Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la separation avec les parent
L
17 mai 2013 20:33
Salam aleykoum comment preparé vous la separation avec vos parent ? Psk moi des que jy pence jai tp mal coeur jvai pas partir trés loin deux mais sa mfai mal au coeur comme meme psk jme dis que quand jlé verrai après sa sra plus comme mnt
G
18 mai 2013 13:14
Citation
La marocaiine a écrit:
Salam aleykoum comment preparé vous la separation avec vos parent ? Psk moi des que jy pence jai tp mal coeur jvai pas partir trés loin deux mais sa mfai mal au coeur comme meme psk jme dis que quand jlé verrai après sa sra plus comme mnt

Dis toi que tu quittes tes parents pour vivre avec ton mari et que c'est quelque chose de beau.

Moi je n'aurais pas cette sensation et j'aurais beaucoup aimé l'avoir. J'ai quitté mes parents à 20ans pour mes études.

C'est un passage obligé certes difficile mais aussi très beau je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 13:40 par Granola.
n
18 mai 2013 13:36
Salam les filles,

je suis du meme avis que granola, dis toi que c'est que du bonheur qui t'attend, que c est une nouvelle vie, une nouvelle aventure qui t'attend pour a ton tour inchallah fonder une famille..puis tot ou tard il faut couper un peu le cordon:-) et puis y a beaucoup de moyens de communication et transport donc si ils te manquent ca sera pas trop dur de les voir ou leur parler inchallah.

Pour ma part je suis partie de la maison familliale a 18ans pour mes etudes egalement donc je ne pourrais te dire ce que l on recent quand on part en tant que mariée..

Bon courage a toi
L
18 mai 2013 22:08
Oui vous avez raison je suis jeune aussi jai 19ans et je sui la derniere de la famille donc le petit bebe de tous le monde lol donc c dur quand jy pence
m
18 mai 2013 22:39
Salam

J'avoue franchement c'est difficile... Moi qui suis très proche de mes parents même si je suis la + heureuse avec mon mari au début c'était un peu dur quand j y allais ou quand je partais je versais ma ptite larme lol. Mais ma mère aussi pleurait beaucoup c pour sa. Maintenant sava mieux hamdoullah.

Courage c magnifique la vie a deux :-)

Salam
19 mai 2013 04:46
Salam aleikoum ,

Comme l'a dit moiiihi , certes c'est difficile ( surtout les premiers temps ) mais hamdullilah c'est une très belle aventure que vous allez découvrir dans la vie à deux . Surtout si l'homme que tu as choisi sait faire preuve de patience et de soutient , tu auras l'impression de découvrir un autre homme .
Tu verseras des larmes , c'est une quasi certitude , mais tout cela passera vite . Plus vite que tu ne le crois .

Je me suis mariée l'an passé donc ça n'est pas si loin et crois moi al hamdullilah aujourd'hui je réalise que j'avais bien plus d'appréhensions que ce que fut la réalité .

Pour tes parents aussi ce sera délicat , mais s'ils te voient heureuse au fur et à mesure du temps , ils n'auront plus d'inquiétudes et leur " chagrin " d'avoir vu leur petite dernière partir s'estompera .
C'est la vie . Nous aussi insha Allah on verra nos enfants quitter le nid un jour ou l'autre ...

Elf mabrouk en tout cas pour cette belle étape de vie qui vous attend . Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 04:46 par Mays-sa & A.
L
19 mai 2013 17:05
Merciiiii les filles vous me remonter le moral
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook