Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir vidée
k
11 août 2008 02:38
salam

cela vous est déja arrivé de vous sentir vide ,inutile aprés un échec amoureux?

de vous dire en croisant d'autres hommes que vraiment c'était le seul, que c'est du gachis ,que

vous ne trouverez pas mieux? Qu'aucun autre homme qui tente d'attirer votre attention n'est à sa

hauteur?qu'aucun n'est aussi beau que lui?

franchement il m'a trop fait souffrir ,il savait que j'aurais tout fait par amour mais il a voulu me

modeler à sa façon ,m'imposer un mode de vie que jai toujours refusé.......

Je l'aime et je le hais ,je suis perdue ,jai goùt à rien mais je fais semblant d'être forte devant les

autres.ma mère m'interdit de me montrer faible et refuse que je puisse avoir des sentiments pour lui car

pour elle c'est un lâche.

on est séparé je sais pas s'il souffre de son coté mais s'il décide de refaire ça vie ça m'aiderait à

tourner la page et je me sentirais libérée de quelquechose que j'arrive pas à définir.

chez nous l'amour c'est tabou,c'est pour les faibles ,souffrir de ça c'est encore pire on passe pour des

moins que rien ;moi j'écouterais mes enfants et les soutiendraient car même si on se trompe sur la

personne choisit et ben l'amour c'est dur et ça se controle pas ,et je serais là pour eux si je sens

leur détresse.

je me sens seule ,vide ,je n'attends plus rien dans cette vie ,je me résigne à vivre comme un robot

pour me sentir vivante mais pas plus.

inchallah j'éviterai tous les chemins qui m'amèneront vers l'Amour parceque j'y crois plus parceque je

ne veux plus me brûler les ailes.

salam à vous et merci de m'avoir lu ,ça me donnera le sentiment d'exister un peu.
b
11 août 2008 02:52
L'amour c'est impalpable, indescriptible.

Il arrive sans crier gare, et repars brutalement.

Tu n'as pas vécue si tu n'as pas connue l'amour et la déception, l'échec et la réussite, le bonheur et la tristesse.

Eh oui, c'est ce qu'on appelle la vie. Un célèbre écrivain a un jour dit que le bonheur ne durait qu'un temps. Ce n'est qu'un morceau de vie éparpillé à différents moments.
l
11 août 2008 05:47
cela vous est déja arrivé de vous sentir vide ,inutile aprés un échec amoureux?


non ca parcontre je ne l ai jamais ressentis au contraire je redouble de force et je regarde de l avant meme si ca me fait mal je ne suis pas du genre a m apitoyer sur mon sort c est vrai que sur le coup on ressent plein de chose on dit que l on n a vraiment pas de chance mais en meme temps je ne me laisse pas conduire par se sentiment qui est nefaste pour soi mais ca c est dans la personnalité de chacun on n a tous une maniere bien particuliere a vivre les echecs je suis de ceux et celles qui malgre la souffrance va de l avant pour oublié et me reconstruire on n a pas le droit de se faire du mal pour autrui meme si celui ci souffre aussi
s
11 août 2008 10:13
non mais de souffrir a cause d un amour non partagé si...sad smiley
l
11 août 2008 10:18
Salam kirikou63 je te comprend, il ya 4/5 ans j avais etait a peux pret dans le meme etat que toi, je l'aimé tellement k'on se déchiré tous les 2, lors de la séparation il continué a me faire du mal.
j ai mis du temps pour tourné la page a peux pret 1ans et demi, je voulais rencontré personne.
Et puis quand je l'ai fait j ai eu l'impréssion d'avoir un poid en moins, laisse toi le temps, je ne veux pas savoir ce qui vous a pousser a vous séparer, mais seul le temps que tu prendra pour tourner la page sera éssentielle au fait que tu te sentira renaitre.
allah y aounek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2008 11:41
Salam

apres mon divorce (1er mari) avec qui j'ai eue une fille, j'ai eue une force herculienne qui a surgie

en moi, je n'avais pas le temps de me lamenter sur mon couple, mon echec et mon histoire

(la vie est tellement courte)

Basta, je suis vite passée a autre chose (j'ai eue un moment de repit) ou je me suis retrouvé seule

pour repartir de plus belle.

Et amdulilah maintenant......


p.s: je me suis pas senti vide apres le divorce mais mine de rien, j'ai fêtér mon divorce comme un poids en moins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
11 août 2008 14:00
salam

le problème c'est qu'on s'aime mais on se déchire ,c'est devenu inssupportable ,on est arrivé à un

stade où on peut plus "s'encadrer" .J'espère arriver à être forte comme vous et passez ça.

je me reconnais dans ton histoire laamya c'est exactement ça ,on se détruit .

en plus c'est comme ça je ressens comme un poids ,comme si j'étouffe.

J'aurais aimé savoir si des fois tu pense à lui ou pas?
mamarococo
11 août 2008 14:02
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

le problème c'est qu'on s'aime mais on se déchire ,c'est devenu inssupportable ,on est arrivé à un

stade où on peut plus "s'encadrer" .J'espère arriver à être forte comme vous et passez ça.

je me reconnais dans ton histoire laamya c'est exactement ça ,on se détruit .

en plus c'est comme ça je ressens comme un poids ,comme si j'étouffe.

J'aurais aimé savoir si des fois tu pense à lui ou pas?

TU ME PARLES A MOI

MOUHIM JE VAIS TE REPONDRE QUAND MËME grinning smiley

Quand je vois ma fille c laphotocopie d emon ex mari mais si je dois retenir quelquechose c les bons moments passés mais cela reste du passé

Mcherken dem (dans mon cas) donc je suis amené a le voir mais c'est sans plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 août 2008 14:08
Salam oui ça m'arrive de pensé a lui des fois, on s'appelle meme de temps en temps
je vais meme le voir cette aprés midi en tous bien tous honneur, la page et tourné je me remettrais pas avec lui, meme si ya 4 mois je me suis posé la question.
l'amour c pas la haine, laisse le temps au temps tu vera que tu va y arriver inchallah



Citation
kirikou63 a écrit:
salam

le problème c'est qu'on s'aime mais on se déchire ,c'est devenu inssupportable ,on est arrivé à un

stade où on peut plus "s'encadrer" .J'espère arriver à être forte comme vous et passez ça.

je me reconnais dans ton histoire laamya c'est exactement ça ,on se détruit .

en plus c'est comme ça je ressens comme un poids ,comme si j'étouffe.

J'aurais aimé savoir si des fois tu pense à lui ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 août 2008 14:08
LOL soltana nan je demandais à laamya mais tu as réponds c'est gentil aussismiling smiley

il me semblait qu'elle a vécu la même chose que moi ,un couple qui se déchire et qui se sépare

sans motif précis mais parceque la vie en couple est devenu un calvaireGrrrr
mamarococo
11 août 2008 14:11
ok winking smiley

je finirais par

parfois en amour il faut laisser partir l'être aimé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
11 août 2008 14:15
olala c'est ce que je redoute c'est qu'une fois définitivement séparée ,on reste en contact.

Faut que je change de pays surtout qu'il sait où me retrouver si je reste en france .

je sais pas comment tu fais ,peut être que le temps à panser les blessures et c'est devenu plus sain

entre vous. pour moi c'est devenu impossible de revenir avec lui alors j'ai peur d'être tenter plus tard

de le recontacter.ça me rend malade.

mais comme tu dis le TEMPS y ait pour beaucoup .
mamarococo
11 août 2008 14:17
bah pourquoi tu le recontacterais

koul wahad i ched treko comme on dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 août 2008 14:20
Non je veux pas me remettre avec lui, en tous cas plus maintenant smiling smiley
j y avais pensé et j'en avais parlé a une examie, il a fallu l'avoir au tel pour lui dire que c etait plus possible. pas mature du tous.
Mais je suis du genre sociable, donc le fait de s'appeller de temps en temps ça me géne pas, meme le voir, c pas souvent une fois par an, quand je doit récupérer klkun a l'aéroport vu qu'il bosse la bas.
Tu c quand dans ton coeur c claire, tu na plus a avoir peur de t'est sentiments.
Laisse toi le temps et ton énemie ne le sera plus.
Moi mon coeur pardonne.

Citation
kirikou63 a écrit:
olala c'est ce que je redoute c'est qu'une fois définitivement séparée ,on reste en contact.

Faut que je change de pays surtout qu'il sait où me retrouver si je reste en france .

je sais pas comment tu fais ,peut être que le temps à panser les blessures et c'est devenu plus sain

entre vous. pour moi c'est devenu impossible de revenir avec lui alors j'ai peur d'être tenter plus tard

de le recontacter.ça me rend malade.

mais comme tu dis le TEMPS y ait pour beaucoup .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 août 2008 14:30
Merci laamya tu me rassures

soltana ,dans ma tête je l'aime bazaf et jai peur d'être faible un jour et de vouloir de ses nouvelles,

savoir ce qu'il devient et de tomber dans une spirale.je sais qu'il changera jamais.

lol j'espère que j'aurais autant d'assurance que vous une fois que cette période sera passée inchallah.
mamarococo
l
11 août 2008 14:34
hamdoulilah si t rassuré kirikou, lol pour info Lamyaâ c comme ça lol tongue sticking out smiley
l'assurance viendra avec le temps inchallah.
allah y aounek a passé cette periode difficile .


Citation
kirikou63 a écrit:
Merci laamya tu me rassures

soltana ,dans ma tête je l'aime bazaf et jai peur d'être faible un jour et de vouloir de ses nouvelles,

savoir ce qu'il devient et de tomber dans une spirale.je sais qu'il changera jamais.

lol j'espère que j'aurais autant d'assurance que vous une fois que cette période sera passée inchallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2008 11:10
jai vécu une histoire pareil
trés dificile
il avait un vécu trés douloureux...et jen passe...
de ma part jai ossi eu un passé pas trés facile
amoureuse jme suis livré a lui comme a personne
par confience il cest livré a moi comme a personne
au fil du temp cétait lamour fou...jcroyé kon voyé sa ke dans les films...
capable de tout par amour...
mais par amour un défaut inévitable === la jalousie ===
il ma fai des test ke je né pas pardonner
car il étai le 1er pour me parler de confience...
peu de temp apré il a frolé la mort dans un accident de voiture
du coup il envisagé plu de mariage, ne voulai plus me voire, ne voulai plu mparlé...
jai jamais eu dexplikation,
dans lamour ya des choses quon explique pas...pe etre pcqe tout simplemen ya pa d"raison
on été plus enssemble
alors il cest mit avec une autre mais na pas réussi a moublié ...
du coup il est revenu vers moi mais san explication
jlui ai laissé une autre chance mais nest pas pardonner kil ne me donne pas dexplication
comme si je ne mérité pas
jcrois que dans nimporte quel situation on a tous le droit de savoir quand on est les 1er concerné
on est resté enssemble 2mois mais
javais peur kil me quitte a nimporte quel moment
jen pleuré toute les nuits malgré kon été a 2 !!
un soir o teléphone on cest disputé
je ne pouvé vrémen pa parlé jété malade
javai une grippe et jété a lhospitale
car les médicament jdois les prendre par perfusion
il a racroché avan meme dentendre tou sa ...il na pa cherché a savoir
on c plu aplé pour moi jété encor avec jatendé just quil mapelle
mais kan il ma raplé un mois aprés pour lui on nété kami
je ne lui ai jamais dis que lorsquil ma aplé jété a lhospitale....
il été avec une otre toujour pareil il na pa réussi a moublié
moi jai pri plus de tem avan de me remettre en couple
mais kan jme sui mi en couple jai compri
ke parfois lamour n"est pas beau
pas évident......lamour ne rime pas forcémen avec le bonheur !!
malgré lamour kon avé lun enver lautre cété triste a vivre les bon momen étai tré rare...

aujourdhui il mapel soi disan pour prendre de mes nouvel mais cest toujour pour voir si je sui toujour
célibataire car lui il est seul est voudré revenir
je lui ai annoncé ke je me marié inshallah apré le ramadan

il veu gardé contact avec moi car je sui la seul a ki il pe se confié
la seul ki le comprend et ki ne la jamais jugé
mais je ne sais pas comment lui dire que je ne peu pas !!!

maintenan kil c ke je sui biento marié il cherche une femme ki seré le fair oublié
jserai tro heureuz de le savoir heureux !!
jcrois que cest aussi sa lamour !!!
dailleur si on ve ke jlui présente !!!!!!!!!!
jlui présente une fille bien sen souci !!!!!!!!!

mais ce sentir vidé dans cette histoire sa mai arrivé tro souven
et malgré kon été plus enssemble kan jai perdu mon pere llahyamo
ya que lui qui été présent ....et se sentir vidé ou inutile sa ser a rien
kan ta personne de ki te raproché pour comprendre les chose bete de la vie raproche toi de dieuwinking smiley
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
k
19 août 2008 12:06
salam

merci pour ton témoignage c'est trés touchant et triste en même temps.

des fois vaut mieux s'éloigner de l'amour car aujourd'hui je le ressens comme un poison à mon bonheur

bizarrement. et comme on se sépare mais on s'aime toujours ben jai peur qu'une fois engagée ça fasse comme

toi,il continue à vouloir me contacter....et moi je pourrai pas avancer dans ce cas et je compte refaire

ma vie ,je trouve que ça se fait pas pour le "nouveau" fiancé .

d'ailleurs il m'a répété qu'une fois divorcée il se mariera rapidement pour plus penser à moieye popping smiley mais je

plains cette femme car elle a droit à être aimée elle aussi.

enfin aujourd'hui je me sens mieux et je veux plus regarder en arrière(cf mon poste sur affaire de

famille)winking smiley Boussa et tourne définitivement la page ,une nouvelle vie t'attend et ça c'est tip top.In love

mabrouk inchallah et pleins de bambins j'espèretongue sticking out smiley
mamarococo
a
19 août 2008 12:11
t'as du vecu pour une petite de 18 ans

Citation
médina59 a écrit:
jai vécu une histoire pareil
trés dificile
il avait un vécu trés douloureux...et jen passe...
de ma part jai ossi eu un passé pas trés facile
amoureuse jme suis livré a lui comme a personne
par confience il cest livré a moi comme a personne
au fil du temp cétait lamour fou...jcroyé kon voyé sa ke dans les films...
capable de tout par amour...
mais par amour un défaut inévitable === la jalousie ===
il ma fai des test ke je né pas pardonner
car il étai le 1er pour me parler de confience...
peu de temp apré il a frolé la mort dans un accident de voiture
du coup il envisagé plu de mariage, ne voulai plus me voire, ne voulai plu mparlé...
jai jamais eu dexplikation,
dans lamour ya des choses quon explique pas...pe etre pcqe tout simplemen ya pa d"raison
on été plus enssemble
alors il cest mit avec une autre mais na pas réussi a moublié ...
du coup il est revenu vers moi mais san explication
jlui ai laissé une autre chance mais nest pas pardonner kil ne me donne pas dexplication
comme si je ne mérité pas
jcrois que dans nimporte quel situation on a tous le droit de savoir quand on est les 1er concerné
on est resté enssemble 2mois mais
javais peur kil me quitte a nimporte quel moment
jen pleuré toute les nuits malgré kon été a 2 !!
un soir o teléphone on cest disputé
je ne pouvé vrémen pa parlé jété malade
javai une grippe et jété a lhospitale
car les médicament jdois les prendre par perfusion
il a racroché avan meme dentendre tou sa ...il na pa cherché a savoir
on c plu aplé pour moi jété encor avec jatendé just quil mapelle
mais kan il ma raplé un mois aprés pour lui on nété kami
je ne lui ai jamais dis que lorsquil ma aplé jété a lhospitale....
il été avec une otre toujour pareil il na pa réussi a moublié
moi jai pri plus de tem avan de me remettre en couple
mais kan jme sui mi en couple jai compri
ke parfois lamour n"est pas beau
pas évident......lamour ne rime pas forcémen avec le bonheur !!
malgré lamour kon avé lun enver lautre cété triste a vivre les bon momen étai tré rare...

aujourdhui il mapel soi disan pour prendre de mes nouvel mais cest toujour pour voir si je sui toujour
célibataire car lui il est seul est voudré revenir
je lui ai annoncé ke je me marié inshallah apré le ramadan

il veu gardé contact avec moi car je sui la seul a ki il pe se confié
la seul ki le comprend et ki ne la jamais jugé
mais je ne sais pas comment lui dire que je ne peu pas !!!

maintenan kil c ke je sui biento marié il cherche une femme ki seré le fair oublié
jserai tro heureuz de le savoir heureux !!
jcrois que cest aussi sa lamour !!!
dailleur si on ve ke jlui présente !!!!!!!!!!
jlui présente une fille bien sen souci !!!!!!!!!

mais ce sentir vidé dans cette histoire sa mai arrivé tro souven
et malgré kon été plus enssemble kan jai perdu mon pere llahyamo
ya que lui qui été présent ....et se sentir vidé ou inutile sa ser a rien
kan ta personne de ki te raproché pour comprendre les chose bete de la vie raproche toi de dieuwinking smiley
m
19 août 2008 12:18
cest la vie ki veu sa
hamdoulillah ya pire

faut positivé pour avancétongue sticking out smiley


<<jusqu"ici tout va bien, jusqu"ici tout va bien hmdl, le plus important cest lattérissage pas la chute>>
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook