Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir vulnérable comme un bébé
.
4 avril 2019 09:41
Salam alaykoum

Ressentez vs parfois cette sensation d'être comme un bébé vulnérable qui vient de naitre, seul, une peur immense vous envahie comme si vous étiez perdu en plein milieu de l'univers ...
J'ai du le ressentir deux, trois fois en 10 ans..
Et ce st les seuls moments où j'ai ressenti un besoin viscérale de tenir quelqu'un que j'aime contre moi comme un bébé qui a besoin des bras. Et ne plus pouvoir m'en decoller tellement cela appaise mon âme, je me sens alors en sécurité...

Je reprends confiance le lendemain et je suis tjrs ettonee de ce sentiment ... Que je trouve vrmt étrange...

Et vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/19 09:44 par Souhel.
P
4 avril 2019 09:46
Salam,

non, à ce point, cela ne m'est jamais arrivé.

Je me suis déjà sentie vulnérable, mais j'ai plutôt tendance à me réfugier dans la solitude.
.
4 avril 2019 10:16
Alaykoum salam

Lol je crois que c'est assez rare.

De manière générale je suis plutôt solitaire en plus.



Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

non, à ce point, cela ne m'est jamais arrivé.

Je me suis déjà sentie vulnérable, mais j'ai plutôt tendance à me réfugier dans la solitude.
K
4 avril 2019 10:24
Moi aussi je suis plutôt solitaire mais quand je me sen vulnérable. Les câlin de mes enfants me fon beaucoup de bien mais je ne me laisse pas aller je fait mes prière et je me force à repartir mm si je n ai plus la force de rien faire.
.
4 avril 2019 10:48
qu'Allah te facilite

Tu te forces ds quoi par exemple
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi aussi je suis plutôt solitaire mais quand je me sen vulnérable. Les câlin de mes enfants me fon beaucoup de bien mais je ne me laisse pas aller je fait mes prière et je me force à repartir mm si je n ai plus la force de rien faire.
K
4 avril 2019 10:57
Je sort je me fait plaisir je v voir ma famille pour rigoler un bon coup et oublier se qui ne va pas je profite de la vie parce que je ne veux pas gâcher le reste de ma vie a des futilites g une bonne santé alhamdoulikah c le plus important car je suis entourer de personne vraiment très malade c a dire cancer amputation de jambe et je peux te garantir que t pb ne sont que des futilité quand tu voix que certain passe leur temp dans les hôpitaux et que même comme sa il on la joie de vivre moi à côté d eux je me dit g pas le droit de me plaindre. Je sais que c dure mais quand tu te sens pas bien fait tes prière sort au soleil et tu verra le faite de prendre l air sa va commencer à aller mieux moi c se que je fait mais quand ma déprime ne passe toujours pas je v voir ma famille est on rigole un bon coup et j oublie tou
K
4 avril 2019 11:07
Après c pas tou le monde qui réagi pareil si tu na pas de famille va voir des amis et si tu na pas d amis va sur les forum tu trouveras bien quelqu’un qui te fera oublier t pb
.
4 avril 2019 11:15
Moi c'est pas vraiment ça...

C'est une angoisse lié a une peur me concernant seulement etc. Ça me saisissait d'un coup la nuit. Et ma seule envie a ces moments c'est de tenir fort une personne que j'aime. Mais une personne qui représente un socle pour moi. Un socle solide qui va m'apporter la sécurité.
Comme un bébé quoi qui a besoin d'un socle. Une figure. Ça m'est arrivé deux, trois fois. Et j'étais tjrs très ettonee de ce sentiment car je reprenais mes esprits après. En me disant mais pk ? C'est comme si tte mon existence c'était effacé d'un coup. Que j'étais juste ce que je suis la mnt comme si je venais de naitre en fait.

C'est spécial.
Citation
Krikri84 a écrit:
Après c pas tou le monde qui réagi pareil si tu na pas de famille va voir des amis et si tu na pas d amis va sur les forum tu trouveras bien quelqu’un qui te fera oublier t pb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook