Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation ou non ???
s
25 octobre 2015 05:06
Moi 28 et lui 26 c un converti
s
25 octobre 2015 05:29
Je ne sais plus quoi penser
Citation
idbel a écrit:
salam
la facon dont elle parle on dirait qu'il suffit qu'il lui reponde plus pour qu'il la quitte
or si c'est son mari, les 2 familles sont impliquées, elle a qu'a aller prendre la temperature dans sa belle famille
moi je savais pas qu'un mari a qu'a arreter d'envoyer des sms a son epouse pour que la relation maritale s'arrete, c'est ce qui fait la difference entre le mari et le petit copain
s
25 octobre 2015 08:32
Nous n'avons pas consommer de mariage j'ai 28 ans et lui 26 ans
K
25 octobre 2015 14:36
C'est une bonne chose que vous n'ayez pas consommé le mariage et fais lui comprendre que vous ne le consommerez pas avant le mariage civil à la mairie, comme ça si vraiment il regrette votre union il sera obligé de te le dire et t'arrêteras de perdre ton temps...


Citation
safya00 a écrit:
Nous n'avons pas consommer de mariage j'ai 28 ans et lui 26 ans
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 octobre 2015 14:55
Aleykoum salam

Ben on peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Peut-être un problème familial , santé, argent, boulot. Et oui tout ne tourne pas toujours autour de la femme.

Rassure toi !
K
25 octobre 2015 15:27
Personnellement, j'pense qu'il y a peu de chances que ce soit un des problèmes que tu cites parceque la posteuse lui a envoyé un message clair pour savoir si il voulait tout arrêter ou non et il n'a pas répondu alors que dans ce genre de moment, même si t'es quelqu'un qui parle difficilement de ses problèmes, tu réponds directement pour sauver ton mariage et apparemment là c'est pas le cas...


Citation
sosp a écrit:
Aleykoum salam

Ben on peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Peut-être un problème familial , santé, argent, boulot. Et oui tout ne tourne pas toujours autour de la femme.

Rassure toi !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
25 octobre 2015 15:39
Il m'a répondu que je devrait arrêter de dire que j'avais fait quelques chose que c'était juste que des fois il aime pas parler beaucoup c tout
C
25 octobre 2015 17:24
Salam

Alors il a peut être une personnalité schizoide. ..ceux sont les personnes qui s'enferment ds leur bulle et refusent de parler. Ils ont des soucis, ils interiorisent et ne donne pas signe de vie.

je précise ça n'a rien avoir avec schizophrénie. ..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
25 octobre 2015 18:20
Depuis qu'on se connais sa lui arrive qu'une fois qu'on ai fait le hlel..
s
26 octobre 2015 09:23
Je sais pas du tout c quoi son problème je suis quelqu'un qui n'aime pas ce genre de silence. Moi si je veux dire non je le dit je ne laisse pas la personne comme sa sans nouvelle .

La je commence à me demander si il ne voudrais pas arrêter toute relation mais il ne parle pas ne dit rien.

Subhan Allah . Même pour ma part sa ne vas pas je pense être posséder car j'ai fait un malaise d'un coup J fait que m'étirer des rêves bizarre j'ai une boule à l'estomac qui me donne juste envie de crier je suis vraiment triste je suis perdu je demande juste à Allah de me reprendre . Ya Allah facilite moi cette épreuve. D'habitude je n'ai pas ce comportement de tapette
m
26 octobre 2015 09:31
Salam,

Vous vous parlez un minimum quand même?
Appel le , et demande lui ce qui ne va pas dans sa vie, quel est le soucis?
Sinon, te concernant, ne pense pas tout de suite à la possession ma sœur.... Tu dois subir un gros coups de stress suite à ca, repose toi, ménage toi, prends du recul et parlez vous inchallah! smiling smiley
Citation
safya00 a écrit:
Je sais pas du tout c quoi son problème je suis quelqu'un qui n'aime pas ce genre de silence. Moi si je veux dire non je le dit je ne laisse pas la personne comme sa sans nouvelle .

La je commence à me demander si il ne voudrais pas arrêter toute relation mais il ne parle pas ne dit rien.

Subhan Allah . Même pour ma part sa ne vas pas je pense être posséder car j'ai fait un malaise d'un coup J fait que m'étirer des rêves bizarre j'ai une boule à l'estomac qui me donne juste envie de crier je suis vraiment triste je suis perdu je demande juste à Allah de me reprendre . Ya Allah facilite moi cette épreuve. D'habitude je n'ai pas ce comportement de tapette
s
26 octobre 2015 09:34
La seul communication qu'on a c un message par jours genre salam aleykoum ça va c tout
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Vous vous parlez un minimum quand même?
Appel le , et demande lui ce qui ne va pas dans sa vie, quel est le soucis?
Sinon, te concernant, ne pense pas tout de suite à la possession ma sœur.... Tu dois subir un gros coups de stress suite à ca, repose toi, ménage toi, prends du recul et parlez vous inchallah! smiling smiley
m
26 octobre 2015 09:38
Prends le taureau par les cornes , prends l'initiative de l'appeler calmement bien sur, parlez vous , vous allez vous marier quand même! Discutez en, il n'y a que ca de bin a faire, crois moi une bonne discussion et ça ira mieux déjà tu en sauras plus inchallah, ale t'inquiètes pas va vous êtes en stress tous les 2 c'est nouveau pour vous. Soutenez vous mutuellement inchallah kheir winking smiley
Citation
safya00 a écrit:
La seul communication qu'on a c un message par jours genre salam aleykoum ça va c tout
s
26 octobre 2015 10:04
Non mais je lappel il ne veux pas décrocher j'envoie un message il ne vas pas répondre ormi au salam. Et une fois par jour c tout. J'ai pas de discutions j'ai rien.
Citation
myr4 a écrit:
Prends le taureau par les cornes , prends l'initiative de l'appeler calmement bien sur, parlez vous , vous allez vous marier quand même! Discutez en, il n'y a que ca de bin a faire, crois moi une bonne discussion et ça ira mieux déjà tu en sauras plus inchallah, ale t'inquiètes pas va vous êtes en stress tous les 2 c'est nouveau pour vous. Soutenez vous mutuellement inchallah kheir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook