Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation après adultère
19 mars 2015 19:58
Bonjours à tous...
Je vous lis svt je me ss lancer pour écrire pour avoir des témoignage de soutien
Après des années de relation....plus de 5 ans de mariage religieux...
Problème de couple comme un peu partout fatigué maison travail premier enfant...
Un beau jour je découvre que mon mari entretien une relation depuis plus d un an avec une autre a laquelle il n a jms dis qu il étai marié il c di aimer 2 femmes...
Donc est retourner vivre chez sa mère depuis 2 mois..,sachant qui continue a être en contacte avc l'autre qui continue a vouloir régler ses compte s....... après avoir dit bop de méchanceté jusqu'à a dire qu il regrette tout avec moi... Dur dur d encaisser trahison adultère et j en passe j ai bcp patienter ni seul contacte son pr notre enfant. Et moi depuis ça va pas...je c plus ou j en suis Dur de reprendre goût a la vie je m'en remet a Dieu et ça m'aide bcp....
Merci de m avoir lu et de vos réponses....
A
19 mars 2015 20:07
Bonjour

Encore une histoire triste d'adultère avec enfants . Mots blessants , aucun droit.
je comprend que ce soit dur et qu'un mariage civil nest pas un frein a l'adultère . Mais pourquoi ne pas avoir fait la mairie depuis le temps.
Qui sait, ca aurait peut etre plus pesé dans la balance. Le mariage religieux pour moi est un moindre engagement.

Je sais que tu demandes rien et je ne trouve surement pas les mots .
Mais patiente et laisse venir ...qui sait . C'est peut etre un mal pour un bien. Peut.etre qu'il te reviendra et officiliser cette fois

En tout cas bon courage.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
19 mars 2015 21:05
Salam

c'est un lache,vraiment,qu'il assume,au lieu de courrir sous les jupons de sa mére.
vous n'etes pas mariés civilement?poutquoi?
grave erreur,je pense qu'un simple mariage religieux,dans 90% des cas l'homme trompe et quitte.
Z
19 mars 2015 21:07
Je pense que vous vous êtes mariés bcp trop jeune sans savoir ou vous alliez. Il t a trompe mais peut être que vous reviendrez ensemble . Il faut que tu sois détachée , distante . Il faut que tu sois stratégique si tu vx le récupérer. MM si tu as mal , ne te victimise pas. Continue ta vie. On sait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on trouve. Il va s en rendre compte tôt ou tard. Parce que les relations adultère tiennent bien qd c garder secret et que l autre conjoint ne se rend pas compte. C l interdit, c piquant excitant mais une fois que tout est découvert, la magie tombe et les choses sérieuses apparaissent. Laisse le avc cette catin , il verra bien qu'il a fait une bêtise...
19 mars 2015 21:11
Ambrer je te remercie pour ton encouragement
Encore un lâche qui fait miroiter qu on fera le civil les année passe on laisse couler.,,
Puis pas étonnant qui se braquer quand je lui en parler tt s explique....
L
19 mars 2015 21:16
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je pense que vous vous êtes mariés bcp trop jeune sans savoir ou vous alliez. Il t a trompe mais peut être que vous reviendrez ensemble . Il faut que tu sois détachée , distante . Il faut que tu sois stratégique si tu vx le récupérer. MM si tu as mal , ne te victimise pas. Continue ta vie. On sait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on trouve. Il va s en rendre compte tôt ou tard. Parce que les relations adultère tiennent bien qd c garder secret et que l autre conjoint ne se rend pas compte. C l interdit, c piquant excitant mais une fois que tout est découvert, la magie tombe et les choses sérieuses apparaissent. Laisse le avc cette catin , il verra bien qu'il a fait une bêtise...

Il l'a trompe et c'est à elle de faire en sorte de le recuperer?

il en aime une autre,il est irrécuperable eye popping smiley
19 mars 2015 21:16
Habibanour je suis d'accord avec toi un lâche le mariage civil...je comprend mieu son manque d engagement vus les cachoteries...c est sur que les filles le civil est très important....
Je le prend comme une épreuve de dieu ki ma montrer son vrai visage...
Zazazaz : a 30 ans il clairement un manque de maturité... Quand a sa catin entendre kil aimait....Ben c pa simple...a gérer kan tt ça te tombe dessu....
T
19 mars 2015 22:25
salam

je pense que civil ou pas ,, sa change rien a ce qui aurai pu se passer, tu as un enfant avec lui et sa ne la empecher en rien de faire ce quil a fait,, alors que l enfan est plu importan et lourd que le civil comme conséquences je dirais apres taurai du faire un civil pour "avoir tes droits", mais ce qui est fai est fait.

sinon si ta essayer de discuté avec lui , et que sa n allai pas entre vous c san doute un bien pour un mal cette separation mm si sa fai mal de se faire trahir comme sa,, continue a ten remetre a Dieu c sa qui t aidera et qui fera que tu ne recommencera plu t erreurs, surtout sa.

Tu as un enfant,tu dois prendre sur toi,, pour lui, il a rien fai le pauvre et demander.

ne baisse pas les bras ,, et ne desespere pas, tout est entre les mains d Allah.

Qu Allah apaise nos peines.
Z
19 mars 2015 23:47
Toi seule connaît ton couple . Mais je le redis on sait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on trouve.... Il va s en mordre les doigts ... Le principal c que tu sois bien ds tes basket , tu as été honnête et tu ne l as pas trahi. A toi de voir... Moi perso, si je sais que j aime encore mon mari , je me battrais pour mon couple .
19 mars 2015 23:53
Salam ma soeur,
Tu as eu un lâche dans ta vie mais el hamdoullilah allah ta donne un enfant.
Poursuit ton rapprochements auprès d allah swt il n y a que lui qui peux te soulager et apaiser l esprit.
Demande a allah de te donner Léa sakina durant cette épreuve ma soeur.
Ne pense plus et n écoute plus les paroles de monsieur et de ça. ...
Qu allah te facilite ma soeur
E
20 mars 2015 00:22
Désolé mais vous étiez jamais mariée dans les règles tant que l'acte civil n'a pas été établi. Je l'ai dit et je le redis, faire que "le mariage religieux ou halal" moi je l'appelle un FAUX HALAL c'est juste un moyen pour tenter de halaliser l'adultère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 00:35 par Elmaghribi_libre.
20 mars 2015 08:43
Bonjour les filles encore une nuit difficile...
Toka: oui je l'espère que c est un mal pour un bien disons que le manque de communication avait pri le dessu a la moindre emballe il partait chez sa mère des jours et nuit entière oui par fatigue ou découragement j ai laisser faire en me disant il se calmera et voilà..mauvaise habitude ...
Zaza21013 : effectivement j ai était droite hamdoulilah et pas commis de pêcher o oui ke je l aime encore que j aurai pu pardonner en espérant un meilleur départ sur tt pour notre petit qui n a pas 2ans...mais je pense kil es irecuperable on se textote seulement pour le ptit...depuis 2mois...et a bien dit kil était libre et bien comme ça....sale lâche ses sur la. Vie est plus simple ss responsabilités
Yayarose: ami merci pour tes paroles qui apaise
20 mars 2015 08:58
oubli et tourne la page.

tu veux faire quoi d'un mec qui te trompe avec une autre femme depuis plus d'un an. c'est malheureux à dire mais c'est clair qu'il a des sentiments pour cette femme.

c'est pas comme si il s'entait égaré un soir, là il a vraiment une relation suivi avec cette personne. si la polygamie ne te dérange va y, mais sinon laisse tomber.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort, pense à toi et à ton gosse. tout les hommes ne sont pas des connards.
20 mars 2015 10:21
Citation
Ptipimous a écrit:
Bonjours à tous...
Je vous lis svt je me ss lancer pour écrire pour avoir des témoignage de soutien
Après des années de relation....plus de 5 ans de mariage religieux...
Problème de couple comme un peu partout fatigué maison travail premier enfant...
Un beau jour je découvre que mon mari entretien une relation depuis plus d un an avec une autre a laquelle il n a jms dis qu il étai marié il c di aimer 2 femmes...
Donc est retourner vivre chez sa mère depuis 2 mois..,sachant qui continue a être en contacte avc l'autre qui continue a vouloir régler ses compte s....... après avoir dit bop de méchanceté jusqu'à a dire qu il regrette tout avec moi... Dur dur d encaisser trahison adultère et j en passe j ai bcp patienter ni seul contacte son pr notre enfant. Et moi depuis ça va pas...je c plus ou j en suis Dur de reprendre goût a la vie je m'en remet a Dieu et ça m'aide bcp....
Merci de m avoir lu et de vos réponses....

Ecoute, y a pas mort d'homme, retourne avec lui
20 mars 2015 11:00
comment ca retourne avec lui ?

Monsieur s'est sauvé chez sa moman car il fréquente dpuis plus d un an une autre nana et dit bien se sentir ainsi loin de sa femme et son bébé et toi tout ce que tu trouves à dire c'est " ya pas mort d'homme retourne avec lui " Ill

Faut relire avant de conseiller les amis

Comme a dit qlq un plus haut c'est mort un lâche infidèle reste lache et infidéle ; en gros t as pas perdu grand chose
je dirais même qu il faudrait remercier l'autre de t avoir débarrasser d'un tel boulet

Aimer quelqu'un qui se fiche ouvertement de vous ... sérieux comment vous faites les filles ?? SOS
20 mars 2015 11:32
Lool
Oui c sur ....
Malheureusement il St très fort pour cacher leur jeux manipulateur et. Alor oui tu aime
Tu patiente pdt que Mr s éclater pdt ke je me taper nuit blanche allaitement fatigue
Je me dis rien arriv au hasard mais quand tu es marié avc enfant
Plus difficile de se dire passer a autre choses...et de le voir comme un boulet lool
r
20 mars 2015 11:51
les hommes sont prêts à tuer pour coucher
c'est hallucinant
c
20 mars 2015 14:15
Salam Ptipimous

Je suis triste de lire ce qui t'arrive. Mais quand tu dis que vous n'avez fait que le mariage religieux, sous-entends-tu que tu n'as aucun acte de mariage écrit ? Ni par un 3doul ou autre? Cela voudrait dire que tu n'as pas non plus de livret de famille, ton enfant a-t-il été reconnu par son père ?
20 mars 2015 14:54
Il fallait ficeler tout ça avec un bon mariage civil.
Malheureusement, chez les Maghrébins, le mariage religieux/hallal n'a aucune valeur morale dans la grosse majorité des cas
20 mars 2015 15:15
Chamallyia
Oui aucun acte de mariage juste marié religieusement par l'imam si l enfant est reconnu par son père et livret de famille il y en a un sauf qu il est bien mentionner que ns somme pas marié....
Yamina oui c sur je l ai bien vu que cela n a aucune valeur mais je peus pas revenir en arrière...
Car j'aurai jms cru capable d une tel chose sans me respecter ni moi ni ma famille!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook