Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séparation
S
21 mai 2018 09:22
Citation
Ibn Hazm a écrit:
Tout ce qui se réunit, se sépare fatalement, tout ce qui s'approche est voué à l'éloignement. Telle est la Loi divine qui s'impose aux gens comme aux pays, et qui durera jusqu'à ce qu'Allâh hérite de la Terre et de tout ce qu'elle porte. Il est le meilleur des héritiers.

Aucune calamité au monde n'est égale à la séparation. Si elle n'avait pour effet que de faire s'écouler les âmes - et à plus forte raison les armes - ce serait peu de chose. Un sage entendait quelqu'un dire: la séparation est la sœur de la mort. - Non, répondit le sage: la mort est la sœur de la séparation.
S
21 mai 2018 09:28
Je souffre d'un mal que les médecins sont impuissants à soigner et qui certainement me conduira à l'abreuvoir de mon trépas.
J'ai consenti à être la victime de son amour, comme celui qui avale du poison dans un vin clair.



Tu es au-dessus de la comparaison par ta beauté et ton éclat tout comme l'astre du jour n'a que faire de parures.

Choses étonnante! Comment mon âme n'est-elle pas morte puisque son évitement est pour moi la mise au tombeau et sa perte, l'annonce de mon trépas?


Toujours du même auteur, il faut que je me calme avec mes posts Ill
22 mai 2018 22:23
Je te comprends, je suis en train de vivre la même souffrance. Faire le deuil d'une personne vivante, c'est si dur.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je souffre d'un mal que les médecins sont impuissants à soigner et qui certainement me conduira à l'abreuvoir de mon trépas.
J'ai consenti à être la victime de son amour, comme celui qui avale du poison dans un vin clair.



Tu es au-dessus de la comparaison par ta beauté et ton éclat tout comme l'astre du jour n'a que faire de parures.

Choses étonnante! Comment mon âme n'est-elle pas morte puisque son évitement est pour moi la mise au tombeau et sa perte, l'annonce de mon trépas?


Toujours du même auteur, il faut que je me calme avec mes posts Ill
S
22 mai 2018 22:34
Je t'ai lu sur l'autre post.
Tu as constaté certaines choses chez cet homme, dis-toi qu'il n'est pas une bonne chose pour toi.
Citation
Ritsuu a écrit:
Je te comprends, je suis en train de vivre la même souffrance. Faire le deuil d'une personne vivante, c'est si dur.
22 mai 2018 22:39
C'est certain. Mais repenser aux promesses, à l'espoir, aux moments de bonheur, et le vide qui s'installe subitement, c'est dur à encaisser surtout quand on est quelqu'un de sincère et d’affectueux :/
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je t'ai lu sur l'autre post.
Tu as constaté certaines choses chez cet homme, dis-toi qu'il n'est pas une bonne chose pour toi.
S
22 mai 2018 22:40
C'est un moment à passer, courage. Tu trouveras surement quelqu'un de meilleur.
Citation
Ritsuu a écrit:
C'est certain. Mais repenser aux promesses, à l'espoir, aux moments de bonheur, et le vide qui s'installe subitement, c'est dur à encaisser surtout quand on est quelqu'un de sincère et d’affectueux :/
23 mai 2018 16:10
On fini toujours par rebondir, pour mieux repartir.
Dis toi qu’il vaut mieux maintenant qu’après.
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est un moment à passer, courage. Tu trouveras surement quelqu'un de meilleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook