir ce qu'il c'etait passer en mon absence pour lui je suis sa femme et je l'ai tjr ete mais la le probleme c'est que je ressent les choses il m'as tromper iletait pres a tt m'avouer jusqu'a ce que sa mere mette son petit grain de sel en lui montant la tete a ne rien me dire j'en apprend tt les jours et apres tt ca ilse doutait bien que je n'allais plus l'aimer eternellement je ne le supporte plus je le sent hypocrite menteur profiteur fèniant bref on a rien en commun on ne s'entend plus du tt!!! lui vit la nuit avc ces copains copine pdt que je dors et moi je vit le jour pdt que je m'occupes de ces enfants et la maison... je n'ai aucun respect pour cette homme... au fond de moi je sait ce que je doit faire mais vous allez pas me croire a chaque fois que j'ai voulu me separer de lui ce sont les parents qui m'ont raisonner pour que je le reprenne on me sortait a chaque fois qui va vouloir de toi avec tes enfants autant qu'ils soient avec leur pere (papa en toque lol) j'ai besoin d'un avis exterieur de quelq'un qui ne me jugeras pas au contraire qui puisse me conseiller barakallah oufikom et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon temoignage


Aleykoum Salem

Ce n est pas un Homme....ce n est pas un époux ...il vit comme un célibataire.....

Un mariage c est s apporter mutuellement....A vrai dire je me dis a quoi il te sert ?

-il dort jusqu a 16h
-passe ses nuits dehors
-il te trompe
-il ne t aide pas a la maison
-ne s occupe pas de toi et ni de ses enfants
-il boit de l alcool et rentre bourré
-il n est pas respectueux
-ne passe pas de temps avec sa famille
-il n est pas été présent lors de la naissance de son deuxiéme enfant et ne t a pas assisté lors de ton accouchement
-vous ne partagez rien ensemble
-aprés l accouchement vous vous n etes pas vu pendant 3 mois donc en gros il n est pas venu voir son enfant ?
-il n agit pas comme un homme marié
-il ne te donne aucun compte

Tu géres TOUT toute seule....a vrai dire tu pourrais te démerder sans lui ......tu n as pas su mettre des limites et tu n as pas su etre ferme et te faire respecter....

Pourquoi l avoir repris aprés ne plus avoir de contact avec lui pendant 3 mois aprés l accouchement ?

N écoutes pas sa famille....n écoutes que toi dans ce cas ! c est un boulet ton mari et ils le savent trés bien

Mais vraiment " il ne sert strictement a rien en tant qu époux..homme...pére de famille "

Travaille t il ? aide t il financiérement ?

Arretes de tout laisser couler....tu ne peux pas réclamer respect si tu es laxiste et tu as laissé faire...
S
7 décembre 2014 11:28
Citation
mamouch21 a écrit:
slm aleykom chaoukalia!!!


Sa fait longtemps que je patiente un jour j'ai fait la connaissance d'une femme ds l'islam qui ma fortement conseiller de me separer de lui elle voyait la misere que je subissait et apres tt ce que j'entendais je me suis rendu malade pdt que lui prend du bon temps et ns delaisse moi et ses enfants tu vois il 7h30 du matin il n'est tjrs pas rentre je sais pas du tt ce qu'il fait jusqu'a cette heure la pour pouvoir oublier ses enfants pas un seul coup de fil de la nuit sachant que mr c'etait lever a 16h la veille et deuis plouff plus rien que dieu me donne le courage et la force sa fait bientot 6ans que je subit au fond je me dit que c'est mieux comme ca!!! chacun de son cotes au moins je ne vois rien que de l'avoir a mes cotes et subir de humiliation!!! il attache plus d'importance et de consideration a ces copains et copines qu'a nous!!! quand il est dehors il rit je sent de la joie du bonheur il est tt joyeux mais quand il est a la maison c'est le sens inverse il est au bord du suicide chacun ds une piece tellement sa m'agace...

Tu devrais le laisser dehors....il est époux et pére de famille...il n est pas encore rentré a 7h du mat...qu il reste dehors ca lui fera les pieds....un peu de fermeté les filles !
m
7 décembre 2014 11:37
IL faut absolument le virer de chez toi, pour le bien être de tes enfants et le tien aussi!

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde??
7 décembre 2014 12:11
Salam alaykoum ma soeur

si tu dois agir c maintenant tans que les enfants sont petits ne laisse pas trainer les choses. Apres quand ils vont grandir sa va etre plus difficile de prendre des décisions.
Ma fille de dix ans ma menacé de se suicider (se jetter par la fenêtre) si je quitte leur papa. Celle de 8 ans ma menacé de se sauver de la maison pour ne plus me voir. N'en parlons même pas de celle de 13ans elle ma fait comprendre qu'en cas de separation avec leur papa elle ira vivre avec lui.

Allah almou3ine
7 décembre 2014 12:16
En plus un papa comme ça nest pas un bon exemple pour tes enfants.
S
7 décembre 2014 12:19
Citation
okhtefillah a écrit:
Salam alaykoum ma soeur

si tu dois agir c maintenant tans que les enfants sont petits ne laisse pas trainer les choses. Apres quand ils vont grandir sa va etre plus difficile de prendre des décisions.
Ma fille de dix ans ma menacé de se suicider (se jetter par la fenêtre) si je quitte leur papa. Celle de 8 ans ma menacé de se sauver de la maison pour ne plus me voir. N'en parlons même pas de celle de 13ans elle ma fait comprendre qu'en cas de separation avec leur papa elle ira vivre avec lui.

Allah almou3ine

Aleykoum salem

T es serieuse ? carrément...ce ne sont pas eux qui doivent décidé...ce sont des menaces affectives...du chantage affective

Ils ne doivent pas etre conscient et au courant ce que ton mari t a fait....je te souhaite beaucoup de courage
Meme moi a 10 ans j étais consciente que mon pére faisait souffrir ma mére
Puisse allah swt t accorder une issue favorable..amin
7 décembre 2014 12:22
Salem,

Tu t'es bien passee de lui pendant 4 mois ?

Alors crois, tu sauras te passer de lui definitivement.

Un colocataire, on peut tout s'en passer.

Courage inchalllah
S
7 décembre 2014 12:22
Je crois que le lien qu on crée les enfants avec leur pére....joue un role.....pour la posteuse ton mari a l air inéxistant
Fin pour ma part a quoi ca sert d etre marié si on peut se démerder seule...si on se démerde seule parce que l autre est inéxistant dans la vie de couple et de famille ......ca sert a quoi " un homme " dans ta situation ?
7 décembre 2014 12:33
Citation
mamouch21 a écrit:
slm aleykom


J'ai besoin de conseil je suis vraiment pas bien!!! je suis marier depuis 5 ans. Au debut tt allais bien entre nous on se disputais comme tt couple mais sa n'allais pas plus loin... Mais voila nous avons eu un enfant en 2010 (enfant desire) ensuite un 2eme en 2011 (retour de couche pas prevue mais tres content quand meme) on va dire jusque la je menais une vie assez banal mais quand meme ennuyante a ces cotes car mr passais ces soirees du lundi au samedi avc ces copains il rentrait bourrée pratiquement 1 soir sur 2 jusqu'au jour ou j'ai poser un ultimatum... Mr a eu peur on va dire qu'il c'etait calmer quelque temps mais vraiment tres peu "3 semaine" (chasse le naturel et reviens au galop lol)... je le sentais pdt ces 3 semaine vraiment pas bien il s'ennuyait,il tirais une tete ma soeur!!! a en faire fuire tte les personnes qui venait me voir a la maison. c'est de la que mes problemes commence je suis tomber enceinte accidentellement il ya 2ans je savais que je n'ai aucun avenir avec lui tres triste d'apprendre cette grossesse le ciel m'est tomber sur la tete et pourtant dieu seul sait l'amour que je porte a mes enfants c'est la seul chose de positive ds ma vie. mr sortait tt les soirs, je le sentais tres distant avc moi et encore pire avc ses enfants il passait plus de temps avc ses copains qu'avc sa propre famille delà j'ai eclater et mit un therme a cette relation qui se degradait j'ai passer la pire des grossesse qu'on puisse faire subir a une femme (tte seul avec 2 enfants) ne nous somme pas vue pdt 3mois et demi (voir plus) j'ai accoucher tte seul de mon 3 eme enfant heureusement que j'ai eu le soutient de ma famille hmd du debut a la fin... Quand tt est passer mr se repointe normal plus rien a subir j'ai accoucher... ne s'occupe pas de ses enfants sort de plus en plus j'avais l'impression que c'etait un hotel qu'il cherchait juste ou dodo se levait et se barrais. apres ces 4 mois de separation je me doutais bien qu'il ne c'etait pas contenter de... ( mme 5) ce qui pour moi j'etais en droit de savoir ce qu'il c'etait passer en mon absence pour lui je suis sa femme et je l'ai tjr ete mais la le probleme c'est que je ressent les choses il m'as tromper iletait pres a tt m'avouer jusqu'a ce que sa mere mette son petit grain de sel en lui montant la tete a ne rien me dire j'en apprend tt les jours et apres tt ca ilse doutait bien que je n'allais plus l'aimer eternellement je ne le supporte plus je le sent hypocrite menteur profiteur fèniant bref on a rien en commun on ne s'entend plus du tt!!! lui vit la nuit avc ces copains copine pdt que je dors et moi je vit le jour pdt que je m'occupes de ces enfants et la maison... je n'ai aucun respect pour cette homme... au fond de moi je sait ce que je doit faire mais vous allez pas me croire a chaque fois que j'ai voulu me separer de lui ce sont les parents qui m'ont raisonner pour que je le reprenne on me sortait a chaque fois qui va vouloir de toi avec tes enfants autant qu'ils soient avec leur pere (papa en toque lol) j'ai besoin d'un avis exterieur de quelq'un qui ne me jugeras pas au contraire qui puisse me conseiller barakallah oufikom et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon temoignage

Salam

Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi avoir épouser un alcoolique ?
7 décembre 2014 13:37
quand je l'ai connu j'etais naive voir un peu tropa mon gout il ma promis monts et merveille et en retour je n'ai eu le droit a aucune reconnaissance je lui ai donner 3 beaux enfants en bonne sante hmd j'ai eu le droit qu'a de la misere aux 3 grossesse mais la pire c'est la derniere alcool je l'ai tjrs connu avc mais pas a ce point a chacune de mes grossesse il lui ai arriver quelque chose parfois je me dit c'est allah qui lui montre que de faire pleurer et souffrir une femme enceinte on le paye 3 accident ds chaque grossesse 3 garde a vue et 3 jugement et la on attend le 4eme mr refait appel j'ai une vie de cas sociale il a commencer une formation cela 1mois mais entre nous c'est pas pour nos beaux yeux c'est juste qu'il veut eviter ces 8 mois ferme que le tribunal lui a mise ds la gueule parfois je lui souhaite la prison et apres tt ca sa famille me demande d'aller travailler pour pouvoir subvenir au besoin de mes enfants je les met eu monde lui est tranquille et en plus il faut que je fasse le role du papa et de la maman j'en fait assez comme ca svp donnez moi des conseils la j'ai su veille avec qui il ma tromper et je sais qu'il va revenir il reveient toujours dites moi ce que je dois lui dire car tt ce qu'il ma fait subir je lui en ai deja pparler et lui meme me le dit qu'il assure pas un clou avc moi et moi je dit qu'il viendra un jour ou tt ca sera fini j'en ai marre de patienter peut etre aussi parce que j'ai eu 3 enfants et il na plus de plaisir a avoir des rapports avec moi il y a quand meme 3 passage j'ai tres mal au coeur les filles j'en pleurs j'en peu plus j'ai mal au coeur j'ai l'impression d'etre une sac a merde une moins que rien
7 décembre 2014 13:55
je suis tt a fait d'accord avc tt ce que tu as decrit de lui je voulais pas le reprendre mais c'est sa mere et ma mere qui mon pris au piege je suis allez chez ma mere et je l'ai trouver la bas (sa mere) je suis repartit tt de suite apres l'avoir vue mais ma mere ma ordonner de rester c'etait bizarre d'ailleurs quand elle est venu j'ai direst sentit la patate elle qui ne m'aime pas n'as jamais voulu de moi je comprenais pas pourquoi elle essaye de me remettre avc lui mais apparement si ele fait ca c'est pour ses petites enfants qu'elle ne voit jamais d'ailleurs quand je lui ai annonce ma drniere grossesse aucune felicitation de sa parts et quand j'ai accoucher elle a osez me dire j'ai pas compris pourquoi tu t'amuse a faire des enfants a mon fils vous auriez du vous arretez au 1er apparement les 25 autres sont de trops c'est por ca que quand il ramene ses enfants chez sa mere je ne lui donne que le 1er et apres tt ca j'ai mit de temps a le reprendre mais resultat il est revenu quand meme une vrai boufonne
S
7 décembre 2014 16:30
Citation
mamouch21 a écrit:
quand je l'ai connu j'etais naive voir un peu tropa mon gout il ma promis monts et merveille et en retour je n'ai eu le droit a aucune reconnaissance je lui ai donner 3 beaux enfants en bonne sante hmd j'ai eu le droit qu'a de la misere aux 3 grossesse mais la pire c'est la derniere alcool je l'ai tjrs connu avc mais pas a ce point a chacune de mes grossesse il lui ai arriver quelque chose parfois je me dit c'est allah qui lui montre que de faire pleurer et souffrir une femme enceinte on le paye 3 accident ds chaque grossesse 3 garde a vue et 3 jugement et la on attend le 4eme mr refait appel j'ai une vie de cas sociale il a commencer une formation cela 1mois mais entre nous c'est pas pour nos beaux yeux c'est juste qu'il veut eviter ces 8 mois ferme que le tribunal lui a mise ds la gueule parfois je lui souhaite la prison et apres tt ca sa famille me demande d'aller travailler pour pouvoir subvenir au besoin de mes enfants je les met eu monde lui est tranquille et en plus il faut que je fasse le role du papa et de la maman j'en fait assez comme ca svp donnez moi des conseils la j'ai su veille avec qui il ma tromper et je sais qu'il va revenir il reveient toujours dites moi ce que je dois lui dire car tt ce qu'il ma fait subir je lui en ai deja pparler et lui meme me le dit qu'il assure pas un clou avc moi et moi je dit qu'il viendra un jour ou tt ca sera fini j'en ai marre de patienter peut etre aussi parce que j'ai eu 3 enfants et il na plus de plaisir a avoir des rapports avec moi il y a quand meme 3 passage j'ai tres mal au coeur les filles j'en pleurs j'en peu plus j'ai mal au coeur j'ai l'impression d'etre une sac a merde une moins que rien

écoutes.....as tu l impression qu etre marié avec lui t apporte quelque chose ? NON

il suffit pas d etre marié et avoir un homme qui ne sert strictement a rien dans la vie de tout les jours ....
il ne te respecte pas...il te prend pour la bobone a attendre qu il rentre quand il a découché

il n est pas bon époux il n est pas bon exemple pour vos enfants....il n a aucune valeurs morales....c est un KSOS....tu as fait un mauvais choix...en l aimant aveuglément

Fous le a la porte....dis lui que tu ne sais plus ou tu en es...que tu as besoin d une séparation et qu il va quelques temps chez sa mére....il pourra vivre comme un célibataire

perso c est pas un homme.....je me serais séparée de lui je pense que tu vas trés trés bien réussir sans lui....moins de charge...moins de pbs psychlogiques

C est lui le perdant....tu n as rien a perdre c est un Ksos un boulet un sac a Merde.....

Plus tu laisserais couler plus il continuera...fais toi respecter stp...qu il retourne chez sa mére quelques temps et vois a réfléchir si tu divorces ou pas

il te faut un break pour réfléchir posément
7 décembre 2014 18:51
@Sha-Sha
je t'assure ma soeur que ce que j'ai dit en haut sont les vrais propos de mes filles.
Elles ne sont pas conscientes parce que je subis plus de violences physiques ça fait maintenant 10 ans alors elles ne sont pas temoines.
pour les violences psychologiques j'avoue que je ne leur raconte rien pour ne pas qu'elles suive le même chemin et banaliser les grands pêchés. Y a pas plus pire qu'un parent qui donne un mauvais exemple pour ses enfant.
barakallahou fik ma soeur pour tes douaas ça me touche vraiment.

@Laposteuse
Je le dirai jamais assez c'est maintenant ou jamais il faut pas attendre plutard parce que si tu mets pas les points sur les i ne t'attends pas à ce quelqu'un d'autre le fasse pour toi
7 décembre 2014 18:55
Salam alleykoum ma soeur,
Tu es vraiment belle de courage, 6 ans que tu supportes ça!
Nous ne pourrons pas agir pour toi, seul toi peux mettre les choses en places divorcé ou ultimátum (et au moindres .faux pas salam)
Pour les parents ils ont peur que tu sois seule (vraiment seule) c est pour cela qu il te décourage du divorce.
Un homme qui n est pas rentrer à 7h du matin alors qu il a une femme et des enfants c est qu il y a quelque chose qui ne va pas...
Qu allah te guide vers le chemin qui te rendra heureuse toi et tes enfants inchallah
8 décembre 2014 10:44
salam aleykom mes soeurs!!! tout d'abord un grand MERCI je suis soulager de savoir que ce que je pense de lui ou de ma vie de k.soc vous porte de l'interet... alors voila mr c'est repointer hier a la maison pendant que j'ai ramener les enfants aux parc, il a attendu de voir la voiture partir pour qu'il puisse rentrer a la maison mais manque de bol au moment ou je demarrais la voiture il a essayer de parler du genre " ouais tu va ou comme ca? Tu tarde pas je t'attend!!!"Pauvre naz retourne chez ta p... que je lui ai dit et il a rigoler d'un air je suis folle et que j'ecoute trop les gens ils ma retirer tte mes amies pour que je n'entende rien sur lui... MINABLE j'ai encore plus de haine envers lui!!! Je suis peu etre conne mais pas a ce point la... Vous auriez vu la gueule et surtout la voix d'alcoolique qu'il avait je le supporte plus!!! j'en arrive a un point ou je me demande si je doit le laisser voir ses enfants??? A chaque fois qu'il venait les prendre au lieu de les faire sortir,les faire rever quoi c'est des enfants ils sont tellement naif... Bein non mr les jettes chez sz mere et rejoints ses copains et j'ai laisser passer 1 fois 2 fois mais pas la 3eme jsuis dsl je me separe pas d'eux pour qu'ils atterissent chez sa mere qui na jamais voulu de mes 2 autres enfants... et entre nous elle ne cherche vraiment as apres eux et tte sa famille c'est comme ca!!! incroyable moi ma famille ne peuvent pas rester 3 jours sans les voirs... franchement sa me fait trop du bien de parler merci
a
8 décembre 2014 14:59
Eh bien, c'est triste.
j'ai lu des tas d'histoires, manque de respect, tromperie, mais là, avec l'alcool, c'est laisse tomber !
On comprend porquoi c'est interdit : cela te fait sortir de ton corps et te met dans un état second à tel point que tu peux commettre un meurtre. ce sont des pêchés majeurs.

Tu as droit au respect et je pense que tu vas t'en sortir toute seule, car ce n'est pas pour rien que tu viens parler sur ce forum. Tu sens que ce n'est pas normal.
Les solutions t'ont été données.
Reste à avoir confiance en toi et te soulager de ce poids.

Bon courage, que Dieu te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook