Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation & enceinte ?
T
14 septembre 2020 13:20
Salam à tous ,
C'est la 1ère fois que je sollicite des forums pour obtenir des réponses concrètes ,
Cela fait mnt un an & demi que je suis mariée et je suis enceinte de 7 mois
Bien sur durant cette année et demie de mariage , nous nous embrouillons souvent et souvent nous avons parlé de divorce ...
Au final j'attends un garçon très prochainement inchallah
Il y a environ un mois j'ai trouvé dans son téléphone une discussion avec une femme moyennant argent ( une prostituée ) il m'a juré qu'il n'était pas allé. et j'avoue avoir déja vu qu'il étai abboné à des pages de sexe...
IL me dit que c'est normal que c'est qql chose de masculin?
pAR Contre je n'arrive pas à accéder à son tel , je sens qu'il cache encore un secret bcp + gros qu'il y a en surface , que me conseillez vous ?
D'attendre ?
ah coté de ca , il n'y a pas vraiment de vie de couple , pas de moments à partager , pas bcp d'intimité , je pense sincermt à divorcer pr plusieurs raisons , vos conseils sont les bien venus

Tounssia Bordelaise
14 septembre 2020 13:24
C'etait quoi votre but et souhait avant de se marier ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
14 septembre 2020 13:27
Salam

La confiance est la base de toute relation ! Si elle est rompue ya plus rien parce que les doutes ne cessent à partir de ce moment de nous accabler ! Et personne n'aimerait vivre dans le doute en permanence.

Quant au fait que tu veuilles divorcer là c'est à toi de voir ce qui te semble le mieux.

Si j'étais à ta place tu déguerpirais après la naissance de ton enfant .
Rien ne justifie le fait d'aller voir des prostituées pour un homme marié d'autant plus que l'islam bannit l'adultère en plein mariage.


Citation
Toussnia Bordelaise a écrit:
Salam à tous ,
C'est la 1ère fois que je sollicite des forums pour obtenir des réponses concrètes ,
Cela fait mnt un an & demi que je suis mariée et je suis enceinte de 7 mois
Bien sur durant cette année et demie de mariage , nous nous embrouillons souvent et souvent nous avons parlé de divorce ...
Au final j'attends un garçon très prochainement inchallah
Il y a environ un mois j'ai trouvé dans son téléphone une discussion avec une femme moyennant argent ( une prostituée ) il m'a juré qu'il n'était pas allé. et j'avoue avoir déja vu qu'il étai abboné à des pages de sexe...
IL me dit que c'est normal que c'est qql chose de masculin?
pAR Contre je n'arrive pas à accéder à son tel , je sens qu'il cache encore un secret bcp + gros qu'il y a en surface , que me conseillez vous ?
D'attendre ?
ah coté de ca , il n'y a pas vraiment de vie de couple , pas de moments à partager , pas bcp d'intimité , je pense sincermt à divorcer pr plusieurs raisons , vos conseils sont les bien venus

Tounssia Bordelaise
N
14 septembre 2020 13:27
Moi le truc que je veux savoir c est clairement. Ce fameux secret tu penses qu il est gay ?
14 septembre 2020 13:45
Comment peut'il ètre gay si il paye des prostituées, a moins que ce soit des prostituées transgenres lol
Citation
Nownow89 a écrit:
Moi le truc que je veux savoir c est clairement. Ce fameux secret tu penses qu il est gay ?
14 septembre 2020 13:50
Salam encore un nouveau post d un nouvel inscrit entre midi et 14h . Certain doivent s ennuyer à la pause déjeuner.

Elle répondra plus et vous laissera vous prendre la tête la dessus
14 septembre 2020 14:11
tu cros au complot du 14 setembre ptdr?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam encore un nouveau post d un nouvel inscrit entre midi et 14h . Certain doivent s ennuyer à la pause déjeuner.

Elle répondra plus et vous laissera vous prendre la tête la dessus
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
14 septembre 2020 14:12
Non le complot du midi quatorze ????
Citation
Al Parino a écrit:
tu cros au complot du 14 setembre ptdr?
14 septembre 2020 14:13
manque la carte identite, tu as une ideeperplexe
Citation
Tradiprogress a écrit:
Non le complot du midi quatorze ????
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
N
14 septembre 2020 14:15
Pourquoi tu penses qu'il est gays ?

Parce que il regarde du promo ?
Citation
Nownow89 a écrit:
Moi le truc que je veux savoir c est clairement. Ce fameux secret tu penses qu il est gay ?
14 septembre 2020 14:30
Elle est restée sur la table en dessous des frites
Citation
Al Parino a écrit:
manque la carte identite, tu as une ideeperplexe
14 septembre 2020 14:47
Laisse tomber tout ca pour l'instant et concentre toi sur ta grossesse c'est pas bon pour toi et ton bébé tout ce stress tu décideras après l'accouchement de ce que tu feras khir inchallah
14 septembre 2020 15:34
Sans doute la meilleure chose à faire en effet.
Un an et demi de mariage, enceinte et en pleine réflexion pour le divorce... quelle tristesse.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Laisse tomber tout ca pour l'instant et concentre toi sur ta grossesse c'est pas bon pour toi et ton bébé tout ce stress tu décideras après l'accouchement de ce que tu feras khir inchallah
K
14 septembre 2020 17:15
salam aleykoum

sujet fictif pour animer le forum en perte de vitesse ?

je commence à le croire tellement c'est récurrent car effectivement la personne ne revient plus et j'ai fais un test mp et mp non ouvert .

C'est pas une question que le profil a un temps avant de poster .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam encore un nouveau post d un nouvel inscrit entre midi et 14h . Certain doivent s ennuyer à la pause déjeuner.

Elle répondra plus et vous laissera vous prendre la tête la dessus
T
14 septembre 2020 18:05
SubhAneAllah on vient demande des conseils on se fait attaque sur l’heure de connexion une enquête !
Je cherche des réponses pas des enquêteurs

Si ça vous dérange bah n’écrivez pas

Pour les autres merci d’avoir répondu , je pense pas à gay après allah walem
En m’étant marier je m’attendais à vivre un vrai bonheur pas ça quoi
Kheir inchallah
14 septembre 2020 20:38
C'est tout. Tu rêvé seulement de bonheur...
Citation
Toussnia Bordelaise a écrit:
SubhAneAllah on vient demande des conseils on se fait attaque sur l’heure de connexion une enquête !
Je cherche des réponses pas des enquêteurs

Si ça vous dérange bah n’écrivez pas

Pour les autres merci d’avoir répondu , je pense pas à gay après allah walem
En m’étant marier je m’attendais à vivre un vrai bonheur pas ça quoi
Kheir inchallah
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
19 septembre 2020 10:20
Salam, effectivement c'est très chelou.. c'est pas le moment de te rendre malade , prépare calemement l'arrivé de ton bebe , pense à ta sané, ensuite va falloir mettre les points sur les I avec monsieur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook