Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation avec mon mari
20 janvier 2018 18:42
salem alékoum
Il y a quelques temps mon mari m'a quitté ( 6 ans de relation ) car plus de dialogue , routine , pas d'efforts, pourtant quelques temps avant on avait décidé de faire des efforts et tout se passer bien Il a retrouvé ( une femme avec qui il discuté a la fin de notre relation) mais l'autre jour , en allant boire un café ensemble pour mettre les choses au clair car nous n'avions pas eu de discussions depuis , il me dit que je ne lui manque pas mais qu'il a toujours des sentiments mais qu'avec sa relation cela se passe bien , que peut être dans quelques mois je lui manquerai ( oui maintenant monsieur sort beaucoup etc ...) et quand je suis sorti de la voiture et lui ai dit que j'allais l'oublier et passer à autre chose me dit non mais on ne sait pas peut être .. Tout au long du trajet m'a dit qu'il y avait un malaise car il n'arrive pas à regrossir .
À oui et j'oubliais le plus important il y a un mois me dit excuses moi pour tout ce que je t'ai fais ( oui il m'a viré avec mes enfants car soit disant voulez se retrouver être seul .. Bref plis pour être avec la femme ) et qu'il regrettait de m'avoir viré comme ça aussi vite .
Quand pensez vous ?
20 janvier 2018 18:43
Je pense qui veut garder sous le coude au cas ou l'autre le jetterais
20 janvier 2018 19:11
Si t’as encore une dignité retournes pas avec.
Quelqu’un qui te fait du mal peut en faire encore et encore et encore...
Il connaît déjà tes faiblesses donc ne lui tend pas l’autre joue.
Ma3dnous > Kosbor
N
20 janvier 2018 19:28
Les enfants netaient pas de lui je suppose...

Next...cest quoi ca encore...

Hlef cest ton mari par le mariage civil?

Autrement que veux tu...si tu nes pas vrmt marié ya rien a eserer de bon de skoiter chez un homme avec ses momes...

Oublie le
r
20 janvier 2018 20:08
ce n'est pas un homme. Il part avec une autre mais il veut que patiente dans le cas ou il regrettera ou sa marchera pas avec l'autre. C'est ce que j'appelle un vrai salaud

Dégage le. Trouve quelqu'un de bien.
c
20 janvier 2018 21:47
Salam
Bah il veut te garder Sous le coude au cas où lautre femme ne voudrait pas de Lui.

Ne sois pas une roue de secours.
Jeter sa femme et ses enfants c vraiment un acte sans scrupule degueulasse égoïste égocentrique etc.

un conseil concentre toi sur toi et tes enfants. Oublies le et fais ta vie comme bon te semble.
Passe à autre chose, il est parti et meme s'il revient qu'est ce qui te dira quil changera.
N
20 janvier 2018 21:57
Je crois qu'il veut vous gardez tout les deux
t
20 janvier 2018 22:23
jsuis tellement daccord il se dit jvais lui sortir quelques belles paroles et si ca va pas avec lautre bah il reviendra et toi tu craquera

soit forte et passe a autre chose lui la bien fait sans regret tkt pas pour ca
1
21 janvier 2018 00:32
Moi je dis il vaut mieux être une roue de secours et qui sait le reprendre que n'être rien.

Tu dois écouter et rester disponible pour lui le temps de sa réflexion
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 janvier 2018 01:58
Quoi ? Accepter d'être une roue de secours ? passer derrière une autre ? prendre les restants ? Mais c'est carrément se prendre pour une poubelle !
Elle doit justement montrer qu'elle n'est pas "sa chose" dont on dispose quand on se lasse d'un jouet convoité !
Elle n'est pas sur une île déserte ! elle peut par exemple trouver un job, une passion, tourner sa tête sur un autre horizon !
Et qui sait refaire sa vie avec une personne bien plus "respectueuse" et mature que cet irresponsable délirant qui lui servait de ....."mari"
Non une épouse n'est en rien "une roue de secours comme si elle était dans le désert"!
Cette femme doit se respecter et "se faire" respecter !
Cet homme quand il verra qu'elle n'a plus une seule dépendance ni attachement à lui s'en mordra les doigts certainement plus tard !
POur l'instant il est tout feu tout flamme avec sa nouvelle conquête mais ça ne peut être qu'un feu de paille qui brule vite et c'est tout !
Qui court deux lièvres à la fois finit par perdre les deux !
Citation
118218 a écrit:
Moi je dis il vaut mieux être une roue de secours et qui sait le reprendre que n'être rien.

Tu dois écouter et rester disponible pour lui le temps de sa réflexion
21 janvier 2018 13:10
Salem

On en reparlera quand ta femme te demandera d'être sa roue de secours pendant qu'elle passe du bon temps avec un autre .
Pas sûr que ça te convienne.

Ne demande pas à une personne de supporter une chose que tu n'accepterais jamais de supporter toi même.

On peut patienter quand la personne veut réfléchir seule pour mieux se remettre en question ou autre pas quand celle ci a déjà retrouvé quelqu'un et demande de patienter au cas où.
Faut vraiment être a la ramasse pour accepter ça surtout qu'il a mit la posteuse dehors avec ses enfants ça montre a quel point son ex est une pourriture.

Quel genre de personne met sa femme et ses gosses a la porte pour se retrouver seul
Citation
118218 a écrit:
Moi je dis il vaut mieux être une roue de secours et qui sait le reprendre que n'être rien.

Tu dois écouter et rester disponible pour lui le temps de sa réflexion
P
21 janvier 2018 13:50
Et tu te poses encore des questions avec ce soit-disant mari ??? Si on peut appeler ça comme ça ... Oups les filles vous vous aimez pas assez pour supporter des situations pareilles et vous posez encore des questions moody smiley

Jamais on entendra un homme raconter ce genre d histoire avec sa femme ... C est la fin du monde ...
t
21 janvier 2018 14:40
c juste une blague quand je lis ca !!
il est malade lui

si tu veux qu'il n'ai pas de respect pour toi oui reste a attendre...
et la fierté elle est ou la dedans ?!

des hommes c pas ce qui manque qui te traiteront beaucoup mieux que ca toi et tes enfants.
moi meme jsuis maman et la priorité c tes bou dchou pas un homme
h
22 janvier 2018 17:56
passe à autre chose ma belle.

Il voudrait être avec toi, il aurait fait un pas, mais la ce n'est pas le cas.
Tu ne devrait pas attendre après lui, et n'écoute ou ne boit surtout pas ces paroles comme il a été dit il connaît tes faiblesses donc il va jouer la dessus.

Avance pour toi et pour tes enfants.
il n'en vaut pas le coup.
M
25 janvier 2018 07:04
Salam aalikom


Tu ne lui manques pas, il est déjà en relation avec une autre et il ne veut pas que tu l'oublies : il se fout de ta g......, excuse moi l'expression.

Je suis sûre qu'il t' quittée pour l'autre et si elle le quitte il reviendra la queue entre les jambes ( à ne pas prendre au sens littéral).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook