Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentire seul,rejetè,deprimer ?
12 juin 2015 00:47
esque sa vous arrive des fois de vous sentire seul,rejetè par vos tout le monde,deprimer l'envie de quitter ce monde ,parler moi comment reagie vous vers sa?que faites vous
L
12 juin 2015 00:59
Je pense que ça arrive a tout le monde toute classe sociale,ethnie confondue
12 juin 2015 01:02
Salam,
Tu lis le coran, cela apaisera ton corps et ton esprits
12 juin 2015 01:05
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu lis le coran, cela apaisera ton corps et ton esprits
malgrè je lis mais rien meme ma prière je l'est nigliger sad smiley
12 juin 2015 01:09
Citation
rouina06 a écrit:
malgrè je lis mais rien meme ma prière je l'est nigliger sad smiley

A toi de reprendre le rhytme de la salate cela t apaisera.
Lis chaque jour des sourates et apprends par coeur les recitation contre la tristesse cela t aidera beaucoup et t enlevera les weswes.
Seul allah pour t aider
12 juin 2015 01:26
Salam aleykoum

j'ai connu ça pendant des mois, dans la solitude la plus profonde, mais j'en ai fais ma force et aujourd'hui je me sens mieux smiling smiley
Rapproches toi de Dieu, il est le Vivant, et il sera toujours là pour ceux qui l'invoque. Donc même si tu as personne il te restera toujours Dieu smiling smiley
12 juin 2015 01:27
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

j'ai connu ça pendant des mois, dans la solitude la plus profonde, mais j'en ai fais ma force et aujourd'hui je me sens mieux smiling smiley
Rapproches toi de Dieu, il est le Vivant, et il sera toujours là pour ceux qui l'invoque. Donc même si tu as personne il te restera toujours Dieu smiling smiley
merci yayarose et merci a toi mon frere diorf inchalah et bonne chance pour demain pour ton entretion khir inchalah,b8 a vous
B
12 juin 2015 01:42
Citation
rouina06 a écrit:
esque sa vous arrive des fois de vous sentire seul,rejetè par vos tout le monde,deprimer l'envie de quitter ce monde ,parler moi comment reagie vous vers sa?que faites vous

Salem aleykum,


qu'al-Rahman t'apaise ma soeur, ameen.

Ca peut arriver de se sentir un peu seul, parfois.

Mais ce sentiment ne doit pas être excessif : si tu
prend le temps d'y réfléchir, tu constateras inshaAllah
qu'il y a toujours des gens sur qui tu peux compter
autour de toi smiling smiley

Dis-toi que la vie est faite de hauts et de bas, il y a des jours sans et des jours avec smiling smiley

Cela pour toi, pour moi, et pour chacun et chacune d'entre nous.

D’après Abû Saïd Al Khoudry (ra) le Prophète (saw) a dit : « Tout ce qui atteint le musulman : épuisement, maladie, chagrin, douleur, souffrance, angoisse, même une simple piqûre d’épine, lui vaut de la part d’Allah la rémission d’une partie de ses péchés » 101 Sahih Al Boukhari vol 5 p 2137 hadith n° 5318.

InshaAllah fais des duaas pour qu'Allah t'apaise :

"Ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que se tranquillisent les coeurs ?" (13 Ar-Raad 28)
12 juin 2015 01:52
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,


qu'al-Rahman t'apaise ma soeur, ameen.

Ca peut arriver de se sentir un peu seul, parfois.

Mais ce sentiment ne doit pas être excessif : si tu
prend le temps d'y réfléchir, tu constateras inshaAllah
qu'il y a toujours des gens sur qui tu peux compter
autour de toi smiling smiley

Dis-toi que la vie est faite de hauts et de bas, il y a des jours sans et des jours avec smiling smiley

Cela pour toi, pour moi, et pour chacun et chacune d'entre nous.

D’après Abû Saïd Al Khoudry (ra) le Prophète (saw) a dit : « Tout ce qui atteint le musulman : épuisement, maladie, chagrin, douleur, souffrance, angoisse, même une simple piqûre d’épine, lui vaut de la part d’Allah la rémission d’une partie de ses péchés » 101 Sahih Al Boukhari vol 5 p 2137 hadith n° 5318.

InshaAllah fais des duaas pour qu'Allah t'apaise :

"Ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que se tranquillisent les coeurs ?" (13 Ar-Raad 28)
merci c vraiment gentille de ta part que dieu te bénisseyawning smiley
12 juin 2015 02:58
Quand je déprime je vais sur yabiladi , là en parcourant le site il arrive souvent que je tombe sur des images drôles postés par une certaine rouina06 winking smiley et ca me fait tellement du bien.
Merci.

« Quand on pense au chagrin de ceux qu'on laisserait, on se trouve tout de même un peu moins inutile sur la terre.» Jules Renard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 07:44 par Bacchus☼.
L
12 juin 2015 04:50
va faire un footing !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
f
12 juin 2015 08:52
Q allah te soulage
12 juin 2015 11:24
Citation
rouina06 a écrit:
esque sa vous arrive des fois de vous sentire seul,rejetè par vos tout le monde,deprimer l'envie de quitter ce monde ,parler moi comment reagie vous vers sa?que faites vous

Salam

Oui cela arrive à tous sans exception , aucune . Parce que c'est humain et tant
que nous aurons un peu d'humanité en nous , nous souffrirons, nous rirons, nous
pleurerons, nous nous plaindrons, nous changerons d'avis souvent, et nous
reviendrons et revenons toujours au début, et s'il et il y a un Paradis et avec pour corolaire
un Enfer ce n'est que pour nous Rappeler la fugacité d'Ici-bas ....Nous y préparer sans
en faire une obsession , de la bonne humeur et de la joie existent aussi , le plus
difficile , alors que cela ne l'est pas : est de faire un Effort pour en profiter !!!






أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله / Ašhadu an lā ilāha illa-llāh, wa-ašhadu anna Muḥammadan rasūlu-llāh, « J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Muḥammad est l'envoyé de Dieu »1.
12 juin 2015 12:09
Citation
Bacchus☼ a écrit:
Quand je déprime je vais sur yabiladi , là en parcourant le site il arrive souvent que je tombe sur des images drôles postés par une certaine rouina06 winking smiley et ca me fait tellement du bien.
Merci.


« Quand on pense au chagrin de ceux qu'on laisserait, on se trouve tout de même un peu moins inutile sur la terre.» Jules Renard
 
. 0
merci sa me fait plaisire je vous assure que c'est s'etait pas yabiladi des fois je m'oublie avec vous sa me fait plaisire de vous surtout j'ai crier des simples amitier avec des gens magnifique que dieu vous bènisse ,sa me fait encore du bien que sa te fais du bien,aller merci à toi yawning smiley
i
12 juin 2015 12:10
A place je m'habituerais,

Parce que ça risque de durer encore lgpts.
12 juin 2015 12:12
Citation
incantation a écrit:
A place je m'habituerais,

Parce que ça risque de durer encore lgpts.
oui elle dure depuis le 11juin 2014
12 juin 2015 12:14
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui cela arrive à tous sans exception , aucune . Parce que c'est humain et tant
que nous aurons un peu d'humanité en nous , nous souffrirons, nous rirons, nous
pleurerons, nous nous plaindrons, nous changerons d'avis souvent, et nous
reviendrons et revenons toujours au début, et s'il et il y a un Paradis et avec pour corolaire
un Enfer ce n'est que pour nous Rappeler la fugacité d'Ici-bas ....Nous y préparer sans
en faire une obsession , de la bonne humeur et de la joie existent aussi , le plus
difficile , alors que cela ne l'est pas : est de faire un Effort pour en profiter !!!



merci mon frere pour tes conseilles que dieu te bènisse


أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله / Ašhadu an lā ilāha illa-llāh, wa-ašhadu anna Muḥammadan rasūlu-llāh, « J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Muḥammad est l'envoyé de Dieu »1.
i
12 juin 2015 12:16
Citation
rouina06 a écrit:
oui elle dure depuis le 11juin 2014

Pense a autre chose que le mariage, et à l'amour.

C'est une gangrène.
s
12 juin 2015 12:17
Salam,

Voici 2 invocations

[www.hisnulmuslim.com]

[www.hisnulmuslim.com]


Il y a peut être aussi quelque chose qui te travaille ou un pb que tu n'arrives pas à résoudre ou encore une dispute ou une coupure avec quelqu'un.
Cela peut aussi influer sur ton état.

Qu'Allah t'apaise
12 juin 2015 12:20
Citation
incantation a écrit:
Pense a autre chose que le mariage, et à l'amour.

C'est une gangrène.
inchalha merci que te dieu te bènisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook