Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation à cause d'une dépression
M
1 juin 2016 20:53
Je ne suis ni arrogante ni hautaine, au contraire je suis très simple.
Il en faut peu pour vous mettre dans tous vos états.
Citation
zazie a écrit:
L'amabilité c'est gratuit pas besoin d'etre arrogant et hautain pour donner votre avis
2 juin 2016 02:25
Bah il ne veut plus de contraintes un célibataire qui veut s'amuser quoi!
Il a péter un câble ton mari Allah y sahel
Citation
Kamkam13 a écrit:
Oui j'ai tt essayer il ne pris plus ergonomique me dis avoir peur du ramadan qui arrive mm la roquia il ne veut pas la faire
a
2 juin 2016 06:24
pleurer plus pour un homme qui te quitte que pour le décès de ton père ...
ça en dit long sur certaines femmes

sinon, il est clair qu'il tente de t'attendrir
il t'a quittée, il continue visiblement à faire sa vie sans que sa 'dépression' le gêne
je te conseille de ne plus discuter avec lui sauf s'il s'agit des enfants
il a fait un choix qu'il va devoir assumer et ne lui fais pas de cadeau (ce qui ne veut pas dire d'agir en harpie) lors du divorce pour le bien de tes enfants

salam
m
2 juin 2016 11:54
salam

à ta place je ne l'aurais plus calculé
je comprends pas pourquoi tu cherches à savoir ce qu'il fait de sa vie ? (billet pour le bled, sortie ciné etc..)

ne fais pas marche arrière
Citation
Kamkam13 a écrit:
Non quand j'ai sue qu'il me tromper j'ai voulu lui pardonner il a pas voulu car il me disait ne plus m'aimer il nous a abandonné et mm ses enfants il ne s'en occupe pas il sort beaucoup et depuis dimanche me dis qu'il est en dépression j'appelle pas sa une dépression quand la personne fait que sortir

La il vient de se prendre un billet pour le bled sans mm me dire pour les petites il fait sa vie mais viens me voir après 3 mois de silence radio pour me dire qu'il fait une dépression

Moi j'y crois pas trop il fait Séba pour le jour de la conciliation qui approche dans un peu plus d'un mois sa n'est pas un bon père



Sa n'est p
2 juin 2016 13:00
salam
meme s'il sort, si tu crois pas a son histoire de depression, il a raison sur une chose vous pouvez vous parler un minimum devant vos enfants, juste etre cordial
les enfants sentent les tensions et un divorce c'est deja pas facile a vivre pour eux, ne les laissez pas sentir que vous etes en conflit au point ou elles devront choisir un des deux parents, se positionner
face a vos enfants vous etes leurs parents, meme si vous etes plus un couple, donc un salam ca va et pas de mauvaises ondes
K
2 juin 2016 14:25
Je n'est pas pleurer de la mort de mon père autant que l'abandon de mon mari car dieu a pris mon père et il faut laxepter et pas être anéanti pour se que ma fait mon mari de voir mes enfants si triste et que la grande dois voir un psy oui je continuerai à pleurer car il a rendu mes enfants mal heureuse et sa c impardonnable
K
2 juin 2016 14:28
Tu entend quoi part la?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
T'inquiète c'est juste de futilités tout ça.

C'est bien plus profonde la chose.
2 juin 2016 14:59
Excuse-moi, je vois là, c'est la deuxième demande que tu me fais, mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications... Ca a été affichée que celle d'aujourd'hui.

Je pense que tu devrais faire le deuil d'après ton papa. C'est une énorme épreuve donc faut laisser les quelques mois nécessaires à ton rétablissement, à peu près, car on es jamais complètement "guéri" de la mort des parents. Psychologiquement, c'est très très dur et si tu n'es pas bien, voir pas bien du tout, c'est normal.

Donc, à mon sens, tu devrais être plutôt dans la retenue et continuer à t'occuper des enfants. Ce sont ton espoir et ta lumière...

Pourquoi ton mari a peur de faire le Ramadan ?

Est-ce que tu as pu parler avec lui ?

Si s'offre la possibilité de parler ensemble, sois posée et explique lui que tu n'est vraiment pas bien à cause du décès de ton père, mais tu es prête à l'écouter et à échanger, à condition qu'il puisse comprendre ta situation et qu'il s'y adapte.




Citation
Kamkam13 a écrit:
Tu entend quoi part la?
K
2 juin 2016 22:07
Mon père allah y hmou sa fait 1 an et demi qu'il est mort.mon mari m'a parler ce dimanche à 1h du matin en me disant quil avais longtemps réfléchi mais vue que je lui est répondu négativement il sait rétracter et depuis ce soir là alors que je lui avais dis si c'était sà santé il m'a dit que non et qu'on en reparlera le lendemain et quand le lundi arriva il ne m'a rien dis sur quoi il avais longtemps réfléchi de bien important et ma dis que c'était sa santé dépression Alors que dimanche il m'avait dis que non.

Je sais plus quoi penser
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Excuse-moi, je vois là, c'est la deuxième demande que tu me fais, mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications... Ca a été affichée que celle d'aujourd'hui.

Je pense que tu devrais faire le deuil d'après ton papa. C'est une énorme épreuve donc faut laisser les quelques mois nécessaires à ton rétablissement, à peu près, car on es jamais complètement "guéri" de la mort des parents. Psychologiquement, c'est très très dur et si tu n'es pas bien, voir pas bien du tout, c'est normal.

Donc, à mon sens, tu devrais être plutôt dans la retenue et continuer à t'occuper des enfants. Ce sont ton espoir et ta lumière...

Pourquoi ton mari a peur de faire le Ramadan ?

Est-ce que tu as pu parler avec lui ?

Si s'offre la possibilité de parler ensemble, sois posée et explique lui que tu n'est vraiment pas bien à cause du décès de ton père, mais tu es prête à l'écouter et à échanger, à condition qu'il puisse comprendre ta situation et qu'il s'y adapte.
K
2 juin 2016 22:08
Je sais pas pk il m'a dis ça qu'il a peur du ramadan.il ma dis que chaque jour il essayer pour la prière
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Excuse-moi, je vois là, c'est la deuxième demande que tu me fais, mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications... Ca a été affichée que celle d'aujourd'hui.

Je pense que tu devrais faire le deuil d'après ton papa. C'est une énorme épreuve donc faut laisser les quelques mois nécessaires à ton rétablissement, à peu près, car on es jamais complètement "guéri" de la mort des parents. Psychologiquement, c'est très très dur et si tu n'es pas bien, voir pas bien du tout, c'est normal.

Donc, à mon sens, tu devrais être plutôt dans la retenue et continuer à t'occuper des enfants. Ce sont ton espoir et ta lumière...

Pourquoi ton mari a peur de faire le Ramadan ?

Est-ce que tu as pu parler avec lui ?

Si s'offre la possibilité de parler ensemble, sois posée et explique lui que tu n'est vraiment pas bien à cause du décès de ton père, mais tu es prête à l'écouter et à échanger, à condition qu'il puisse comprendre ta situation et qu'il s'y adapte.
2 juin 2016 22:16
Laisse le un peu clarifier ses idées.

Ton problème le plus urgent c'est quoi ?
Citation
Kamkam13 a écrit:
Mon père allah y hmou sa fait 1 an et demi qu'il est mort.mon mari m'a parler ce dimanche à 1h du matin en me disant quil avais longtemps réfléchi mais vue que je lui est répondu négativement il sait rétracter et depuis ce soir là alors que je lui avais dis si c'était sà santé il m'a dit que non et qu'on en reparlera le lendemain et quand le lundi arriva il ne m'a rien dis sur quoi il avais longtemps réfléchi de bien important et ma dis que c'était sa santé dépression Alors que dimanche il m'avait dis que non.

Je sais plus quoi penser
2 juin 2016 22:22
Oui, je comprends. Aussi quelqu'un m'a dit récemment qu'il ne peut plus faire les choses comme avant, car il est un peu perdu. Donc je lui conseillé, de surtout ne pas abandonner, s'il ne se sent pas capable, au moins de prier dans sa tête, je pense que la prière faite du coeur est acheminée par toutes les forces de l'univers.
Citation
Kamkam13 a écrit:
Je sais pas pk il m'a dis ça qu'il a peur du ramadan.il ma dis que chaque jour il essayer pour la prière
K
2 juin 2016 22:33
C'est qui me reviennent et qu'il arrête ses bêtiseservices mais cela ya que dieu qui pourra maider
a
3 juin 2016 18:11
pleurer plus pour un homme qui te quitte que pour le décès de ton père ...
ça en dit long sur certaines femmes


ça en dit long sur ta capacité à juger les gens surtout...

n'importe quoi amirene

la preuve elle t'a donné une réponse plus bas, aucun intérêt ton post


Citation
amirene a écrit:
pleurer plus pour un homme qui te quitte que pour le décès de ton père ...
ça en dit long sur certaines femmes

sinon, il est clair qu'il tente de t'attendrir
il t'a quittée, il continue visiblement à faire sa vie sans que sa 'dépression' le gêne
je te conseille de ne plus discuter avec lui sauf s'il s'agit des enfants
il a fait un choix qu'il va devoir assumer et ne lui fais pas de cadeau (ce qui ne veut pas dire d'agir en harpie) lors du divorce pour le bien de tes enfants

salam
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
4 juin 2016 15:09
il faut accepter de la même manière que ton mari t'a quittée
si tu n'étais pas si malheureuse, tes enfants ne seraient pas si atteints par cette séparation
les enfants sont bien souvent l'alibi pour les mères qui ne savent pas reprendre le dessus
tu as ta part de responsabilité dans l'état de tes enfants

Citation
Kamkam13 a écrit:
Je n'est pas pleurer de la mort de mon père autant que l'abandon de mon mari car dieu a pris mon père et il faut laxepter et pas être anéanti pour se que ma fait mon mari de voir mes enfants si triste et que la grande dois voir un psy oui je continuerai à pleurer car il a rendu mes enfants mal heureuse et sa c impardonnable
a
4 juin 2016 15:11
bla bla bla ...

Citation
alRazi-- a écrit:
pleurer plus pour un homme qui te quitte que pour le décès de ton père ...
ça en dit long sur certaines femmes


ça en dit long sur ta capacité à juger les gens surtout...

n'importe quoi amirene

la preuve elle t'a donné une réponse plus bas, aucun intérêt ton post
K
4 juin 2016 15:22
Voilà aujourd'hui il m'a envoyé un message me disant qu'il viendra pas voir les petites les pauvres sa me tue de les voirs si triste.
Son escuse c'est parce qu'il vend sa voiture deuxième fois qu'il me donne cette escuse alors que le 1 du mois j'ai vue qu'il était au maroc pour deux jours je savais qu'il fallait pas que je crois à son pipo de je suis en dépression il se trouve des escuses

Dans un mois on passe en conciliation je lui ai dis qu'il avais intérêt à faire le nécessaire pour ses enfants be monsieur me répond de tt façon je peut ne pas venir ou mm reporter le rdv.

Ps mou je sais pk il fait sa c parce-que le jour du jugement il sait très bien que ses responsabilités seront là et qu'il aura pension et enfant un week-end sur deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook