Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
8 août 2014 19:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:

Je le suis au jour d'aujourd'hui...In love je sais pas ce que l'avenir me réserve mais c'est dommage...c'est un "amour sauvage" Je décroche pas, j'arrive pas à accrocher avec d'autres, j'éprouve rien c'est louche...j'ai perdu même le désir sexuel confused smiley je pensais pas en arriver là. Je vais consulter je crois pour savoir si c'est normal...elle m'a fait quoi ? perplexe

Elle ne t'a rien fait. Tu es fou d'elle car elle méritait d'être aimée. Basta. Les femmes du monde peuvent te courir après mais pour le moment, tu ne vois que elle, tu ne vois que cette "lâche" qui a fuit, cette "menteuse" qui a le cran de te coller du "faux". C'est la reine de ton coeur...POINT. Tu peux tchater, sortir avec je ne sais qui mais tu ne vas pas facilement l'oublier. Donc je préfère que tu ne fasses pas trop de bêtises. Je l'ai dit dans un message, si elle sait ce que tu fais derrière elle, elle t'aurait largué depuis x temps. Bref, tu es quelqu'un de sérieux. Si tu aimes, tu es IN à 100%. Elle de même, juste que t'as détruit les sentiments en elle avec ta froideur.

Je suppose t'es le genre qui peut être tellement hnine pour se transformer la seconde d'après à un monstre, il suffit d'une p'tite maladresse pour que tu resors ton venin. T'es trop spontané toi. Enfin je le suppose après avoir vu tes réactions dans ce salon.

Je veux bien que vous vous retrouviez de nouveau. C'est mon souhait. Je reste positive. Je sais qu'elle est persuadée à te quitter mais bon, rien n'est impossible, je dis toujours.

Je file



Elle ne t'a rien fait. Tu es fou d'elle car elle méritait d'être aimée. Basta.

Elle le mérite vraiment, j'ai pas fais le nécessaire malheureusement...aujourd'hui je le paie.


Les femmes du monde peuvent te courir après mais pour le moment, tu ne vois que elle, tu ne vois que cette "lâche" qui a fuit, cette "menteuse" qui a le cran de te coller du "faux". C'est la reine de ton coeur...POINT.

C'est MA FEMME...j'ai eu un trésor...je l'ai laissé partir...j'ai été bête sad smiley

Tu peux tchater, sortir avec je ne sais qui mais tu ne vas pas facilement l'oublier. Donc je préfère que tu ne fasses pas trop de bêtises. Je l'ai dit dans un message, si elle sait ce que tu fais derrière elle, elle t'aurait largué depuis x temps. Bref, tu es quelqu'un de sérieux. Si tu aimes, tu es IN à 100%. Elle de même, juste que t'as détruit les sentiments en elle avec ta froideur.


Ok je verrai comment ça évolue avec elle. Y'a pas qu'avec ma froideur, je lui ai brisé le coeur aussi...avec la lettre sans doute.


Je suppose t'es le genre qui peut être tellement hnine pour se transformer la seconde d'après à un monstre, il suffit d'une p'tite maladresse pour que tu resors ton venin. T'es trop spontané toi. Enfin je le suppose après avoir vu tes réactions dans ce salon.


C'est pas ce qu'on appelle bipolaire ? je crois que je le suis...je suis que dans les extrêmes j'ai jamais aimé le centre...d'ailleurs ma spontanéité m'a souvent été reprochée. Je vais essayer de voir les choses normalement on verra bien.

Je veux bien que vous vous retrouviez de nouveau. C'est mon souhait. Je reste positive. Je sais qu'elle est persuadée à te quitter mais bon, rien n'est impossible, je dis toujours.

Pour moi elle est déjà partie...(effectivement quand je lui parle elle en est persuadée) en ce moment j'ai d'autres soucis plus important qui me tracassent...on verra bien.
m
9 août 2014 01:35
Salam alikoum

Malik le buté, le dictateur, t'arrive pas a être trop gentil mais t'arrive pas non plus a être trop trop méchant... Dans ta lettre du moins. Ça a du lui faire mal certainement, mais ça sent fort l'homme blessé...

Je veux pas parasiter le taf que matrix fait avec toi, donc je me retire momentanément de ce salon comme on dit ici, je suis de près ton histoire, y'a tellement a dire... Mais matrix est plus pertinente, plus pointue

Juste un mot pour te dire : cesse tes conjectures, tu prêtes a ta femme et a sa mère des sentiments ou des intentions dont tu ne sais même pas si sa leur a traversé l'esprit

C'est beau comment t'aime ta femme, toi le dur quand t'admets dans un éclair de lucidité que c'est ta princesse... T'as une personnalité complexe, je dirais pas bipolaire mais caméléon

Bref pour l'instant je mets pause je te laisse entre de très bonnes mains
s
9 août 2014 03:00
Salem Cher frére

tu fais sourire quand je te lis.....parfois le lion blessé...parfois cet homme doux qui dégage Amour pour sa princesse
Laisses toi un peu aller a tes émotions, laisses toi resentir l amour qui t emporte
C est vrai que tu peux passer du Tsunami.......a un couché de soleil...s en est destabilisant, j imagine que ca destabiliser souvent ta femme.
Ce qui fait parti de ton charme aussi.......

je suis ton histoire desormais, je reste silencieuse, je lis mais je suis de tout coeur avec toi.
J ai pu constaté en te lisant que lorsque tu perds espoir de son retour.....tu accables ta femme mais c est seulement ce bout de haine et de rage et de souffrance qui te fait réagir ainsi.

Ton chemin est long, ta lettre a du avoir certaines conséquences dans le coeur de ta femme , elle te connait, elle doit savoir que tu as dis ca par rage....je suis tentée quand meme que tu envois un texto a ta femme.....sans pour autant aller dans la longueur........mais demandes lui pardon pour cette lettre ou tu ne penses pas ces mots.

je ne sais pas , la blessure de cette lettre pourrait se refermer........il est si simple d apaiser la blessure de quelqu un par la douceur des mots

je te lis mon frére et je te suis meme si je ne commente pas beaucoup.......c est juste une pensée pour toi ta femme et ton histoire en espérant une fin heureuse

salem aleykoum
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
9 août 2014 12:17
Citation
maraltu a écrit:
Salam alikoum

Malik le buté, le dictateur, t'arrive pas a être trop gentil mais t'arrive pas non plus a être trop trop méchant... Dans ta lettre du moins. Ça a du lui faire mal certainement, mais ça sent fort l'homme blessé...

Je veux pas parasiter le taf que matrix fait avec toi, donc je me retire momentanément de ce salon comme on dit ici, je suis de près ton histoire, y'a tellement a dire... Mais matrix est plus pertinente, plus pointue

Juste un mot pour te dire : cesse tes conjectures, tu prêtes a ta femme et a sa mère des sentiments ou des intentions dont tu ne sais même pas si sa leur a traversé l'esprit

C'est beau comment t'aime ta femme, toi le dur quand t'admets dans un éclair de lucidité que c'est ta princesse... T'as une personnalité complexe, je dirais pas bipolaire mais caméléon

Bref pour l'instant je mets pause je te laisse entre de très bonnes mains



Malik le buté, le dictateur, t'arrive pas a être trop gentil mais t'arrive pas non plus a être trop trop méchant... Dans ta lettre du moins. Ça a du lui faire mal certainement, mais ça sent fort l'homme blessé...


Donc c'est pas si cata que ca son contenu ?


Je veux pas parasiter le taf que matrix fait avec toi, donc je me retire momentanément de ce salon comme on dit ici, je suis de près ton histoire, y'a tellement a dire... Mais matrix est plus pertinente, plus pointue


Tu ne parasites pas au contraire, ton aide est la bienvenue aussi smiling smiley je t'invite à exprimer ton point de vue

Juste un mot pour te dire : cesse tes conjectures, tu prêtes a ta femme et a sa mère des sentiments ou des intentions dont tu ne sais même pas si sa leur a traversé l'esprit

C'est bon j'arrête avec cela.

C'est beau comment t'aime ta femme, toi le dur quand t'admets dans un éclair de lucidité que c'est ta princesse... T'as une personnalité complexe, je dirais pas bipolaire mais caméléon

T'es sure que tu l'as connais pas ? Elle me comparait aussi à cet animal...perplexe
M
9 août 2014 12:44
Citation
shashounet a écrit:
Salem Cher frére

tu fais sourire quand je te lis.....parfois le lion blessé...parfois cet homme doux qui dégage Amour pour sa princesse
Laisses toi un peu aller a tes émotions, laisses toi resentir l amour qui t emporte
C est vrai que tu peux passer du Tsunami.......a un couché de soleil...s en est destabilisant, j imagine que ca destabiliser souvent ta femme.
Ce qui fait parti de ton charme aussi.......

je suis ton histoire desormais, je reste silencieuse, je lis mais je suis de tout coeur avec toi.
J ai pu constaté en te lisant que lorsque tu perds espoir de son retour.....tu accables ta femme mais c est seulement ce bout de haine et de rage et de souffrance qui te fait réagir ainsi.

Ton chemin est long, ta lettre a du avoir certaines conséquences dans le coeur de ta femme , elle te connait, elle doit savoir que tu as dis ca par rage....je suis tentée quand meme que tu envois un texto a ta femme.....sans pour autant aller dans la longueur........mais demandes lui pardon pour cette lettre ou tu ne penses pas ces mots.

je ne sais pas , la blessure de cette lettre pourrait se refermer........il est si simple d apaiser la blessure de quelqu un par la douceur des mots

je te lis mon frére et je te suis meme si je ne commente pas beaucoup.......c est juste une pensée pour toi ta femme et ton histoire en espérant une fin heureuse

salem aleykoum



tu fais sourire quand je te lis.....parfois le lion blessé...parfois cet homme doux qui dégage Amour pour sa princesse

Aaaahhhh!!! je me dis des fois comment on a pu en est arrivé là ? sad smiley effectivement c'est ma princesse...mais pour combien de temps ?...je pense que maintenant elle m'est étrangère...je n'ai aucun droit sur elle, on est plus ensemble...y'a qu'un simple papier qui nous lie....bientôt déchirer...



Laisses toi un peu aller a tes émotions, laisses toi resentir l amour qui t emporte

Je me laisserai bercer par cet amour lorsque je la verrai si je dois la voir. Néanmoins, cet amour ne sera plus à partir du moment où l'on passera en audience...cela se transformera en evil (chacun pour sa gueule je pense). Je me connais. Je l'écrase si elle tente des coups chelou...elle aura intérêt à maitriser son avocat.


C est vrai que tu peux passer du Tsunami.......a un couché de soleil...s en est destabilisant, j imagine que ca destabiliser souvent ta femme.

Oui elle l'a remarquée...ça l'a soulait...aussi. Je pouvais prendre une situation à l'euphorie avec elle...après je vois madame en abuse Oh, je la reprenais cash en lui disant "mais t'as craqué toi ?Grrrr...reste tranquille..sinon on rentre c'est simple point. evil

Ce qui fait parti de ton charme aussi.......

Je sais pas si c'est charmant...mais j'aime pas trop qu'on abuse des choses bonnes ou mauvaises. No no

je suis ton histoire desormais, je reste silencieuse, je lis mais je suis de tout coeur avec toi.


Merci pour ton soutien...yawning smiley


J ai pu constaté en te lisant que lorsque tu perds espoir de son retour.....tu accables ta femme mais c est seulement ce bout de haine et de rage et de souffrance qui te fait réagir ainsi.

Exact. thumbs up Mais comme je te dis je crois plus en son retour...mais au retour du guerrier (la guerre qu'est le mariage)...at home (le célibat).

Ton chemin est long, ta lettre a du avoir certaines conséquences dans le coeur de ta femme , elle te connait, elle doit savoir que tu as dis ca par rage....

J'ai du briser de ce qui resté d'affection pour moi...j'ai descendu la bouteille comme on dit.smoking smiley


je suis tentée quand meme que tu envois un texto a ta femme.....sans pour autant aller dans la longueur........mais demandes lui pardon pour cette lettre ou tu ne penses pas ces mots.


C'est une niaiserie (comme disent les canadiens) ? Ca non,pas de sms ni de coup de fil avant qu'elle se décide à donner de vie...j'ai pas envie qu'elle se dise, il essaye de revenir...m'amadouer pour tenter la reconquête...(je te rappelle qu'en février dernier elle me disant quand même ceci "même si tu me décrochais la lune, je ne reviendrai pas...c'est finie"winking smiley

je ne sais pas , la blessure de cette lettre pourrait se refermer........il est si simple d apaiser la blessure de quelqu un par la douceur des mots

Je ne sais pas

je te lis mon frére et je te suis meme si je ne commente pas beaucoup.......c est juste une pensée pour toi ta femme et ton histoire en espérant une fin heureuse


Faut être réaliste, trop de choses se sont passées, trop choses ont été dites et trop de temps a passé... CEST MORT!!!

Matrix tente de positiver mais elle sait au fond d'elle que c'est mort depuis un long moment...ce qu'elle tente c'est simple, que je sorte de cette histoire sans trop de blessure mais plus lucide simplement...évitant de mentir à moi-même.
m
10 août 2014 02:00
Salam alikoum

Jsui complètement d'accord avec shashounet, sauf pour le sms... Pas maintenant

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.

patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa

Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.

On en reparlera inchallah, j'espère le kheir pour vous et pour tout le monde d'ailleurs
m
10 août 2014 02:09
Je remets mon hadith et poème qui sont passés inaperçus je crois bien (j'ai pas vu de oh... C'est mignon)

Je voulais finir sur un hadith, hélas je ne l'ai pas en tête dans les termes exacts mais je cite quand même : Allah a créé la femme d'une côte. La côte par nature est courbe, si l'homme tente de la redresser il la brisera, il en est de même pour la femme, alors qu'il la laisse courbe.

Et sur un poème :
Allah a créé hawa a partir d'une cote d'Adam. Pas de dessus sa tête car elle ne lui est pas supérieure ;
Pas de sous ses pieds car elle ne lui est pas inférieure ;
Mais de sous son épaule pour qu'il la protège,
Et de près de son cœur pour qu'il l'aime.

Inchallah kheir
s
10 août 2014 02:34
Citation
maraltu a écrit:
Salam alikoum

Jsui complètement d'accord avec shashounet, sauf pour le sms... Pas maintenant

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.

patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa

Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.

On en reparlera inchallah, j'espère le kheir pour vous et pour tout le monde d'ailleurs

Salem aleykoum

je ne comprend pas pourquoi Malik ne doit pas s excuser maintenant pour cette lettre qui a été tranchante et qui a du blesser sa femme ?

A trop rester dans le silence, a ne pas apaiser la blessure de la personne qu on aime.....il se peut qu il soit trop tard......ca laisse des sequelles, de la rancune et de la rage.
Cette lettre a pu la conforter dans sa décision......il ne faut pas attendre d avouer qu on ne le pensait pas.


attendre une décennie pour demander pardon quand on a été méchant.....ce n est pas un comportement honorable.

Pour le reste........d accord
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
10 août 2014 02:39
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Salem Cher frére

tu fais sourire quand je te lis.....parfois le lion blessé...parfois cet homme doux qui dégage Amour pour sa princesse
Laisses toi un peu aller a tes émotions, laisses toi resentir l amour qui t emporte
C est vrai que tu peux passer du Tsunami.......a un couché de soleil...s en est destabilisant, j imagine que ca destabiliser souvent ta femme.
Ce qui fait parti de ton charme aussi.......

je suis ton histoire desormais, je reste silencieuse, je lis mais je suis de tout coeur avec toi.
J ai pu constaté en te lisant que lorsque tu perds espoir de son retour.....tu accables ta femme mais c est seulement ce bout de haine et de rage et de souffrance qui te fait réagir ainsi.

Ton chemin est long, ta lettre a du avoir certaines conséquences dans le coeur de ta femme , elle te connait, elle doit savoir que tu as dis ca par rage....je suis tentée quand meme que tu envois un texto a ta femme.....sans pour autant aller dans la longueur........mais demandes lui pardon pour cette lettre ou tu ne penses pas ces mots.

je ne sais pas , la blessure de cette lettre pourrait se refermer........il est si simple d apaiser la blessure de quelqu un par la douceur des mots

je te lis mon frére et je te suis meme si je ne commente pas beaucoup.......c est juste une pensée pour toi ta femme et ton histoire en espérant une fin heureuse

salem aleykoum



tu fais sourire quand je te lis.....parfois le lion blessé...parfois cet homme doux qui dégage Amour pour sa princesse

Aaaahhhh!!! je me dis des fois comment on a pu en est arrivé là ? sad smiley effectivement c'est ma princesse...mais pour combien de temps ?...je pense que maintenant elle m'est étrangère...je n'ai aucun droit sur elle, on est plus ensemble...y'a qu'un simple papier qui nous lie....bientôt déchirer...



Laisses toi un peu aller a tes émotions, laisses toi resentir l amour qui t emporte

Je me laisserai bercer par cet amour lorsque je la verrai si je dois la voir. Néanmoins, cet amour ne sera plus à partir du moment où l'on passera en audience...cela se transformera en evil (chacun pour sa gueule je pense). Je me connais. Je l'écrase si elle tente des coups chelou...elle aura intérêt à maitriser son avocat.


C est vrai que tu peux passer du Tsunami.......a un couché de soleil...s en est destabilisant, j imagine que ca destabiliser souvent ta femme.

Oui elle l'a remarquée...ça l'a soulait...aussi. Je pouvais prendre une situation à l'euphorie avec elle...après je vois madame en abuse Oh, je la reprenais cash en lui disant "mais t'as craqué toi ?Grrrr...reste tranquille..sinon on rentre c'est simple point. evil

Ce qui fait parti de ton charme aussi.......

Je sais pas si c'est charmant...mais j'aime pas trop qu'on abuse des choses bonnes ou mauvaises. No no

je suis ton histoire desormais, je reste silencieuse, je lis mais je suis de tout coeur avec toi.


Merci pour ton soutien...yawning smiley


J ai pu constaté en te lisant que lorsque tu perds espoir de son retour.....tu accables ta femme mais c est seulement ce bout de haine et de rage et de souffrance qui te fait réagir ainsi.

Exact. thumbs up Mais comme je te dis je crois plus en son retour...mais au retour du guerrier (la guerre qu'est le mariage)...at home (le célibat).

Ton chemin est long, ta lettre a du avoir certaines conséquences dans le coeur de ta femme , elle te connait, elle doit savoir que tu as dis ca par rage....

J'ai du briser de ce qui resté d'affection pour moi...j'ai descendu la bouteille comme on dit.smoking smiley


je suis tentée quand meme que tu envois un texto a ta femme.....sans pour autant aller dans la longueur........mais demandes lui pardon pour cette lettre ou tu ne penses pas ces mots.


C'est une niaiserie (comme disent les canadiens) ? Ca non,pas de sms ni de coup de fil avant qu'elle se décide à donner de vie...j'ai pas envie qu'elle se dise, il essaye de revenir...m'amadouer pour tenter la reconquête...(je te rappelle qu'en février dernier elle me disant quand même ceci "même si tu me décrochais la lune, je ne reviendrai pas...c'est finie"winking smiley

je ne sais pas , la blessure de cette lettre pourrait se refermer........il est si simple d apaiser la blessure de quelqu un par la douceur des mots

Je ne sais pas

je te lis mon frére et je te suis meme si je ne commente pas beaucoup.......c est juste une pensée pour toi ta femme et ton histoire en espérant une fin heureuse


Faut être réaliste, trop de choses se sont passées, trop choses ont été dites et trop de temps a passé... CEST MORT!!!

Matrix tente de positiver mais elle sait au fond d'elle que c'est mort depuis un long moment...ce qu'elle tente c'est simple, que je sorte de cette histoire sans trop de blessure mais plus lucide simplement...évitant de mentir à moi-même.

j essaie de positiver dans ton histoire et si on y croit pas........tu vas perdre espoir que tout est possible.

Ceci dit parfois le temps est dans notre défaveur. a trop attendre de régler les conflits..........ils finissent par donner place aux nouvelles habitudes

attention....a pas trop faire durer!!!!
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
10 août 2014 09:49
Citation
maraltu a écrit:
Je remets mon hadith et poème qui sont passés inaperçus je crois bien (j'ai pas vu de oh... C'est mignon)

Je voulais finir sur un hadith, hélas je ne l'ai pas en tête dans les termes exacts mais je cite quand même : Allah a créé la femme d'une côte. La côte par nature est courbe, si l'homme tente de la redresser il la brisera, il en est de même pour la femme, alors qu'il la laisse courbe.

Et sur un poème :
Allah a créé hawa a partir d'une cote d'Adam. Pas de dessus sa tête car elle ne lui est pas supérieure ;
Pas de sous ses pieds car elle ne lui est pas inférieure ;
Mais de sous son épaule pour qu'il la protège,
Et de près de son cœur pour qu'il l'aime.

Inchallah kheir

Je connais ce poème...
M
10 août 2014 10:31
Citation
maraltu a écrit:
Salam alikoum

Jsui complètement d'accord avec shashounet, sauf pour le sms... Pas maintenant

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.

patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa

Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.

On en reparlera inchallah, j'espère le kheir pour vous et pour tout le monde d'ailleurs


Ok pas de sms pour le moment...d'ailleurs ma fierté dit NON au jour d'aujourd'hui ça m'arrange

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée


Ah bon ? perplexe Elle me croit pas que je vais tout lui donner et tout faire pour elle...en faite j'arrête pas de lui expliquer que j'ai résolu le soucis il venait d'où mais elle a plus envie de rien. Donc à l'heure actuelle je crois pas qu'elle serait touchée et même si elle le serait elle me sortirait sa phrase fétiche "je veux pas te donner de l'espoir" et là je me connais je lui dirai dans sa tronche "ok lance la procédure et fait pas chier..."

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.


Toi le traduit comme ça soit mais pas moi, tu prends le problème à l'envers toi. Moi, je le traduit ainsi : si elle avait de l'amour et aimait son homme elle ferait des pieds et mains pour revenir au lieu de garder le silence...rappelle toi qui ne dis mot consent.



patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

Ill Je patiente pour rien...je devrais pas patienter...ou en tout cas me mettre dans l'attente mais plutôt penser à ma gueule. Car je doute dans son cas qu'elle patiente pour quoique ce soit

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa


En temps voulu ? quand ? ...quand je serai plus doux ? c'est ça ?...c'est simple je peux provoquer ça en fumant un sbar smoking smiley si elle veut un BOB en puissance (ca sera bien évidemment la première fois pour moi la cigarette...perplexe ) et je pense pour vraiment dérailler là je déraillerai facile.

Faut que je joue le lover ? j'ai joué ce rôle ça n'a pas marché et je te rappelle que ce qu'elle veut c'est un mec méchant...elle m'a reproché justement d'être trop gentil avec elle ("tu as peur de moi"winking smiley que j'avais peur d'elle etc...

Ca sert à rien d'être gentil, regarde maintenant elle me marche sur les pieds. Je suis pas mécontent d'avoir envoyé la lettre dans sa gueule, qu'elle comprenne que je suis pas un maghrébin pour rien...j'ai des principes.

La meuf me reproche de tout prendre au pied de la lettre et de l'écouter sur tout. Non mais c'est quoi ce délire ? moody smiley

La meuf je l'écoute et ose me faire comprendre en gros "tu m'écoutes trop..." moody smiley Si j'étais pas marié avec je l'aurai traité de tous les noms. Les femmes comme elle au bled c'est des claques et elles le savent...mais ici elles se font bourrer le crane par d'autres nana, la famille, la tv, internet, ....pfffffff

De toute façon j'ai décidé maintenant de faire à ma sauce, donc l'envoyer chier...la débouté sur tout.

L'homme est un vêtement pour elle ?....et bien je vais laisser à poil...et donner le vêtement à une autre c'est simple.

Parce que les meufs indécises c'est pas pour moi...




Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.


Ah bon ? c'est à moi de faire le premier pas ? Donc, elle se tire et c'est à moi de faire le premier pas si je comprends bien ? perplexe

Tel que je lui ai fais comprendre, la prochaine rencontre ça sera le tribunal. Je reprendrai pas contact avec j'en suis certain. D'ailleurs la vie sans responsabilité commence à me plaire...car tout est bénéf ; pas de prise de tête, personne pour me dicté ce que j'ai à faire, mon argent pour ma pomme, je fais plaisir à mes parents, je mange à ma faim et saine, je m'habille classe, je sors où je veux, plus de compte à rendre, et je peux tailler en vacances où je veux ...Al hamdoulillah

Il serait suicidaire pour moi qu'elle revienne (elle qui me disait "si je reviens je me suicide"winking smiley. Et même si elle revient je pourrais la sacrifier par égoïsme c'est certains. Je ferais pas la même erreur,...ma vie avant tout (avant je vivais pour elle et faisait ce qui avait à faire en fonction d'elle).

C'est mort...L'Ange Malik...terminé!!!!!!
M
10 août 2014 10:58
Citation
shashounet a écrit:
Citation
maraltu a écrit:
Salam alikoum

Jsui complètement d'accord avec shashounet, sauf pour le sms... Pas maintenant

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.

patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa

Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.

On en reparlera inchallah, j'espère le kheir pour vous et pour tout le monde d'ailleurs

Salem aleykoum

je ne comprend pas pourquoi Malik ne doit pas s excuser maintenant pour cette lettre qui a été tranchante et qui a du blesser sa femme ?

A trop rester dans le silence, a ne pas apaiser la blessure de la personne qu on aime.....il se peut qu il soit trop tard......ca laisse des sequelles, de la rancune et de la rage.
Cette lettre a pu la conforter dans sa décision......il ne faut pas attendre d avouer qu on ne le pensait pas.


attendre une décennie pour demander pardon quand on a été méchant.....ce n est pas un comportement honorable.

Pour le reste........d accord


je ne comprend pas pourquoi Malik ne doit pas s excuser maintenant pour cette lettre qui a été tranchante et qui a du blesser sa femme ?

Sans doute parce qu'elle l'a mérité...c'est le retour du boomerang...faut pas s'étonner et qu'elle soit étonné de ma réaction elle l'a bien cherché...


A trop rester dans le silence, a ne pas apaiser la blessure de la personne qu on aime.....il se peut qu il soit trop tard......ca laisse des sequelles, de la rancune et de la rage.

Bein qu'elle vienne apaiser la mienne...mais trop focalisé sur sa petite personne pour savoir que moi j'ai été blessé, elle a pas une vision "globale" (comme dirait une certaine femme... winking smiley )

l'égoïsme jusqu'au bout des ongles...d'ailleurs je pense que ce qu'à essayer de me faire comprendre Matrix...elle pense A SA TRONCHE avant tout.

Comment j'ai pu être aussi con, j'ai sacrifié des choix de vie, prit des décisions et fait des choses pour répondre à SON besoin qui était "être ensemble" et j'ai été remercié comment ? Par la fuite. P utain ce que j'ai la rage quand j'y pense j'aurai du lui dire "barre toi...tire toi" au moins là j'aurai été acteur et non pas spectateur...



A tous les mecs qui lisent ce post. Franchement laissez tomber la gentillesse elle vous mènera nulle part. plus vous serez gentil plus elle vous prendra pour un con thumbs down

Soyez un tyran...et on vous respectera....




Cette lettre a pu la conforter dans sa décision......il ne faut pas attendre d avouer qu on ne le pensait pas.

Et bien soit.

Qu'elle lance cette fou tue procédure qu'on en termine comme je le dis et assume c'est simple. Je courberai plus jamais l'échine c'est certain ni pour elle ni pour sa famille.

Dorénavant, c'est fonctionner à ma manière ou rien du tout.



attendre une décennie pour demander pardon quand on a été méchant.....ce n est pas un comportement honorable.


L'honorabilité ? Parce que je suis le mec alors je dois aller vers elle ?...Elle a quitté le domicile...maintenant elle assume. Soyons réaliste, même si elle revient, qu'est ce que vous pensez que je vais faire ? Je vais me protéger doublement et faire ce que je veux sans état d'âme.

Pour le moment, je m'occupe de choses plus importante à régler dans ma vie que ce divorce qui est devenu secondaire...le temps joue en ma faveur ça m'arrange. Dieu fait bien les choses.

....comme dit plus haut, je m'excuserai pas pour la lettre...si elle a été envoyé, c'était écrit...le mektoub point barre. Et elle l'a mérité je pense, elle le sait sachant qu'elle se dit elle même dans l'erreur de ce qui se passe.
s
10 août 2014 11:07
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
maraltu a écrit:
Salam alikoum

Jsui complètement d'accord avec shashounet, sauf pour le sms... Pas maintenant

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.

patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa

Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.

On en reparlera inchallah, j'espère le kheir pour vous et pour tout le monde d'ailleurs


Ok pas de sms pour le moment...d'ailleurs ma fierté dit NON au jour d'aujourd'hui ça m'arrange

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée


Ah bon ? perplexe Elle me croit pas que je vais tout lui donner et tout faire pour elle...en faite j'arrête pas de lui expliquer que j'ai résolu le soucis il venait d'où mais elle a plus envie de rien. Donc à l'heure actuelle je crois pas qu'elle serait touchée et même si elle le serait elle me sortirait sa phrase fétiche "je veux pas te donner de l'espoir" et là je me connais je lui dirai dans sa tronche "ok lance la procédure et fait pas chier..."

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.


Toi le traduit comme ça soit mais pas moi, tu prends le problème à l'envers toi. Moi, je le traduit ainsi : si elle avait de l'amour et aimait son homme elle ferait des pieds et mains pour revenir au lieu de garder le silence...rappelle toi qui ne dis mot consent.



patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

Ill Je patiente pour rien...je devrais pas patienter...ou en tout cas me mettre dans l'attente mais plutôt penser à ma gueule. Car je doute dans son cas qu'elle patiente pour quoique ce soit

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa


En temps voulu ? quand ? ...quand je serai plus doux ? c'est ça ?...c'est simple je peux provoquer ça en fumant un sbar smoking smiley si elle veut un BOB en puissance (ca sera bien évidemment la première fois pour moi la cigarette...perplexe ) et je pense pour vraiment dérailler là je déraillerai facile.

Faut que je joue le lover ? j'ai joué ce rôle ça n'a pas marché et je te rappelle que ce qu'elle veut c'est un mec méchant...elle m'a reproché justement d'être trop gentil avec elle ("tu as peur de moi"winking smiley que j'avais peur d'elle etc...

Ca sert à rien d'être gentil, regarde maintenant elle me marche sur les pieds. Je suis pas mécontent d'avoir envoyé la lettre dans sa gueule, qu'elle comprenne que je suis pas un maghrébin pour rien...j'ai des principes.

La meuf me reproche de tout prendre au pied de la lettre et de l'écouter sur tout. Non mais c'est quoi ce délire ? moody smiley

La meuf je l'écoute et ose me faire comprendre en gros "tu m'écoutes trop..." moody smiley Si j'étais pas marié avec je l'aurai traité de tous les noms. Les femmes comme elle au bled c'est des claques et elles le savent...mais ici elles se font bourrer le crane par d'autres nana, la famille, la tv, internet, ....pfffffff

De toute façon j'ai décidé maintenant de faire à ma sauce, donc l'envoyer chier...la débouté sur tout.

L'homme est un vêtement pour elle ?....et bien je vais laisser à poil...et donner le vêtement à une autre c'est simple.

Parce que les meufs indécises c'est pas pour moi...




Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.


Ah bon ? c'est à moi de faire le premier pas ? Donc, elle se tire et c'est à moi de faire le premier pas si je comprends bien ? perplexe

Tel que je lui ai fais comprendre, la prochaine rencontre ça sera le tribunal. Je reprendrai pas contact avec j'en suis certain. D'ailleurs la vie sans responsabilité commence à me plaire...car tout est bénéf ; pas de prise de tête, personne pour me dicté ce que j'ai à faire, mon argent pour ma pomme, je fais plaisir à mes parents, je mange à ma faim et saine, je m'habille classe, je sors où je veux, plus de compte à rendre, et je peux tailler en vacances où je veux ...Al hamdoulillah

Il serait suicidaire pour moi qu'elle revienne (elle qui me disait "si je reviens je me suicide"winking smiley. Et même si elle revient je pourrais la sacrifier par égoïsme c'est certains. Je ferais pas la même erreur,...ma vie avant tout (avant je vivais pour elle et faisait ce qui avait à faire en fonction d'elle).

C'est mort...L'Ange Malik...terminé!!!!!!

Salem cher Frére

On lit un MALIK qui a perdu " espoir " , un Malik qui reprend ses mauvais habitudes, tu perds patience et tu en as Marre d attendre, d etre face a de l indifférence et du silence.........je comprend..c est une torture de te laisser autant de temps sans savoir ou tu vas.

Si tu restes dans cet état d esprit.........si retour il y a .......tu vas mépriser ta femme, ta blessure est profonde, elle est lente .........rancune il y aura.

Je ne comprend pas pour ce sms , ta fierté ne t a jamais rien apporter de bon dans ton couple et aujourd hui elle ne t apporte toujours rien de bon.

Je commence a comprendre aussi ta colére et ta rage.........faire le sous marin, sans savoir ou tu vas ou .....c est une torture psychologique et tu préferes reprendre le dessus sur tes émotions pour ne pas souffrir plus que tu ne l es....

Mais il va bien falloir un jour....passer au dessus de ta fierté pour savoir une bonne foi pour toute......quelle est la direction que tu dois prendre.....oublier ou t accrocher si il y a une lueur dans le temps.

Le probléme de beaucoup de couple c est qu au début de la relation, on a la volonté d arranger de suite quand il y a conflits......mais avec le temps et l accumulation..on perd patience. On ne fait plus cet effort d arranger au plus vite.

On m a toujours appris...que faire perdurer le conflit n est pas une bonne iniative

je ne sais pas pour toi....je préfére me délecter sur ce point et attendre ta meilleure conseillére MATRIX.

Aujourd hui je crois que tu as besoin de savoir si tu dois faire ton DEUIL OU PAS et c est normal.

Je te souhaite de prendre la bonne décision, sans colére, fierté et rancune, une décision réfléchie et non sur le coup des émotions
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
10 août 2014 11:18
Je sais MALIK que c est elle qui a choisi de partir et en aucun cas. je concois son comportement, c est lache immature et irréfléchie.

Vous avez commis des fautes tout les deux, tu n es pas facile......tu peut etre doux et colérique par moment...elle le savait, elle assume. elle, immature, un peu insconsciente par moment....a oublier la valeur de l engagement

Il faut que tu sortes plus forte de cette épreuve, que ton introspection te serve a l avenir....tu me fais peur...je sens un MALIK tellement blessé que la prochaine va casquer mdrrrr

Ca fait longtemps maintenant que vous etes en séparation......je veux y croire pour toi mais je ne vais pas te carresse dans le sens du poil.....le temps est en ta défaveur. ca n engage que moi.

Bon courage et qu allah swt apaise ta tristesse
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
10 août 2014 11:44
Citation
Malik1534 a écrit:

Matrix tente de positiver mais elle sait au fond d'elle que c'est mort depuis un long moment...ce qu'elle tente c'est simple, que je sorte de cette histoire sans trop de blessure mais plus lucide simplement...évitant de mentir à moi-même.

Je ne dis pas que c'est mort mais vous êtes au stade de la métastase. Votre relation est cancéreuse, le cancer s'est propagé partout dans le corps (corps = squelette de votre relationnel)...

Elle était faible votre relation, elle souffrait, vous avez eu assez de symptômes révelateurs mais étiez incapables de la soigner, incapables de pouvoir la sauver. OUI Vous avez faits des efforts mais un cancer, il lui faut des méthodes pros, il lui faut de la grande volonté, celle de se battre pour affronter et confronter.

La metastase est le dernier stadium dans lequel on perd confiance et espoir mais il ne faut jamais jamais jamais oublier que la force morale + spirituelle peuvent faire des miracles. En plus qu'en est il Allah dans tout ça? Le cancer est là oui mais achifa est entre les mains d'Allah = Si Sa Grandeur vous veut ensemble, vous finirez par vous souder même si longue séparation entre temps et s'il vous est predestiné de vous séparer, vous allez divorcer même si grandes tentatives de reconciliation (Allah ihfad).

Je dis encore: Je parle d'un cancer mais j'ai un tout p'tit espoir quand même et tant que je sens ce p'tit espoir, je suis là....Tout p'tit espoir = Espoir.

OUI votre relation a besoin d'un grand miracle pour qu'elle puisse très bien fonctionner. Il faut donc tenter et tenter. ETTTTTTTTTTTTTT jusqu'à l'heure, je n'ai pas vu de sages tentatives de vos côtés (du moin du tien puisque ta femme reste dans l'ombre, ignore ses réactions passées), pas de vraies tentatives, je dois corriger.

Je dis: Il vous serait difficile de revivre ensemble comme si de rien n'était. Why not? Tu ne peux oublier les 6 mois passés et quoi que tu dises "tu peux changer si elle revient" comme elle ne peut oublier ton naturel caméléon (c'est le mot exact à l'occasion...c'est ce que j'insinuais par "tu peux être si hnine pour te transformer à un monstre la seconde d'après... c'est ce que j'insunais toujours par mon expression "t'es quelqu'un de turbulent, pas un fleuve laminaire...avec toi rien n'est garanti"...


C'est une réalité qu'il ne faut nier: Vous êtes différents et difficiles en mm temps.

Je le repète: Une réconciliation n'est pas ce que je vise en premier à vrai dire.

- Ce qui m'importe est que tu puisses avancer, ou avec elle ou sans elle.
- Ce qui m'importe est que tu puisses te décider toi même sur le sort de votre relation = Es tu prêt à la reconquérir au vrai sens du terme car convaincu qu'elle est la convenable au Malik ...ou lâcher prise car vos tempéraments + visions ne sont pas compatibles, qu'un changement des deux côtés est impossible donc nul besoin de TE mentir ou VOUS mentir.

Je ne dis pas que c'est mort. Votre relation dépend de vous deux. Comme je l'ai dit: Tout est possible, rien n'est impossible. Positivons, je repète.

L'important, tu en sors de cette expérience gagnant. Veut dire quoi gagnant, ce sera le contexte d'un de mes messages prochains. Je dois continuer avec les points noirs tout d'abord avant d'en arriver là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 11:48 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
10 août 2014 11:54
Ah oui, je suis contre les silences dans un couple, vraiment vraiment vraiment contre...Mais un sms le moment n'est pas la bonne solution, je trouve. OUI ton silence peut la pousser au divorce, il peut la pousser à "il est ENFIN prêt, je lance la procédure alors" et pourtant tu ne vas que lui mentir si tu lui envois "sorry, ma lettre était une erreur"...T'as suffisamment supplier mais elle ne t'a jamais cru...Tu ne vas qu'empirer la situation avec un tel geste alors. Et puis t'es encore convaincu qu'elle n'était pas une erreur, que le contenu englobait exactement ce que tu penses d'elle donc pour te mentir et lui mentir?

Tu vas devoir tenter autrement mais quand? Lorsque tu finis par discerner plus tes erreurs que les siennes, lorsque tu seras plus focalisé sur le Malik que sur ta princesse. Et à ce stade, tu en es encore loin.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
10 août 2014 13:29
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
maraltu a écrit:
Salam alikoum

Jsui complètement d'accord avec shashounet, sauf pour le sms... Pas maintenant

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.

patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa

Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.

On en reparlera inchallah, j'espère le kheir pour vous et pour tout le monde d'ailleurs


Ok pas de sms pour le moment...d'ailleurs ma fierté dit NON au jour d'aujourd'hui ça m'arrange

Malik j'ai un genre de malik un peu comme toi a la maison,donc ta femme je pense la comprendre un peu
Si elle pouvait lire tout ce que t'as écrit, elle serait très très touchée


Ah bon ? perplexe Elle me croit pas que je vais tout lui donner et tout faire pour elle...en faite j'arrête pas de lui expliquer que j'ai résolu le soucis il venait d'où mais elle a plus envie de rien. Donc à l'heure actuelle je crois pas qu'elle serait touchée et même si elle le serait elle me sortirait sa phrase fétiche "je veux pas te donner de l'espoir" et là je me connais je lui dirai dans sa tronche "ok lance la procédure et fait pas chier..."

Si je comprends bien elle n'a pas donné signe, elle se dit qu'elle a tout gâché et que tu veux plus d'elle, elle va attendre avant de refaire surface.


Toi le traduit comme ça soit mais pas moi, tu prends le problème à l'envers toi. Moi, je le traduit ainsi : si elle avait de l'amour et aimait son homme elle ferait des pieds et mains pour revenir au lieu de garder le silence...rappelle toi qui ne dis mot consent.



patiente, continue ta réflexion sur ton couple, ton tempérament et comme t'as dit matrix n'entame aucune procédure.

Ill Je patiente pour rien...je devrais pas patienter...ou en tout cas me mettre dans l'attente mais plutôt penser à ma gueule. Car je doute dans son cas qu'elle patiente pour quoique ce soit

En temps voulu vous vous recontacterez, mais a ce moment attention de pas faire l'ascenseur émotionnel, genre tu passes du lover au dictateur en une seconde, c'est très déstabilisant et insécurisant, or ta femme comme tout le monde. A besoin de sécurité. L'homme est un vêtement pour la femme et vice versa


En temps voulu ? quand ? ...quand je serai plus doux ? c'est ça ?...c'est simple je peux provoquer ça en fumant un sbar smoking smiley si elle veut un BOB en puissance (ca sera bien évidemment la première fois pour moi la cigarette...perplexe ) et je pense pour vraiment dérailler là je déraillerai facile.

Faut que je joue le lover ? j'ai joué ce rôle ça n'a pas marché et je te rappelle que ce qu'elle veut c'est un mec méchant...elle m'a reproché justement d'être trop gentil avec elle ("tu as peur de moi"winking smiley que j'avais peur d'elle etc...

Ca sert à rien d'être gentil, regarde maintenant elle me marche sur les pieds. Je suis pas mécontent d'avoir envoyé la lettre dans sa gueule, qu'elle comprenne que je suis pas un maghrébin pour rien...j'ai des principes.

La meuf me reproche de tout prendre au pied de la lettre et de l'écouter sur tout. Non mais c'est quoi ce délire ? moody smiley

La meuf je l'écoute et ose me faire comprendre en gros "tu m'écoutes trop..." moody smiley Si j'étais pas marié avec je l'aurai traité de tous les noms. Les femmes comme elle au bled c'est des claques et elles le savent...mais ici elles se font bourrer le crane par d'autres nana, la famille, la tv, internet, ....pfffffff

De toute façon j'ai décidé maintenant de faire à ma sauce, donc l'envoyer chier...la débouté sur tout.

L'homme est un vêtement pour elle ?....et bien je vais laisser à poil...et donner le vêtement à une autre c'est simple.

Parce que les meufs indécises c'est pas pour moi...




Conseil cependant ne fais pas le mort trop longtemps.


Ah bon ? c'est à moi de faire le premier pas ? Donc, elle se tire et c'est à moi de faire le premier pas si je comprends bien ? perplexe

Tel que je lui ai fais comprendre, la prochaine rencontre ça sera le tribunal. Je reprendrai pas contact avec j'en suis certain. D'ailleurs la vie sans responsabilité commence à me plaire...car tout est bénéf ; pas de prise de tête, personne pour me dicté ce que j'ai à faire, mon argent pour ma pomme, je fais plaisir à mes parents, je mange à ma faim et saine, je m'habille classe, je sors où je veux, plus de compte à rendre, et je peux tailler en vacances où je veux ...Al hamdoulillah

Il serait suicidaire pour moi qu'elle revienne (elle qui me disait "si je reviens je me suicide"winking smiley. Et même si elle revient je pourrais la sacrifier par égoïsme c'est certains. Je ferais pas la même erreur,...ma vie avant tout (avant je vivais pour elle et faisait ce qui avait à faire en fonction d'elle).

C'est mort...L'Ange Malik...terminé!!!!!!

Salem cher Frére

On lit un MALIK qui a perdu " espoir " , un Malik qui reprend ses mauvais habitudes, tu perds patience et tu en as Marre d attendre, d etre face a de l indifférence et du silence.........je comprend..c est une torture de te laisser autant de temps sans savoir ou tu vas.

Si tu restes dans cet état d esprit.........si retour il y a .......tu vas mépriser ta femme, ta blessure est profonde, elle est lente .........rancune il y aura.

Je ne comprend pas pour ce sms , ta fierté ne t a jamais rien apporter de bon dans ton couple et aujourd hui elle ne t apporte toujours rien de bon.

Je commence a comprendre aussi ta colére et ta rage.........faire le sous marin, sans savoir ou tu vas ou .....c est une torture psychologique et tu préferes reprendre le dessus sur tes émotions pour ne pas souffrir plus que tu ne l es....

Mais il va bien falloir un jour....passer au dessus de ta fierté pour savoir une bonne foi pour toute......quelle est la direction que tu dois prendre.....oublier ou t accrocher si il y a une lueur dans le temps.

Le probléme de beaucoup de couple c est qu au début de la relation, on a la volonté d arranger de suite quand il y a conflits......mais avec le temps et l accumulation..on perd patience. On ne fait plus cet effort d arranger au plus vite.

On m a toujours appris...que faire perdurer le conflit n est pas une bonne iniative

je ne sais pas pour toi....je préfére me délecter sur ce point et attendre ta meilleure conseillére MATRIX.

Aujourd hui je crois que tu as besoin de savoir si tu dois faire ton DEUIL OU PAS et c est normal.

Je te souhaite de prendre la bonne décision, sans colére, fierté et rancune, une décision réfléchie et non sur le coup des émotions



On lit un MALIK qui a perdu " espoir " , un Malik qui reprend ses mauvais habitudes, tu perds patience et tu en as Marre d attendre, d etre face a de l indifférence et du silence.........je comprend..c est une torture de te laisser autant de temps sans savoir ou tu vas.

L'espoir c'est pour les faibles...c'est bon je vais prendre une femme blonde sourde, muette, qui n'a pas de mère, ni de frère, mais ayant une soeur et dont le père possède un bar,...

De toute façon, je sais quoi faire...Prendre une 2e épouse au bled (garanti W), cette idée grandi énormément dans ma tête...les femmes de France terminé, j'ai trop donné...des insatisfaites permanentes et vicieuse pour les extrêmes!!!!!

C'est simple, une femme que je laisserai la-bas à qui je promet aucunement la France. Qui restera là bas, sous surveillance...aucun risque de tromperie et traitrise. Elle mesurera, réfléchira à deux fois, avant de dériver...au moins, la bas j'ai plus de droit qu'ici.



Si tu restes dans cet état d esprit.........si retour il y a .......tu vas mépriser ta femme, ta blessure est profonde, elle est lente .........rancune il y aura.


Vaut mieux pas qu'elle revienne...evil Elle risquera d'avoir en face d'elle "UN HOMME QUI SEN BAS LES COU DE TOUT...DE SA GUEULE, AVEC UNE COLERE QU'ELLE RETIENDRA JUSQUA LA FIN DE SES JOURS. JE ME RETIENDRAIS PAS DE L'INSULTER POUR LUI DIRE CE QUE JE PENSE D'ELLE ET SA FAMILLE " Une rancune incommensurable Grrrr

De toute façon elle semble le comprendre en tout cas, elle me connait et se dit "si je lui écris je vais me manger une colère noire..."

A l'heure actuelle, effectivement elle aurait quelqu'un qui pourrait la jeter dans le feu sans état d'âme.
Elle a niké ce que j'ai commencé à construire, je pardonnerai pas ça, c'est mort en plus avec son foutu comportement actuelle elle me donne envie de gerber, je la hais chaque jour de plus en plus, je l'ai jamais fait mais je risque de lui péter les dents si elle reste en face de moi...je savais que c'était une p'tain de mouche casse cou..illes qui cherche que la merde...il a fallut qu'elle s'approche de moi. J'aurai du la dégager à coup de baygon pfffff Censored




Je ne comprend pas pour ce sms , ta fierté ne t a jamais rien apporter de bon dans ton couple et aujourd hui elle ne t apporte toujours rien de bon.

C'est pas à moi de lui lécher les fesses...je ferai rien. Pour le moment je suis coincé dans un soucis plus important à résoudre car celui-ci me concerne que moi. Dorénavant, je vais être encore plus égoïste...
D'ailleurs elle le sait je lui ai toujours dis "j'ai pas confiance en l'humain...celui-ci est faible". En gros que l'humain peut te la faire à l'envers tôt ou tard...et effectivement elle l'a fait, comme quoi...




Je commence a comprendre aussi ta colére et ta rage.........faire le sous marin, sans savoir ou tu vas ou .....c est une torture psychologique et tu préferes reprendre le dessus sur tes émotions pour ne pas souffrir plus que tu ne l es....


Exactement, je vais pas la jouer à la "lover" et jamais je ferai ça...quand bien même elle serait la dernière femme sur terre...je te rappelle que c'est à cause d'une femme qu'on se trouve tous en test au jour d'aujourd'hui...

Parce qu'elle savent pas obéir et fermer leur gueule quand on le leur demande. Toujours là, à la ramener...c'est pas pour rien qu'elles sont plus nombreuses que nous en enfer!!!


Elle sait que je lui en veux à mort...tu comprends ? j'ai compris sa technique elle se dit "si j'ai pas son pardon...tout ce qui pourrait m'arriver par la suite, ça viendra du mal impardonnable que je lui ai fais...c'est ses douaas"

Mais tellement conne que finalement elle me connait pas. Je ferai pas de douas, et encore moins ce type de douas à son encontre, je laisse tout aux mains d'Allah.




Mais il va bien falloir un jour....passer au dessus de ta fierté pour savoir une bonne foi pour toute......quelle est la direction que tu dois prendre.....oublier ou t accrocher si il y a une lueur dans le temps.


Ma fierté ? Je l'ai lâché plusieurs fois et trop longtemps...maintenant TERMINE. Elle va voir si je m'estime pas...Aujourd'hui j'ai rétabli ma fierté, mon honneur avant tout...et je continuerai à la laisser prendre place sur tout.

Tant pis pour sa gueule.

Le bled m'attend et sa lueur elle peut la mettre où je pense.



Le probléme de beaucoup de couple c est qu au début de la relation, on a la volonté d arranger de suite quand il y a conflits......mais avec le temps et l accumulation..on perd patience. On ne fait plus cet effort d arranger au plus vite.

Non elle m'a trop cassé les cou... j'ai plus la patience nécessaire. La seule patience qui me reste aujourd'hui est celle de la dégager au plus vite. L'accumulation de la rancoeur ne me permet pas de lui pardonner ce qu'elle a fait.Grrrr

Quand je pense qu'elle a pas hésité à être égoïste en se barrant comme une voleuse et me laissant tout gérer sans compassion, ni état d'âme...Mais wallah c'est abusé, comment est ce que je peux accepter ça ? je peux pas oublier ça!!! c'est UN PURE COUP DE PU TE, UN GROS COUP DE PU TE...je peux pas laisser passer. C'est mort!!!!!!!



On m a toujours appris...que faire perdurer le conflit n est pas une bonne iniative


Et tu penses que le provoquer en est une ???????????? evil



je ne sais pas pour toi....je préfére me délecter sur ce point et attendre ta meilleure conseillére MATRIX.


Matrix, ce qu'elle cherche elle...c'est juste à me faire avaler plus facilement pour que ca se finisse bien pour ma femme (féministe elle aussi bien qu'elle prétende le contraire) car elle sait bien que je pourrais lui donner une réputation qui la coulerai à vie aux yeux de sa famille, qui la crois blanche de tout reproches...smoking smiley . Et manque de peau pour Matrix, je suis pas médicament...

Je divorcerai quoiqu'il arrive.



Je te souhaite de prendre la bonne décision, sans colére, fierté et rancune, une décision réfléchie et non sur le coup des émotions

La bonne décision, réfléchie avec colère, fierté et rancune, c'est de lui dire ceci "DEGAGE, JE VEUX PLUS VOIR TA GUEULE"
m
10 août 2014 13:39
salam mon frere,

Vivant une séparation ainsi qu'une procédure de divorce actuellement,

J'attire ton attention sur ton courrier , si elle entame une procédure de divorce ( ce que je ne te souhaite pas bien évidemment) elle pourra se servir de ton courrier pour preuve , de tes sms ect.....

JE te fais remarquer qu' aux yeux de la loi française vous êtes toujours mariés et vous êtes avez tous 2 des devoirs et obligations l'un envers l'autre.

Juste pour te dire de faire attention a tous ce que tu dis , écrire sur elle et à elle.Peut être qu'elle prépare sa procédure Allah o alem ( j'espere que non)

Exemple: si elle en vient à découvrir ce que tu dis sur elle négativement sur ce site , cela sera une preuve ect..... C'est malheureux à dire mais quand il y a divorce c'est chacun pour sa peau car l'autre ne te fera aucun cadeau.

C'était juste une remarque, Je te souhaite que tout s'arrange et que vous puissiez vous retrouver Inchallah.
.
Pleins de bonnes choses Inchallah.
f
10 août 2014 13:47
Salam

c'est dur tout ça. Kheir incha allah il faut pas non plus te rabaisser. Le sms je ne sais pas si ça servira . Mieux vaut se parler directement face à face. Au moins une dernière fois pour arranger les choses.
M
10 août 2014 13:51
Citation
shashounet a écrit:
Je sais MALIK que c est elle qui a choisi de partir et en aucun cas. je concois son comportement, c est lache immature et irréfléchie.

Vous avez commis des fautes tout les deux, tu n es pas facile......tu peut etre doux et colérique par moment...elle le savait, elle assume. elle, immature, un peu insconsciente par moment....a oublier la valeur de l engagement

Il faut que tu sortes plus forte de cette épreuve, que ton introspection te serve a l avenir....tu me fais peur...je sens un MALIK tellement blessé que la prochaine va casquer mdrrrr

Ca fait longtemps maintenant que vous etes en séparation......je veux y croire pour toi mais je ne vais pas te carresse dans le sens du poil.....le temps est en ta défaveur. ca n engage que moi.

Bon courage et qu allah swt apaise ta tristesse




Je sais MALIK que c est elle qui a choisi de partir et en aucun cas. je concois son comportement, c est lache immature et irréfléchie.


CEST UNE LACHE ET JE MEN BAS LES COUI LLES DE LA RAISON QUELLE PEUT JUSTIFIER JEN AI RIEN A FOU TRE DE SES ETATS DAMES JE REGARDE LES FAITS ET LES FAITS SONT LA ; ELLE SEST TIRE A MENTI SUR MA GUEULE...ET MA DENIGRE...

ALORS QU'IL YAVAIT PAS DE CONFLIT ENTRE NOUS.


COMMENT VIVRE AVEC QUELQU'UN QUI TE FAIT UN COUP DE PU TE COMME CA ?



Vous avez commis des fautes tout les deux, tu n es pas facile......tu peut etre doux et colérique par moment...elle le savait, elle assume. elle, immature, un peu insconsciente par moment....a oublier la valeur de l engagement

SA MERE LUI A RIEN APPRIS CETTE CONNE AUSSI...HORMIS A SE REGARDER DANS UN MIROIR POUR SAVOIR SI CELUI-CI LUI RENVERRAI SA PHRASE FETICHE...

JE MEN TAPE DES FAUTES QUE JAI PU COMMETTRE MOI, JAI PAS FUIS CEST SIMPLE...CEST TOUT.

CE QUE JE RETIENS D'ELLE FUYARD, LACHE, TRAITRESSE, MENTEUSE, ...JE MERITE MIEUX QUE LA DECHETERIE.

JE SUIS PAS FACILE OK, MAIS TU MENTIONNES PAS NON PLUS QUE JE SUIS PAS UN LACHE MOI...
JE TE SOUPCONNE TOI AUSSI D'ETRE LE GENRE QUI DEFEND LES MEUFS. Quand j'y repense à aucun moment l'une d'entre vous n'a dit qu'elle était une lâche,...ah lala la solidarité féminine...thumbs down



Il faut que tu sortes plus forte de cette épreuve, que ton introspection te serve a l avenir....tu me fais peur...je sens un MALIK tellement blessé que la prochaine va casquer mdrrrr


Ma relation m'a appris une chose uniquement que la véritable pu te n'était pas dehors...mais celle qui partage couche tous les soirs...si j'avais connu cette logique avant, je l'aurai étouffé dans son sommeil.

La prochaine, je vois un simple truc qui me déplait...soit elle s'excuse immédiat sinon je la répudie 1000 fois sur le champ. Je rigolerai pas avec. Qu'elle fasse ce qu'elle a faire à la maison point barre. Si elle me sort l'amour et les théorie amoureuse...je lui dirai sans état d'âme "dégage...t'es divorcée" evil



Ca fait longtemps maintenant que vous etes en séparation......je veux y croire pour toi mais je ne vais pas te carresse dans le sens du poil.....le temps est en ta défaveur. ca n engage que moi.

Défaveur ? C'est à dire ? perplexe Avant qu'elle se mette avec quelqu'un c'est ça ? lol mdrrr smiling smiley qu'elle le fasse, ça changera pas de beaucoup ses adultères avérés.

Et je vois le bon coté des choses ça accélérera la procédure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook