Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation apres un mois de vie commune
24 août 2010 12:28
salam

que pensez vous de la vie c est dure c est ça moi je trouve , en pensant trouver l homme honnete serieux on quitte tt pour lui le

boulot l appart la ville et demenager a 1000 km pr se marier devant dieu et pafffff apres qlq jours ça marche plus et les conflits

commencent monsieu a un caracter dur et j ai perturbé sa vit il etait mieux tt seul waw et pourquoi car monsieur ne savait pas ce

qu il voulait et c lui qui a insisté qu on fait vite il veut pas passer sa vie a attendre et passer des heures au telephone et voilà le

resultat c etait NAZWA c est dur a vivre , surtout si on a déjà passé par là waw je vous dis pas, là la seule solution c est revenir a

a ta ville car labas aumoins je peux reccuperé mon appart puisque le preavis n est pas finit et par chance hamdoulilah il n est

encore loeur , pas grave pour le boulot j en trouverai mais la blessure est profonde car j ai fais une erreure de m emballer comme

ça mais je prie dieu yfarej , je rentre chez moi ds 2 ou 3 jours le temps que je regles mes demarches ici je vous dis colme ja i mal

et comme c est tres douleureux car j ai constaté que la vie que j ai vecu avec mon ex continuera sur le mm chemin avec cet

homme je vais finir de dire j ai pas de chance et avaler la solitude et rester seule que mal accompagnée et d en souffrir , je sais il

faut du temps pour digerer tt ça allah ghaleb hamdoulilah pour tt il faut que je penses a moi a ma santé a ma serenité , je sais qu

il existe des cas comme moi et pire encore que allah nous vient en aide , j avais envie de vider mon sac et j espere que mon

coeur guerrira car sincerement c est pas facile lane youssibana ila makatabahou laho lana allah yssaber o safi merci de me lire ,

et qu en pensez vous merci et ramadan karim
a
24 août 2010 14:58
Salam,

Désolé de ce qui t'arrive chère sœur mais de ton coté tu n'as rien a te reprocher ni a regretter car tu es partit avec ta niya et pleines de bonnes intentions pour construire et réussir. Dis toi hamdoullah j'ai fais de mon mieux pour que cela marche et c'est tout a ton honneur. Malheureusement tu es tombé sur un homme qui a un comportement d'adolescent une fois de plus, au lieu d'affronter les problèmes et les régler eh bien monsieur te rejette la faute dessus, c'est pitoyable...

Kheir inchallah

Salam
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
24 août 2010 15:30
salam mon frere et ramadan karim, voilà tu as tt compris allah ghaleb juste que allaer et retour ça ma coutait une fortune tt mes economies sont epuisés inchallah que rabi me vient en aide pour etre forte et recommencer a zero une fois sur place je chercherai du boulot pour etre sereine et aller au bled pour voir ma mere et me changer les idees inchaallahlà je cherche un camion avce chauffeur pour prendre mes affaires j espere ue je trouverai qlq chose pas cher inchaallh ramadan karim
24 août 2010 15:33
Salam,


je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve . Que dieu soit avec toi.
24 août 2010 15:39
salam razou et ramadan karim

merci pour ton soutien allah kbir yhane yhane deja que mon appert n est encore louer meci a mon dieu je ss sauvée de ce coté

merci encore
25 août 2010 06:56
sad smileysad smileysad smileysad smiley c triste !!!!

je vais faire des dohas pour toi qui a poster se post mm si je te connais pas le coeur y est !!!!!!!!
I
25 août 2010 11:16
Salem
tu doit vivre une relation très dure et je sais ce que sait car j'ai 1 cousine a qui c'est arriver elle a vécu pas longtemps chez son mari il lui a fait la misére a fond un jour elle c'est enfuit de chez elle et retourner chez sa famille et elle la trainer en justice et quelque temps après elle c'est remarier sa a était vraiment quelque chose de dur pour elle mais la hamdoullah elle est heureuse. Tu doit t'accrocher et avancer voir la vie meilleure sans lui il y a des hommes qui joue avec les femmes et ton ex en fait parti prie Allah de t'aider et reconstruit toi petit a petit ne pense plus a lui a cette échec.
C
25 août 2010 11:18
Salam Aleikoum

Sicnèrement désolée pour toi, mais comme a dit Abdelghani, ce n'est pas ta faute mais la sienne !

C'est une épreuve de plus, Insh'Allah tu te relèveras plus forte : n'oublies pas les douaas en ce mois de jeune smiling smiley

Beaucoup de Kheir insh'Allah
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
25 août 2010 12:08
salam mes freres soeurs

merci beaucoup pour vos messages et vos soutiens , que dire plus on ne peut savoir comment il y a des personnes qui vous

manipulent et font tout pour te mettre dans des situations tres delicates et douleureuses , le mal est fait et c est moi la victime ,

mais vraiment j ai eu la leçon la plus dure dans ma vie , mais ma conscience est tranquille car j ai voulu construire qlq chose avec

ce mec dans le bon chemin de dieu mais lui il a fait que me rendre la vie un enfer , vivre ça deux fois c est impossibleet

inssuportable, allah voit tout allah ykhalesse kol wa7ed 3la 9ad niya dialo, c est un echec douleureux que j ai cru a cet homme en

laissant tomber ma vie que j ai construis apres mon 1 er divorce qui etait aussi dur mon histoire est connue pour certain entre

vous , je viens d avoir ma carte de dix ans j ai pas soufflé et feter ma reussite de l avoir ds les poche enfin grace au boulot et mon

integration que je l ai eu hamdoulilah j ai voulu dire enfin la vie elle va me sourir mais voilà c est pas grave , j espere mnt que tt

rendre ds l ordre, je rentres chez moi et trouver un boulot et allaer voir ma mere , la pauvre elle va pas etre bien que sa fille

unque souffre tjrs et qu elle a eu un 2 éme echec vous savez que nos maman veulent que notre bien , le probleme tt le monde

est au courant que je me ss remarié waw c est dingue pas grave mieux et mille fois mieux etre seule et allah n oubliera pas ses

createurs merci encore de me soutenir je c qu il y a bcp comme mon cas moins ou plus pire que ma situation ,

que dieu nous donne la patience et eloigne de nos chemins les gens malsains hamdoulilah pour tout c est des epreuves de la

vie
i
25 août 2010 14:44
Citation
salima64 a écrit:
salam mes freres soeurs

merci beaucoup pour vos messages et vos soutiens , que dire plus on ne peut savoir comment il y a des personnes qui vous

manipulent et font tout pour te mettre dans des situations tres delicates et douleureuses , le mal est fait et c est moi la victime ,

mais vraiment j ai eu la leçon la plus dure dans ma vie , mais ma conscience est tranquille car j ai voulu construire qlq chose avec

ce mec dans le bon chemin de dieu mais lui il a fait que me rendre la vie un enfer , vivre ça deux fois c est impossibleet

inssuportable, allah voit tout allah ykhalesse kol wa7ed 3la 9ad niya dialo, c est un echec douleureux que j ai cru a cet homme en

laissant tomber ma vie que j ai construis apres mon 1 er divorce qui etait aussi dur mon histoire est connue pour certain entre

vous , je viens d avoir ma carte de dix ans j ai pas soufflé et feter ma reussite de l avoir ds les poche enfin grace au boulot et mon

integration que je l ai eu hamdoulilah j ai voulu dire enfin la vie elle va me sourir mais voilà c est pas grave , j espere mnt que tt

rendre ds l ordre, je rentres chez moi et trouver un boulot et allaer voir ma mere , la pauvre elle va pas etre bien que sa fille

unque souffre tjrs et qu elle a eu un 2 éme echec vous savez que nos maman veulent que notre bien , le probleme tt le monde

est au courant que je me ss remarié waw c est dingue pas grave mieux et mille fois mieux etre seule et allah n oubliera pas ses

createurs créatures merci encore de me soutenir je c qu il y a bcp comme mon cas moins ou plus pire que ma situation ,

que dieu nous donne la patience et eloigne de nos chemins les gens malsains hamdoulilah pour tout c est des epreuves de la

vie

Salam ma soeur,

Allah y 3aounek.
Tu as raison d'avoir osé partir. Je connais très bien une personne qui, à l'époque, n'a pas osé sauter le pas et qui maintenant, plusieurs enfants plus tard, regrette sa vie passée "dans l'ombre" pour reprendre ses mots...
Bon courage.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
25 août 2010 16:52
je suis désolée pour toi mais qui sait peut être que le 3eme sera bon, ne te desespere pas, les hommes kaynine , mazal khir, hhhhhhhh dis hamdollah et inchaallah rabi ywajad lik khir lik o lina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook