Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séparation
A
18 décembre 2015 01:17
Salam,

Vous arrive t'il d'aller au Maroc (par exemple) et au moment de retour vous vous sentez triste ? Très triste ?! De revenir en France et de vous séparer de votre famille et du mode de vie marocain ?

Vous arrive t'il de ne pas vouloir aller au Maroc quand vous êtes en France par peur de la séparation ?

Sa peut etre le Maroc ou ailleurs hein
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
18 décembre 2015 01:28
D’où je viens au Maroc, y a rien xD. juste la montagnes et le mer donc plus de 2 mois la bas je deviens fou. Mais j'ai besoin de ce retour au sources par ans et puis c'est pas plus mal de ce couper de tout aussi. Mais non je ressens pas ce manques.
*
18 décembre 2015 10:26
Salam 3alaykoum

Je trouve cela dommage de se priver d'aller au Maroc de peur d'avoir à subir la séparation.
A
18 décembre 2015 18:37
Salam,

La mer et les montagne c'est déjà pas mal smiling smiley puis personne ne t'empêche de faire une location et te promener winking smiley

En réalité je parlait du sentiment et non du pays en lui même hein
Citation
kuroko a écrit:
D’où je viens au Maroc, y a rien xD. juste la montagnes et le mer donc plus de 2 mois la bas je deviens fou. Mais j'ai besoin de ce retour au sources par ans et puis c'est pas plus mal de ce couper de tout aussi. Mais non je ressens pas ce manques.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
18 décembre 2015 18:39
Wa 'alayki Salam,

Sa pourrait être dommage c'est vrai et non je me prive pas actuellement j'y suis hamdu li Llah et je m'attache de plus en plus sad smiley
Citation
*BentDouar* a écrit:
Salam 3alaykoum

Je trouve cela dommage de se priver d'aller au Maroc de peur d'avoir à subir la séparation.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
K
19 décembre 2015 00:51
Salam,

Oui nous avons tous ce sentiment, c'est tout à fait naturel surtout pour les gens ayant de la famille de l'autre côté de la méditerranée.

Mais en même temps rien ne vaut le plaisir qu'on ressent lors d'un départ au pays, un pur bonheur même si on sait que tout n'est pas rose une fois sur place...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
19 décembre 2015 01:36
J'en pleure a chaque fois ds l'avion
C'est très dur pour moi de repartir a chaque fois,car j'y suis hyper bien et me sens chez moi

Mais bizarrement,une fois en france,j'oublie assez vite car je retrouve mon chez moi,ma famille,amis et mes petites habitudes

Bon,faut dire que je partais au maroc,c'était pour 3,4 mois
Ceci explique cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook