Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation besoin de conseil
A
7 février 2017 23:09
selem mes sœurs
Je viens vers vous pour avoir conseil conseil auprès de vous. Je suis Mariée depuis 21 ans avec 3 enfants. Des hauts et des bas comme tout les couple plusieurs séparations et maintenant encore séparée. Mon mari est un homme qui ne supporte pas la vie de famille il vit le jour le jour sans parler de projet n est pas famille du tout tout le contraire de moi. N est pas investi dans notre vie de couple, les enfants je les pratiquement élevée toute seule j ai perdu mon père Allah Yarmou le pire moment de toute ma vie et lui est parti travaillé ce jour là au lieu d être à mon côté pour me soutenir, en 21 ans , un jour il travaillé un autre non. Au fur et mesure c est moi qui paye toutes les factures de la maison loyer crédit avec mon salaire et l aide de la Caf lui payer uniquement la nourriture. Bref tout ça ne posais pas problème jusqu'à aujourd'hui car avec tout ce que je fais notre vie de couple n existais pas en tout cas de sa part pas geste affectueux de tendresse ni de remerciement. Les vacances toujours seule avec mes enfant chez mes parents, j ai toujours été gentille avec sa famille et respectueuse et lui jamais un coup de fil ou une visite à mère qui l aimait beaucoup malgré tout ce qu il me faisait toujours pleurer. J ai fait la tete et je me suis dis laissé tombé ça ne changera jamais avec ou sans lui c pareil. Jamais il ne m a demandé pardon avec tout le mal qu il m a fait. Aujourd'hui je lui ai dis de partir en pensant qu il ferait tout pour récupérer sa famille mais voilà cela fait maintenant un mois qu il est parti et pas un seul sms pas un seul appel pour me dire j ai besoin de toi et de nos enfants mais cela n est jamais arrivé vous allez me dire que c est court un mois mais il a l air heureux d après nos enfants. Je me sens seule ,trahi, et surtout avoir tout donné pour sauve notre mariage et la je m en veux d avoir laissé faire ca tout le temps de notre mariage je pensais faire bien mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais été heureuse et malgré cela je continue à l aimé malgré sa totale indifférence je suis anéanti sans le montrer à mes enfants ni à mon entourage familiale et professionnel. Je vais entamer une procédure de divorce pour moi c un déchirement je lui ai envoyé un SMS pour lui annoncer et il m a dit qu il n'avait pas d argent pour ca ! Mais il n a rien dit ni fait pour me stoppé. Alors quoi faire mes sœurs un jour je me dit il ne me mérite pas et autre jour je me dit c le père de mes enfants et je l aime mais lui il est complètement indifférent c comme si 21 ans de mariage n avait jamais existé. Selem Alikoum et merci de ma voir lu en attendant qu 'Allah Inchallah adoucisse ma peine.
7 février 2017 23:14
Pourquoi divorcer après avoir tenu aussi longtemps avec patience et dévotion?
A
7 février 2017 23:19
Je suis fatiguée de me battre seule pour sauver mon mariage
i
7 février 2017 23:20
Baboure salam nan mais la c'est trop nan la c'est nan le mec est partit travaillé normal alors que ton papa est mort Allah yrahmo ..... c'est pas un homme sa il a pas de coeur c'est degeulasse je parle en connaissance de cause courage tu les a élèver seul wallah t'est une lionne hamdoulah on a encore des femmes comme toi
Citation
Baboure a écrit:
selem mes sœurs
Je viens vers vous pour avoir conseil conseil auprès de vous. Je suis Mariée depuis 21 ans avec 3 enfants. Des hauts et des bas comme tout les couple plusieurs séparations et maintenant encore séparée. Mon mari est un homme qui ne supporte pas la vie de famille il vit le jour le jour sans parler de projet n est pas famille du tout tout le contraire de moi. N est pas investi dans notre vie de couple, les enfants je les pratiquement élevée toute seule j ai perdu mon père Allah Yarmou le pire moment de toute ma vie et lui est parti travaillé ce jour là au lieu d être à mon côté pour me soutenir, en 21 ans , un jour il travaillé un autre non. Au fur et mesure c est moi qui paye toutes les factures de la maison loyer crédit avec mon salaire et l aide de la Caf lui payer uniquement la nourriture. Bref tout ça ne posais pas problème jusqu'à aujourd'hui car avec tout ce que je fais notre vie de couple n existais pas en tout cas de sa part pas geste affectueux de tendresse ni de remerciement. Les vacances toujours seule avec mes enfant chez mes parents, j ai toujours été gentille avec sa famille et respectueuse et lui jamais un coup de fil ou une visite à mère qui l aimait beaucoup malgré tout ce qu il me faisait toujours pleurer. J ai fait la tete et je me suis dis laissé tombé ça ne changera jamais avec ou sans lui c pareil. Jamais il ne m a demandé pardon avec tout le mal qu il m a fait. Aujourd'hui je lui ai dis de partir en pensant qu il ferait tout pour récupérer sa famille mais voilà cela fait maintenant un mois qu il est parti et pas un seul sms pas un seul appel pour me dire j ai besoin de toi et de nos enfants mais cela n est jamais arrivé vous allez me dire que c est court un mois mais il a l air heureux d après nos enfants. Je me sens seule ,trahi, et surtout avoir tout donné pour sauve notre mariage et la je m en veux d avoir laissé faire ca tout le temps de notre mariage je pensais faire bien mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais été heureuse et malgré cela je continue à l aimé malgré sa totale indifférence je suis anéanti sans le montrer à mes enfants ni à mon entourage familiale et professionnel. Je vais entamer une procédure de divorce pour moi c un déchirement je lui ai envoyé un SMS pour lui annoncer et il m a dit qu il n'avait pas d argent pour ca ! Mais il n a rien dit ni fait pour me stoppé. Alors quoi faire mes sœurs un jour je me dit il ne me mérite pas et autre jour je me dit c le père de mes enfants et je l aime mais lui il est complètement indifférent c comme si 21 ans de mariage n avait jamais existé. Selem Alikoum et merci de ma voir lu en attendant qu 'Allah Inchallah adoucisse ma peine.
7 février 2017 23:25
Salam

Qu'en pensent vos enfants ? ensuite pourquoi te dit-il qu'il n'a pas d'argent ?

Citation
Baboure a écrit:
selem mes sœurs
Je viens vers vous pour avoir conseil conseil auprès de vous. Je suis Mariée depuis 21 ans avec 3 enfants. Des hauts et des bas comme tout les couple plusieurs séparations et maintenant encore séparée. Mon mari est un homme qui ne supporte pas la vie de famille il vit le jour le jour sans parler de projet n est pas famille du tout tout le contraire de moi. N est pas investi dans notre vie de couple, les enfants je les pratiquement élevée toute seule j ai perdu mon père Allah Yarmou le pire moment de toute ma vie et lui est parti travaillé ce jour là au lieu d être à mon côté pour me soutenir, en 21 ans , un jour il travaillé un autre non. Au fur et mesure c est moi qui paye toutes les factures de la maison loyer crédit avec mon salaire et l aide de la Caf lui payer uniquement la nourriture. Bref tout ça ne posais pas problème jusqu'à aujourd'hui car avec tout ce que je fais notre vie de couple n existais pas en tout cas de sa part pas geste affectueux de tendresse ni de remerciement. Les vacances toujours seule avec mes enfant chez mes parents, j ai toujours été gentille avec sa famille et respectueuse et lui jamais un coup de fil ou une visite à mère qui l aimait beaucoup malgré tout ce qu il me faisait toujours pleurer. J ai fait la tete et je me suis dis laissé tombé ça ne changera jamais avec ou sans lui c pareil. Jamais il ne m a demandé pardon avec tout le mal qu il m a fait. Aujourd'hui je lui ai dis de partir en pensant qu il ferait tout pour récupérer sa famille mais voilà cela fait maintenant un mois qu il est parti et pas un seul sms pas un seul appel pour me dire j ai besoin de toi et de nos enfants mais cela n est jamais arrivé vous allez me dire que c est court un mois mais il a l air heureux d après nos enfants. Je me sens seule ,trahi, et surtout avoir tout donné pour sauve notre mariage et la je m en veux d avoir laissé faire ca tout le temps de notre mariage je pensais faire bien mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais été heureuse et malgré cela je continue à l aimé malgré sa totale indifférence je suis anéanti sans le montrer à mes enfants ni à mon entourage familiale et professionnel. Je vais entamer une procédure de divorce pour moi c un déchirement je lui ai envoyé un SMS pour lui annoncer et il m a dit qu il n'avait pas d argent pour ca ! Mais il n a rien dit ni fait pour me stoppé. Alors quoi faire mes sœurs un jour je me dit il ne me mérite pas et autre jour je me dit c le père de mes enfants et je l aime mais lui il est complètement indifférent c comme si 21 ans de mariage n avait jamais existé. Selem Alikoum et merci de ma voir lu en attendant qu 'Allah Inchallah adoucisse ma peine.
7 février 2017 23:25
Un homme c'est pas forcément comme une femme a te répéter inlassablement qu'il t'aime et à te couvrir de câlins mais j'avoue que le tien me fait froid dans le dos .
J'avoue , il a l'air sans émotions et il n'a pas l'air de t'aimer non plus . Toi par contre tu l'aimes , grave erreur mais bon les sentiments sa se contrôle pas . On est toujours attiré par les hommes "mauvais" si je puis dire . En tout cas c'est l'idée que je me fais sur ce forum c'est flag .
T'a pas complément perdu ton temps puisque tu as des enfants de cette union auquel te rattacher , des enfants qui sauront conjuguer le mot "futur" avec toi même si tu seras toujours étroitement liée à ton mari .
A
7 février 2017 23:27
Merci c gentille mais quand on est maman on assume. Après c lui est sa conscience.
A
7 février 2017 23:31
Mes enfants elles ont tellement l habitude de son absence qu elle me disent maman nous ont sera toujours la pour toi mes filles mes amours. Pour l argent franchement je ne sais pas où il va quelque part dans la nature. Il donne une pension dérisoire mais hamdullah je travaille je ne compte pas dessus pour vivre
7 février 2017 23:35
Salam,

Tu as été une bonne épouse et tu es un bonne mère,cet homme t'a aimé mais il est égoïste c'est un défaut,et ce défaut explique tout ses comportements.

Tu passes tes vacances avec tes enfants,tu gères et tu règles tout,tu n'es pas amoureuse de cet homme,tu es attachée c'est normal c'est 21ans,si tu l'aimais tu serais dire pourquoi,mais tu n'as rien à dire de positif sur cet homme,qui n'est peut-être pas si méchant,mais profondément égoïste.

Je pense qu'il est aussi maladroit se qui explique pourquoi il ne t'a pas soutenu lorsque tu traversais des épreuves,je suis sure qu'il ne voulais pas te faire de mal mais l’égoïsme+la maladresse,ça donne ça.

(Que ton père repose en paix et qu'il soit des gens du paradis incha'Allah)

Tu vas reprendre confiance en toi,prendre soin de toi,faire du sport par exemple ou des choses qui te font plaisir à toi,j'insiste sur le sport parce que ça vide vraiment la tête et ça fait un bien fou au moral(trouve un cours à coté de chez toi,vas-y à ton rythme)

Positive,pense bien,fais toi du bien et ça ira incha'Allah, pense à toi

Un chien revient toujours à sa niche...

Qu'Allah te guide et apaise ton cœur

Je te souhaite la paix

Citation
Baboure a écrit:
selem mes sœurs
Je viens vers vous pour avoir conseil conseil auprès de vous. Je suis Mariée depuis 21 ans avec 3 enfants. Des hauts et des bas comme tout les couple plusieurs séparations et maintenant encore séparée. Mon mari est un homme qui ne supporte pas la vie de famille il vit le jour le jour sans parler de projet n est pas famille du tout tout le contraire de moi. N est pas investi dans notre vie de couple, les enfants je les pratiquement élevée toute seule j ai perdu mon père Allah Yarmou le pire moment de toute ma vie et lui est parti travaillé ce jour là au lieu d être à mon côté pour me soutenir, en 21 ans , un jour il travaillé un autre non. Au fur et mesure c est moi qui paye toutes les factures de la maison loyer crédit avec mon salaire et l aide de la Caf lui payer uniquement la nourriture. Bref tout ça ne posais pas problème jusqu'à aujourd'hui car avec tout ce que je fais notre vie de couple n existais pas en tout cas de sa part pas geste affectueux de tendresse ni de remerciement. Les vacances toujours seule avec mes enfant chez mes parents, j ai toujours été gentille avec sa famille et respectueuse et lui jamais un coup de fil ou une visite à mère qui l aimait beaucoup malgré tout ce qu il me faisait toujours pleurer. J ai fait la tete et je me suis dis laissé tombé ça ne changera jamais avec ou sans lui c pareil. Jamais il ne m a demandé pardon avec tout le mal qu il m a fait. Aujourd'hui je lui ai dis de partir en pensant qu il ferait tout pour récupérer sa famille mais voilà cela fait maintenant un mois qu il est parti et pas un seul sms pas un seul appel pour me dire j ai besoin de toi et de nos enfants mais cela n est jamais arrivé vous allez me dire que c est court un mois mais il a l air heureux d après nos enfants. Je me sens seule ,trahi, et surtout avoir tout donné pour sauve notre mariage et la je m en veux d avoir laissé faire ca tout le temps de notre mariage je pensais faire bien mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais été heureuse et malgré cela je continue à l aimé malgré sa totale indifférence je suis anéanti sans le montrer à mes enfants ni à mon entourage familiale et professionnel. Je vais entamer une procédure de divorce pour moi c un déchirement je lui ai envoyé un SMS pour lui annoncer et il m a dit qu il n'avait pas d argent pour ca ! Mais il n a rien dit ni fait pour me stoppé. Alors quoi faire mes sœurs un jour je me dit il ne me mérite pas et autre jour je me dit c le père de mes enfants et je l aime mais lui il est complètement indifférent c comme si 21 ans de mariage n avait jamais existé. Selem Alikoum et merci de ma voir lu en attendant qu 'Allah Inchallah adoucisse ma peine.
A
7 février 2017 23:42
Merci beaucoup tu as tout compris Machallah j ai pensé au sport aussi inchallah je vais suivre ton conseil. Chokrane.
8 février 2017 00:04
Salam

21 ans de relation? Cest tellement rare de nos jours ... sincèrement si tu as su patienter dans l indifférence la plus totale au point de fonder une famille avec Lui ( 3 enfants ), le mieux , le plus raisonnable serait de patienter davantage

Parce que d'une tu l'aime encore, de deux tu ne l oubliera Jamais car 21 ans Cest long ... très long il te faudra des anneees pour passer au-dessus de tout sa , de trois tes pas sur de trouver quelqu'un apres , de quatre tes pas sur de tomber sur quelqu'un de mieux que Lui car tu peuX tomber sur quelqu'un. De pire ( si tu rencontres quelqu'un ) , de cinq tes pas sûr que tes enfants acceptent un nouveau prétendant et vice versa , de sept tu risque d'être noyer par les remords en prenant cette décision , de huit tes enfants pourront te le reprocher à l'avenir de pas avoir pu avoir papa à la maison , avec toutes ces raisons je te conseils sincèrement de rester avec Lui , mais de ne plus espérer qu'il puisse changer , il faut que tu l'accepte comme il est , tu as des hommes très démonstratif et d'autre NOn faut faire avec ou passer à autre chose mais apres 21 ans de relation , perso moi je serais rester ! Tu savais qu'il était comme sa depuis le début, avant tu la accepter et plus maintenant ? Tu devrais reconsidérer ta décision et ne pas te précipiter dans le choix à prendre !

Courage à toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 00:13 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
8 février 2017 00:08
salam,

- éloigne le divorce dans ton programme

- à ne pas oublier 21 ans de mariage ( 21 ans dyal laachra avec ton mari )

- mettre entre tes yeux vos enfants, réfléchir à leur future ( travail, mariage...)

- tu aime ton mari qui est le père de tes enfants; aussi lui il y a une forte probabilité qu' il

aime sa femme et qui est la mère de ses enfants, malgré qu'il fait ces choses que tu a dis

- il vient un jour ou il regrette tous ce qu'il a fait envers sa Femme et ses enfants

- utiliser une communication douce et objective avec ton mari

wa ALLAH Almoustaane
p
8 février 2017 00:09
Comme les autres ont déjà dit , tenir 21 ans comme ça . Tu dois y être habituée maintenant ! Pourquoi tu veux divorcer alors que tu l'as supporté tant ?

C'est compliquée la vie , franchement ! Quand j'étais petite je pensais que les femmes battues ou maltraitées sont de vrai connes pour rester avec leur conjoint !

Maintenant je comprends ce que c'est que aimer, ou s'accrocher à une personne !

je suppose que tu dépasses les 40 ans maintenant, de toute façon tu ne perdras rien. Tu peux le considérer comme un mort aussi !
A
8 février 2017 00:45
As salam alaykoum

Je risque d'être a contre courant des avis...

Organise une mediation avec un mahram de ta famille (vue que ton père n'est plus, un oncle ou un grand frère) et un mahram de son coté et essayez de faire mettre les choses a plat comme le préconise le Coran a la sourat An Nisa

- presence du père.... car si il est aussi absent, divorcée ou pas, ça ne changera rien pour tes enfants
- qu'il assume les charges financière du foyer comme c'est son obligation islamique

Si c'est mort pour les deux et qu'au bout de 4 mois il n'est pas de retour, divorce car ce mariage est nul et non avenue du point de vue de la loi islamique et au vue de ce que tu dis; lui même est deja divorcé dans sa tête (il ne donne pas de nouvelles)

Serieux, apprenez votre religion, homme et femme, ça evitera ce genre de gag au bout de 21 ans.... Allah a posé des règles pour que tout fonctionne, si vous les transgressez par laxisme, ne vous etonnez pas que la baraka ne soit pas là....

Rappel des règle islamiques en terme de couple :
Devoir de l'homme :
- Payer le logement, selon certaine école gerer l'entretiens de lamaison en payant une femme de menage si il en a les moyen ou en aidant si iln'a pas les moyens
- Payer la nourriture a qualité égale de la sienne
- Payer les vetements de la famille a qualité égale de la sienne; certaine sécolé ajoutent les parures (bijoux, khol, parfum, henné; tout ce qui rend la femme jolie pour son époux)
- Protéger la famille
- Donner son droit "au lit" à la femme à minima tout les 4 mois (avis Omar (ra) )
- eduquer la femme et les enfants dans le din
- respecter la femme dans le bien (pas de desobeissance au Créateur)
- Avoir a minima la fraternité islamique pour la conjointe, mais c'est vraiment le degrès 0 ça

Si ces clauses sont présentes alors s'activent les devoirs de la femme :
- "obeire" a son époux dans le bien (pas de desobeissance au Créateur...)
- Gardez la maison, preservé les secret de l'intimité
- ne pas inviter d'étranger
- eduquer les enfants
- donner son droit "au lit" a l'époux. Attention ce droit est inaliénable !
- apporter de la quietude à l'époux, et proteger son honneur
- Avoir a minima la fraternité islamique pour le conjoint, mais c'est vraiment le degrès 0 ça


Si chacun s'en tient a ça...il n'y a pas de problème....si il y a des problème c'est que certain points ne sont pas respectés.
Si non respect il y a; il y a la procedure a suivre, le Coran est clair :
- discussion entre les deux, si echec....
- L'homme peut bouder le lit, la femme ne peut pas le faire directement (a cause des risque de violence) mais peut en faire la demande au qaadi. ça s'est deja vue. si echec....
- Correction; idem que le précédent, il y a deja eu des époux corrigé par le qaadi. si echec....
- Mediation entre des delegué des deux familles. si echec....
- Divorce

Islam : simple, facile, clair
A
8 février 2017 01:06
Merci à tous pour vos message. Que dieu vous garde inchallah.
i
8 février 2017 08:03
as salam alaykoum

tout d'abord il ne faut qu'on juge à partir d'une histoire mais avoir les deux versions

ensuite c'est la soeur qui demande au pere de partir et en plus elle lui informe qu'elle veut le divorce

il se peut que le frere n'aime plus sa femme depuis longtemps et que maintenant tu viens de lui donne le feu vert pour vous separer sans qu'il se mouille

si le frere est partis sans reclamer les enfants peut etre qu'il se dit que ces enfants seront mieux avec leurs mere que lui

il se peut que le frere etait tendre avec toi mais toi trop fatigué pour le voir vu tout ce que tu as à faire

je suis sur que si lui mettait un poste dans ce forum limite tout le monde dirait que tu es une femme indigne

au lieu de se dire j'ai l'impression d'avoir perdu 21 ans de ma vie etc etc franchement regarde plutot les bienfaits qu'Allah t a comblé , tu as trois enfants un toit vous mangez vous buvez ... il y a des femmes qui n'ont pas d'enfant et qu'elles donneraient tout pour en avoir jusqu'à aller voir des charlatant , il y a des femmes qui ne peuvent meme pas se marié à cause de la dot excessive demandé par la famille consequence bcp de soeurs à 40 ans et plus toujours pas marié ....

revient vers lui et parle avec lui franchement
je ne veux pas de message de soeur en MP
Y
8 février 2017 08:46
Salam,

Divorcer n'est jamais facile surtout après tant d'années tu dois sentir que c'est du gâchis.
Maintenant, il aurait peut être fallu que tu en parles à ta famille, à quelqu'un de confiance qui puisse parler à ton mari et comprendre pourquoi ce comportement.

Est- il comme cela au début de votre mariage?
Parfois après des années de vie commune, de la lassitude peut s'installer, surtout si vous ne partagez rien ensemble.
Parfois ça peut être de la réserve, une personnalité timide ou bien épuisé par son travail arrivé à un certain âge et qui aime s'isoler. Je dis cela car mon père était comme cela "allayirhamo" sans compter qu'il était préoccupé par des soucis financiers.

S'il est dans ce cas là, la meilleure des solutions et d'éviter de lui faire des reproches et de tenter de quand même dialoguer avec lui, de ne pas le laisser dans son isolement, il cache peut être quelque chose de grave.


Citation
Baboure a écrit:
selem mes sœurs
Je viens vers vous pour avoir conseil conseil auprès de vous. Je suis Mariée depuis 21 ans avec 3 enfants. Des hauts et des bas comme tout les couple plusieurs séparations et maintenant encore séparée. Mon mari est un homme qui ne supporte pas la vie de famille il vit le jour le jour sans parler de projet n est pas famille du tout tout le contraire de moi. N est pas investi dans notre vie de couple, les enfants je les pratiquement élevée toute seule j ai perdu mon père Allah Yarmou le pire moment de toute ma vie et lui est parti travaillé ce jour là au lieu d être à mon côté pour me soutenir, en 21 ans , un jour il travaillé un autre non. Au fur et mesure c est moi qui paye toutes les factures de la maison loyer crédit avec mon salaire et l aide de la Caf lui payer uniquement la nourriture. Bref tout ça ne posais pas problème jusqu'à aujourd'hui car avec tout ce que je fais notre vie de couple n existais pas en tout cas de sa part pas geste affectueux de tendresse ni de remerciement. Les vacances toujours seule avec mes enfant chez mes parents, j ai toujours été gentille avec sa famille et respectueuse et lui jamais un coup de fil ou une visite à mère qui l aimait beaucoup malgré tout ce qu il me faisait toujours pleurer. J ai fait la tete et je me suis dis laissé tombé ça ne changera jamais avec ou sans lui c pareil. Jamais il ne m a demandé pardon avec tout le mal qu il m a fait. Aujourd'hui je lui ai dis de partir en pensant qu il ferait tout pour récupérer sa famille mais voilà cela fait maintenant un mois qu il est parti et pas un seul sms pas un seul appel pour me dire j ai besoin de toi et de nos enfants mais cela n est jamais arrivé vous allez me dire que c est court un mois mais il a l air heureux d après nos enfants. Je me sens seule ,trahi, et surtout avoir tout donné pour sauve notre mariage et la je m en veux d avoir laissé faire ca tout le temps de notre mariage je pensais faire bien mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais été heureuse et malgré cela je continue à l aimé malgré sa totale indifférence je suis anéanti sans le montrer à mes enfants ni à mon entourage familiale et professionnel. Je vais entamer une procédure de divorce pour moi c un déchirement je lui ai envoyé un SMS pour lui annoncer et il m a dit qu il n'avait pas d argent pour ca ! Mais il n a rien dit ni fait pour me stoppé. Alors quoi faire mes sœurs un jour je me dit il ne me mérite pas et autre jour je me dit c le père de mes enfants et je l aime mais lui il est complètement indifférent c comme si 21 ans de mariage n avait jamais existé. Selem Alikoum et merci de ma voir lu en attendant qu 'Allah Inchallah adoucisse ma peine.
v
8 février 2017 09:10
Vous avez quel âge?
Vous avez bien du passer des bons moment en 21 ans quand même?
Comment s est comporté ton mari dans ces moment là?
8 février 2017 09:30
Oui reste à ses côtés et avec ta conduite exemplaire et l'aide de Dieu inchallah il changera et retrouvera la voieWelcome
A
8 février 2017 10:02
J ai TOUT fais , mes frères lui on parle son frère sa mère son père ces amis. Je lui ai offert un voyage l année dernière pour son anniversaire ironie du sors c aujourd'hui son anniversaire, je l ai imploré de change de porter sa famille comme le veut l islam mais malheureusement il ne pratique pas malgré que je lui dit que c important notre religion Allah Ralleb. C est la première fois de ma vie que je m inscris sur un forum j ai eu des retours et je vous en remercie. Ma belle sœur qui est ma meilleure amie lui a demandé pkoi il lui a dit "je ne suis pas fait pour une vie de famille". c très dure d entendre cela quand on a aimé car il n a pas eu le courage de me dire en face. J ai essaye de le contacter pour qu on se voit à l extérieur pour en discuter il n a pas voulu. Alors oui j ai patienté oui je peux encore patiente mais pourquoi car lui il ne veut plus entendre parler de moi. À croire que je suis le diable. Mais je vous promets que tout ce qui est écris est la vérité. Je suivrai ce qu Allah me mettra sur mon chemin inchallah.
Selem Alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook