Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation à cause d'une dépression
K
31 mai 2016 22:59
Salam alikoum mon mari m'a quitter depuis 5 mois maintenant après que j'ai pu découvrire qu'il discuter avec une autre femme sur whatsapp. Après la séparation on commence dis des choses bien méchante depuis un mois j'ai fait la procédure de divorce mais lui tjrs rien.
On a vendu la maison mais il rentre une nuit par semaine pour voir ses filles.
Depuis deux mois je n'arrive plus à le regarder ni MM lui parler trop de mal j'ai jamais autant pleurer mm pour la mort de mon père allah y hmou j'ai pas pleurer autant.

Dimanche à une heure du mat il m'envoie un message me demandan si je dormer.je lui ai demander que oui il a insister en me disant ça important et c'est rétracter tt de suite après en me disant qu'on discutera le lendemain.
Hier pas de nouvelles jusqu'à que je lui dis part texto qu'est se qu'il avais besoin de me dire de si important

Il m'a avouer qu'il était en dépression.

Le mec plus de nouvelle plus de texto les compte me montre qu'il sort beaucoup ( bouquet de fleurs resto cinéma )et ce dimanche un message me disant qu'il est en dépression.il à arrêter de prier fumé deux fois plus qu'avant et me dis qu'il a peur du ramadan qui arrive et vue qu'on a rompu tt dialogue qu'il fallait qu'on se reparle au moin devant les petites quant il rentre.alors qu'il ne les calculs mm pas
Je sais plus quoi faire
I
31 mai 2016 23:12
Il est en dépression mais pour aller au resto et au cinéma avec d'autres personnes (femmes ?) là il retrouve le moral ?! moody smiley

Pour moi ce n'est qu'un connard beau parleur qui cherche des excuses.
31 mai 2016 23:41
J'ai juste une question.

Avec toi il était aussi: bouquet de fleurs, resto, cinéma ?
Z
31 mai 2016 23:51
Demander le divorce parce qu'il était dans une relation virtuelle , c un peu fort je trouve ...

Essayez de recoller les morceaux ..

Briser vos vies pour une bêtise pareille est à mon sens dommage d autant plus que vous avez des enfants ......
U
1 juin 2016 00:01
Bah non c'est pas fort. Il n'avait qu'à bien se tenir
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Demander le divorce parce qu'il était dans une relation virtuelle , c un peu fort je trouve ...

Essayez de recoller les morceaux ..

Briser vos vies pour une bêtise pareille est à mon sens dommage d autant plus que vous avez des enfants ......
L
1 juin 2016 00:40
"Le mec plus de nouvelle plus de texto les compte me montre qu'il sort beaucoup ( bouquet de fleurs resto cinéma )et ce dimanche un message me disant qu'il est en dépression."

C'est peut etre le seul remede qui fonctione pour soigner ca depression, rhhho les filles arreter de voir le mal partout!
Meskine il veut juste offrir des fleurs et manger en bonne compagnie...ou est le mal!
1 juin 2016 01:36
Il se plains beaucoup banal pour un homme en tord et toujours à la femme de sbarr comme une folle!
Non mais c'est quoi ces hommes en carton il t'a sûrement pris pour sa mère laisse le chalet au restau avec ses fleurs et sa maitresse! Pffffff me dégoûte ces fornicateurs adultérins père de famille de pacotille!!!
M
1 juin 2016 03:23
Salam


A tu parler avec lui? Posément trankil
K
1 juin 2016 12:26
Non j'avais les cinéma restaurant au début mais jamais de bouquet de fleurs
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai juste une question.

Avec toi il était aussi: bouquet de fleurs, resto, cinéma ?
1 juin 2016 12:41
T'inquiète c'est juste de futilités tout ça.

C'est bien plus profonde la chose.
Citation
Kamkam13 a écrit:
Non j'avais les cinéma restaurant au début mais jamais de bouquet de fleurs
M
1 juin 2016 14:13
Bonjour

Les femmes comme toi sont insupportables, de vrais toutou.
Il se fiche de toi, tu veux quoi à la fin ?
Va au bout de ta procédure de divorce, au lieu de faire la femme fragile.
Citation
Kamkam13 a écrit:
Salam alikoum mon mari m'a quitter depuis 5 mois maintenant après que j'ai pu découvrire qu'il discuter avec une autre femme sur whatsapp. Après la séparation on commence dis des choses bien méchante depuis un mois j'ai fait la procédure de divorce mais lui tjrs rien.
On a vendu la maison mais il rentre une nuit par semaine pour voir ses filles.
Depuis deux mois je n'arrive plus à le regarder ni MM lui parler trop de mal j'ai jamais autant pleurer mm pour la mort de mon père allah y hmou j'ai pas pleurer autant.

Dimanche à une heure du mat il m'envoie un message me demandan si je dormer.je lui ai demander que oui il a insister en me disant ça important et c'est rétracter tt de suite après en me disant qu'on discutera le lendemain.
Hier pas de nouvelles jusqu'à que je lui dis part texto qu'est se qu'il avais besoin de me dire de si important

Il m'a avouer qu'il était en dépression.

Le mec plus de nouvelle plus de texto les compte me montre qu'il sort beaucoup ( bouquet de fleurs resto cinéma )et ce dimanche un message me disant qu'il est en dépression.il à arrêter de prier fumé deux fois plus qu'avant et me dis qu'il a peur du ramadan qui arrive et vue qu'on a rompu tt dialogue qu'il fallait qu'on se reparle au moin devant les petites quant il rentre.alors qu'il ne les calculs mm pas
Je sais plus quoi faire
K
1 juin 2016 14:20
Non quand j'ai sue qu'il me tromper j'ai voulu lui pardonner il a pas voulu car il me disait ne plus m'aimer il nous a abandonné et mm ses enfants il ne s'en occupe pas il sort beaucoup et depuis dimanche me dis qu'il est en dépression j'appelle pas sa une dépression quand la personne fait que sortir

La il vient de se prendre un billet pour le bled sans mm me dire pour les petites il fait sa vie mais viens me voir après 3 mois de silence radio pour me dire qu'il fait une dépression

Moi j'y crois pas trop il fait Séba pour le jour de la conciliation qui approche dans un peu plus d'un mois sa n'est pas un bon père



Sa n'est p
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Demander le divorce parce qu'il était dans une relation virtuelle , c un peu fort je trouve ...

Essayez de recoller les morceaux ..

Briser vos vies pour une bêtise pareille est à mon sens dommage d autant plus que vous avez des enfants ......
K
1 juin 2016 14:25
Oui j'ai tt essayer il ne pris plus ergonomique me dis avoir peur du ramadan qui arrive mm la roquia il ne veut pas la faire
Citation
Khadoujtem a écrit:
Salam


A tu parler avec lui? Posément trankil
K
1 juin 2016 14:27
Explique toi mieux
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
T'inquiète c'est juste de futilités tout ça.

C'est bien plus profonde la chose.
K
1 juin 2016 14:30
De quoi je me mêle j'attends pas d'être juger sur ce site mais juste d'avoir des opinions sur si je dois l'aider..si c'est un appel au secours....ect
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Les femmes comme toi sont insupportables, de vrais toutou.
Il se fiche de toi, tu veux quoi à la fin ?
Va au bout de ta procédure de divorce, au lieu de faire la femme fragile.
b
1 juin 2016 14:35
comme il est pas sûr de son plan B il veut s'assurer que tu es toujours acquise
comme ça le jour où il va revenir tu lui ouvriras grand la porte et les bras
K
1 juin 2016 16:39
Oui mais il refuser de me parler me disait qu'il ne venais plus à la maison pour voir les petites car j'étais ds leparage et qu'il pouvais pas me voir il veux qu'on parle de la garde des petite ce week-end and
K
1 juin 2016 16:47
C'est pas moi qui brise c lui sa fait 5 mois que je lui cours derrière

Son message disait à 1h du matin après deux mois sans textoter je site

Salam tu dors
Moi :tu t tromper se destinataire
Lui: non
Moi :alors quoi?
Lui: c important
Moi: demain je me lève tôt bonne nuit
Lui :c'est que j'ai longtemps réfléchi
OK on en parlera demain
Moi :be non maintenant que tu m'a réveillé qu'est ce qu'il y a c'est ta santé
Lui: non
Mais c'est bon demain inshaallah
Du coup le lendemain pas de nouvelle il parle à ses filles et il raccroche
Moi je prend l'initiative de lui demander c'est quoi se truc important et lui me répond be c ma santé je suis en dépression

Alors qu'il m'avais dis la veille que c'était pas sa santé
M
1 juin 2016 18:57
Tu es sur forum, tu attends des avis, je te donne le mien après si tu n'est pas contente moi ça m'empêche pas de dormir contrairement à certaines qui sont indécises.
Citation
Kamkam13 a écrit:
De quoi je me mêle j'attends pas d'être juger sur ce site mais juste d'avoir des opinions sur si je dois l'aider..si c'est un appel au secours....ect
1 juin 2016 20:34
L'amabilité c'est gratuit pas besoin d'etre arrogant et hautain pour donner votre avis
Citation
Munduki96 a écrit:
Tu es sur forum, tu attends des avis, je te donne le mien après si tu n'est pas contente moi ça m'empêche pas de dormir contrairement à certaines qui sont indécises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook