Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation !
a
11 janvier 2022 22:18
ma fille a 5 ans, elle ne manque de rien et pourtant, elle fait du bruit quand son frère dort, on galère pour qu elle aille dormir et parfois elle nous salit les portes quand elle a mangé avec ses doigts

en fait, je crois que le posteur ne se rend pas compte qu il s agit d un enfant de 5 ans normal
quand sa fille fera pareil, ca ne l énervera pas tant

Citation
Live94 a écrit:
J'ai mal pour le petit , comment peux tu dire ça, tu sais pk il réagit comme ça? Par le manque d'affection...
Tu dois lui donner de l'amour et lui expliquer et lui parler malgré tout et lui donner bcp d'amour ..

Réfléchi un peu comme un adulte et comme un père !
P
11 janvier 2022 22:20
Ma fille a 5 ans aussi et elle fait pareil.
Il a eu la mère et surtout maintenant qu il a sa fille il ne supporte plus le gamin c est tout et veut s en débarrasser, il le dérange dans sa nouvelle petite famille

Citation
amirene a écrit:
ma fille a 5 ans, elle ne manque de rien et pourtant, elle fait du bruit quand son frère dort, on galère pour qu elle aille dormir et parfois elle nous salit les portes quand elle a mangé avec ses doigts

en fait, je crois que le posteur ne se rend pas compte qu il s agit d un enfant de 5 ans normal
quand sa fille fera pareil, ca ne l énervera pas tant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 22:21 par Mimine20.
M
MFL
11 janvier 2022 22:26
Personne ne l’a forcer à épouser cette femme!!!

Cet enfant n’a absolument rien demandé!

A partir du moment où les 2 adultes ont décidé de s’unir, l’enfant faisait parti du contrat!

Et là le petit essaie de s’affirmer donc on le dégage???

Mais wech, même un animal on se comporte mieux avec!!!

Ça y’est le mec il a sa fille, il fait des différences!

Qu’Allah te guide posteur

Laisse cette femme et cet enfant tranquille!
Citation
Amazigh06 a écrit:
Incroyable mais vrai j'ai lu en travers mais c'est incroyable de juger ce Monsieur comme ça, déjà c'est bien il a jamais été marié il accepte une femme avec un enfant derrière le gosse est super agité et d'après ce qu'il dit sa mère ne fait pas grand chose ET VOUS TROUVEZ ENCORE UN TRUC A REDIRE A CE PAPA ??? mais vous êtes cinglé en fait.



Dans l'ordre des responsables c'est le père drogué et la mère certainement pas le beau père qui lui veut juste une vie normale et il a le droit de préfèrer son enfant biologique sans le montrer ouvertement à l'enfant, faut arrêter de vouloir tout lui foutre sur le dos incroyable certaines doivent être ingrate dans la vie ici.

Édit: c'est pas juste des femmes en cliquant sur le profil il semblerait des hommes ont également des choses à reprocher à ce monsieur bon ça doit être l'effet yabi doit y avoir un nuage radioactif ici.
11 janvier 2022 22:27
Salam Alaykoum,

Habituellement j’essaie vraiment de répondre avec le plus d’empathie possible… mais j’en perds mon latin…

Il a 5 ans, tu lui fais porter la responsabilité de tes problèmes d’adultes. Son père est drogué et n’a aucun lien avec son fils mais tu dis à la mère de le renvoyer chez son père. Ta fille a 15 mois et t’as quitté le domicile.

Alors oui tu peux avoir des disputes, des discussions avec ton épouse… mais alors la je suis choquée. Donc cette maman a déjà du gérer un enfant seul a cause d’un père absent et tu lui fais revivre ça ? Incroyable. Meskina, mets toi à sa place.

Tu parles d’un enfant qui fait du bruit, qui mets du chocolat partout etc.. ouais C’est chiant mais c’est rien de grave. C’est ça les enfants !

Prends tes responsabilités et retourne dans ton foyer. Sors entre « hommes » avec le petit pour faire des activités, des jeux, un cinéma. Regardez des dessins animés ensemble; développez votre complicité. Donne lui de ton temps. Les enfants ne mentent pas, le petit a vu sa sœur arrivée au monde dans une famille où le papa est présent, chose qu’il n’a pas.

Mes nièces ou 5 ans et 6 ans. Des tornades ! Mon neveu a 3 ans, un petit monstre. Imagine un enfant dont le papa est absent.

Tu veux que ta femme te laisse mettre des limites ? Investis toi d’abord dans les choses positives. Intéresse toi vraiment à l’enfant, le prénom des enfants de sa classe ? Son livre préféré ? Son jeu préféré ? Quand tu as créé une vraie complicité, tu verras que ce sera plus facile pour tout le monde que tu poses tes limites. Faut faire les choses dans l’ordre. On vient pas imposer des règles si on a pas construit sa légitimité. Et le rôle de beau parent est très difficile.

J’ai pas l’impression que tu aimes ce petit. Et un enfant ça ressent ces choses là… investis toi réellement.

Rentre chez toi inchallah avec un cadeau pour ta femme, pour son fils et pour votre fille. Inchallah kheir.

Ne sois pas le papa qui abandonne sa fille de quelques mois… ton épouse ne te manque pas de respect , elle t’as pas trompé… elle a juste besoin d’être plus soutenue dans son rôle de parent. Et ça passe d’abord par les trucs positifs pour l’enfant avant de vouloir le gronder…
P
11 janvier 2022 22:31
Non mais sérieux relis toi…Oups
Citation
Amazigh06 a écrit:
Incroyable mais vrai j'ai lu en travers mais c'est incroyable de juger ce Monsieur comme ça, déjà c'est bien il a jamais été marié il accepte une femme avec un enfant derrière le gosse est super agité et d'après ce qu'il dit sa mère ne fait pas grand chose ET VOUS TROUVEZ ENCORE UN TRUC A REDIRE A CE PAPA ??? mais vous êtes cinglé en fait.



Dans l'ordre des responsables c'est le père drogué et la mère certainement pas le beau père qui lui veut juste une vie normale et il a le droit de préfèrer son enfant biologique sans le montrer ouvertement à l'enfant, faut arrêter de vouloir tout lui foutre sur le dos incroyable certaines doivent être ingrate dans la vie ici.

Édit: c'est pas juste des femmes en cliquant sur le profil il semblerait des hommes ont également des choses à reprocher à ce monsieur bon ça doit être l'effet yabi doit y avoir un nuage radioactif ici.
D
11 janvier 2022 22:32
Chacun est responsable de ses choix et il faut les assumer

A partir du moment où tu decides de te marier avec une mère célibataire dont le père est inexistant .
Tu sais très bien que tu auras un enfant à ta charge.
Cela fait parti du Package.

La femme + l'enfant vont ensemble
Cette femme n existe pas sans son fils. Elle n abandonnera jamais son fils pour un homme..

Cet homme doit grandir et doit se comporter comme un époux et discuter avec sa femme pour réussir leur mariage..

La réussite de son mariage passe par l acceptation de son beau fils.
Citation
Amazigh06 a écrit:
Incroyable mais vrai j'ai lu en travers mais c'est incroyable de juger ce Monsieur comme ça, déjà c'est bien il a jamais été marié il accepte une femme avec un enfant derrière le gosse est super agité et d'après ce qu'il dit sa mère ne fait pas grand chose ET VOUS TROUVEZ ENCORE UN TRUC A REDIRE A CE PAPA ??? mais vous êtes cinglé en fait.



Dans l'ordre des responsables c'est le père drogué et la mère certainement pas le beau père qui lui veut juste une vie normale et il a le droit de préfèrer son enfant biologique sans le montrer ouvertement à l'enfant, faut arrêter de vouloir tout lui foutre sur le dos incroyable certaines doivent être ingrate dans la vie ici.

Édit: c'est pas juste des femmes en cliquant sur le profil il semblerait des hommes ont également des choses à reprocher à ce monsieur bon ça doit être l'effet yabi doit y avoir un nuage radioactif ici.
B
11 janvier 2022 23:08
Salem


déjà c'est bien il a jamais été marié il accepte une femme avec un enfant

SOSIll t'a était contaminé aussi


Déjà merci à elle d'avoir dit oui je le veux et aussi accepté d'avoir un autre enfant avec lui .


Se mettre à la place du petit : " à deux ans plus de papa en vue, après un étranger vient chez maman , à ses trois ans rentrée scolaire , trois ans après un bébé arrive zahma c'est pas vraiment perturbant Hein non ! 15 mois plutard étranger repart et je l'aperçoit que les weekends !!!!

C'est vraiment perturbant toute cette agitation pour un jeune enfant.

Sérieusement un peut d'empathie pour la personne la plus jeune et faible .



Citation
Amazigh06 a écrit:
Incroyable mais vrai j'ai lu en travers mais c'est incroyable de juger ce Monsieur comme ça, déjà c'est bien il a jamais été marié il accepte une femme avec un enfant derrière le gosse est super agité et d'après ce qu'il dit sa mère ne fait pas grand chose ET VOUS TROUVEZ ENCORE UN TRUC A REDIRE A CE PAPA ??? mais vous êtes cinglé en fait.



Dans l'ordre des responsables c'est le père drogué et la mère certainement pas le beau père qui lui veut juste une vie normale et il a le droit de préfèrer son enfant biologique sans le montrer ouvertement à l'enfant, faut arrêter de vouloir tout lui foutre sur le dos incroyable certaines doivent être ingrate dans la vie ici.

Édit: c'est pas juste des femmes en cliquant sur le profil il semblerait des hommes ont également des choses à reprocher à ce monsieur bon ça doit être l'effet yabi doit y avoir un nuage radioactif ici.
A
11 janvier 2022 23:08
J'en ai pas vu une seul dire quoi que ce soit a la mère par contre incroyable mais vrai la bande d'amazone lui tombe toute dessus le type explique qu'il peut rien lui dire que sa mère biologique et son père biologique en foute pas une et vous trouvez juste des trucs lui dire des choses à lui ??


Sur ce forum c'est plus de la solidarité féminine mais du foutage de gueule en bande organisé j'espère au moins l'auteur prendra pas à la lettre tout ce que vous lui dites.


Il a sûrement des reproches de son côté mais à vous lire c'est limite de sa faute de pas s'occuper mieux que ses propres vrai parent de son enfant.


Inutile de piaillet je vous lis a moitié ici c'est homme = tord femme = victime on connaît le discour.

Désolé pour toi l'auteur t'aurais dû mieux choisir ta femme mais maintenant que tu as un gosse avec elle tu doit t'occuper dignement de ton enfant trouve une solution pck comme tu peux le voir de l'autre il y aura surement pas d'effort et beaucoup de jugement.

Ouin ouin on est fatigué merci


Édit : ah oui j'ai oublié comme je suis énervé aujourd'hui et là je manque d'objectivité tu dois bien évidemment t'occuper du second enfant comme si c'est le tiens car si tu montres une différence ça retombera sur tout le reste de la famille et trouve une solution pour que ta femme ne transforme pas le gosse en pourri gâté et pour le père fumeur de je ne sais quoi si tu peux pas le dégager de ta vie bah tu laisses celle qui a fait le choix de le choisir de gérer cette partie du merdier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 23:15 par Amazigh06.
a
11 janvier 2022 23:08
ce qui me choque, c est qu il veut que sa femme mette son fils chez le père alors qu il serait un drogué et n a clairement pas envie de s occuper de son fils

Citation
Mimine20 a écrit:
Ma fille a 5 ans aussi et elle fait pareil.
Il a eu la mère et surtout maintenant qu il a sa fille il ne supporte plus le gamin c est tout et veut s en débarrasser, il le dérange dans sa nouvelle petite famille
B
11 janvier 2022 23:13
No no

Vraiment pas le juste milieu .
A
11 janvier 2022 23:17
Ah par contre ça je suis pas d'accord tu mets pas un enfant chez un droguer.

Par contre que la mère y mette du sien je suppose que l'enfant ne considère pas forcément le beau père comme légitime s'il est pas aidé bah ça mène au divorce.
Citation
amirene a écrit:
ce qui me choque, c est qu il veut que sa femme mette son fils chez le père alors qu il serait un drogué et n a clairement pas envie de s occuper de son fils
a
11 janvier 2022 23:19
une mère qui ne dit rien à son enfant ? jamais vu
elle n en fait pas assez à son goût plutôt
ma fille, je lui répète vingt fois de ne pas faire de bruit quand son frère dort et bien elle fait quand même du bruit même si elle pense faire attention ... et oui, c est un enfant de 5 ans

lui pour être bien, il voudrait que le petit aille chez son père
le petit le dérange clairement
et même s il ne bougeait pas une oreille, il trouverait encore à redire

j ai une connaissance dont le mari avait toujours à redire sur son fils
le gamin n avait même plus le droit d aller aux toilettes quand il en avait besoin, des heures fixes lui étaient imposées
son mari a quand même fini par partir car il trouvait son fils infernale
Citation
Amazigh06 a écrit:
J'en ai pas vu une seul dire quoi que ce soit a la mère par contre incroyable mais vrai la bande d'amazone lui tombe toute dessus le type explique qu'il peut rien lui dire que sa mère biologique et son père biologique en foute pas une et vous trouvez juste des trucs lui dire des choses à lui ??


Sur ce forum c'est plus de la solidarité féminine mais du foutage de gueule en bande organisé j'espère au moins l'auteur prendra pas à la lettre tout ce que vous lui dites.


Il a sûrement des reproches de son côté mais à vous lire c'est limite de sa faute de pas s'occuper mieux que ses propres vrai parent de son enfant.


Inutile de piaillet je vous lis a moitié ici c'est homme = tord femme = victime on connaît le discour.

Désolé pour toi l'auteur t'aurais dû mieux choisir ta femme mais maintenant que tu as un gosse avec elle tu doit t'occuper dignement de ton enfant trouve une solution pck comme tu peux le voir de l'autre il y aura surement pas d'effort et beaucoup de jugement.

Ouin ouin on est fatigué merci
A
11 janvier 2022 23:25
Ah et c'est pas juste pour ce topic mais certaines devraient arrêter de transposer les problèmes de vos vies passées ou actuelle à chaque topic. Votre ex mari se cache pas derrière chaque post d'homme.

Il fait sûrement de la merde mais faut pas trop charger la mule non plus !! Je doute que vous allez beaucoup aider cet homme et sa famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 23:34 par Amazigh06.
a
11 janvier 2022 23:48
si on l aide en lui expliquant que ce que fait cet enfant de 5 ans est tout à fait normal pour un enfant de 5 ans
il revisera peut-être son jugement ... ou un beau-père fera à sa fille ce que lui fait à son beau-fils

Citation
Amazigh06 a écrit:
Ah et c'est pas juste pour ce topic mais certaines devraient arrêter de transposer les problèmes de vos vies passées ou actuelle à chaque topic. Votre ex mari se cache pas derrière chaque post d'homme.

Il fait sûrement de la merde mais faut pas trop charger la mule non plus !! Je doute que vous allez beaucoup aider cet homme et sa famille.
c
12 janvier 2022 00:02
C'est toi le cinglé.

Elle lui a mis un flingue sur la tempe pour qu'il daigne se marier avec?
Citation
Amazigh06 a écrit:
Incroyable mais vrai j'ai lu en travers mais c'est incroyable de juger ce Monsieur comme ça, déjà c'est bien il a jamais été marié il accepte une femme avec un enfant derrière le gosse est super agité et d'après ce qu'il dit sa mère ne fait pas grand chose ET VOUS TROUVEZ ENCORE UN TRUC A REDIRE A CE PAPA ??? mais vous êtes cinglé en fait.



Dans l'ordre des responsables c'est le père drogué et la mère certainement pas le beau père qui lui veut juste une vie normale et il a le droit de préfèrer son enfant biologique sans le montrer ouvertement à l'enfant, faut arrêter de vouloir tout lui foutre sur le dos incroyable certaines doivent être ingrate dans la vie ici.

Édit: c'est pas juste des femmes en cliquant sur le profil il semblerait des hommes ont également des choses à reprocher à ce monsieur bon ça doit être l'effet yabi doit y avoir un nuage radioactif ici.
A
12 janvier 2022 00:03
Pour l'auteur du post qui cherche une aide contrairement à ce que lui propose beaucoup des gens d'ici :

S'il est injuste avec l'autre enfant alors il doit corriger ce trait de caractère car ça lui permettra d'avoir une meilleur vie de couple et de vivre avec son enfant biologique et peut être même que l'enfant de sa femme lui montrera de l'affection et de la reconnaissance avec le temps. Par contre si ce n'est pas le cas et que tu ne montres pas de méchanceté envers son premier enfant je te conseille de mettre les choses à plat avant de revenir et d'exiger que des changements soient effectuer du côté de la mère pour ne pas repartir sur la même chose.


MAIS il fait aussi référence au fait que sa mère le chouchoute trop et que son vrai père n'aide absolument en rien, par contres ces deux points vous en avez rien à faire et ça aussi ça fait partie de la solution hein il suffit pas de lui cracher à la gueule que c'est un monstre on est pas dans une manifestation de femen ici.

Contrairement à vous je mets des SI je suis pas aussi affirmatif que vous.

Ensuite il a le droit de préférer SA FILLE à l'enfant de 5 ans MAIS il doit essayer d'être le plus équitable sinon ça créer de la rancœur bien qu'il ne doit pas responsable de ce fiasco car c'est bien LA MERE et LE PERE BIOLOGIQUE QUI SONT LA CAUSE DE DEPART.

Maintenant il est marié il a accepté les conditions il doit faire deux fois plus d'effort c'est son choix donc il assume c'est bien pour ça que je suis contre la normalisation du mariage celib avec divorcé + enfant car souvent tout retombe sur la gueule de l'homme de la maison par contre il doit la fermé pour le reste ... vive l'europe les droits sans les devoirs smiling smiley
c
12 janvier 2022 00:06
Tu dis dans un de tes post que ton enfant fais des crises à se rouler par terre une fois dans le magasin.
T'aimerais toi que ton mari te dise de le laisser à son père ?
Juste pour ça ?


Citation
MamsSolo a écrit:
De ce que j'ai compris c'est le comportement de la maman qui le dérange... le faut qu'elle le laisse faire et n'essaie pas d'y remédier et qu'il se retrouve à jouer le mauvais rôle...

Ce n'est pas non plus bon pour le petit de le laisser sans règles sans limites...
A
12 janvier 2022 00:09
Oui je suis cinglé et non elle ne lui a pas mis de flingue sur la tempe par contre je pense que s'il pouvait revenir dans le temps il aurait fait un autre choix de femme et elle serait venue pleurer sur ce forum qu'elle trouve pas de mari.

Continuer comme ça être 100% coté femme à la longue il y aura de moins en moins d'idiot qui tomberont dans le piège vous pourrez venir pleurer toute ensemble que le monde est méchant.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
C'est toi le cinglé.

Elle lui a mis un flingue sur la tempe pour qu'il daigne se marier avec?
12 janvier 2022 00:37
j’ai un pote machallah ça fait 10 ans qu’il élève 2 enfants qui ne sont pas les siens !
oui il reste des hommes bons
12 janvier 2022 00:49
Pour moi c normal y'a rien d'extraordinaire non plus.. même s'il peut y avoir des difficultés évidemment... que penses tu alors de ceux qui adoptent ? Lol c'est des surhommes / femmes? Lol

Après oui y'en a pour qui ben ils sont pas fait pour... pour moi c eux qui sont anormaux de faire une différence entre les 2
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
j’ai un pote machallah ça fait 10 ans qu’il élève 2 enfants qui ne sont pas les siens !
oui il reste des hommes bons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook