Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
24 juillet 2014 02:45
Citation
laperle rare a écrit:
de plus si tu veux vraiment avoir de l aide tu devrai commencer par dire la vérité sur ton couple
ce que tu ne dis pas sur ce forum
ça sert a rien de cacher des choses qui sont loin d être des détails
on dirait que tu cherches a te passer pour la victime alors que t es blanc comem neige
tu devrais peut être dire ce que toi tu as fais si tu veux de l aide
sinon ça sert a rien

La vérité ? Et bien un mec dur chiant soûlant et très dur... Les 3 premières années ont été très dur après je voyais qu'elle continuait à pas m'écouter du coup j'ai laissé tomber et je l'ai laissé faire à sa guise...

Elle me reproche mon manque d'initiative d'affection d'amour et le fait qu'elle a plus de sentiments

Tu veux quoi d'autres comme détails ?
a
24 juillet 2014 02:57
Oui pour moi tu peux apeler 6 mois c'est long tu doit savoir ce qu'elle pense réellement apres cette rupture au point où tu est je dirais que tu en n'a aucun de risque c'est juste qu'il y a des questions auquel elle doit répondre franchement si elle te répète la même chose tant pis pour elle dans ce cas
mais donner vous l'occasion d'avoir une vrai discussion..

la vérité fini toujours par ce savoir un jour ou l'autre
M
24 juillet 2014 03:18
Bien sur je saurai la verte un jour mais maalish dieu voit tout de toute façon je ne me vengerai pas il n'y a que rabbi qui sait quoi faire.


Quand à elle je verrais bien ...on verra bien
24 juillet 2014 04:49
Elle est peut-être enceinte Heu et qu'elle doit t'annoncer que tu es l'heureux papa Oups
Ne te torture pas l'esprit et fait en sorte de prendre la meilleure décision pour TOI.
Quand elle ta quitter elle n'a penser qu'à elle sans penser au mal quel ta causer...

Quoi qu'il en soit tu dois tirer cette histoire au clair pour éviter de vivre avec des remords
G
24 juillet 2014 09:45
@malik que veux dire par jai laisser tombé et la laisser faire a sa guise??

aprés en ce qui concerne les enfants, toutes les femmes on peur de laccouchement et que leur corps change..pour le tel et co moi par exemple j'adore étre connecté lol tous le contraire de mon mari sa ne fait pas de moi une mauvais mère..tu sais quand on devient mére notre bb passe avant tous..
je pense que tu as des idées trés arréter et que tu étais sur quelle ne partirait pas et quelle était aquise pour toi..tu ne fesais plus d'effort et en plus elle se sentait pas asser bien pour toi car tu attendai beaucoup d'elle..mais ta oublié quelle n'avait que 20 ans...j'ai raison ou pas?
el hamdolillah
M
24 juillet 2014 11:09
Citation
doucel a écrit:
@malik que veux dire par jai laisser tombé et la laisser faire a sa guise??

aprés en ce qui concerne les enfants, toutes les femmes on peur de laccouchement et que leur corps change..pour le tel et co moi par exemple j'adore étre connecté lol tous le contraire de mon mari sa ne fait pas de moi une mauvais mère..tu sais quand on devient mére notre bb passe avant tous..
je pense que tu as des idées trés arréter et que tu étais sur quelle ne partirait pas et quelle était aquise pour toi..tu ne fesais plus d'effort et en plus elle se sentait pas asser bien pour toi car tu attendai beaucoup d'elle..mais ta oublié quelle n'avait que 20 ans...j'ai raison ou pas?


Bah si tu veux je me prenais plus la tête comme elle écoutait pas alors je la laissais faire ...


Oui tu as raison doucel
M
24 juillet 2014 11:15
Je pense qu'elle avait 25 ans quand elle est partie a cet age la j'avais deja acheté mon premier appartement et je dirigeait une equipe de 10 personnes dans mon milieu professionnel preuve qu'a cet age la on est mature

maintenant ce que tu essaye de nous faire comprendre c'est a cause de ce pauvre malik qu'elle a pris contact avec d'autres hommes sur internet et qu'elle se tapait des week end avec ses copines

je suis sure que ce serais un gar on aurait un discours a la "perle rare"
les mecs ne pensent qu'au cul etc etc

ppffff vive l'impartialité je comprends mieux les decisions de justice familiale une femme ne descend jamais une femme
24 juillet 2014 12:47
@malik

Je ne parle pas de ça et tu le sais
24 juillet 2014 12:49
@mokalatte

Salam ma chérie
Allah i salmek ( je viens de voir ton message)
Oui il a besoin de parler mais un psy ne serait pas du luxe
ça se voit qu il supporte pas ce divorce
B
24 juillet 2014 13:13
Citation
laperle rare a écrit:
@mokalatte

Salam ma chérie
Allah i salmek ( je viens de voir ton message)
Oui il a besoin de parler mais un psy ne serait pas du luxe
ça se voit qu il supporte pas ce divorce

à ce rythme la,
l'année prochaine il nous pondra encore des post pour nous expliquer qu'il ne veut plus de cette femme, que c'est un déchêt, qu'elle est immature...

franchement y'a un moment dans sa life faut savoir se faire violence et passer à autre chose,
les années ça pousse pas comme des champignons, c'est du temps gâché,
jpense qu'il a toujours pas compris que sa femme ne veut plus de ce mariage,
et quand bien même elle le recontacte ou lui envoie des message, c'est une question d'égo,

mais bon, des fois les gens ils aiment bien vivre dans les plaintes et les pleurs...
24 juillet 2014 13:22
@barissa tagada

Ouai c'est clair, il serait vivement temps de passer a autre chose
au lieu de ressasser sans arrêt comme une grand mère
je comprends que le divorce c'est pas la joie mais passer autant de mois a ressasser les mêmes choses inlassablement c est pas normal selon moi
il en fait une obsession
ça devient maladif
et quand je vois les messages qu il laisse sur la rubrique problème de couple; ça ne fait que renforcer
mon avis, il a besoin d un psy et vite
G
24 juillet 2014 14:52
@mani elle avait 20 ans a leur mariage.
et je vais le dir encors une fois je ne juge personne ici ..le trompri c sur que c innacceptable et dégeulasse
tous le monde le sais...aprés lui aussi a sa part de responsabilité dans tous ça..si il l'avait écouté ils n'en seraient pas là..MAiS ça n'excuse pas la tromprie.
el hamdolillah
24 juillet 2014 15:39
Citation
doucel a écrit:
@mani elle avait 20 ans a leur mariage.
et je vais le dir encors une fois je ne juge personne ici ..le trompri c sur que c innacceptable et dégeulasse
tous le monde le sais...aprés lui aussi a sa part de responsabilité dans tous ça..si il l'avait écouté ils n'en seraient pas là..MAiS ça n'excuse pas la tromprie.
salam pour moi une femme qui trompe est un déchet et restera un déchet a mes yeux qui ne méritent même pas d'être jeter dans une poubelle , quand on, aime la b... , on se marie pas on s'abonne a des club échangistes , libertins , cap d'Agde mais pourquoi se marier ?
M
24 juillet 2014 15:39
Doucel raconte pas n'importe quoi. Alors sous prétexte qu'un couple à des soucis alors il peut décider d'aller s'envoyer en l'air ailleurs ?


C'est du n'importe quoi ce que tu racontes...une véritable femme serait plutôt entrain de résoudre les choses et pas entrain se faire résoudre la chose
24 juillet 2014 15:45
Citation
mokalattechoko a écrit:
Doucel: parcequ'elle est très belle winking smiley
salam , ça va , tu as peut etre raison
24 juillet 2014 15:46
Citation
laperle rare a écrit:
@malik

Je ne parle pas de ça et tu le sais

Tu dis être un homme dure plus haut , rassure-moi tu ne la battais pas tout de même ?

Parce que si c'est le cas , on peut comprendre sa fuite .
M
24 juillet 2014 15:49
Euh...moody smiley ? Tu penses qu'elle serait la encore à discuter avec moi ? Tu penses qu'elle serait la encore marié après 6 mois de séparations ...?? Tu penses qu'elle serait la à tenter de me joindre ? Et m'envoyer des "je t'aimerai toujours..." ? Bah si c'est le cas alors je comprend plus rien
M
24 juillet 2014 15:53
T'as pas lu le début de mon post alors ...

Je te rappelle quand même les faits " elle a voulu partir avec sa copine me prétextant une affaire à régler avec elle revient 2 jours aprs elle repart 3 jours chez ses parents quand elle était la bas je la sentait distante elle voulait me dire un truc mais cherchait constamment le conflit je comprenais pas bref j'ai attendu son retour et le jour du retour elle me dit "j'ai pris ma décision je divorce..."

Donc moi surpris comme un idiot voilà
24 juillet 2014 15:58
Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik arrete de te prendre la tete sur ce forum et reflechi à tête posé Bye
24 juillet 2014 16:00
Citation
Malik1534 a écrit:
Euh...moody smiley ? Tu penses qu'elle serait la encore à discuter avec moi ? Tu penses qu'elle serait la encore marié après 6 mois de séparations ...?? Tu penses qu'elle serait la à tenter de me joindre ? Et m'envoyer des "je t'aimerai toujours..." ? Bah si c'est le cas alors je comprend plus rien
'

je ne sais pas si la réponse est pour moi , mais si c'est le cas ca voudrait dire que tu ne la brutalisais pas
donc d'après ce que tu viens de dire tu es persuadé qu'ellle tient encore à toi

Donc contacte-la sans plus tarder alors et louez un nouvel appart' ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook