Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation contre mon gré
Z
29 octobre 2016 14:33
Salam, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de mon histoire . C est le drame, etant père de 3 enfants, ma famille va droit dans le mur.

Suis je au bon endroit ?
Z
29 octobre 2016 14:42
Merci d avoir déplacé mon post au bon endroit.

Donc 3 enfants a mon actif, je suis sur le point d etre ejecter de mon propre foyer, car je ne plais plus a madame.

Et j avoue que dans le passé j ai sombré, certes, mais majoritairement à cause d elle même si j ai ma part de responsabilité.

Cela fait une bonne dizaine d années que nous sommes ensemble.

Lors de notre relation, nous avons eu beaucoup de bas et de hauts mais bas dominant.

J ai tout fais pour recuperer ou sauver la situation, aujourd'hui elle m annonce qu elle a pris un avocat et qu elle me laisse 2 mois pour sortir.

J ai honte, et je ne sais plus quoi faire.

Pauvres gosses.
I
29 octobre 2016 14:43
Salem aleykoum
Tout depend de la situation mais si cest pour cause de divorce ou probleme avec ta femme alors oui tu est au bonne endroit si tu veux des conseil.
29 octobre 2016 14:44
Ça dépend de ce que tu veux des conseils juridiques ou des conseils pour résoudre/accepter ta séparation. Après il faut que tu saches que ce site est lourdement biaisé en faveur de la femme car fréquenté par une majorité de femmes maghrebines.
Z
29 octobre 2016 14:57
Lourdement par les femmes ? Pas grave, je veux assumer mes responsabilités.

Et au fond ca m arrange. Qui de mieux qu une femme pour avoir reponses a mes questions.

Je lui donne un pension, mais elle en veut + / en dehors d une pension j achète en partie des vetements pour mes enfants, et j essaye de participer, de les prendre avec moi au max le week end pour les divertir.

J ai trouvé un appartement qui correspond a ma famille ( spacieux dans un quartier vraiment tranquille et neuf ) mais même avec ca, mon ex ne veut pas me suivre et prefere la separation via juge puisque c est obligatoire d apres elle. La en ce moment nous vivons sous le meme toit car je ne trouve pas d appartement de transition en attendant le bel appart que la saiem ( logeur social ) m a promis.

A part cela, j ai n ai plus aucun gout de vivre, j ai perdu ma famille, il n y a que le travail qui m aide a tenir. Mon quotidien est un enfer.
29 octobre 2016 15:12
Bah elle veut divorcer et a pris un avocat . Il faut l accepter et avancer . Faire un divorce a l amiable si possible et proteger les enfants et leurs interets un maximum.

Cherche toi un logement pour acceuillir tes enfants , apres le divorce et rebondis

Tu referas ta vie et la vie continue . Pour tout le monde
Irrésistiblement .....aliénophobe !
29 octobre 2016 15:20
Salem.

Vois ce qui ne va plus entre vous ,il y a forcément quelque chose sad smiley fort caractère ,manque de respect ,la belle famille,violence...).Faites des remises en question.

Elle ne demande pas le divorce sans raison .
Citation
Zamasu a écrit:
Merci d avoir déplacé mon post au bon endroit.

Donc 3 enfants a mon actif, je suis sur le point d etre ejecter de mon propre foyer, car je ne plais plus a madame.

Et j avoue que dans le passé j ai sombré, certes, mais majoritairement à cause d elle même si j ai ma part de responsabilité.

Cela fait une bonne dizaine d années que nous sommes ensemble.

Lors de notre relation, nous avons eu beaucoup de bas et de hauts mais bas dominant.

J ai tout fais pour recuperer ou sauver la situation, aujourd'hui elle m annonce qu elle a pris un avocat et qu elle me laisse 2 mois pour sortir.

J ai honte, et je ne sais plus quoi faire.

Pauvres gosses.
Z
29 octobre 2016 15:22
mercin mais faut prendre conscience que je n arriverais plus a vivre. je suis issue de parents divorces et je ne me peux pas me permettre de reprendre le meme chemin.

je ne comprends pas pourquoi une femme qui ne manque de rien cherche a se separer sachant qu il y a 3 enfants en jeu !

ses excuses sont bidons ! c est comme si elle etait possedee
a
29 octobre 2016 15:45
si tu peux recoller les morceaux vas y a trois enfants quand même
Citation
Zamasu a écrit:
Salam, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de mon histoire . C est le drame, etant père de 3 enfants, ma famille va droit dans le mur.

Suis je au bon endroit ?
Z
29 octobre 2016 15:56
J ai essayé de recoller les morceaux, mais des fois jme dis que ma gentillesse c est elle qui est fautive !

Je lui ai tout proposé, quand jvous dis tout c est TOUT !

Des vacances, du shopping , tout ce qui me passais par la tête!
Z
29 octobre 2016 16:05
Il y a la moitié de mes messages qui arrivent ici je ne comprend pas pourquoi autant de temps.

Je repete :

J ai tt fais pour recoller les morceaux, elle me reproche entre autres de ne pas etre pres ou proche de sa famille, mais honnêtement j ai essayé mais je n y arrive pas car trop d hypocrisie. Je n accepte pas l hypocrisie, et la seule exception serait accepté uniquement vis a vis de ses parents car les parents ca reste les parents. En gros c est parents j ai toujours accepté de les recevoir ou d aller les voir ( si ils sont seuls ) mais pas les freres et soeurs de mon ex.

Je suis tombé ds la drogue a cause de tout ce que j ai subis, et elle m a suivi, mais hmd j essaye de m en sortir, mais avec tout ces problemes, c est tres dur.
29 octobre 2016 16:20
Salam aleykom

Pourquoi elle ne veut plus de toi ? Il y sûrement une raison non ?Angel
Citation
Zamasu a écrit:
Merci d avoir déplacé mon post au bon endroit.

Donc 3 enfants a mon actif, je suis sur le point d etre ejecter de mon propre foyer, car je ne plais plus a madame.

Et j avoue que dans le passé j ai sombré, certes, mais majoritairement à cause d elle même si j ai ma part de responsabilité.

Cela fait une bonne dizaine d années que nous sommes ensemble.

Lors de notre relation, nous avons eu beaucoup de bas et de hauts mais bas dominant.

J ai tout fais pour recuperer ou sauver la situation, aujourd'hui elle m annonce qu elle a pris un avocat et qu elle me laisse 2 mois pour sortir.

J ai honte, et je ne sais plus quoi faire.

Pauvres gosses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
29 octobre 2016 16:24
Une des raisons : je n ai pas accepté sa famille car je sens de l hypocrisie quand j allais les rendre visite. Hormis ses parents je ne voulais voir personne. Et encore, ses parents que si ils sont seuls. Serait ce suffisant a aller jusqu a se separer avec 3 enfants ? J en doute.
s
29 octobre 2016 17:19
c est clair jimijo +1, quand une femme s en vas avec 3 enfants c est qu il y a un GROS probleme, en sachant que ça va perturber ses enfants, qu elle vas avoir du mal a refaire sa vie, que sa situation financiere vas se degarder, qu elle vas devoir travailler si elle ne travaille pas etc....si elle s en vas c est que quelque chose ne vas pas, si tu ne veux pas en parler ici c est comprehensible mais c est probable qu elle t aie donné la raison. Si tu veux de l aide pour récuperer ta femme il faut d abord que tu prenne conscience du probleme et que tu dise pourquoi elle pars sinon personne ne pourras te conseiller correctement ni te dire si c est rattrapable ou pas.
29 octobre 2016 18:39
Quelles sont les autres raisons à part le fait que tu n'arrives pas à apprécier sa famille ? C'est pas suffisant pour divorcer ça
Z
29 octobre 2016 18:47
J essaye d etre le + clair possible. Donc avec sa famille ca ne passait pas.

Ensuite elle n a pas avalé le fait que je mette des sous de côté chez mon pere. Mais je precise que je l avais fait car nous etions en embrouille a l epoque. Et c est comme si elle se servait de cette situation pr me dire que j etais pas un type pr elle.

D innombrables fois je lui ai proposé de tout lacher et de partir en voyage de noces, et toutes les fois ont été des refus car elle n aimait pas laisser les enfants derriere elle. Je lui ai proposé le bled avec ou sans moi pour qu elle se change les idees, je lui proposait de prendre le chequier pr qu elle parte faire du shopping avc moi ou ses soeurs et copines pr qu elle se fasse plaisir.

Jvous jure, j ai tout fai, mais nan elle n a jamais voulu.
29 octobre 2016 18:59
La seule cause de votre separation est votre egarement de l'islam ! Aucune baraka car aucune pensée a Allah .
Remetez vous en question tout les deux et vous verrez qu'Allah vous recompensera avec ce qu'il y a de mieux .
29 octobre 2016 19:10
Arrêtez de tout lier à l'islam! SI c'était ce qui fait rendre les musulmans meilleurs alors je me demande pourquoi ils sont derniers dans pratiquement tout et que la majorité deceux de france est une bande de cas sociaux
29 octobre 2016 20:11
Allah y hdik
P
29 octobre 2016 20:27
Quel dédain !!!
Citation
Clocloma a écrit:
Arrêtez de tout lier à l'islam! SI c'était ce qui fait rendre les musulmans meilleurs alors je me demande pourquoi ils sont derniers dans pratiquement tout et que la majorité deceux de france est une bande de cas sociaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook