Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation avec bébé
h
20 septembre 2014 18:48
bonjour
je suis marocaine mariée depuis le 17 juillet 2012 avec un français marocain j'ai un bébé de 1 an
il veut divorcer et il me menace de m'envoyer au maroc et qu'il va tout faire pour que je perd mes droits en sachant que je suis inscrite a pole emploi je veux savoir quels sont mes droits et est ce que j'ai le droit de renouveler ma carte ou nn merci pour votre aide
A
20 septembre 2014 23:28
Bsr,
il serait bien de vous rapprocher d'une association ou une assistante sociale qui va vous conseiller quoi faire


Citation
hope1109 a écrit:
bonjour
je suis marocaine mariée depuis le 17 juillet 2012 avec un français marocain j'ai un bébé de 1 an
il veut divorcer et il me menace de m'envoyer au maroc et qu'il va tout faire pour que je perd mes droits en sachant que je suis inscrite a pole emploi je veux savoir quels sont mes droits et est ce que j'ai le droit de renouveler ma carte ou nn merci pour votre aide
m
21 septembre 2014 19:29
Salam,

Il me semble bien que selon la législation vous êtes couverte par le fait d'avoir eu un bébé issu de votre union, et même en cas de divorce avant 4 ans, vous pourrez toujours avoir vos papiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook